📌 Hildesheimer Börde West, A7, 31174 Schellerten - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 20/10/2023 à 10:44
Le personnel est horrible, la nourriture aussi.
Le 28/11/2022 à 13:58
Douche 4€,wc 1€
Le 19/06/2022 à 14:44
Personnel absolument débordé. Longue file d'attente jusqu'à la porte. Porte d'entrée principale cassée, vous devez utiliser l'entrée latérale chez Burgerking. Les prix sont excessifs !
💬 Bonne cuisine saxonne traditionnelle à des prix raisonnables, surtout compte tenu de l'emplacement. Endroit amusant et intéressant avec beaucoup de choses à voir sur les murs. Le personnel est assez poli et gentil, mais souvent, lorsque nous sommes partis, ils sont trop peu nombreux et il est difficile d'obtenir un service rapidement pour commander/payer/obtenir des recharges. La nourriture elle-même varie de très savoureuse à étonnante selon le plat. Je recommande fortement d'y aller un jeudi pour la soirée Eisbein et Haxen. Ils le font aussi bien que je n'en ai jamais goûté ! Cela vaut vraiment le détour si vous êtes à Dresde et que vous recherchez de la bonne cuisine locale!
💬 Personnel très sympa, le rapport qualité prix est correct ☀️
💬 Meilleure pizza du monde
💬 Bon menu, nourriture délicieuse, personnel de service agréable et prix raisonnables. Super, je le recommande !
💬 La nourriture était très bonne. Il n'y avait rien à redire. Le service était très gentil et arrangeant.
💬 Délicieux kebab)
💬 Haut
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant italien aujourd'hui et je le recommande vivement. Le service était très courtois et attentionné, la nourriture était authentique et délicieuse. Mais ce qui m'a le plus impressionné, c'est la gentillesse avec laquelle le personnel traite les enfants. C'était vraiment réconfortant de voir à quel point tous les employés se soucient des petits invités. Le restaurant lui-même est coloré et joliment décoré, créant une atmosphère chaleureuse. Nous reviendrons certainement et avons hâte d'en profiter à nouveau.
💬 Nous avons été chaleureusement accueillis par les hôtes. La chambre et les toilettes sont très bien rangées et propres. Nous avons été très satisfaits et pouvons le recommander à tout le monde.
💬 Bon repas A côté de l'hôtel ibis 50 mètres