Restaurant 🇩🇪

H. Jostock Avis

📌 Beethovenstraße 38, 54340 Köwerich - Allemagne

4.3 / 5

💬 59 Avis

Avis sur H. Jostock à Köwerich

Les avis

Les dernier avis sur H. Jostock à Köwerich

Ronny.r

Le 19/07/2023 à 04:49

5 / 5

La bière était délicieuse et bien froide après une longue tournée.

Wolfgang.o

Le 18/07/2023 à 13:19

5 / 5

Hôte très gentil et très sympathique et arrangeant.

Silvia.

Le 16/07/2023 à 17:20

4 / 5

Dans une ambiance de voyage dans le temps modérée. Café en plein air confortable, serveuse sympathique et prix très modérés.

Beate.�

Le 09/07/2023 à 13:15

5 / 5

Très bon service de la part, je crois, des patrons seniors. Ambiance agréable dans le jardin. Les Flammkuchen étaient délicieuses 😋.

Ines.r

Le 30/06/2023 à 16:36

1 / 5

Tout allait bien, le verre de vin est tombé à cause du vent, j'ai eu un autre verre, très sympa !! Andréas et Inès

Andrea.e

Le 11/06/2023 à 14:23

5 / 5

Très confortable, très propre, très familial. Petite offre, mais d'accord.

Heinrich.n

Le 04/06/2023 à 13:51

4 / 5

Flambée excellente

Edith.l

Le 26/05/2023 à 19:15

4 / 5

Nous nous y sommes arrêtés lors d'une balade à vélo et avons pris un très bon café au lait.

marc.a

Le 16/09/2022 à 12:52

5 / 5

HAUT 🔝👍🙏🔝

S.

Le 23/06/2022 à 18:45

4 / 5

Ambiance agréable, le rapport qualité-prix est correct.

Jürgen.e

Le 16/06/2022 à 12:42

2 / 5

Malheureusement, nous n'avons pas de chance avec ce restaurant cette année. Nous voulions y aller avec des amis. J'ai vérifié en ligne au préalable pour voir quand et s'il était ouvert. Quand nous sommes arrivés, il y avait une simple pancarte en carton indiquant que ce n'était pas ouvert ce week-end. Vous devriez également l'annoncer. Bon restaurant calme avec des prix acceptables. Et une ambiance rythmée.

Nina.h

Le 16/04/2022 à 12:54

5 / 5

Bon endroit!

Sarah..

Le 15/04/2022 à 16:33

2 / 5

Le service était sympathique. La tarte flambée n'était pas faite maison et n'avait aucun goût. Pas recommandable !

Dagmar.e

Le 20/11/2021 à 12:14

5 / 5

Restaurant sympa, on y a pris un verre entre amis. Règles Corpna respectées

Stefke.t

Le 02/10/2021 à 12:43

4 / 5

Soupe de goulasch très savoureuse 👍

Per.i

Le 28/08/2021 à 07:18

5 / 5

Endroit confortable, avec un bon service.

Photo n°1 de l'avis de Per.i fait le 28/08/2021 à 07:18 sur le  H. Jostock à Köwerich
Egon.e

Le 08/08/2021 à 15:18

3 / 5

Il n'y a pas de repas chaud proposé. La tarte flambée ne suffit pas.

Richard.a

Le 25/07/2021 à 16:33

5 / 5

C'était sympa là-bas. Très amical.

Ingrid.l

Le 17/07/2021 à 17:40

5 / 5

Dieu merci, mon mari a épinglé ce restaurant sur la carte ! Nous avons vraiment adoré la nourriture, elle était super délicieuse et avait un goût fait maison, comme si ma mère me préparait. Les vins étaient extraordinaires, une dame anglophone (très gentille) nous a aidés à parcourir le menu. Et le Flammkuchen que nous avions était sans conteste le meilleur que nous ayons eu dans toute la région de la Moselle. Nous viendrons certainement juste pour manger ici ! Continuez comme ça! 👍🏻

Photo n°1 de l'avis de Ingrid.l fait le 17/07/2021 à 17:40 sur le  H. Jostock à Köwerich
Photo n°2 de l'avis de Ingrid.l fait le 17/07/2021 à 17:40 sur le  H. Jostock à Köwerich
Photo n°3 de l'avis de Ingrid.l fait le 17/07/2021 à 17:40 sur le  H. Jostock à Köwerich
Photo n°4 de l'avis de Ingrid.l fait le 17/07/2021 à 17:40 sur le  H. Jostock à Köwerich
Photo n°5 de l'avis de Ingrid.l fait le 17/07/2021 à 17:40 sur le  H. Jostock à Köwerich
Uwe.c

Le 24/10/2020 à 07:52

5 / 5

Plats super savoureux et copieux ! Nous y avons mangé plusieurs fois et nous avons vraiment apprécié ! J'adorerais y retourner !!

Waltraud.u

Le 03/08/2020 à 13:30

5 / 5

Très bon et chaleureux

Onkel.o

Le 02/08/2020 à 13:16

5 / 5

Très sympathique, très bonne nourriture, fortement recommandé

Jörg.a

Le 05/07/2020 à 13:34

5 / 5

Haut! Recommandé!

Thomas.e

Le 01/06/2020 à 17:12

5 / 5

Des escalopes maison de première qualité ! Parfait!

