Les avis
Le 12/05/2024 à 10:33
La nourriture elle-même avait l'air très savoureuse, mais mon kokorec était assez cru et m'a ensuite donné mal au ventre. Le personnel n'était pas vraiment accueillant et plutôt absent.
Le 11/05/2024 à 21:01
Tout est délicieux et a une touche orientale
Le 08/05/2024 à 22:50
J'ai mangé avec mon ami chez lui aujourd'hui. J'ai été empoisonné par sa nourriture. J'ai eu tellement mal au ventre que je vous recommande de ne pas manger chez lui.
Le 22/04/2024 à 14:09
Malgré ceux qui vendent des ordures pour des doner kebabs, je ne mangerai nulle part ailleurs qu'au Harput Grill, 5 étoiles Vraiment, tuez le courageux, mais donnez-lui son dû Hier soir, je suis allé à l'entrecôte, don. Je ne le mange pas sur du pain, je dors à côté.
Le 18/04/2024 à 13:17
Délicieux! Ne peut être que recommandé !
Le 13/04/2024 à 14:22
Super délicieux, recommandé.!
Le 14/03/2024 à 20:45
Je viens de recevoir la moitié d'une maison et après avoir vu que cela coûtait 5 €, j'ai commandé du riz avec. Au moment du paiement, CHOC, 12 €. Quand j'ai demandé comment cela s'était produit, la réponse sur le flyer indiquait : 1/2 poulet avec frites et salade + sauce coûte autant. Moi : Mais je n'ai ni frites ni salade Lui : Le riz, c'est comme les frites et la salade. Ps : Portez des gants hygiéniques, mais si vous vous touchez le nez de temps en temps, ce n'est pas agréable. Il faut savoir aussi que ce sont de petites poules.
Le 18/02/2024 à 19:13
Poa vraiment impressionnant, incroyablement délicieux
Le 17/02/2024 à 18:27
Délicieux
Le 16/02/2024 à 12:06
Super Chicken Grill, je suis contente, à bientôt ☑️❤️
Le 13/02/2024 à 17:43
Le meilleur Köfte de Mannheim, parfois un ne suffit pas, il y en a un deuxième :-) Je peux le recommander à tous ceux qui n'y sont jamais allés auparavant.
Le 12/02/2024 à 19:48
Super goût super👍
Le 12/02/2024 à 18:05
Personnel sympa et bon rapport qualité prix. Conseil d'initié absolu à Mannheim
Le 10/02/2024 à 12:14
Super magasin!
Le 05/02/2024 à 16:56
Rapide…. Excellent…. Extrêmement délicieux……
Le 03/02/2024 à 20:12
10/10
Le 02/02/2024 à 19:20
Merveilleusement délicieux ! Je le recommanderais à tout le monde ❗️
Le 02/02/2024 à 17:17
Meilleur(e) Köfte ekmek à Mannheim
Le 31/01/2024 à 15:46
Je viens de manger une brochette de pain au poulet avec de la salade et du sirop de grenade et beaucoup de jus de citron et c'était vraiment très juteux. Vous devez essayer cette combinaison👍🏼
Le 31/01/2024 à 13:54
Je recommande les boulettes de viande à tout le monde.
Le 31/01/2024 à 13:39
Le meilleur restaurant de boulettes de viande de Mannheim.
Le 30/01/2024 à 21:47
Nourriture délicieuse, prix bon marché et nourriture halal.
💬 J'ai commandé la pizza via lieferando, plus d'une heure d'attente (le restaurant est à 1 minute en voiture de chez moi). Appelé la pizzeria : Moi : hé tu as plus d'1h de retard, qu'est-ce qui se passe ? Guy : c'est la personne de **** ta pizza sera là dans 10 minutes. (Il savait qui j'étais grâce au numéro de téléphone - important plus tard). M : bon qu'est-ce qui se passe je dois sortir et déjà en retard ? Es-tu sûr? G : eh bien, tu veux la pizza ou pas ? M : tu me rembourses ? G : Non ! M:.... G : eh bien, va voir la police et dis-leur que tu n'as pas reçu ta pizza. F toi! M : quoi ? G : le chauffeur attend où es-tu ? M : assis à regarder la rue depuis une heure et demie, ne me mens pas G : et bien tu nous as donné le mauvais numéro de téléphone M : J'ai commandé sur l'application... elle enregistre le numéro et je l'ai déjà utilisé. Et tu l'as reconnu quand j'ai appelé. G : eh bien désolé, je ne parle pas anglais.. M : ça va. C'est quoi ma pizza ? G : va voir la police et dis-leur que tu veux récupérer ton putain d'argent. Raccroche.
💬 Les sous-marins ou croques comme on les appelle ici sont OK. Le personnel est cependant plutôt antipathique. Pourtant, la nourriture est correcte. Allez comprendre.
💬 C'était bien, mais trop de fromage je crois
💬 Bonne nourriture, service sympa, patron décontracté avec qui on peut aussi prendre une bonne bière 👍
💬 Cuisine de rue japonaise très savoureuse et bonne. Tout est fraîchement préparé et coupé en différentes tailles. Les prix sont acceptables. En plus de différents types de sushis, il y a aussi des bols, des sades, des bonbons et bien plus encore.
💬 🫶🫶💯💯💯👍👍
💬 Un hôtel géré avec amour, une approche conviviale, je me suis senti très à l'aise La salle de petit-déjeuner rénovée était très lumineuse et conviviale, bon petit-déjeuner, l'ancienne salle de petit-déjeuner a encore son propre charme. La chambre a été récemment rénovée et très propre et bien entretenue. Réservation et arrivée simples. Je m'en souviendrai avec tendresse. Doris Reinke
💬 Super
💬 Nous sommes ravis des prestations : propreté, confort des lits, une bouteille d’eau dans la chambre, hôtel ravissant et accueil des hôtes. Un mini frigidaire et des boissons à disposition moyennant tarifs. Le petit déjeuner était parfait, la salle est très lumineuse. L’hôtel dispose aussi d’une belle salle de restaurant mais nous n’avons pas testé
💬 Super salon, simplement recommandé à nouveau à tout moment, nous serions heureux de revenir tippi toppi super