📌 Einsiedelstraße 6, 23554 Lübeck - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Je viens de manger une brochette de pain au poulet avec de la salade et du sirop de grenade et beaucoup de jus de citron et c'était vraiment très juteux. Vous devez essayer cette combinaison👍🏼
💬 Si vous souhaitez aller aux toilettes avant de l'acheter, cela devrait coûter un euro. En échange, vous obtenez des urinoirs puants. Si vous achetez ensuite de l'eau pour 2,50 €, vous devez attendre dix minutes avant de pouvoir payer.
💬 Personnel chaleureux,cuisine savoureuse,chambres propres et spacieuses,rapport qualité prix on ne peut mieux. Stef et Lamiel Belgien
💬 Le service était excellent. La nourriture elle-même est préparée avec compétence et bien présentée, mais pas exceptionnellement spéciale compte tenu du prix demandé.
💬 J'ai commandé une pizza un jeudi. Premièrement, une pizza coûte 50 % moins cher que ce qu’elle coûte réellement. Et c'était aussi très savoureux et le personnel était également très gentil. Je peux le recommander à tout le monde.
💬 Ici, vous pouvez obtenir les meilleurs sandwichs au poisson à des prix modérés. Ça vaut toujours le détour. Les photos du rouleau n'étaient plus possibles car la vue et l'appétit étaient trop irrésistibles. :)
💬 De très bonnes pizzas à des prix raisonnables. Le service paraît un peu lent.
💬 Cuisine familiale, très bons plats de viande et service professionnel à un prix correct. Fortement recommandé si vous souhaitez manger de la bonne cuisine classique et traditionnelle. La seule chose qui rend la salle du restaurant très bruyante est sa conception ouverte lorsqu'elle est pleine.
💬 En route vers l'Autriche et nous avions envie de collations, nous sommes donc allés chez Burger King pour nous acheter de la nourriture. Les nuggets de poulet étaient savoureux, les rondelles d'oignon étaient bonnes et les frites étaient vraiment très mauvaises. Ils étaient froids et avaient le goût d'avoir été frits plusieurs fois. Gaspillage d'argent
💬 Le restaurant est très propre, avec du mobilier neuf et décoré avec goût. La serveuse était très gentille et m'a recommandé certains plats. J'ai pris une soupe aux algues avec du tofu et le deuxième plat était du canard à la sauce aigre-douce avec du riz et des légumes. Tout était délicieux pour un prix raisonnable.