📌 Greding West 9-10, A9, 91171 Greding - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 J'ai commandé via Lieferando. Le livreur était très sympathique, mais la pizza était complètement froide et dure. Personnellement, je n'ai pas aimé. Il ne semblait pas y avoir de fromage dessus. Je pense que 16,90 € pour une pizza hawaïenne (32 cm), c'est trop.
💬 Haut
💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Nous avons mangé de la currywurst avec des frites. Super savoureuse, la saucisse au curry était épicée et les frites étaient croustillantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur. Vraiment delicieux. Ambiance moderne, tout est propre et service sympathique. Fortement recommandé 👌
💬 Une belle occasion de se détendre après une promenade dans les environs ou de passer une bonne soirée.
💬 Environnement très froid, j'y suis allé seul en tant que voyageur solo, il n'y avait pas de traitement différent. La nourriture, les boissons et le service étaient incroyables. Bon prix pour la quantité et le goût de la nourriture, un bon choix pour tout type de réunion entre amis, travail, famille, couple ou tout simplement pour profiter de la nourriture seul. Certains membres du personnel ne parlaient pas anglais mais le propriétaire comprenait l'anglais, ce qui m'a beaucoup aidé à commander. Bravo au propriétaire et à tout le personnel🌹
💬 Super restaurant italien. Nous avons mangé plusieurs fois, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, directement sur le Rhin. L'ambiance est tellement sympa ! Les pizzas sont belles et fines et les pâtes représentent toujours une très grande portion. Pour moi, la vinaigrette Nonna est la meilleure que je connaisse ! Nous sommes toujours impressionnés par le goût et n’avons jamais eu de raison de nous plaindre. Très adapté aux enfants et toujours entièrement satisfait. Merci chers Navina & Raphael & Diego. Continuez comme ça ♥️
💬 Ambiance très conviviale et cosy. Nourriture délicieuse et boissons raffinées.
💬 Bonne soirée Alors aujourd'hui, j'ai commandé du Dürum, ce que j'ai spécifiquement dit au téléphone avec beaucoup de tzatziki. Et comme vous pouvez le voir sur les photos, on ne voit aucun tzatziki dessus. Je suis super déçu que cela ne se produise pas pour la première fois. 😒😒😒🙄🙄
💬 Ce n'était pas bon, super ou fantastique, mais le superlatif de GRANDIOOS. Nous avons passé un merveilleux Noël dans cet hôtel. Arthur et son équipe vous font sentir comme chez vous. Le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner étaient excellents. Si vous envisagez des vacances dans un Enjoyhotel, visitez Veldenz. En tout cas, nous avons déjà réservé pour Noël 2024.
💬 Si vous voulez savourer un délicieux repas, alors venez ici ! Pain plat croustillant, viande juteuse, salade fraîche et sauce au goût indescriptible ! C'est un incontournable !