📌 Freibad Neue Welt, Neue Welt 3, 09353 Oberlungwitz - Allemagne
💬 107 Avis
Les avis
Le 06/01/2024 à 14:24
Juste confortable.
Le 17/11/2023 à 04:41
Service super sympathique, nourriture très savoureuse, bonnes portions et prix imbattables. Vous pouvez recommander ce restaurant sans hésitation.
Le 24/09/2023 à 17:52
Nous recommandons
Le 13/08/2023 à 10:23
Très confortable, opérateur très sympathique, buffet de plats délicieux et joliment préparés. Parfait pour le 60e anniversaire d'un bon ami avec la musique live de RBII. Belle soirée inoubliable.
Le 28/07/2023 à 18:36
Toujours heureux de venir ici, nourriture délicieuse, prix normaux, patron sympathique, Je prends actuellement rendez-vous,
Le 28/05/2023 à 08:20
Cuisine maison allemande délicieuse et bonne. Bonne équipe.
Le 11/05/2023 à 18:24
Nourriture délicieuse, ambiance cool, prix normaux.
Le 25/01/2023 à 09:23
nous avons été très satisfaits. :) Nous serons heureux de revenir lors de notre prochaine visite à la maison.
Le 01/12/2022 à 22:55
Nourriture délicieuse et excellent service. Que veux-tu de plus.
Le 05/11/2022 à 21:33
Restaurant très pittoresque et confortable. Nourriture très savoureuse. Vous pouvez également en commander une petite portion. Grand Prix!!! Hautement recommandé!!!
Le 17/10/2022 à 05:37
Opérateur super sympa, excellent service. Tout simplement génial ici. Et la proximité du Sachsenring est vraiment géniale.
Le 01/07/2022 à 18:32
Nourriture délicieuse! Nous aimons toujours venir ici.
Le 25/03/2022 à 16:08
Style maison, familier et bon rapport qualité-prix. Assurez-vous de pré-commander.
Le 09/08/2021 à 19:18
Brillant. Bien que de nombreux invités obtiennent encore deux places sans pré-réservation. Le service prend du temps pour tout le monde. Nourriture fraîche et très bonne. Le rapport qualité-prix est très bon.
Le 26/06/2021 à 21:57
Ambiance chaleureuse, service sympathique et nourriture toujours délicieuse...
Le 15/03/2021 à 17:52
Je dis simplement délicieux et le service est excellent
Le 24/09/2020 à 19:04
La nourriture était bonne, mais il faut apporter beaucoup de temps. C'est pourquoi 4 étoiles, tout doit correspondre.
Le 31/05/2020 à 05:16
Une superbe auberge avec une piscine extérieure adjacente 👍🏻 ambiance très chaleureuse avec une excellente cuisine et un service amical. Je ne peux que recommander !!!
Le 19/01/2020 à 21:05
très savoureux, très convivial... tout simplement génial... je dirais grade 1+
Le 19/01/2020 à 20:03
Nourriture super délicieuse et ambiance agréable. Le service était super ! Nous aimerions revenir :)
Le 12/01/2020 à 20:07
Restaurant haut de gamme
Le 06/01/2020 à 17:11
Délicieux
Le 01/12/2019 à 17:10
L'endroit est situé à côté d'une petite piscine extérieure. Le steak que j'ai mangé était tout simplement génial ! Vraiment savoureux, j'y reviendrai certainement. Je le recommande fortement! Fierté!
Le 03/11/2019 à 11:30
La nourriture était très savoureuse
Le 01/11/2019 à 18:19
Excellent service, patron très rapide et sympathique - nous étions là pour rencontrer cousins et cousines - c'était super. Nourriture et boissons bon marché et savoureuses. Allez-y encore.
Le 26/10/2019 à 23:55
Bon emplacement et bonne nourriture. Petit resto sympa !
Le 10/08/2019 à 19:52
Très bonne cuisine.
Le 19/06/2019 à 11:13
Super savoureux et service très sympa, nous devons y retourner bientôt :)
Le 10/04/2019 à 14:21
Bonne nourriture à un prix raisonnable.
Le 04/04/2019 à 18:56
Comme toujours, nous sommes absolument ravis ! La nourriture est vraiment savoureuse et pas chère aussi ! Aujourd'hui encore, en milieu de semaine, toutes les tables étaient occupées, ce qui parle de lui-même.
Le 02/02/2019 à 11:14
Ça vaut toujours le détour! Savoureux, bon marché et grandes portions
Le 25/01/2019 à 18:38
Bonne cuisine maison saxonne à des prix abordables. Une ambiance agréable et chaleureuse et vous êtes les bienvenus même sans réservation téléphonique.
Le 06/01/2019 à 22:17
Bonne nourriture
Le 29/12/2018 à 22:52
Toujours sympa👍👍
Le 16/12/2018 à 13:01
La nourriture est super savoureuse et très copieuse. Le service était très sympathique, nous y reviendrons donc plus souvent maintenant.
