📌 Bahnhofstraße 12, 55276 Oppenheim - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 21:09
Pub Ranz de charme, j'aime aussi l'appeler un pub d'aventure.
Le 21/10/2023 à 19:50
Ce restaurant d'un genre particulier doit son charme à ses clients formidables et au barman Goofy.
Le 22/10/2022 à 06:40
Magasin sale. Aucune décence, aucune compétence, aucun service. Courir!
Le 18/10/2022 à 16:37
Endroit sympa pour sortir le soir.
Le 30/08/2022 à 08:39
Rustique et authentique avec machines à sous, baby-foot, fléchettes
Le 16/07/2022 à 20:16
Très cool
Le 05/01/2022 à 00:11
Super
Le 25/11/2021 à 16:47
Le personnel est très sympathique. Mais il n'y a que des boissons.
Le 05/07/2021 à 00:33
C'était vraiment agréable de revoir d'autres amis. Je peux être moi là-bas. Tout comme avant Corona, c'était tout simplement magnifique.
Le 12/08/2020 à 21:43
Un pub correct
Le 23/01/2020 à 09:06
Bonne humeur
Le 20/06/2019 à 16:14
OK, tu peux y aller
💬 Très bonne ambiance et nourriture, personnel sympathique. Nous avons passé un très bon moment et le burger au poulet était incroyablement bon. Mon invité a eu le Schnitzel viennois et en a également été très satisfait. Tout autour une grande expérience
💬 Trésor de Kronberg, si vous le trouvez, vous ne l'oublierez certainement pas. Restaurant français avec un superbe intérieur, un excellent service et bien sûr une excellente cuisine. L'emplacement est caché au centre de la vieille ville, vous avez donc le sentiment d'être dans un endroit spécial inconnu de tous. Le propriétaire et toute l'équipe sont d'une extrême gentillesse et accueil. La cuisine française est ma préférée, je visite souvent la France et je peux dire que dans cet endroit, vous vivrez à 100% la même expérience. Et je peux dire que les prix sont beaucoup plus abordables. Je recommande vivement d'essayer au moins une fois pour tomber amoureux de ce restaurant parfait.
💬 L'hôtel Wutzler est un petit hôtel familial avec des hôtes très sympathiques. Il se trouve dans un endroit calme mais très facile d'accès grâce à sa proximité avec l'A9. Il y a un grand parking gratuit directement devant l'hôtel. Nous avons été très bien accueillis par le directeur de l'hôtel. L'ensemble du personnel est très sympathique et serviable. La chambre était joliment décorée et les lits étaient très confortables. Tout était très propre. Il y a un très bon petit déjeuner avec des confitures maison. Des plats à base d'œufs sont fraîchement préparés par le chef sur demande. Le soir nous avons mangé à la carte. Très bon choix à de très bons prix et fraîchement préparés. Nous serions ravis de revenir.
💬 Titre : Un joyau culinaire dans notre quartier ! Avis : Amoureux de la cuisine grecque, j'ai été agréablement surpris par ma visite dans ce restaurant. La viande était incroyablement juteuse et tendre, comme il se doit. La présentation des plats était attractive et un véritable régal pour les yeux. Mais le point culminant a été les entrées - tout simplement incroyables ! La combinaison d'ingrédients frais et de saveurs authentiques m'a vraiment impressionné. Le service était également de première classe, le personnel était sympathique et attentionné. Dans l’ensemble, une expérience fantastique que je recommande à tous ceux qui souhaitent savourer la vraie cuisine grecque !
💬 Nous avons réservé spontanément et avons même pu emménager dans notre chambre un peu plus tôt que d'habitude. Le personnel était très poli, attentionné et arrangeant. Le thème de la chevalerie est ici magnifiquement mis en œuvre : dans le mobilier, la décoration et aussi dans la musique de fond. Nous avons vraiment aimé ça. Les chambres sont également confortables et bien équipées. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Tous les lieux importants de Binz sont facilement accessibles à pied et c'est toujours très calme.
💬
💬 J'ai remarqué que des poches de restaurants d'Extrême-Orient/Asie du Sud-Est ont vu le jour dans la ville pour répondre aux besoins d'un plus grand nombre d'expatriés asiatiques, d'étudiants, de touristes et même de locaux qui semblent apprécier les plats asiatiques. La qualité et la quantité des aliments d’Asie du Sud-Est en Allemagne se sont considérablement améliorées. Ma première expérience ici était un plat à emporter, il se trouve que je me trouve dans le coin et que je ressens de forts grondements de ventre 😂 Que manger pendant que je réfléchissais, Dieu merci pour Google Maps ! Bamboo Bistro est de loin le meilleur pour moi et j'ai essayé de NOMBREUX endroits asiatiques parce que l'envie de délicieux plats asiatiques surgit souvent depuis mon déménagement à 🇩🇪. Je peux cuisiner de nombreux plats asiatiques, mais j'échoue lamentablement avec quelque chose d'aussi simple comme le riz frit, qui est soit trop détrempé, soit trop salé. C’est pourquoi je commanderai toujours mon préféré dans les restaurants. J'adore leur riz frit aux crevettes et aux œufs, c'était satisfaisant pour le ventre et l'âme. Étant un maniaque des épices, j'ai demandé et souligné sehr sehr scharf🌶🌶, je suis heureux que mes souhaits aient été exaucés. C’est la vraie cuisine maison. Chapeau bas au chef, je reviendrai dîner et déguster d'autres plats délicieux de votre menu.
💬 L’un des meilleurs kebabs que j’ai mangé!
💬 Nous avons fêté un super anniversaire ! Comme lors des précédentes visites, le service était rapide et sympathique ! La nourriture était grandiose et le vin recommandé allait parfaitement avec ! Nous serions ravis de revenir!
💬 L'un des meilleurs restaurant de la région. Les gens sont sympathiques avec d'excellents services. La nourriture aussi délicieuse !! Cet endroit est également adapté aux enfants. N'hésitez pas à amener votre famille et vos amis ici. Vous devez d'abord réserver 😉