Restaurant italien 🇩🇪

Gusto Avis

📌 Hochstraße 1, 57392 Schmallenberg - Allemagne

4.5 / 5

💬 134 Avis

Avis sur Gusto à Schmallenberg

Les avis

Les dernier avis sur Gusto à Schmallenberg

Christina.o

Le 10/05/2024 à 20:16

5 / 5

Pizza super savoureuse

Gerrita.a

Le 01/05/2024 à 17:33

5 / 5

Délicieuses glaces maison. Recommandé

Uwe.o

Le 26/04/2024 à 15:19

5 / 5

Ma pizza mista au thon est tout simplement délicieuse Salut Uwe *****

Horst.u

Le 21/04/2024 à 13:16

5 / 5

Si vous ne savez pas où, allez chez Gusto👍

Alfons.i

Le 17/04/2024 à 04:36

5 / 5

Service très sympathique, cuisine délicieuse, je ne peux que le recommander.

Gerassimoula.o

Le 03/04/2024 à 19:52

5 / 5

Cuisine très authentique comme en Italie ! Super délicieux, de bons vins. Personnel très sympathique ! Toujours heureux, fortement recommandé !

Uwe.o

Le 03/04/2024 à 19:08

5 / 5

J'ai rarement eu une carbonara aussi délicieuse, italienne vraiment originale sans crème et fantastique avec de la guanchale. Le service était vraiment sympa et sympathique, excellente recommandation de vins

Kurt.i

Le 28/03/2024 à 11:03

5 / 5

Je vais certainement y jeter un nouveau coup d'œil

Wolfgang.u

Le 20/03/2024 à 19:41

1 / 5

Pas bon. Le personnel ne parle presque pas allemand et ne comprend rien. Les antipasti sont totalement sans amour et banals. La pizza est détrempée et à peine comestible. Non recommandé.

Marco.l

Le 15/03/2024 à 17:35

1 / 5

Nous étions 5 à manger deux fois des pâtes spagetti calabrese qui étaient très détrempées, des tagliata une fois ce qui était tout à fait passable, ce qui était le pire c'était les pizzas, pizza funghi une fois et anchois une fois et anchois une fois sur les deux pizzas le bord était replié et pas ça s'étendait jusqu'au milieu de la pizza. Certaines pizzas étaient froides. En tant qu'Italien, j'ai mangé beaucoup de mauvaises pizzas et c'était le couronnement de la mauvaise nourriture. Le service était bon et les boissons étaient bonnes. La performance des prix n'est pas correcte. Conclusion : 10 chevaux ne m'y amèneront plus.

Patryk.r

Le 09/03/2024 à 18:25

5 / 5

La pizza était très bonne et le service était également très bon. Malgré les réservations complètes, nous avons quand même réussi à avoir une table. Salutations de Leverkusen.

Stenzel.n

Le 04/03/2024 à 18:39

5 / 5

Le rapport qualité-prix convient. C'était très bon, personnel très sympa et bel emplacement ! Nous avons passé une très bonne soirée.

C.7

Le 20/02/2024 à 07:06

5 / 5

Délicieuse cuisine italienne avec un vin délicieux

Kathrin.a

Le 17/02/2024 à 21:36

5 / 5

Pizza super savoureuse et chaude! Je n'ai jamais mangé une pizza aussi délicieuse au Gorgonzola et aux épinards auparavant !!! Tout le monde était très sympathique et attentionné ! Il y avait beaucoup de monde et la nourriture arrivait toujours rapidement ! Nous recommandons!!! Nous serions ravis de revenir!

Liesbeth.o

Le 16/02/2024 à 21:02

2 / 5

Bien c'est bien mais les temps d'attente sont inacceptables ! Nous avons dû attendre plus d'une heure et demie pour notre pizza ! Incroyable!

Cordula.r

Le 12/02/2024 à 19:19

4 / 5

Très bon resto. Bon service. La nourriture était très savoureuse. Peut être recommandé.

