Restaurant italien 🇩🇪

Gusto mio Avis

📌 Einsiedelstraße 6, 23554 Lübeck - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Gusto mio à Lübeck

Les avis

Les dernier avis sur Gusto mio à Lübeck

  • 🏪 Harput Grill (38 Avis)

  • 💬 Je viens de manger une brochette de pain au poulet avec de la salade et du sirop de grenade et beaucoup de jus de citron et c'était vraiment très juteux. Vous devez essayer cette combinaison👍🏼


  • 🏪 Subway (478 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez aller aux toilettes avant de l'acheter, cela devrait coûter un euro. En échange, vous obtenez des urinoirs puants. Si vous achetez ensuite de l'eau pour 2,50 €, vous devez attendre dix minutes avant de pouvoir payer.


  • 🏪 Hotel am See (751 Avis)

  • 💬 Personnel chaleureux,cuisine savoureuse,chambres propres et spacieuses,rapport qualité prix on ne peut mieux. Stef et Lamiel Belgien


  • 🏪 Lisl Restaurant & Terrasse (43 Avis)

  • 💬 Le service était excellent. La nourriture elle-même est préparée avec compétence et bien présentée, mais pas exceptionnellement spéciale compte tenu du prix demandé.


  • 🏪 Siciliani’s Pizzeria & Eiscafe (133 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza un jeudi. Premièrement, une pizza coûte 50 % moins cher que ce qu’elle coûte réellement. Et c'était aussi très savoureux et le personnel était également très gentil. Je peux le recommander à tout le monde.


  • 🏪 Bernstein cafe (148 Avis)

  • 💬 Ici, vous pouvez obtenir les meilleurs sandwichs au poisson à des prix modérés. Ça vaut toujours le détour. Les photos du rouleau n'étaient plus possibles car la vue et l'appétit étaient trop irrésistibles. :)


  • 🏪 Zum Goldenen Wagen (206 Avis)

  • 💬 De très bonnes pizzas à des prix raisonnables. Le service paraît un peu lent.


  • 🏪 Hotel Gasthof Schützen (918 Avis)

  • 💬 Cuisine familiale, très bons plats de viande et service professionnel à un prix correct. Fortement recommandé si vous souhaitez manger de la bonne cuisine classique et traditionnelle. La seule chose qui rend la salle du restaurant très bruyante est sa conception ouverte lorsqu'elle est pleine.


  • 🏪 Burger King (451 Avis)

  • 💬 En route vers l'Autriche et nous avions envie de collations, nous sommes donc allés chez Burger King pour nous acheter de la nourriture. Les nuggets de poulet étaient savoureux, les rondelles d'oignon étaient bonnes et les frites étaient vraiment très mauvaises. Ils étaient froids et avaient le goût d'avoir été frits plusieurs fois. Gaspillage d'argent


  • 🏪 Asahi Sushi & More Regensburg (419 Avis)

  • 💬 Le restaurant est très propre, avec du mobilier neuf et décoré avec goût. La serveuse était très gentille et m'a recommandé certains plats. J'ai pris une soupe aux algues avec du tofu et le deuxième plat était du canard à la sauce aigre-douce avec du riz et des légumes. Tout était délicieux pour un prix raisonnable.