📌 Bauernreihe 5 a, 18375 Wieck auf dem Darß - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 17:56
Nous avons passé une merveilleuse soirée avec vous aujourd'hui et nous serions ravis de revenir !
Le 16/04/2024 à 17:56
Le rapport qualité/prix de la nourriture n'est pas du tout correct. Le carré de bœuf était parfait, les légumes et les plats d'accompagnement étaient probablement restés sur la plaque chauffante pendant des heures - totalement pâteux. A 35h50 un nogo. Personnel au top et super sympa, ambiance très sympa. A beaucoup de potentiel vers le haut. L'hôtel est absolument génial, l'espace bien-être fantastique. Il y a aussi des restaurants dans le quartier, ce qui est dommage.
Le 13/10/2023 à 14:51
Il n'y a pas de menu à consulter et évidemment pas de site internet, mais 3 avis de personnes qui se sont copiés les uns des autres. Qui donnent à la maison 5 points. Que dois-je en penser maintenant?
Le 22/08/2022 à 16:54
Personnel sympathique, cuisine créative, deux plats de poisson très savoureux avec un merveilleux accompagnement de légumes
Le 13/07/2022 à 18:38
Cuisine régionale exceptionnellement bonne et créative dans une belle ambiance. Nous avons passé une très bonne soirée avec toute la famille où rien n'était laissé à désirer. Un grand bravo au personnel très sympathique.
Le 11/10/2020 à 12:25
Très bonne cuisine créative ! Personnel attentif et sympathique. Ameublement de bon goût.
💬 Délicieux rouleau de hareng avec beaucoup de choses pour 5 euros. Les prix des boissons sont également très corrects à 2,50 pour une bière ou un Aperol Spritz pour 6 euros.
💬 Super!
💬 J'ai donc trouvé que c'était très bon, la pizza était bonne et savoureuse et les gens étaient vraiment sympas aussi. Ce qui n'est pas génial, c'est qu'on ne peut pas payer par carte. Ce serait bien si cela était changé. Sinon, je l'ai trouvé vraiment bon et savoureux et la pizza au thon était très bonne. J'aime particulièrement la pizza bruschetta que je trouve toujours très savoureuse avec ces tomates fraîches dessus et j'aime beaucoup y aller pour une pizza.
💬 La pizza est excellente. La pâte est vraiment savoureuse, comme en témoignent également les rouleaux de pizza. Mieux que beaucoup d'autres, qui proposent de tout, des hamburgers aux pâtes, mais ne peuvent vraiment rien faire. Alors c'est mieux comme dans cette petite boutique discrète : Fraîchement préparé et tout simplement délicieux ! Je reviendrai certainement
💬 Les chambres sont propres et meublées de manière fonctionnelle. L'emplacement est assez central et il y a un parking sur place. L'accueil est sympathique et le petit déjeuner est bon.
💬 Belle maison, nous avions le rez-de-chaussée. Super propre. Bel emplacement en bordure d'un quartier résidentiel. Supermarché à 10 minutes en vélo. Les lits dorment bien. Belle douche. Les serviettes et le linge de lit sont inclus. Magnifique cyclisme dans la région. Bramsche est un endroit agréable. Et j'ai pris un bon repas au Seeblick, à 2 minutes en vélo. En bref : recommandé.
💬 J'ai vécu à Herten pendant 30 ans ! C'était ma collation habituelle !!! Chaque fois que je suis à Herten, je combine cela avec une visite là-bas. Toujours de bonne qualité et délicieux. Malheureusement, les portions sont devenues sensiblement plus petites. Ou alors ça me rentre plus 🤣🤣 ça pourrait aussi être le cas !!
💬 Une ferme vraiment merveilleuse et gérée avec amour. L'accueil du premier jour a été très chaleureux, on s'est senti comme chez soi. Les enfants peuvent aider à nourrir les animaux le matin et, selon la météo, des promenades à poney sont également organisées. Les chiens sont ici aussi bienvenus que les humains. Il y a un service de pain que vous pouvez réserver le soir et le matin, vous êtes réveillé par un appel à la porte. Il y a une grande salle de divertissement avec de nombreux jouets pour enfants, ainsi que des livres et un canapé pour se détendre. Le jardin dispose d'une balançoire, d'une balançoire et d'un grand bac à sable. Jouer au football est aussi possible que de s'asseoir détendu sur une chaise de plage. Les propriétaires se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions sur la mer du Nord et de vous donner également des conseils sur les endroits où manger ou sur les sites qui valent le détour. Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise dès le premier jour et avons immédiatement fait partie de la communauté.
💬 Le service était très rapide, mais la nourriture n'était pas si délicieuse. Je n'ai pas compris pourquoi il n'y a qu'une seule option de hamburger végétalien. La galette végétalienne était bien trop grasse et le burger semblait quelque peu insipide.
💬 Ce n'était pas notre première fois ici. Comme toujours, c'était très propre. La propriétaire est très gentille et sympathique, a toujours le sourire aux lèvres. Nous aimons aussi beaucoup le petit-déjeuner. Nous reviendrons certainement.