Restaurant 🇩🇪

Gusticus Avis

📌 A7, 36151 Burghaun - Allemagne

1 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Gusticus à Burghaun

Les avis

Les dernier avis sur Gusticus à Burghaun

Nico.n

Le 10/05/2024 à 11:54

1 / 5

C'est tout simplement horrible et c'est complètement trop cher

Nibor34.

Le 30/03/2024 à 13:05

1 / 5

Revue de BurgerKing. -Offre plus petite -30% plus cher que n'importe quel autre Burger King. -Aucun coupon ne peut être échangé. Ce que nous voulions : Coupon 6 pépites depuis l'application pour 2€ Qu'y avait-il : 6 nuggets à 6,60 € et de nombreux burgers hors de prix Non merci.

Stefanie.i

Le 27/03/2024 à 10:54

1 / 5

Aire de jeux fermée à nouveau. La raison en est apparemment la suivante : la porte ne s'ouvre pas et la clé de la serrure manque sur la clôture extérieure. Personnel absolument antipathique

ÖMER.A

Le 01/03/2024 à 12:41

1 / 5

C'était le pire Burger King

Elena.a

Le 02/01/2024 à 14:21

1 / 5

Des délais d'attente coûteux et longs

Bernd.�

Le 23/12/2023 à 11:54

1 / 5

Complètement trop cher. Café 4.79. 1 seul coupon toilette sera accepté. Le coin salon n'est pas chauffé. Beaucoup de choses semblent vieilles et cassées. Les poubelles débordent. Une catastrophe majeure

Rubin.u

Le 26/07/2023 à 14:15

1 / 5

18,00 € les frites mayo au currywurst avec 1 petit cola. J'attends des assiettes en or et des couverts en argent et que la vendeuse me masse le dos pendant que je mange des frites aussi farineuses que du pain. Les employés sont très jeunes, font de gros efforts et sont vraiment gentils, mais ils comprennent à peine l'allemand. Quand ils ont compris que je voulais de nouvelles frites, elles étaient disponibles mais la currywurst était froide. Le paquet de mayonnaise à 1 € était absolument sale avec une vieille sauce. La personne suivante après moi a mis les vieilles frites dans son assiette. Normalement, tout devrait être jeté. Mais ils ont réessayé. Je recommande qu'au lieu que les deux employés parcourent constamment Tinder sur leur téléphone portable (on pouvait le voir), débarrassent les tables, rangent les plateaux sales et ne prennent même pas 8 secondes pour me remarquer en tant que client dans un restaurant vide. Ne préparez pas autant de frites à l'avance. Rafraîchissez-vous toujours.

Deejay.a

Le 07/07/2023 à 15:22

1 / 5

C'est une si mauvaise chose... Nous avons eu une escalope qui avait l'impression d'avoir été réchauffée 10 fois et on ne pouvait même pas entrer avec une vraie fourchette. Ensuite, il n'y avait aucun hébergement, désolé, je voyage beaucoup mais je n'ai jamais rien vécu d'aussi grave.

K.

Le 24/06/2023 à 12:29

1 / 5

Service incompétent, seules des collations sont disponibles à l'heure normale du déjeuner

Swetlana.i

Le 11/06/2023 à 14:55

1 / 5

Aucun APPLE PAY possible

  • 🏪 Soulfood Imbiss, Catering & Streetfood (3 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons mangé une cuisse de poulet avec du chou rouge et des pommes de terre. C'était vraiment délicieux.


  • 🏪 Waldecker Hof Hotel & Restaurant (224 Avis)

  • 💬 La réception était très sympathique et serviable. Les chambres sont confortables et conviviales. Tout était très propre. Le petit-déjeuner est disponible à partir de 6h30 avec des petits pains frais et un buffet. Le restaurant est également très sympa. La nourriture était très savoureuse. Pas le moins cher mais ça vaut le coup. Toujours heureux et


  • 🏪 Anh Quan Sushi - Asia food (82 Avis)

  • 💬 Les sushis les meilleurs et les plus délicieux que nous ayons jamais mangés. Fraîchement préparé sans longs délais d'attente. Le restaurant a l'air très moderne et propre. Le personnel est très gentil et sympathique. À l'avenir, nous n'irons que vers vous. Merci, continuez comme ça.