Le 12/12/2018 à 21:31
Nourriture super délicieuse et une gentille propriétaire !
Le 25/07/2018 à 09:22
Bonne nourriture pas chère, ambiance chaleureuse
Le 05/05/2018 à 11:26
Notre célébration de nos noces d'or au restaurant Badschänke Oberlungwitz a été très agréable. La nourriture et les boissons étaient toutes excellentes. Merci encore beaucoup à tous nos proches.👍😀
Le 05/04/2018 à 18:38
Nourriture très savoureuse et ambiance agréable. Avec plaisir encore.
Le 29/03/2018 à 04:13
Toujours sympa là-bas. Bon appétit. Amical.
Le 19/03/2018 à 21:16
Je n'aime pas trop ça
Le 05/02/2018 à 18:15
Très savoureux et convivial.
Le 15/12/2017 à 22:56
Cuisine super conviviale et bonne !
Le 03/12/2017 à 07:23
très bonne nourriture
Le 01/10/2017 à 06:38
Excellent
Le 21/06/2017 à 06:20
Un excellent restaurant avec une connexion directe à la piscine extérieure et un patron où la conversation informelle avec les invités fait autant partie que la sauce Worcester avec Ragout Fin.
Le 01/06/2017 à 20:05
Nourriture délicieuse et service sympathique, les prix sont très modérés.
Le 31/05/2017 à 19:27
Personnel de cuisine sympa
Le 28/04/2017 à 17:46
Pour moi et mes collègues que nous rencontrons de temps en temps au Badschänke à Oberlungwitz, le petit pub mérite largement 5 étoiles dans sa catégorie. Le confort, le calme, le service très sympathique du patron et la bonne cuisine invitent toujours à s'attarder. Les salades fraîches et faites maison sont particulièrement délicieuses. La performance des prix est définitivement ici. Petite carte claire, où vous pouvez choisir votre propre accompagnement pour chaque plat principal.
💬 Une des meilleures pizzas au poulet Donner que j'ai jamais mangées. L'homme qui y travaille est gentil et sympathique. Je le recommanderais certainement.
💬 Charmant petit endroit italien, que nous avons eu la chance de visiter deux fois ! Les deux fois, la nourriture était délicieuse et le service était excellent ! Je le recommanderais vraiment ! Merci beaucoup!
💬 Très mauvais restaurant où j'ai mangé. Le service était très hostile et les prix étaient élevés. Aucune recommandation !
💬 Quel excellent restaurant italien nous avons trouvé !! 😃👍🏽 Ambiance au top, service italien, sympathique et chantant, musique italienne et cuisine italienne incroyablement délicieuse👌🏽😁 Ça ne pouvait pas être plus, c'était vraiment amusant, merci ! Nous pouvons certainement le recommander !!😊👍🏽
💬 Très bien situé à 2 minutes du checkpoint Charlie, le personnel est très agréable et serviable, nous sommes arrivés à 8h du matin, nous nous attendions à laisser nos bagages jusqu'à l'heure normale d'enregistrement à 15h, mais à notre grand étonnement, ils nous ont donné notre chambre, ce que nous avons vraiment apprécié car après 24 heures. de voyage, nous voulions nous rafraîchir. La chambre était très belle, propre et moderne avec une petite cuisine, ce qui était super pour pouvoir prendre quelques repas. J'y retournerais sans hésiter et je le recommande à tout le monde
💬 Augmenter les prix, c'est bien, tout le monde le fait. Le snack n'est pas plus cher que les autres, mais le plus important, ce sont les portions, qui ont diminué de moitié ces dernières années. J'ai toujours été une grande fan de ce snack mais les portions sont devenues une honte.
💬 Vendredi, je voulais aller au restaurant Concordia avec un ami pour un verre de vin à 19 heures. Je viens de regarder en ligne et les heures d'ouverture ont été fixées par l'entreprise il y a 3 semaines. Super était censé être ouvert jusqu'à 22 heures le vendredi, mais nous nous sommes retrouvés avec une porte verrouillée. Très décevant. Ce n'est pas la première fois pour ma copine !
💬 Un endroit agréable pour déjeuner, la nourriture est délicieuse, notamment les plats de pommes de terre, de viande et d'herbes. Il y a quelques erreurs mineures avec le service. Le restaurant est situé juste au bord de la rivière et dispose de son propre parking gratuit.
💬 J'ai précommandé une pizza via Lieferando un vendredi entre 14h30 et 17h30. La pizza a été livrée à temps et remise de manière amicale. La livraison était gratuite. La pizza elle-même mesurait 28 cm de diamètre et était garnie de suffisamment de fromage, mais j'avais aussi la pizza française garnie de poivrons supplémentaires et de fromage blanc. Pour 12,70 euros, je pense que c'est un prix correct. La pizza était tranchée et facile à manger avec les mains. La seule chose qui manquait était un peu plus d'épices, comme l'origan. Je commanderais encore une pizza ici! 🍕
💬 Très bon restaurant avec une viande de qualité.