Les avis
Le 03/11/2023 à 19:50
déjà fermé
Le 04/09/2023 à 19:51
Très bel alpage avec des collations excellentes et savoureuses. Il y avait même des alpages. :-) Juste ce qu'il vous faut après une belle randonnée en montagne.
Le 01/08/2023 à 07:45
Le Haaralm est quelque chose de spécial dans la région de Ruhpolding. Resté original et tous ceux qui se lèvent l'ont fait uniquement avec la force musculaire.
Le 28/07/2023 à 07:20
Montée en partie très raide. Mais superbe vue. Laitière très très gentille. Un endroit pour se déconnecter intérieurement. 🥰
Le 21/07/2023 à 13:32
Tout était merveilleux, un très bon snack à un prix raisonnable 😊
Le 20/06/2023 à 10:24
Alm très agréable et rustique, nous avons été accueillis très chaleureusement et nous nous sommes sentis complètement chez nous ! Le goûter était délicieux ! Nous reviendrons certainement!
Le 15/06/2023 à 14:27
C'était une montée et une descente brutalement raides mais ça valait le coup, la vue et le sentiment d'avoir réussi était tout simplement génial, le petit alpage était doux et la salade de saucisses était super
Le 14/06/2023 à 19:10
Détente de la vie quotidienne.
Le 05/09/2022 à 14:22
Il y a encore ici une vraie agriculture de montagne, de gentilles laitières, des snacks, du café, des gâteaux, tout est super. À tout moment.
Le 30/08/2022 à 00:17
L'alpage discret est magnifiquement situé. La nourriture était super savoureuse et fraîchement préparée. Qu'il s'agisse d'un gâteau (pomme, graines de pavot ou cheesecake) Les pains étaient également très savoureux et joliment garnis. Le point culminant était la « Gipfel Bruscetta » avec des tomates, de la feta, des oignons et du pesto sur du pain grillé. (offre quotidienne) Nous nous sommes sentis très à l'aise avec les 2 jeunes dames très gentilles d'Alm. L'Alm vaut vraiment la peine d'être recommandé. Info : lundi soir et mardi fermé !
Le 31/07/2022 à 08:38
Très petit alpage, petite offre non disponible en permanence. Celui qui rattrapera son retard devrait encore disposer de 3,5 € pour le vélo-bouteille.
Le 10/06/2022 à 07:48
Vue fantastique et gens très sympas. Le plateau de collations est génial !!
Le 24/11/2021 à 18:47
Merveilleux
Le 13/08/2021 à 21:29
Superbe alpage, géré avec amour ! Chaque année, l'un des «agriculteurs alpins» est responsable de l'exploitation de cet alpage: bon choix de boissons, délicieux snacks, gâteaux faits maison cuits au feu de bois. Cette année, l'aubergiste a même joué de la musique locale sur le « coffre à presser » 👍 Aujourd'hui 13 août 2021, nous avons pu y rencontrer des invités et des hôtes très sympathiques ! Merci pour le « carvi » après votre retour réussi du sommet ! ⛰
Le 13/09/2020 à 12:31
Bel alpage rustique... Et l'hospitalité est un rêve. Le snack est super savoureux et il faut essayer les noix des Alpes en dessert.
Le 18/08/2020 à 14:48
Bel alpage avec des hôtes sympathiques. Le fromage était délicieux aussi !
Le 25/07/2020 à 13:44
Ce sont plusieurs alpages qui alternent chaque année avec restauration. Cependant, la route forestière y est très raide.
Le 12/09/2019 à 11:18
La montée est ardue... Mais gérable......
Le 08/09/2019 à 11:21
Grand alpage rustique
Le 16/08/2019 à 18:15
Paysages fantastiques, vues imprenables, restauration de montagne conviviale. La montée est assez raide, mais la récompense au sommet en vaut la peine !
Le 04/08/2019 à 18:18
Qu'as-tu fait de ta rue ?
Le 04/08/2019 à 15:21
Beau. Parfois, c'est assez raide. Mais c’est vraiment payant. Délicieuse collation.
Le 04/08/2019 à 15:04
Haut!
💬 Nous y avons mangé pour la première fois aujourd'hui. Et ce n’était certainement pas la dernière fois. La nourriture était délicieuse et servie rapidement même si elle était pleine. Le personnel était très gentil. Nous nous sommes assis dehors avec vue sur le port. superbe vue. comme des vacances. Les prix sont également tout à fait corrects. J'aurais aimé donner cinq étoiles pour tout. Mais comme je suis en fauteuil roulant, j'étais ravi que le restaurant soit sans obstacle. mais les toilettes pour personnes handicapées me manquaient. Malheureusement, les toilettes existantes étaient trop petites pour mon fauteuil roulant. Mais nous reviendrons quand même 😀
💬 Local est une auberge simple avec une atmosphère chaleureuse. La carte propose une sélection de plats classiques, tous bien préparés. J'ai commandé un schnitzel à l'oignon avec des frites et de la salade. Le schnitzel était plutôt bon et les frites étaient croustillantes. La salade était fraîche et croquante. Le service au restaurant était très attentionné. Notre serveuse était toujours sympathique et serviable. Elle nous a donné de bonnes recommandations pour la nourriture et nous a aidés à commander. Dans l'ensemble, j'ai été satisfait de ma visite au restaurant. C'est un endroit confortable avec de la bonne nourriture et un service attentionné. Je peux le recommander.
💬 Je suis allé dans le jardin du restaurant pour le dîner. Le service et la nourriture étaient excellents. Il y avait du poisson, des poireaux et des pommes de terre que je recommande vivement. Le prix était très raisonnable. Très bonne ambiance et personnel sympathique.
💬 Très bon accueil, chambres spacieuses et propres. Chambre familiale composée comme un petit appartement avec 2 chambres et une salle de douche-WC. Restaurant peu onéreux le soir et très copieux. Buffet petit-déjeuner très varié et compris dans le prix de la chambre.
💬 Ne
💬 Valeur brillante. Extrêmement moderne et super propre. Les lits sont super confortables et la qualité de la literie est excellente. L'hôtel et les chambres sont vraiment bien conçus et tout dans cet endroit est de la plus haute qualité. L'insonorisation est excellente, on n'entend rien de l'intérieur ou de l'extérieur de la pièce.
💬 Cet endroit a tellement changé, tout comme le nouveau look du restaurant. La nourriture est toujours bonne et le prix correspond.
💬 Restaurant de cuisine méditerranéen spécialisé dans le houmous (poids chiche), je leur aurai mis avec plaisir 5 étoiles si la simple portion de frites ne m'avait pas été facturée 8$, sinon la pita falafel est très bonne t bien garnite servi avec sur le côté des petits gobelets de tehina, cornichon olive, sauce piquante.
💬 La nourriture était très bonne! Les ingrédients étaient frais et le service était très sympathique. Je peux lui donner 5 étoiles en toute bonne conscience. Hautement recommandé!
💬 Totalement déçu. Avant, c'était délicieux, mais maintenant, ils ne maintiennent plus la qualité. Nourriture trop salée et stores absolument noirs. De plus, les délais de livraison sont désormais trop longs. Et après avoir mangé, nous devions souvent aller aux toilettes. Nous sommes clients depuis longtemps, mais commander n'est plus amusant. La seule chose que nous trouvons bonne, ce sont les chauffeurs-livreurs, ils sont très sympathiques et polis. Pourtant, cela ne sert à rien si la nourriture ne se passe pas bien. Je conseille à tout le monde de ne pas commander là-bas. A moins que vous vouliez jeter de l’argent par les fenêtres.