📌 Im Brückerfeld 4, 42799 Leichlingen - Allemagne
💬 67 Avis
Les avis
Le 09/07/2023 à 09:10
Nous recommandons. Bonne nourriture. Grande qualité et excellent service. Encore et encore
Le 09/06/2023 à 18:10
Nourriture super savoureuse, service sympathique, prix très justes et en accord avec la qualité de la nourriture
Le 06/01/2023 à 21:43
Si vous aimez le rustique et le cosy... allez chez Slada 😀
Le 02/06/2022 à 20:31
Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et avons été ravis. Ambiance, service, nourriture... tout était parfait. Nous serons de retour!
Le 31/05/2022 à 18:23
Ce fut une très belle soirée avec de très bons plats. Je le recommande fortement.
Le 25/02/2022 à 21:08
Petit restaurant très cosy et bien fréquenté. Nous avons bien mangé ici (fromage de chèvre en salade) et moins bien (Pljeskavica). Le service est sympathique et attentionné, la sélection du menu et la table du jour sont si bonnes qu'il y en a certainement pour tous les goûts.
Le 02/11/2020 à 06:56
Nourriture délicieuse et excellent service
Le 24/10/2020 à 19:27
Ambiance très sympa. Le restaurant se trouve dans une maison à colombages joliment restaurée. Nous avons été chaleureusement accueillis. Le menu n'est pas surchargé avec un nombre x de plats et semble également varier selon les saisons. Notre repas, canard et veau, était très savoureux. Tout fraîchement préparé. Pas de plats cuisinés. Même les croquettes, la vinaigrette et les raviolis sont fraîchement préparés. Où d'autre pouvez-vous trouver cela 👍. C'est pourquoi un excellent rapport qualité/prix est complété par de délicieux vins et bières. Nous serions ravis de revenir. 🙋🏻
Le 19/10/2020 à 22:39
Les nombreuses bonnes critiques me sont incompréhensibles. Le service et la qualité de la nourriture sont inférieurs à la moyenne et le rapport qualité-prix n'est pas cohérent.
Le 03/09/2020 à 10:54
J'y suis allé hier soir, j'ai bien mangé et j'ai passé un bon moment !
Le 07/03/2020 à 22:03
Très savoureux et confortable
Le 12/02/2020 à 19:14
Pas vraiment bon marché. Très bien. Confortable. Le rapport qualité prix est correct
Le 19/01/2020 à 18:05
Les hôtes sont très gentils, l'ambiance est merveilleuse, tous les éloges !!!
Le 01/01/2020 à 18:00
Très bel immeuble ancien où un couple sympathique tient un restaurant populaire. Bonne nourriture servie rapidement.
Le 25/12/2019 à 12:32
Petit restaurant très sympa. J'y suis allé aujourd'hui le jour de Noël et j'ai mangé le meilleur Wiener Schnitzel (escalope de veau) de tous les temps. Je n'ai jamais mangé d'aussi bonnes escalopes auparavant. Vraiment fortement recommandé. La carte est très claire, mais tous les plats sont toujours frais et très savoureux.😊 Le rapport prix/performance est correct 👍
Le 11/07/2019 à 13:03
Il y a de délicieuses bières là-bas et la nourriture est excellente
Le 02/05/2019 à 17:40
Petit restaurant très cosy, ce n'est certainement pas une mauvaise idée de réserver. Des hôtes super sympas. Haut!!
Le 18/02/2019 à 19:10
Étaient là dans le cadre d’un « événement entre collègues ». Carte petite, claire, mais très, très fine ! Tout était frais, savoureux et pertinent ! Qu'il s'agisse de poisson ou de viande. Nous serions ravis de revenir...👍
Le 17/12/2018 à 20:56
Excellente nourriture, bonne bière et ambiance agréable
Le 23/11/2018 à 19:01
État convivial. Bon appétit.
