📌 Gut Damp, 24351 Damp - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 18:47
Un endroit merveilleux à la campagne. L'ancienne étable est un super restaurant vraiment cosy. Idéal pour les grandes célébrations.
Le 08/02/2024 à 01:18
Merveilleux endroit pour ralentir. Les lofts sont un rêve ! Un petit conseil de pro : vérifiez quand la pinte du matin est au Kuhhaus avant de réserver. ;-)
Le 17/07/2023 à 07:15
La conversion de la grange en lofts a coûté très cher. Tous les matériaux sont luxueux. Cependant, les détails manquent de sens. L'opérateur manque un peu d'expérience dans le secteur de la location. Un placard de cuisine de trois mètres de haut est difficile à utiliser. Il manque une armoire ainsi qu'un porte-vélos/place de parking.
Le 19/06/2023 à 12:24
Juste génial !! :)
Le 08/06/2023 à 17:01
C'est la deuxième fois que nous visitons cet endroit merveilleux. Nous n'avons manqué de rien ni avec un chien ni avec un bébé. Le cadre pittoresque, les lofts propres et meublés avec goût et le complexe historique et très bien entretenu créent une image globale harmonieuse. Parfait pour ceux qui aiment le rural et le haut de gamme à la fois et veulent passer un sacré bon moment.
Le 21/05/2023 à 20:09
Nous revenons d'un merveilleux week-end de l'Ascension à Gut Damp. Le loft était un rêve. Cinq étoiles pour le loft numéro 15. plus que spacieux. Tout est meublé à un niveau élevé. Immense espace pour petit-déjeuner avec une autre famille. L'accès direct au jardin est également idéal pour les enfants. La nourriture au Kuhhaus est de haute qualité. Et les hôtes sont toujours accessibles et sympathiques. Un endroit idéal pour se détendre.
Le 21/05/2023 à 12:09
Gut Damp est très beau et vaut le détour, intégré dans le magnifique paysage qui brille désormais partout dans le jaune vif des champs de colza.
Le 16/04/2023 à 09:29
Tout simplement parfait et idyllique. Les lofts sont incroyablement beaux, la nourriture est incroyablement délicieuse et le service est de première classe.
Le 02/04/2023 à 10:52
Incroyable bel endroit! Public jeune… un lieu secret qui déchire vraiment !
Le 04/09/2022 à 20:49
Je ne peux qu'écrire, c'est tout simplement génial
Le 26/07/2022 à 16:49
Un merveilleux endroit pour se détendre au milieu d'un domaine. Superbes meubles modernes, bons lits, superbes équipements, ambiance particulière. Les vacances commencent dès que vous franchissez l'arcade. Nous reviendrons certainement.
Le 24/07/2022 à 19:41
Appartements de vacances meublés avec beaucoup de style dans un domaine historique. Idéal pour une pause détente.
Le 30/06/2022 à 11:49
Tout simplement un rêve, ambiance vraiment très agréable !
Le 22/06/2022 à 10:11
Endroit fantastique ! Le restaurant avec la meilleure nourriture et un service très agréable. Et il convient de mentionner : des lits confortables et des appartements de vacances tout simplement magnifiques ! Très adapté aux enfants ! Nous serons de retour!
💬 Un petit snack sympa en plein centre ville !! La nourriture a toujours été très savoureuse, fraîchement préparée et rapide !! Le personnel est toujours très sympathique et a toujours le sourire aux lèvres ! Pour une consommation sur place, ces locaux proposent un petit coin salon avec je pense 4 tables (je ne suis pas sûr à 100%) où l'on peut accueillir 4 personnes par table !
💬 Bar à sushi moderne et excellent, personnel très sympathique et prix raisonnables. Le restaurant est un peu hors des sentiers battus, il faut donc le chercher spécifiquement. Cela en vaut la peine.
💬 Très bonne nourriture avec bon goût. Le riz pourrait être un peu plus cher pour le prix, d'où une étoile 🌟 déduite. Le restaurant n'est ouvert qu'en été et par beau temps, car on ne peut manger qu'à l'extérieur, en terrasse et au bord de l'eau. Les toilettes sont vraiment bonnes et propres. Le service avait été sympa.
💬 Bel emplacement. Le jardin est un rêve. Le prix est tout à fait correct et le propriétaire est très sympathique. Nous reviendrons certainement.
💬 Je mets des étoiles car le service était vraiment top. Le concept est sympa et le bar bien placé. Cependant je suis très déçu du rapport qualité prix de certains plats (les champignons par exemple) 9€ pour un mini ramequin. Des champignons classiques qui ne sont même pas fait maison! Dommage que tout soit acheté tout fait. J'ai quand même apprécié la mozzarella!
💬 Voir de très très petites portions pour trop d'argent ! Malheureusement personne ne s'en lasse !!! Goût médiocre et ne vaut pas du tout son prix C'est donc bien trop cher... si la portion était plus grosse, au moins le prix serait justifié car le goût est médiocre ! J'étais heureux de commander des moutons mais plus jamais ! C'est aussi préparé avec négligence ! On ne le voit pas si bien sur la photo, mais le riz ne fait que 5 cuillères à soupe et la salade est bien trop petite !
💬 Petit bistro sympa, très sympa et cosy. Tous les gâteaux et tartes sont cuits sur place. Petit déjeuner ☕ excellent, préparé avec beaucoup d'amour. Fortement recommandé pour les petites célébrations. Nous y avons célébré la rentrée scolaire de notre petite-fille. Super génial 👍.
💬 Haut
💬 Suuuuper ! Le meilleur endroit pour manger à Bad Fuessing. Nous cherchions de la nourriture délicieuse depuis des jours et nous l'avons trouvée aujourd'hui ! Très agréable! Nourriture délicieuse, grosses portions, service sympathique! Nous serons de retour!
💬 L'ambiance dans le magasin est très sympa. J'ai eu un kebab et j'ai été très satisfait, le kebab était très savoureux. Le prix de 5,50 € est encore très élevé en 2024, mais compte tenu du goût et de la taille, il pourrait certainement coûter 6 à 7 €. Le personnel est également très sympathique. Probablement le meilleur magasin de kebab de Werlte, recommandation claire.