📌 Gut Damp, 24351 Damp - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 18:47
Un endroit merveilleux à la campagne. L'ancienne étable est un super restaurant vraiment cosy. Idéal pour les grandes célébrations.
Le 08/02/2024 à 01:18
Merveilleux endroit pour ralentir. Les lofts sont un rêve ! Un petit conseil de pro : vérifiez quand la pinte du matin est au Kuhhaus avant de réserver. ;-)
Le 17/07/2023 à 07:15
La conversion de la grange en lofts a coûté très cher. Tous les matériaux sont luxueux. Cependant, les détails manquent de sens. L'opérateur manque un peu d'expérience dans le secteur de la location. Un placard de cuisine de trois mètres de haut est difficile à utiliser. Il manque une armoire ainsi qu'un porte-vélos/place de parking.
Le 19/06/2023 à 12:24
Juste génial !! :)
Le 08/06/2023 à 17:01
C'est la deuxième fois que nous visitons cet endroit merveilleux. Nous n'avons manqué de rien ni avec un chien ni avec un bébé. Le cadre pittoresque, les lofts propres et meublés avec goût et le complexe historique et très bien entretenu créent une image globale harmonieuse. Parfait pour ceux qui aiment le rural et le haut de gamme à la fois et veulent passer un sacré bon moment.
Le 21/05/2023 à 20:09
Nous revenons d'un merveilleux week-end de l'Ascension à Gut Damp. Le loft était un rêve. Cinq étoiles pour le loft numéro 15. plus que spacieux. Tout est meublé à un niveau élevé. Immense espace pour petit-déjeuner avec une autre famille. L'accès direct au jardin est également idéal pour les enfants. La nourriture au Kuhhaus est de haute qualité. Et les hôtes sont toujours accessibles et sympathiques. Un endroit idéal pour se détendre.
Le 21/05/2023 à 12:09
Gut Damp est très beau et vaut le détour, intégré dans le magnifique paysage qui brille désormais partout dans le jaune vif des champs de colza.
Le 16/04/2023 à 09:29
Tout simplement parfait et idyllique. Les lofts sont incroyablement beaux, la nourriture est incroyablement délicieuse et le service est de première classe.
Le 02/04/2023 à 10:52
Incroyable bel endroit! Public jeune… un lieu secret qui déchire vraiment !
Le 04/09/2022 à 20:49
Je ne peux qu'écrire, c'est tout simplement génial
Le 26/07/2022 à 16:49
Un merveilleux endroit pour se détendre au milieu d'un domaine. Superbes meubles modernes, bons lits, superbes équipements, ambiance particulière. Les vacances commencent dès que vous franchissez l'arcade. Nous reviendrons certainement.
Le 24/07/2022 à 19:41
Appartements de vacances meublés avec beaucoup de style dans un domaine historique. Idéal pour une pause détente.
Le 30/06/2022 à 11:49
Tout simplement un rêve, ambiance vraiment très agréable !
Le 22/06/2022 à 10:11
Endroit fantastique ! Le restaurant avec la meilleure nourriture et un service très agréable. Et il convient de mentionner : des lits confortables et des appartements de vacances tout simplement magnifiques ! Très adapté aux enfants ! Nous serons de retour!
💬 Nous y sommes allés spontanément le week-end, nous avons été vus et accueillis, nous nous tenions dehors au menu. (La porte était ouverte) Après 5 à 10 minutes, mon partenaire est entré pour commander. La question de la dame "avez-vous précommandé ?" Nous avons dit "non". Réponse : Je n'accepte plus de commandes, il faudrait d'abord qu'elle arrange tout, elle serait désolée, mais cela ne pourrait pas être changé. Ce qui m'énerve, c'est qu'elle aurait pu dire tout de suite qu'on n'accepterait plus de commandes.
💬 Si vous avez voyagé dans la région, vous savez à quel point il est difficile de trouver un bon restaurant. La Quercia a dépassé nos attentes - la nourriture était super délicieuse (Pizza Rustica est ce que je recommanderais), la dame était plus que professionnelle et gentille malgré l'heure tardive, et l'endroit était propre et agréable à vivre. Je le recommande totalement !
💬 ❤️❤️❤️❤️❤️ Nous nous sommes arrêtés ici en passant. Accueil très sympathique. Bon service. Super bar à salade. Bon choix! (Tu prends la salade que tu aimes vraiment) Et la nourriture. A son meilleur! Escalope d'oignons grillés et foie. L'ambiance est un restaurant typique des Balkans. Mais tu te sens vraiment bien. Nous serions ravis de revenir!
💬 Le concept va déjà dans le bon sens avec des produits régionaux sélectionnés et bien préparés. Cependant, il y a une chose dont je dois me débarrasser dans l’espoir de me développer. Les légumes grillés sont excellents, encore fermes sous la dent, mais la quantité convient mieux à un repas pour une jeune fille mince qu'à un repas pour un homme. Cela ne devrait pas poser de problème de changer cela rapidement car le prix permet une certaine flexibilité. Ambiance maximale à l'heure du déjeuner. Je souhaite beaucoup de succès à ce nouveau projet à Rottweil. Encore un peu de peaufinage de diverses visses et surtout en gardant un oeil sur l'ambiance. Romain
💬 Malheureusement, la boutique n'a pas l'air très jolie, mais c'est un mouton déguisé en loup. L'employé était très poli et la nourriture était excellente. Je n'ai jamais eu un aussi bon lahmacun. Les prix sont super, comme si l’inflation n’avait jamais existé. Super.
💬 Vous entrez dans l'endroit et ça sent la fumée froide et les chaussures en cuir carbonisées. La chambre était sale et les fenêtres étaient cassées. Dans la cuisine existante, il n'y avait rien d'autre qu'un gaufrier, une machine à sandwich et une bouilloire. Je n'y retournerai jamais car ça n'en vaut vraiment pas la peine
💬 Quelque chose de spécial, quelque chose de différent du China Restaurant All Inclusive), nous l'avons attrapé le premier lundi et c'était un excellent dîner avec un grand choix de poissons.
💬 L'équipe des fées de la cuisine est une équipe absolument fiable lorsqu'il s'agit d'événements de restauration. En tant que plus grand club régional, nous organisons régulièrement un gala sportif annuel, au cours duquel les fées de la cuisine assurent toujours une restauration et un service fiables et de haute qualité pour environ 250 invités. Et nous aimerions continuer dans cette voie dans les années à venir !
💬 Très bonne nourriture à des prix germaniques. Il y en a pour tous les goûts au menu. De l'entrée au plat en passant par le dessert, tout était super. Le service est extrêmement poli et peut fournir des informations complètes sur les plats. La musique est des années 70/80. Nous n'aurions pas eu l'idée d'y aller tous les deux sans le livret « Se régaler et économiser ». Nous le répéterons plus souvent et serions heureux de le transmettre comme astuce.
💬 La nourriture était très savoureuse. Le personnel était très sympathique et arrangeant. La portion était énorme et il y avait des frites gratuites, même si nous avons mal compris quelque chose lors de la commande. Tout était croustillant et vraiment bon. Rapport qualité-prix vraiment excellent