Oliver.�

Le 23/01/2024 à 06:25

5 / 5

Nous aimons toujours être ici. La nourriture est délicieuse et le service est excellent dans tous les domaines ! Vous voilà en Italie 🤩

Gaby.e

Le 20/01/2024 à 18:01

2 / 5

La nourriture était bonne. 2. La commande de boissons a été oubliée. Presque tout est vendu pour le dessert

Mark.r

Le 18/01/2024 à 16:44

4 / 5

Réfléchissez bien aux allergies. Bon service. Pizza fine, les pâtes carbonara pourraient utiliser un peu plus de saveur

Uwe.a

Le 14/01/2024 à 18:55

3 / 5

Ma nourriture était bonne mais malheureusement froide

Sandra.l

Le 14/01/2024 à 13:42

3 / 5

Malgré la petite carte, il y en a pour tous les goûts. Le service pourrait être un peu plus attentif, nous sommes restés assis longtemps avec des verres vides et nous ne pouvions commander plus de boissons que si nous le demandions. Ma pizza de Parme contenait du jambon cru mais certainement pas du jambon de Parme ! Quelle honte! Les produits peuvent être « OFF » mais cela doit être communiqué.

kris.l

Le 10/01/2024 à 11:02

5 / 5

Non réservé, mais j'ai quand même obtenu une place après quelques réflexions.

Zeqiri.i

Le 26/12/2023 à 19:35

5 / 5

Pour les francophones, meilleur restaurant du coin, cuisine magnifique et service adorable

Stefan.c

Le 13/12/2023 à 13:16

5 / 5

Bonne pizza, ambiance chaleureuse, service sympathique

Margit.o

Le 03/12/2023 à 16:31

5 / 5

Nous avons été très bien accueillis pour un cappuccino parfait à l'heure du déjeuner. Des hôtes formidables 👍.

Christiane.e

Le 10/11/2023 à 07:23

5 / 5

Un restaurant avec une excellente cuisine et un service très attentionné. L'ambiance est cosy pour moi, mais peut-être trop rustique pour d'autres. Mais un changement est probablement en cours de planification.

Sascha.a

Le 05/11/2023 à 18:00

5 / 5

Nourriture de qualité supérieure, prix raisonnable et service super sympathique !!! Toujours mon plaisir

Brauch.l

Le 21/10/2023 à 07:02

3 / 5

La décoration me rappelle un vieux restaurant, mais la nourriture est très savoureuse. Malheureusement, nous avons dû attendre assez longtemps, même si nous n'avions commandé que cinq pizzas. 40 minutes, ça peut être assez long avec des enfants... et il n'y avait pas vraiment beaucoup de monde...

Marlit.i

Le 15/10/2023 à 06:49

5 / 5

Nourriture super délicieuse.

Cay.w

Le 10/10/2023 à 18:15

5 / 5

Salade Gusto partagée à deux en entrée. C'était délicieux! J'ai mangé de délicieuses pizzas. Malheureusement, plus de place pour le dessert. Service sympathique et prix sympathiques.

Christoph.o

Le 10/10/2023 à 18:08

5 / 5

La pizza est telle que je la connais en Italie. Super 👍🏼

Tom.

Le 06/10/2023 à 16:43

5 / 5

Très bon italien, à un prix raisonnable. Propriétaires très sympathiques. Recommandé!

Niklas.o

Le 05/10/2023 à 09:49

3 / 5

Le service était très sympathique et la pizza était délicieuse aussi. Cependant, la pizza (Anna) ne correspondait pas tout à fait à la description du menu. On leur avait promis de la mozzarella de bufflonne et des tomates dattes, mais c'était de la mozzarella ordinaire et des tomates cerises. Les tomates n'étaient pas un problème, mais j'attendais avec impatience une mozzarella crémeuse et je n'ai trouvé que des tranches de mozzarella dures.

Josef.a

Le 02/10/2023 à 08:20

5 / 5

Meilleure pizzeria de la région

Iris.a

Le 22/09/2023 à 20:16

1 / 5

J'ai attendu 1h30, la nourriture était mauvaise, pas d'épices, pas de goût, plus jamais

C...

