📌 Kleine Str. 10, 21769 Lamstedt - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 02/06/2019 à 13:32
une famille super sympa
Le 31/08/2018 à 17:33
Ambiance agréable
Le 25/11/2017 à 23:50
D'accord
Le 25/10/2017 à 11:24
C'était plutôt bien
💬 Aujourd'hui, nous avons été choyés au restaurant Lakota. Pizza salami à 8 € et escalope à la crème aux champignons, frites et 🥗 à 15,50 €. C'était délicieux. Nous avons rencontré un personnel sympathique et ils étaient très attentifs. Nous serions ravis de revenir.
💬 Ambiance très cosy et soignée, chambre propre et cosy, belle literie, avec des commodités comme kit cosmétique, gel douche, bonnet de douche dans la salle de bain, une belle baignoire d'angle avec assise intérieure et surtout suffisamment de serviettes + même des gants de toilette . Une grande bouteille d'eau était également à notre disposition ainsi qu'une collation au coucher et 2 pots de confiture de dégustation. Nous y étions de manière imprévue avant le 2ème Avent car notre hôtel Garni en ville, qui avait été confirmé par écrit, nous avait été mal indiqué et nous aurions été sans abri. Enofang très sympathique, places de parking sur place Seuls les matelas de notre chambre 24 étaient trop fins et mous et la surface s'affaissait un peu. Toujours fortement recommandé.
💬 Le gérant, une perle de gentillesse et de service! Anglais parlé. Super hotel, ancien mais très bien entretenu. Chambres spacieuses et propres. Très belle literie. Bon produits au petit déjeuner. Bonnes céréales et pain sans gluten disponibles sur demande. Nous avons aimé.
💬 Une expérience visuelle et gustative dans un cadre enchanteur et exceptionnel. Une cuisine de qualité travaillée avec des produits frais et de très bonne qualité. Des assiettes copieuses et généreuses. Un très bon accueil. Qualité /prix +que raisonnable. Expérience à réitérer sans moderation .
💬 Manger comme sa mère, un voyage dans le temps. Nourriture délicieuse et bière pression, tous ceux qui y vivent devraient y passer du temps régulièrement. Quand il n’est plus là, tu sais ce que tu as perdu. Nous avons également une cuisine allemande en voie de disparition au Pott. Alors soutenez votre hôte.
💬 Je ne peux que recommander cette collation. Il y a ici une Türinger Rostbratwurst très savoureuse. Goûtez 1a. Le service est super sympa et les prix sont corrects. Je recommande le grill Rennsteig à 100%.
💬 Bonne nourriture et prix raisonnables. J'ai essayé l'atcharuli, car j'en avais envie depuis un mois déjà et c'était parfait. Dégusté comme en Géorgie.
💬 Toujours heureux de venir ici, nourriture délicieuse, prix normaux, patron sympathique, Je prends actuellement rendez-vous,
💬 Super !!!!
💬 Pas si végétarien. La nourriture semble être de bonne qualité et savoureuse. Idéalement situé si vous faites du shopping ici. Adapté aux enfants. Pas beaucoup de places. Lors d'une journée bondée, cela pourrait poser un problème. Les portions sont légèrement petites pour le prix que vous payez par rapport à l'expérience générale d'un restaurant à Munich. Le service est bon. Cartes de crédit acceptées.