Restaurant 🇩🇪

Slada Avis

📌 Im Brückerfeld 4, 42799 Leichlingen - Allemagne

4.7 / 5

💬 67 Avis

Avis sur Slada à Leichlingen

Les avis

Les dernier avis sur Slada à Leichlingen

Dirk.c

Le 09/07/2023 à 09:10

5 / 5

Nous recommandons. Bonne nourriture. Grande qualité et excellent service. Encore et encore

Nadine.

Le 09/06/2023 à 18:10

5 / 5

Nourriture super savoureuse, service sympathique, prix très justes et en accord avec la qualité de la nourriture

Gerd.i

Le 06/01/2023 à 21:43

5 / 5

Si vous aimez le rustique et le cosy... allez chez Slada 😀

Photo n°1 de l'avis de Gerd.i fait le 06/01/2023 à 21:43 sur le  Slada à Leichlingen
Photo n°2 de l'avis de Gerd.i fait le 06/01/2023 à 21:43 sur le  Slada à Leichlingen
Andreas.c

Le 02/06/2022 à 20:31

5 / 5

Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et avons été ravis. Ambiance, service, nourriture... tout était parfait. Nous serons de retour!

Anke.e

Le 31/05/2022 à 18:23

5 / 5

Ce fut une très belle soirée avec de très bons plats. Je le recommande fortement.

Ilona.u

Le 25/02/2022 à 21:08

3 / 5

Petit restaurant très cosy et bien fréquenté. Nous avons bien mangé ici (fromage de chèvre en salade) et moins bien (Pljeskavica). Le service est sympathique et attentionné, la sélection du menu et la table du jour sont si bonnes qu'il y en a certainement pour tous les goûts.

Kai.e

Le 02/11/2020 à 06:56

5 / 5

Nourriture délicieuse et excellent service

Manuku.

Le 24/10/2020 à 19:27

5 / 5

Ambiance très sympa. Le restaurant se trouve dans une maison à colombages joliment restaurée. Nous avons été chaleureusement accueillis. Le menu n'est pas surchargé avec un nombre x de plats et semble également varier selon les saisons. Notre repas, canard et veau, était très savoureux. Tout fraîchement préparé. Pas de plats cuisinés. Même les croquettes, la vinaigrette et les raviolis sont fraîchement préparés. Où d'autre pouvez-vous trouver cela 👍. C'est pourquoi un excellent rapport qualité/prix est complété par de délicieux vins et bières. Nous serions ravis de revenir. 🙋🏻

Photo n°1 de l'avis de Manuku. fait le 24/10/2020 à 19:27 sur le  Slada à Leichlingen
Photo n°2 de l'avis de Manuku. fait le 24/10/2020 à 19:27 sur le  Slada à Leichlingen
Photo n°3 de l'avis de Manuku. fait le 24/10/2020 à 19:27 sur le  Slada à Leichlingen
H...

Le 19/10/2020 à 22:39

2 / 5

Les nombreuses bonnes critiques me sont incompréhensibles. Le service et la qualité de la nourriture sont inférieurs à la moyenne et le rapport qualité-prix n'est pas cohérent.

Christiane.e

Le 03/09/2020 à 10:54

4 / 5

J'y suis allé hier soir, j'ai bien mangé et j'ai passé un bon moment !

Ulrike.c

Le 07/03/2020 à 22:03

4 / 5

Très savoureux et confortable

Sabine.i

Le 12/02/2020 à 19:14

5 / 5

Pas vraiment bon marché. Très bien. Confortable. Le rapport qualité prix est correct

Tatjana.a

Le 19/01/2020 à 18:05

5 / 5

Les hôtes sont très gentils, l'ambiance est merveilleuse, tous les éloges !!!

John.a

Le 01/01/2020 à 18:00

4 / 5

Très bel immeuble ancien où un couple sympathique tient un restaurant populaire. Bonne nourriture servie rapidement.

Delia.u

Le 25/12/2019 à 12:32

5 / 5

Petit restaurant très sympa. J'y suis allé aujourd'hui le jour de Noël et j'ai mangé le meilleur Wiener Schnitzel (escalope de veau) de tous les temps. Je n'ai jamais mangé d'aussi bonnes escalopes auparavant. Vraiment fortement recommandé. La carte est très claire, mais tous les plats sont toujours frais et très savoureux.😊 Le rapport prix/performance est correct 👍

Ollisoft.l

Le 11/07/2019 à 13:03

5 / 5

Il y a de délicieuses bières là-bas et la nourriture est excellente

Roland.i

Le 02/05/2019 à 17:40

5 / 5

Petit restaurant très cosy, ce n'est certainement pas une mauvaise idée de réserver. Des hôtes super sympas. Haut!!