Le 31/10/2018 à 22:07
Service très sympathique, ambiance agréable et nourriture très savoureuse👍J'adorerais revenir
Le 22/09/2018 à 14:28
Très bonne nourriture et personnel sympathique. Ça vaut le détour, tout est super !!!!
Le 19/08/2018 à 18:04
Très agréable!
Le 17/08/2018 à 20:28
Malheureusement, le rapport qualité/prix de nombreux plats proposés n'est pas correct.
Le 10/07/2018 à 15:10
cuisine innovante. hautement recommandé
Le 22/05/2018 à 13:33
Super menu + un menu de saison, très cosy et tout fraîchement préparé. Les prix sont bons et les portions sont très copieuses mais pas surchargées. Le service est sympathique et il n'y a pratiquement pas de temps d'attente. Assurez-vous d'essayer l'un des excellents apéritifs. Ce n'était pas ma dernière fois ici -;)
Le 13/04/2018 à 08:53
Très savoureux et recommandé 😉
Le 30/03/2018 à 18:11
Super savoureux, confortable. Amicalement, 👍
Le 22/03/2018 à 15:00
délicieux
Le 10/03/2018 à 14:01
Fortement recommandé :-) nourriture délicieuse et service super sympa. Le burger au chèvre et frites de patates douces est particulièrement bon ! Essayez-le, il y en a pour tous les goûts.
Le 13/01/2017 à 22:32
Que ce soit 🍳 ou 🍺, toujours bon et savoureux. Mise à jour: Dommage. Slada est définitivement fermé
Le 19/05/2016 à 21:01
Très convivial et douillet. La nourriture est vraiment très bonne.
Le 07/02/2016 à 18:27
Nous y sommes allés aujourd'hui par hasard et la jolie petite maison nous a totalement surpris, la nourriture était super savoureuse et fraîche. Le chef mérite non seulement cinq étoiles mais même six étoiles. L'atmosphère chaleureuse et le service amical ont rendu le tout encore plus appétissant. De toute façon bonne chance Hubert et Brigitte C.
Le 23/12/2015 à 19:02
Des gens sympas et de la bonne nourriture. Le steak est bon même sans salade 😃 .
Le 28/09/2015 à 19:56
Nous sommes rentrés dimanche à 14 heures avec notre fille de 5 ans après la randonnée Obstweg. Nous étions ravis de pouvoir manger à cause du temps - mais le steak pan et le Wiener Schnitzel étaient également très bons ! Plus un service très sympathique et chaleureux - parfait !
💬 Super accueil, les pizzas sont très bonnes, surtout la pâte et la sauce tomate.
💬 Service rapide sur la terrasse donne sur le château
💬
💬 Très bons gyroscopes et personnel sympathique, je le recommande vivement !
💬 Très joli petit hôtel. Géré avec amour. Petit petit déjeuner buffet sympa. L'idée d'aujourd'hui est d'équiper les chambres d'un réfrigérateur et d'un congélateur. De nos jours, vous pourriez alors vous permettre un court voyage plus souvent. Les boissons froides sont tout simplement magnifiques. Chambre et salle de bain propres et bien rangées.
💬 Nous sommes allés déjeuner un dimanche lorsque le restaurant ouvrait ses portes. Il y avait une ambiance agréable et des installations propres. La nourriture était très fraîche et savoureuse. Nous l'avons aimé.
💬 Hum, honnêtement ? C'était immangeable. Saucisse bon marché réchauffée au micro-ondes, oignons séchés en montagne par-dessus, sauces et cornichons. 4,6 €, c'est vraiment trop. J'ai fini à la poubelle par frustration après trois bouchées.
💬 Super endroit pour marcher avec des enfants
💬 Mauvaise pizza... très mauvaise... ils doivent apprendre à la cuisiner, il ne suffit pas de jeter quelques morceaux d'oignon et de saucisses sur la pâte et de la mettre au four... ce n'est pas de la pizza
💬 Le personnel est très sympathique. Les plats sont de très bonne qualités. Et manger sur la terasse est très agréable