Les avis
Le 12/05/2024 à 10:33
La nourriture elle-même avait l'air très savoureuse, mais mon kokorec était assez cru et m'a ensuite donné mal au ventre. Le personnel n'était pas vraiment accueillant et plutôt absent.
Le 11/05/2024 à 21:01
Tout est délicieux et a une touche orientale
Le 08/05/2024 à 22:50
J'ai mangé avec mon ami chez lui aujourd'hui. J'ai été empoisonné par sa nourriture. J'ai eu tellement mal au ventre que je vous recommande de ne pas manger chez lui.
Le 22/04/2024 à 14:09
Malgré ceux qui vendent des ordures pour des doner kebabs, je ne mangerai nulle part ailleurs qu'au Harput Grill, 5 étoiles Vraiment, tuez le courageux, mais donnez-lui son dû Hier soir, je suis allé à l'entrecôte, don. Je ne le mange pas sur du pain, je dors à côté.
Le 18/04/2024 à 13:17
Délicieux! Ne peut être que recommandé !
Le 13/04/2024 à 14:22
Super délicieux, recommandé.!
Le 14/03/2024 à 20:45
Je viens de recevoir la moitié d'une maison et après avoir vu que cela coûtait 5 €, j'ai commandé du riz avec. Au moment du paiement, CHOC, 12 €. Quand j'ai demandé comment cela s'était produit, la réponse sur le flyer indiquait : 1/2 poulet avec frites et salade + sauce coûte autant. Moi : Mais je n'ai ni frites ni salade Lui : Le riz, c'est comme les frites et la salade. Ps : Portez des gants hygiéniques, mais si vous vous touchez le nez de temps en temps, ce n'est pas agréable. Il faut savoir aussi que ce sont de petites poules.
Le 18/02/2024 à 19:13
Poa vraiment impressionnant, incroyablement délicieux
Le 17/02/2024 à 18:27
Délicieux
Le 16/02/2024 à 12:06
Super Chicken Grill, je suis contente, à bientôt ☑️❤️
Le 13/02/2024 à 17:43
Le meilleur Köfte de Mannheim, parfois un ne suffit pas, il y en a un deuxième :-) Je peux le recommander à tous ceux qui n'y sont jamais allés auparavant.
Le 12/02/2024 à 19:48
Super goût super👍
Le 12/02/2024 à 18:05
Personnel sympa et bon rapport qualité prix. Conseil d'initié absolu à Mannheim
Le 10/02/2024 à 12:14
Super magasin!
Le 05/02/2024 à 16:56
Rapide…. Excellent…. Extrêmement délicieux……
Le 03/02/2024 à 20:12
10/10
Le 02/02/2024 à 19:20
Merveilleusement délicieux ! Je le recommanderais à tout le monde ❗️
Le 02/02/2024 à 17:17
Meilleur(e) Köfte ekmek à Mannheim
Le 31/01/2024 à 15:46
Je viens de manger une brochette de pain au poulet avec de la salade et du sirop de grenade et beaucoup de jus de citron et c'était vraiment très juteux. Vous devez essayer cette combinaison👍🏼
Le 31/01/2024 à 13:54
Je recommande les boulettes de viande à tout le monde.
Le 31/01/2024 à 13:39
Le meilleur restaurant de boulettes de viande de Mannheim.
Le 30/01/2024 à 21:47
Nourriture délicieuse, prix bon marché et nourriture halal.
💬 J'ai commandé une pizza aux artichauts, olives, oignons et maïs sans fromage à emporter. J'ai commandé une autre édition. Décidez-vous, j'ai pris une photo, j'ai été très déçu. Prêt à être récupéré à l'heure convenue. La pizza est médiocre à mon goût et on a soif en la mangeant et après l'avoir mangée j'ai l'impression de brûler après un grand festin. C’est possible grâce aux exhausteurs de goût.
💬 Restauration rapide de haute qualité, équipe sympathique et intérieur avant-gardiste. J'aime vraiment qu'ils aient des options végétaliennes. Le Banh-Mi végétalien était fantastique !
💬 Super Brunch
💬 Un très bel endroit relaxant et de très bonne qualité. A recommander !
💬 Ce très bon restaurant vaut toujours une visite. La nourriture est toujours excellente, surtout les steaks. Il y a aussi du personnel très sympa sur place ici. On aime toujours y aller et la recommandation absolue est, entre autres, le plat de bûcher, tout simplement un délice. Continuez comme ça, nous serons heureux de revenir encore et encore. Pouces vers le haut.
💬 Ça ne pourrait pas être plus rapide, fidèle au nom Pizza-Blitz, la pizza arrive plus vite que l'éclair :-) et la pizza est aussi très bonne :-)
💬 Nourriture savoureuse à bon prix! Poulet fantastique avec une peau croustillante et des frites !
💬 Un salon très familial, l'ambiance est très sympa, de bonnes boissons et des gens sympas !
💬 Le bar est super, tout montre du football, les propriétaires sont super aussi et tout le monde est sympathique et vous accueillera au bar.
💬 Si vous souhaitez attendre 45 minutes votre kebab sans dire bonjour, vous êtes les bienvenus. Complètement désorganisé et pas forcément convivial. Les commandes sont ignorées. Quiconque appelle et passe commande pour ses 20 collègues de travail sera servi. S’il y avait sur place un concurrent tout aussi malin, ce kiosque pourrait fermer.