Thomas.r

Le 18/02/2019 à 19:10

5 / 5

Étaient là dans le cadre d’un « événement entre collègues ». Carte petite, claire, mais très, très fine ! Tout était frais, savoureux et pertinent ! Qu'il s'agisse de poisson ou de viande. Nous serions ravis de revenir...👍

David.a

Le 17/12/2018 à 20:56

5 / 5

Excellente nourriture, bonne bière et ambiance agréable

Mendel.u

Le 23/11/2018 à 19:01

5 / 5

État convivial. Bon appétit.

Dagmar.r

Le 31/10/2018 à 22:07

5 / 5

Service très sympathique, ambiance agréable et nourriture très savoureuse👍J'adorerais revenir

Photo n°1 de l'avis de Dagmar.r fait le 31/10/2018 à 22:07 sur le  Slada à Leichlingen
K..c

Le 22/09/2018 à 14:28

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel sympathique. Ça vaut le détour, tout est super !!!!

Neik.a

Le 19/08/2018 à 18:04

5 / 5

Très agréable!

Marc.m

Le 17/08/2018 à 20:28

2 / 5

Malheureusement, le rapport qualité/prix de nombreux plats proposés n'est pas correct.

Eva.a

Le 10/07/2018 à 15:10

5 / 5

cuisine innovante. hautement recommandé

Marco.r

Le 22/05/2018 à 13:33

5 / 5

Super menu + un menu de saison, très cosy et tout fraîchement préparé. Les prix sont bons et les portions sont très copieuses mais pas surchargées. Le service est sympathique et il n'y a pratiquement pas de temps d'attente. Assurez-vous d'essayer l'un des excellents apéritifs. Ce n'était pas ma dernière fois ici -;)

Antonio.l

Le 13/04/2018 à 08:53

5 / 5

Très savoureux et recommandé 😉

Thomas.c

Le 30/03/2018 à 18:11

5 / 5

Super savoureux, confortable. Amicalement, 👍

Photo n°1 de l'avis de Thomas.c fait le 30/03/2018 à 18:11 sur le  Slada à Leichlingen
Daniela.c

Le 22/03/2018 à 15:00

5 / 5

délicieux

Rebecca.e

Le 10/03/2018 à 14:01

5 / 5

Fortement recommandé :-) nourriture délicieuse et service super sympa. Le burger au chèvre et frites de patates douces est particulièrement bon ! Essayez-le, il y en a pour tous les goûts.

August.e

Le 13/01/2017 à 22:32

4 / 5

Que ce soit 🍳 ou 🍺, toujours bon et savoureux. Mise à jour: Dommage. Slada est définitivement fermé

Tristan.t

Le 19/05/2016 à 21:01

5 / 5

Très convivial et douillet. La nourriture est vraiment très bonne.

Brigitte.w

Le 07/02/2016 à 18:27

5 / 5

Nous y sommes allés aujourd'hui par hasard et la jolie petite maison nous a totalement surpris, la nourriture était super savoureuse et fraîche. Le chef mérite non seulement cinq étoiles mais même six étoiles. L'atmosphère chaleureuse et le service amical ont rendu le tout encore plus appétissant. De toute façon bonne chance Hubert et Brigitte C.

Mein.a

Le 23/12/2015 à 19:02

5 / 5

Des gens sympas et de la bonne nourriture. Le steak est bon même sans salade 😃 .

Bernhard.e

Le 28/09/2015 à 19:56

5 / 5

Nous sommes rentrés dimanche à 14 heures avec notre fille de 5 ans après la randonnée Obstweg. Nous étions ravis de pouvoir manger à cause du temps - mais le steak pan et le Wiener Schnitzel étaient également très bons ! Plus un service très sympathique et chaleureux - parfait !

  • 🏪 Pizzeria da Mario im Tennisheim (181 Avis)

  • 💬 Excellent service client ! Anglophone, pour ceux qui pratiquent encore leur allemand, c'est un endroit idéal pour s'aventurer. La pizza était excellente, exactement comme je m'en souviens lors de mon voyage en Italie. Les portions pour enfants étaient super. Les spaghettis carbonara étaient extrêmement savoureux. Vous pouvez rapporter des restes à la maison (si vous êtes assez fou pour ne pas finir votre délicieux repas), ce qui est très gentil avec mes enfants, ce que j'apprécie en tant que mère. Merci pour cette merveilleuse expérience, nous reviendrons très bientôt.