Photo n°1 de l'avis de Thomas.e fait le 01/06/2020 à 17:12 sur le  H. Jostock à Köwerich
Photo n°2 de l'avis de Thomas.e fait le 01/06/2020 à 17:12 sur le  H. Jostock à Köwerich
Photo n°3 de l'avis de Thomas.e fait le 01/06/2020 à 17:12 sur le  H. Jostock à Köwerich
Mario.c

Le 22/09/2019 à 14:07

5 / 5

Toujours bon

Herr.i

Le 08/08/2019 à 20:56

4 / 5

Depuis que grand-mère n'est plus en cuisine 😢 malheureusement il n'y a plus de cuisine maison et plus de schnitzel.. schlutz, pleure..😭 Il y a de la tarte flambée & des nuggets. Des prix équitables et un service amical restent...

Photo n°1 de l'avis de Herr.i fait le 08/08/2019 à 20:56 sur le  H. Jostock à Köwerich
Reiner.e

Le 10/07/2019 à 03:23

4 / 5

La nourriture était bonne

Aaltje.a

Le 08/07/2019 à 09:26

5 / 5

Schnitzel et bière très confortables et merveilleux

Roman.r

Le 02/07/2019 à 15:34

5 / 5

Directement sur la piste cyclable de la Moselle. La tarte flambée est recommandée.

Werner.e

Le 24/06/2019 à 20:22

5 / 5

Parfait

Patricia.z

Le 07/06/2019 à 19:32

5 / 5

Ici, vous pouvez déguster les meilleures escalopes partout et s'asseoir dehors est particulièrement agréable et confortable en été.

Eric.r

Le 14/10/2018 à 14:21

1 / 5

J'ai commandé une grande bière, j'en ai reçu une petite, la cuisine est fermée à partir de 14 heures trois quarts (pas préparé à un flot de visiteurs le samedi), les gens d'à côté se font servir des escalopes et il faut attendre longtemps pour une soupe de goulasch , sinon seul le gâteau flambé peut être commandé, le schnitzel était sorti ! Finalement, nous n'y avons pas pensé mais avons gardé nos distances...

Uwe.r

Le 14/10/2018 à 13:18

2 / 5

Cuisine débordée, petite bière servie au lieu d'une grande, service sympathique, mais n'a pas pu sauver la note

Fabio.t

Le 20/08/2018 à 20:22

5 / 5

Voir l'intestin! Délicieuse escalope à l'oignon ! Endroit très sympa avec la possibilité de profiter d'un magnifique paysage tout en mangeant et en buvant une excellente bière.

Photo n°1 de l'avis de Fabio.t fait le 20/08/2018 à 20:22 sur le  H. Jostock à Köwerich
Martin.i

Le 06/10/2016 à 21:00

5 / 5

Super lieu de dégustation de vins ! Worr à visiter à coup sûr. Laissez-les vous surprendre !

  • 🏪 Da Gianni (769 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne. Le service était correct. Le serveur ne semblait pas attentif aux besoins de la table. Je recommande ce restaurant.


  • 🏪 Oses Çiğköfte (38 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, je tiens à remercier cette belle entreprise familiale. Parce qu’ils créent un espace de choix à la fois propre et délicieux. Je le recommande ❤️


  • 🏪 Vinum Italicum GmbH (152 Avis)

  • 💬 Certainement un conseil d’initié. La boutique est petite. La nourriture était délicieuse (photo prise trop tard. J'en avais déjà mangé de l'agneau. Nous avons même acheté de l'huile d'olive parce que nous l'aimions beaucoup. Nous y retournerons certainement. Vin délicieux. Recommandé !!!


  • 🏪 Mai An (112 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui. Tout ce que nous avons commandé était très savoureux et joliment présenté. Ambiance calme et agréable et service très agréable. J'adorerais revenir...


  • 🏪 All Blue Restaurant & Bistro (116 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux!. Nourriture, boissons, service, ambiance - au-delà des éloges! Chaque fois que je suis ici, j'irai certainement dans ce restaurant. Touan- you are the best! I hope see you very soon!


  • 🏪 JULY Restaurant (22 Avis)

  • 💬 Le July fait partie de l'hôtel Speicher à Barth. Nous avons pu tester à la fois le petit-déjeuner et le dîner variés et délicieux. Nous avions des joues de bœuf et les trouvions très savoureuses. Le service est rapide, sympathique et arrangeant. Ce qui est bien sûr spécial, c'est la vue sur le port depuis le jardin d'hiver. Recommandation claire !


  • 🏪 Asia Imbiss (73 Avis)

  • 💬 Très bons repas. Très vite. Service très sympathique. Service de ramassage. Parfait pour les soirées après le travail.


  • 🏪 Motel One Köln-Neumarkt (2031 Avis)

  • 💬 Superbe hotel, très propre et calme. Très bien localisé en plein centre ville pas très loin de la gare et de tout commerces. Des prestations de qualités. Bon petit déjeuner et un superbe bar au rez-de-chaussée. J'ai passé un excellent séjour. Je recommande 👍🏻


  • 🏪 Pizzeria Rimini (255 Avis)

  • 💬 Meilleure cuisine de la région surtout le bûcher 🤤


  • 🏪 Gasthof Alpenblick (142 Avis)

  • 💬 propre mais cher petit dejeuner tres moyen