Le 16/09/2023 à 07:36

5 / 5

- bon restaurant à Bad Fredeburg - bel espace extérieur - un design intérieur cosy - des toilettes soignées et propres - personnel très sympathique - service rapide Nous avons vraiment apprécié la pizza et l'avons partagée spécialement pour nous. Nous avons vraiment aimé et nous reviendrons certainement 😋

Tina.e

Le 22/08/2023 à 18:53

5 / 5

Très adapté aux enfants ! Les pâtes et les pizzas étaient super délicieuses. Nous serions ravis de revenir.

Frank.e

Le 22/08/2023 à 18:50

5 / 5

Super pizza et pâtes. Et un excellent service qui était heureux de répondre aux demandes spéciales des enfants. Nous nous sommes assis dehors. La seule chose un peu gênante était la circulation. Mais cela a été oublié lorsque nous avons mangé le délicieux tiramisu. Recommandation absolue !

Martijn.

Le 17/08/2023 à 20:01

4 / 5

La pizza était très bonne et le personnel était sympathique. Il nous a fallu un certain temps avant d'avoir notre pizza, mais cela n'a pas gâché le plaisir. Les prix étaient raisonnables.

D.

Le 17/08/2023 à 19:58

4 / 5

Délicieuse pizza, malheureusement nous avons dû attendre une heure pour qu'elle soit servie.

E..e

Le 16/08/2023 à 19:00

4 / 5

Super restaurant, service sympathique et bonne nourriture. Je pensais que le service pourrait être un peu plus attentif. Nous devons donc attendre assez longtemps pour que la nourriture soit débarrassée et puis, après un certain temps, nous devons également indiquer que nous allons commander un autre dessert. Ce que nous n'avons finalement pas fait à cause des 6 ou 7 choix, seulement 2 étaient disponibles. C'était moins. Mais à part ça, la nourriture était bonne et le service très sympathique. Aussi pour un bon prix. Les chiens sont autorisés à l'intérieur.

D..

Le 15/08/2023 à 18:45

5 / 5

Très bonnes pizzas ! Je suis allé en vacances en Italie et je dois dire que cette pizza est à la hauteur de celle d'Italie. Délicieux

Egon.a

Le 04/08/2023 à 11:08

5 / 5

Très bon menu et service

Petra.e

Le 30/07/2023 à 17:26

4 / 5

Très bon service - nourriture délicieuse (pizza et pâtes) - prix corrects ! Recommandé!

S.

Le 29/07/2023 à 07:27

5 / 5

La pizza à son meilleur. Méga délicieux. Personnel super sympa.

Alexander.

Le 25/07/2023 à 18:36

5 / 5

Nourriture au top ! Je suis ravi et je reviendrai certainement chez Gusto ! La qualité ici est de 100%.

Sven.e

Le 14/07/2023 à 16:12

5 / 5

Très bon restaurant ici, c'est vraiment bon et les portions sont super aussi. Personnel très sympathique.

Isa.a

Le 12/07/2023 à 17:51

5 / 5

Nous avons mangé des antipasti, de la pizza et de la salade. C'était excellent, surtout les antipasti étaient une expérience très spéciale. Le service était très sympathique et arrangeant. L'atmosphère était très agréable. Nous reviendrons à 100% !!!

Stefan.e

Le 12/07/2023 à 15:11

5 / 5

Nous avons été servis rapidement et amicalement, la nourriture était délicieuse et fraîchement préparée. Le rapport prix/performance est correct.

Biotonne.

Le 09/07/2023 à 20:17

5 / 5

Personnel très sympathique. La nourriture était très bonne.

Frank.�

Le 05/07/2023 à 17:36

5 / 5

Très bonne cuisine italienne avec un service agréable.

Fr.

Le 03/07/2023 à 12:18

5 / 5

Pizzas très savoureuses et propriétaire très sympathique. Les pizzas sont également disponibles avec du fromage végétalien sur demande.

coos.a

Le 13/06/2023 à 06:56

4 / 5

Café délicieux, gens sympas

Andreas.c

Le 01/06/2023 à 09:25

5 / 5

Très bon restaurant, personnel sympa, bon service, la nourriture est très savoureuse. Fortement recommandé donc nous reviendrons. 👍

Tim.o

Le 01/06/2023 à 06:04

5 / 5

Bonne nourriture, service, prix corrects.

