Pub 🇩🇪

Vorstadtkneipe Avis

📌 Bahnhofstraße 12, 55276 Oppenheim - Allemagne

4 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Vorstadtkneipe à Oppenheim

Les avis

Les dernier avis sur Vorstadtkneipe à Oppenheim

Max.e

Le 08/04/2024 à 21:09

4 / 5

Pub Ranz de charme, j'aime aussi l'appeler un pub d'aventure.

Doktor.e

Le 21/10/2023 à 19:50

5 / 5

Ce restaurant d'un genre particulier doit son charme à ses clients formidables et au barman Goofy.

Sandra..

Le 22/10/2022 à 06:40

1 / 5

Magasin sale. Aucune décence, aucune compétence, aucun service. Courir!

Alexander.t

Le 18/10/2022 à 16:37

5 / 5

Endroit sympa pour sortir le soir.

Peter.u

Le 30/08/2022 à 08:39

5 / 5

Rustique et authentique avec machines à sous, baby-foot, fléchettes

Christian.e

Le 16/07/2022 à 20:16

5 / 5

Très cool

Meti.h

Le 05/01/2022 à 00:11

5 / 5

Super

Karl.a

Le 25/11/2021 à 16:47

2 / 5

Le personnel est très sympathique. Mais il n'y a que des boissons.

Petra.c

Le 05/07/2021 à 00:33

3 / 5

C'était vraiment agréable de revoir d'autres amis. Je peux être moi là-bas. Tout comme avant Corona, c'était tout simplement magnifique.

E.

Le 12/08/2020 à 21:43

4 / 5

Un pub correct

Photo n°1 de l'avis de E. fait le 12/08/2020 à 21:43 sur le  Vorstadtkneipe à Oppenheim
Niko.o

Le 23/01/2020 à 09:06

5 / 5

Bonne humeur

Robert.u

Le 20/06/2019 à 16:14

5 / 5

OK, tu peux y aller

  • 🏪 Logis Hotel QUARTIER 5 - Der Landgasthof in Gohrisch (309 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici pendant une nuit pendant nos vacances. L'hôtel est situé dans un petit village calme et il a tout pour passer de belles vacances. Nous avions une chambre double avec balcon et elle est fraîchement rénovée, très propre et décorée avec beaucoup d'amour pour les détails. Nous avons reçu une bouteille d'eau et du chocolat à notre arrivée - un très beau geste. Il y a Alexa dans chaque pièce – une touche cool ! Le mauvais a tout ce dont on peut avoir besoin - non seulement du shampoing/gel douche, mais aussi un bonnet de douche, un sèche-cheveux approprié, des disques de coton et un coton-tige et même une lime à ongles. Il y a aussi un excellent restaurant dans l'hôtel - nous avons adoré l'oie aux pommes, une assiette de fromages très savoureuse et un bon vin. De plus, le petit déjeuner était merveilleux - un délicieux café dans toutes les variantes possibles, du vin mousseux, une variété de fromages, des fruits, une délicieuse marmelade maison et bien plus encore. Dernier point mais non le moindre, tout le monde à l'hôtel était charmant, très sympathique et désireux d'aider. Nous nous sentions comme chez nous et serions heureux de revenir !


  • 🏪 Odenwald-Gasthaus Dornröschen (272 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici pour la première fois pour la fondue de Noël (avant Corona) et avons été immédiatement impressionnés par l'hospitalité chaleureuse. Tout était super organisé. Malheureusement la fondue était au bouillon et ce n'est pas notre tasse de thé. L'année suivante, nous avons mangé à la carte et tout était très bon. À cette époque, nous avons également passé la nuit et avons apprécié le délicieux et excellent petit-déjeuner. Les chambres sont simples mais agréables. De toute façon, tout est propre ici ! Ensuite, il y a la boutique de la cave avec les choses les plus savoureuses du monde à base de cidre de pomme. Il est fortement recommandé d’y jeter un coup d’œil. Hier, nous sommes allés prendre un café-crêpe. C'est incroyable ce que font Carola et son équipe. C'était bondé, mais encore une fois, tout était superbement organisé. Je n’ai pu photographier le grand buffet en crêpe incroyablement beau que lorsqu’il s’est lentement vidé. Kreppel dans toutes les variantes et saveurs. Il est impossible de trouver la plus savoureuse parmi 20 variétés. Il y a tout ce que votre cœur désire. Mais le plus important : rien ne dégouline de graisse ! Les crêpes sont légères (même avec une garniture à la crème), ne collent pas et ont un goût tout simplement divin. Peu importe ce que vous mangez ou faites ici, qu'il y ait du monde ou que ce soit en vacances : Carola et son équipe sont de bonne humeur, amicales et rapides. S'efforçant toujours de satisfaire leurs invités. MERCI! Et à bientôt 🤗


  • 🏪 Hotel Kreilingshöfchen (94 Avis)

  • 💬 Merveilleux hôtel avec environnement silencieux, jardin et lits confortables. Très proche de la gare (3 min à pied), à seulement 20 minutes du centre de Francfort ! Le petit-déjeuner est également varié, qui couvre tous les goûts !


  • 🏪 Kane's African Soul Rostock (283 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, ambiance agréable (mieux que sur certaines photos) et service fantastique. Je recommande vivement de visiter cet endroit lorsque vous êtes dans les parages. Surtout les plats cuisinés à la banane et les bières Djou Djou ne déçoivent pas !


  • 🏪 McDonald's (2717 Avis)

  • 💬 Endroit propre, comptoir a dessert, terrasse, drive et super salle de jeux pour enfants, il ne faut rien de plus.


  • 🏪 Brumms Diner (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Zolleis Café (41 Avis)

  • 💬 Endroit très spécial ! Pendant que les employés travaillent, vous pouvez manger ici dans une ambiance chaleureuse. Carte petite mais tout à fait suffisante. Belle décoration et petit bar. Parking juste devant la porte. Si vous en avez besoin, vous pouvez vous faire prendre en photo ☺️ Nous avons trouvé très agréable la présence du chien de bureau totalement détendu !!


  • 🏪 Café Kostbar (852 Avis)

  • 💬 Pour un petit restaurant à Schanzenviertel, j'aime cet endroit. L'emplacement et l'ambiance sont excellents ainsi que le service. La musique est sympa, décoration simple. Les prix des aliments sont très raisonnables pour Hambourg. Endroit hautement recommandé à visiter.


  • 🏪 Landhausimbiss (180 Avis)

  • 💬 Client fidèle depuis 25 ans ! Toujours en transit. Les pizzas sont géniales !


  • 🏪 Key Largo American Coffeebar and Concept Store (150 Avis)

  • 💬 C'était vraiment sympa, calme et frais. Ici, vous pouvez aussi prendre un café seul et travailler sur votre ordinateur portable, mais vous pouvez aussi tout aussi bien manger quelque chose avec votre partenaire ou vos amis l'après-midi, comme un gâteau, des bagels, des muffins ou autre chose. Vous pouvez tout aussi bien déguster un chocolat à boire ou un café extrêmement délicieux. 😊