Restaurant 🇩🇪

Gute Stube Avis

📌 Bauernreihe 5 a, 18375 Wieck auf dem Darß - Allemagne

4 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Gute Stube à Wieck auf dem Darß

Les avis

Les dernier avis sur Gute Stube à Wieck auf dem Darß

Tanja.�

Le 25/04/2024 à 17:56

5 / 5

Nous avons passé une merveilleuse soirée avec vous aujourd'hui et nous serions ravis de revenir !

Max.r

Le 16/04/2024 à 17:56

2 / 5

Le rapport qualité/prix de la nourriture n'est pas du tout correct. Le carré de bœuf était parfait, les légumes et les plats d'accompagnement étaient probablement restés sur la plaque chauffante pendant des heures - totalement pâteux. A 35h50 un nogo. Personnel au top et super sympa, ambiance très sympa. A beaucoup de potentiel vers le haut. L'hôtel est absolument génial, l'espace bien-être fantastique. Il y a aussi des restaurants dans le quartier, ce qui est dommage.

Brian.h

Le 13/10/2023 à 14:51

2 / 5

Il n'y a pas de menu à consulter et évidemment pas de site internet, mais 3 avis de personnes qui se sont copiés les uns des autres. Qui donnent à la maison 5 points. Que dois-je en penser maintenant?

Andreas.e

Le 22/08/2022 à 16:54

5 / 5

Personnel sympathique, cuisine créative, deux plats de poisson très savoureux avec un merveilleux accompagnement de légumes

Anna.u

Le 13/07/2022 à 18:38

5 / 5

Cuisine régionale exceptionnellement bonne et créative dans une belle ambiance. Nous avons passé une très bonne soirée avec toute la famille où rien n'était laissé à désirer. Un grand bravo au personnel très sympathique.

Manfred.l

Le 11/10/2020 à 12:25

5 / 5

Très bonne cuisine créative ! Personnel attentif et sympathique. Ameublement de bon goût.

  • 🏪 LA DÖNER (211 Avis)

  • 💬 Un gars super sympa là-bas. Ses sauces maison sont une merveilleuse touche. Il ne s’en tient pas aux sauces au yaourt traditionnelles, ce qui change la donne. C’est un joyau caché au milieu d’un parking. Qui aurait un invité, n'est-ce pas ?


  • 🏪 Asia Gourmet Restaurant Rottweil (295 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, prix raisonnables et personnel poli. Nous recommandons!


  • 🏪 Oller Kotten Grill & Bistro (597 Avis)

  • 💬 Petit bistro sympa avec une bonne sélection. Le personnel est super sympa et la nourriture est fraîchement préparée. Les prix sont un peu plus chers en comparaison. Malheureusement les burgers ne sont pas tout à fait à mon goût mais les fish and chips étaient très bons et frais. Les frites sont également très solides. Le magasin est propre et le patron est super sympa. Il y a un plat pour chacun.


  • 🏪 Thomas Ludwig Gaststätte (103 Avis)

  • 💬 Une superbe soirée avec un hôte très accueillant. Une recommandation claire pour les schnaps faits maison.


  • 🏪 Hotel Gräffs-Mühle (150 Avis)

  • 💬 Accueil très moyen. Le buffet déjeuner est transformé en service à table. Manque de personnel en salle. Laissés seul au petit-déjeuner. Nourriture basique, sauces toutes faites en sachet. Masque obligatoire dans tout l'établissement au mois d'août 2022. On est toujours dans la Corona phobie. Bref, déçu


  • 🏪 Gut Haferkorn Schulungs- und Veranstaltungszentrum GmbH (93 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici deux fois maintenant pour des séminaires. Gut Haferkorn est un endroit idéal, parfait pour les séminaires et les conférences. Le service est excellent, le personnel très sympathique. Ce qui doit être amélioré, cependant, ce sont les chambres où l'on peut passer la nuit, elles vieillissent. Le joint de la douche, le carrelage de la chambre elle-même, quelques toiles d'araignées au plafond... malheureusement la peinture est éteinte et cela gâche le tableau.


  • 🏪 Dillinger Eck (231 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, nourriture très savoureuse et bon marché et bonne ambiance.


  • 🏪 A Casa Mia! (57 Avis)

  • 💬 Une agréable surprise. Vraiment félicitations à ce type qui, en très peu de temps, a concocté 10 plats différents et tous excellents. La pizza n'a absolument rien à envier aux meilleures pizzerias napolitaines. La gentillesse et la qualité de la nourriture doivent être récompensées


  • 🏪 Gasthof Hecht e.K. (358 Avis)

  • 💬 bel endroit, chambres soignées. tout va bien, sauf la propriétaire, qui a oublié la date d'expulsion et a voulu me facturer plus d'argent pour une journée de séjour supplémentaire. et ne s'est même pas excusée quand elle a réalisé qu'elle avait tort


  • 🏪 Ganesha Coburg (1348 Avis)

  • 💬 Bonne ambiance. Ils ont une sauce de base sur laquelle ils mélangent selon les exigences de la recette du client. Ceci s’applique également aux Biriyani. Comme c'est le seul restaurant indien en place, les gens viennent ici. La nourriture pourrait être bien meilleure.