Bart.e

Le 22/05/2023 à 16:56

5 / 5

Restaurant chaleureux avec un service attentionné et véritablement italien. Bonne nourriture et bien sûr bon café. Ne sautez pas le dessert ! Le vin blanc biologique recommandé s'accordait parfaitement avec la nourriture et était très bon.

Solael.

Le 20/05/2023 à 20:19

5 / 5

Une très belle soirée chez Gusto. Service très sympathique, nourriture très savoureuse et bon vin. Nous aimerions revenir.

Jessica.

Le 18/05/2023 à 18:26

5 / 5

Parfait, tout fraîchement préparé, de très haute qualité

K.

Le 14/05/2023 à 19:26

5 / 5

Nourriture de très haute qualité! Un café incroyablement délicieux ! Faible en sucre (!!!😍😍😍!!!) et tiramisu super délicieux 😍!!! Et des propriétaires très chaleureux et courtois qui maintiennent également le service ! Mon nouveau restaurant préféré absolu !!!!!

Erad.c

Le 07/05/2023 à 14:21

5 / 5

Ils m'ont préparé une calzone même si elle n'était pas au menu, elle était tout simplement géniale et très savoureuse, le service était très très sympathique (je reviendrai)

Jannik.e

Le 05/05/2023 à 22:03

5 / 5

Restaurateurs très sympas. La nourriture était excellente et nous nous sommes sentis chez nous. je ne peux que recommander

Lea.e

Le 05/05/2023 à 09:20

5 / 5

Opérateurs très sympathiques, excellentes pizzas et une belle sélection de menus. Nous avons vraiment aimé cet endroit !

Gregor.a

Le 20/04/2023 à 07:21

4 / 5

Nouvelle pizzeria à Fredeburg La pizza est très savoureuse, mais quand je commande une pizza, j'aimerais avoir tout au menu. Toujours aussi savoureux Très très sympathique, mais plus d'attention entraîne plus de ventes Ambiance, tout est aussi détendu qu'avant, ce qui n'est pas un mal, mais on ne sait même pas si le restaurant est ouvert de l'extérieur

Renegade.

Le 16/04/2023 à 15:16

4 / 5

Petite carte mais sympa.Les demandes particulières sont prises en compte. J'adorerais revenir 👍

Christian.o

Le 16/04/2023 à 13:11

5 / 5

Nous sommes trois adultes et deux enfants arrivés sans réservation dans la semaine. J'ai trouvé une place tout de suite. Le personnel est très amical. Nous avons tous commandé des pizzas. Celui des enfants était partagé par le personnel. Les pizzas sont très naturelles et fraîches. Tous ceux qui aiment quelque chose d'un peu plus haut de gamme seront heureux ici. C'était nous.

Doro.i

Le 22/03/2023 à 21:19

5 / 5

Pizza super savoureuse et personnel sympa. Ce fut un plaisir!!

Renate.g

Le 20/03/2023 à 04:51

5 / 5

Un restaurant très attrayant, un service très sympathique, plein d'humour et prévenant, la nourriture était très savoureuse, recommandé !

Jens.o

Le 12/03/2023 à 09:57

4 / 5

Super restaurant, très bonne nourriture. C'était la première fois que j'avais une Pinsa. Vraiment bon, mais c'est différent de la pizza. Mais il faut l'essayer. Le service aurait peut-être pu être un peu plus rapide, mais il y avait aussi beaucoup de monde. Je suis heureux pour Bad Fredeburg qu'un nouveau restaurant italien s'installe enfin à nouveau. Espérons pour plus longtemps. J'y suis allé quatre fois jusqu'à présent. La dernière chose que j'ai mangée était la pizza Nduja. Délicieux!! Excellent service sympathique, qui a proposé un dessert italien à essayer à la fin. C'était très puissant, mais vraiment savoureux. Nous serons de retour!

Ralf.i

Le 08/03/2023 à 06:15

5 / 5

La nourriture est bonne, le service sympa, le patron sympa, que demander de plus. Oui, peut-être plus de personnel. Mais le problème est ailleurs.