  • 🏪 Restaurant Auerhahn (115 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et serviable. Bonne nourriture et bon prix


  • 🏪 Yoko Sushi Lieferservice Ratingen (139 Avis)

  • 💬 De délicieux sushis ! Commandé sur des navires pour une fête d'anniversaire. Les invités étaient tous très enthousiastes. Les sushis étaient très savoureux et recommandés. Je pense que c'est génial que le fromage à la crème soit végétalien et qu'il existe des options végétariennes. Mes invités végétaliens/végétariens étaient également très satisfaits et heureux. Il y en avait pour tous les goûts, même pour ceux qui n'avaient jamais mangé de sushi auparavant. Bien que vous ne soyez autorisé à manger au restaurant qu'en tant que client de l'hôtel, il est fortement recommandé de commander des plats à emporter. Et puis faire un petit pique-nique au Lac Vert. Surtout en été. 🥰 💫


  • 🏪 La Vecchia Masseria (1571 Avis)

  • 💬 Service rapide. Serveur très gentil. Les pizzas et pâtes sont excellentes. Nous étions de passage à Munich quand nous avons découvert par hasard ce restaurant.


  • 🏪 Gasthof Weißes Lamm (572 Avis)

  • 💬 Super Cordon bleu!


  • 🏪 Lindenhof Pätz (80 Avis)

  • 💬 Comme chaque année, nous avons fait préparer notre menu de Noël complet pour 12 personnes avec du canard et du lapin au Lindenhof. Non seulement il avait un goût sensationnel, comme celui d'une mère, mais il était de taille généreuse. Les raviolis, le chou rouge, le chou frisé et la salade de haricots étaient si satisfaisants que nous pouvons les manger délicieusement pendant des jours. Nos invités ont vraiment apprécié. Une très bonne raison de nous rendre visite encore et encore. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Hotel & Restaurant Zum Hirsch (226 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné à Hirschen pendant une nuit avec un groupe de randonneurs de 15 personnes et je ne peux qu'être d'accord avec les critiques positives. Nous nous sommes sentis très à l'aise et avons passé un excellent week-end, entre autres. grâce à la grande hospitalité de l'après-midi, du soir et du petit-déjeuner. Il y a des places de parking directement devant la maison, les chambres sont propres et confortables. Tout était simple et convivial, même à l'avance. Malheureusement, comme dans de nombreux endroits, on manque ici de personnel, les propriétaires font tout seuls... Nous reviendrons avec plaisir !


  • 🏪 Pizza Italia | Heimservice (30 Avis)

  • 💬 Nous avons en fait commandé plusieurs fois en Italie. Aujourd'hui, c'était la dernière fois pour nous. Temps d'attente 90 minutes avec un temps d'attente annoncé de 60 minutes. Lorsque la nourriture est finalement arrivée, le chauffeur-livreur, peu compétent, n'a pas pu me remettre correctement l'un des repas, qui est donc tombé par terre. Il était encore possible de le sauver, mais quand même : aucune excuse, aucune offre d’amélioration. C'est tout pour nous avec ce service de livraison. Dommage.


  • 🏪 Döner Imbiss (90 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et avons commandé à emporter : 1 kebab normal, 1 gros kebab et une petite frite. Deux erreurs ont été commises avec mon kebab. J'ai commandé avec du fromage et sans tomate. J'ai des tomates et pas de fromage. Malheureusement, le prix a été calculé pour un gros kebab au fromage. Donc 50 centimes de trop. Le pain du deuxième kebab était beaucoup trop détrempé. Dommage. Au restaurant : il est interdit de fumer à l'intérieur. Un interdit absolu pour les non-fumeurs... Dommage. Nous ne reviendrons pas.


  • 🏪 Inn Spezerei (516 Avis)

  • 💬 Petit restaurant sympa avec une bonne cuisine maison. La carte est courte mais il y en avait quand même pour tous les goûts. La nourriture était très savoureuse et tout à fait raisonnable en termes de prix. Le service était totalement sympathique. Nous nous sommes sentis très à l'aise et reviendrions ici à tout moment.