  • 🏪 Zum Schorsch (670 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'un restaurant d'excursion avec une longue tradition. Les prix des aliments et des boissons correspondent à la tendance actuelle. Cependant, la qualité est plutôt moyenne. Le service est au-dessus de la moyenne, attentif et fiable.


  • 🏪 Sonnen (31 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé ici un soin vitalité de 14 jours. C'était absolument imbattable, très bien. Le service, la nourriture, la convivialité et l'atmosphère simple et agréable du Gundlfingers sont excellents. En tant qu'invité, vous vous sentez ici entre de bonnes mains. Le patron de maison cuisine lui-même, toujours frais et très excellent, il y en a pour tous les goûts. Un grand compliment à M. Gundlfinger. Mme Gundlfinger est à l'écoute de tout et, comme tout le monde, est la bonne âme de la maison. L'espace spa avec ses bains de boue et ses bains d'huiles aromatiques, ainsi que son personnel sympathique et attentionné, sont 100% recommandés. Les massages après les bains étaient super. Chris, le masseur, s'y connaît vraiment en massage. Personne ne nous a jamais aidé comme lui. Toute tension dans le dos a disparu. Nous ne pouvons que vous remercier encore une fois pour tout ce que la famille Gundlfinger et toute l'équipe nous ont offert pendant ces 14 jours. Le Kur et Vital Hotel Sonnen est plus que recommandé Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Platzhirsch Hotel (45 Avis)

  • 💬 Bel hôtel situé au centre. La chambre était meublée de façon très moderne. Le petit déjeuner était bon. Je reviendrai avec plaisir.


  • 🏪 The Pink (454 Avis)

  • 💬 J’avais découvert ce lieu en cherchant des coins “originaux” dans Berlin et j’avais été séduite par la beauté du restaurant ( rose, girly, floral, carte attrayante). Je décide de m’y rendre comme déjeuner d’anniversaire avec mon homme. Une dame blonde de l’entrée s’est montré limite désagréable à cause d’un malentendu et d’un contrôle abusif du pass sanitaire de mon copain… Il avait eu le Covid mais a eu besoin d’une seule dose, nous étions “forcé” dr manière un peu sèche d’être obligé de manger dehors… Sinon à part c’était bon mais vraiment dommage ce genre de comportement… ça ne donne pas envie d’y retourner…


  • 🏪 EIS-Zauberei Templin (16 Avis)

  • 💬 Un plaisir fou avec la glace. Délicieux. Très agréable. Tout a été très bien expliqué aux enfants. Encore ravissant


  • 🏪 Paparazzi Cocktailbar (196 Avis)

  • 💬 Super endroit pour prendre un verre, se détendre, regarder du sport et même fumer un narguilé. J'adore les prix de la bière


  • 🏪 Pizza Pazza (146 Avis)

  • 💬 Il existe certainement des endroits meilleurs et surtout plus confortables pour manger une pizza, même si le restaurant a probablement son propre charme. Il n'y avait pas vraiment de choix, mais au moins il y en avait pour tous les goûts ! L'employé s'est montré relativement flexible et a rapidement mis un autre morceau de jambon sur la pizza. Merci beaucoup pour ça! Ce n'est pas un point fort en termes de goût mais c'est définitivement une pizza solide ! Les huiles en libre service aux herbes marinées ou aux piments et origan sont également une bonne idée ! Pas bon marché en termes de prix, mais tout à fait correct pour moi, le saut à ski... si vous voulez un meilleur rapport qualité/prix, il vous suffit de chercher un peu plus loin.