Norbert.r

Le 05/03/2023 à 13:46

1 / 5

Bonjour, le service était très bon et super sympa, c'est pour ça que nous donnons une étoile, nous avons mangé deux fois de la pizza mais elle avait si peu de goût, pas d'épices ni d'herbes, nous n'avions jamais rien mangé de tel dans un restaurant italien.

Cord-Henrich.e

Le 03/03/2023 à 19:10

5 / 5

À juste titre, l'un des meilleurs restaurants italiens de la région. Très bonne cuisine italienne et service/propriétaire attentionné. Les nouilles pour les tout-petits étaient disponibles très rapidement et nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci!

Eerde.o

Le 02/03/2023 à 18:35

3 / 5

Bien entendu, les critiques sont très personnelles. Je n'ai pas aimé la pizza moi-même. Et il y avait une atmosphère bruyante qui nous empêchait de parler correctement.

Tine.

Le 01/03/2023 à 20:48

5 / 5

J'étais là avec 8 filles. Tout est ici, prix - performance, goût, excellent service !!! Merci pour cette bonne soirée

Guido.

Le 27/02/2023 à 19:56

5 / 5

Nous y étions en famille dimanche et avons été agréablement surpris. La pizza était très bonne et le service était sympathique et attentionné. Vraiment recommandé. Nous sommes 5 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Essayez-le par vous-même 👍

Dariusz.u

Le 17/02/2023 à 19:00

5 / 5

Nourriture délicieuse et gens sympas.

Koch.9

Le 15/02/2023 à 01:52

5 / 5

Très bonne cuisine, restaurant sympa !

Ray.e

Le 14/02/2023 à 14:35

3 / 5

Pas beaucoup de choix, très bon goût. Prix ​​correct Suffisamment de places de stationnement

Cornelia.c

Le 12/02/2023 à 21:25

4 / 5

Très bon resto. La nourriture est délicieuse et le personnel très sympathique. Nous serions ravis de revenir... continuez comme ça

Uwe.u

Le 12/02/2023 à 18:13

5 / 5

Restaurant italien vraiment sympa. Très bon service, menu bien pensé, ambiance attrayante. J'aime beaucoup.

Simone.e

Le 12/02/2023 à 08:57

4 / 5

Absolument positivement surpris ! Très bonne cuisine italienne. Petite carte avec des plats sélectionnés et pour tous les goûts. Nous avons passé une bonne soirée 🌝

Ralf.i

Le 10/02/2023 à 07:32

4 / 5

Nouvelle pizzeria dans un endroit magnifique au milieu de Bad Fredeburg. Qualité tout autour bonne. Compte tenu de l'affluence actuelle, il est conseillé de réserver. Certains membres du personnel semblaient débordés à cause de l'affluence.

Jennifer.c

Le 06/02/2023 à 08:34

5 / 5

Tout est très savoureux et il y a des pâtes et de la pinsa sans gluten

Felicitas.t

Le 02/02/2023 à 18:59

5 / 5

Restaurant très confortable, pizzas méga délicieuses à bons prix, excellent service, personnel totalement sympathique !! Nous reviendrons plus souvent ! Je souhaite aux exploitants beaucoup plus de clients et j'espère que le restaurant et peut-être le café adjacent resteront longtemps parmi nous !

Klaus.m

Le 29/01/2023 à 15:01

2 / 5

La nourriture était très bonne ! Personnel très sympathique, mais malheureusement débordé. Les boissons commandées ne sont jamais arrivées. J'ai attendu 40 minutes pour l'addition après avoir mangé (sans boissons).

Leon.

Le 28/01/2023 à 11:08

5 / 5

Pizza très savoureuse et propriétaire très humain et sympathique. Toujours mon plaisir

Michaela.�

Le 27/01/2023 à 10:08

5 / 5

Classe simplement

kiara.e

Le 06/01/2023 à 18:02

5 / 5

Bel endroit pour manger quelque chose de savoureux. Service bon et amical. Qualité-prix au top ! Les antipasti en entrée sont fortement recommandés.

Vincent.n

Le 02/01/2023 à 19:13

5 / 5

Bon goût! Nous avons eu les spaghettis carbonara et la burrata en entrée. Puis la pizza Napoli et Calabrese comme plat principal. La pâte était parfaite, moelleuse et toujours une bonne croûte. Personnel très sympathique. Du sac à main, c'était toujours nécessaire, donc nous n'avons pas pu trouver l'endroit immédiatement, mais nous avons fait un clin d'œil plus que d'habitude, mais tout va bien. L'intérieur était spacieux mais toujours très confortable.

Georg.o

Le 29/12/2022 à 19:10

5 / 5

nouvel opérateur - très sympathique, bons produits italiens

  • 🏪 Lüttje Hörn (752 Avis)

  • 💬 Un endroit cosy avec une cuisine maison. Le week-end, il peut y avoir beaucoup de monde, vous devez faire une réservation. Bien que nous soyons juste passés chez nous et qu'on nous ait proposé une table « pour nous-mêmes »


  • 🏪 Restaurant Dragone Junior (693 Avis)

  • 💬 Super Pizza


  • 🏪 Gästehaus Heidi Bad Pyrmont (80 Avis)

  • 💬 La Pension Heidi est un lieu plein de chaleur, où Heidi Niedermeier prend soin de ses hôtes avec amour. Les chambres sont meublées avec une attention aux détails et les lits sont excellents. La salle de bain est fonctionnelle. Le petit déjeuner est somptueux et Mme Niedermeier répond à tous les souhaits. Une recommandation absolue.


  • 🏪 Der Döner Mann (320 Avis)

  • 💬 Le personnel est sympathique et nous a aidé à commander même si nous ne parlions pas allemand ou qu'ils parlaient anglais. Le pain était très frais et la nourriture dans l'ensemble était très bonne pour le prix. Je le recommanderais.


  • 🏪 Hotel Waldblick Deppe (245 Avis)

  • 💬 Hôtel agréable et calme. Chambres assez grandes, petit déjeuner varié et valable dans la moyenne. J'ai trouvé que la réception ne parlait pas anglais, seulement allemand.


  • 🏪 B&B Paradiso (17 Avis)

  • 💬 Bel et spacieux appartement avec 2 salles de bains ,3 chambres ,accueille jusqu'à 7 personnes , cuisine et grand salon/ séjour.


  • 🏪 Tiroler Stuben Bei Rita und Tonino (210 Avis)

  • 💬 Des plats de schnitzel exceptionnellement bons, des ingrédients frais et savoureux. Vinaigrette très savoureuse. Ambiance digne d'un refuge tyrolien. La pizza est plus adaptée aux goûts allemands, je préférerais qu'elle soit un peu plus italienne, mais les goûts sont différents. Dans l’ensemble, je le recommande vivement.


  • 🏪 El Forno (62 Avis)

  • 💬 Nouveaux propriétaires sur un lieu de travail ancien et bien connu. Commandée sur place, malheureusement la pizza « Touch down » demandée n'a pas pu être garnie comme décrit sur le menu… Comme il n'y avait plus de viande hachée disponible à 19 heures et, en revanche, pas de saucisse pepperoni (c'est aussi au menu), la pizza demandée était simplement garnie de salami normal... Mais cela n'a pas gâché le goût ! Je commanderais certainement à nouveau la pizza. L'assiette de kebab était moyenne, la sauce au safran a un goût étrange et sucré, mais le tzatziki s'est démarqué positivement. Nous commanderions à nouveau chez Al Forno s'il y avait encore place à l'amélioration.


  • 🏪 Steakhouse Gutshof (766 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel ! Je recommande de rester ici.


  • 🏪 Himmels Grill (96 Avis)

  • 💬 Dommage ! La présentation du plat est tout à fait belle. Les légumes étaient très frais et savoureux. Les frites étaient croustillantes et avaient bon goût aussi. Mon seul problème c'est la viande. Malheureusement, en termes de goût, elle entre dans la catégorie des brochettes de rôtissoire hachées bon marché. C'est très fade la plupart du temps. C'est dommage, car une rôtissoire de meilleure qualité ferait du kebab une expérience gustative exceptionnelle.