Les avis
Le 03/11/2023 à 19:50
déjà fermé
Le 04/09/2023 à 19:51
Très bel alpage avec des collations excellentes et savoureuses. Il y avait même des alpages. :-) Juste ce qu'il vous faut après une belle randonnée en montagne.
Le 01/08/2023 à 07:45
Le Haaralm est quelque chose de spécial dans la région de Ruhpolding. Resté original et tous ceux qui se lèvent l'ont fait uniquement avec la force musculaire.
Le 28/07/2023 à 07:20
Montée en partie très raide. Mais superbe vue. Laitière très très gentille. Un endroit pour se déconnecter intérieurement. 🥰
Le 21/07/2023 à 13:32
Tout était merveilleux, un très bon snack à un prix raisonnable 😊
Le 20/06/2023 à 10:24
Alm très agréable et rustique, nous avons été accueillis très chaleureusement et nous nous sommes sentis complètement chez nous ! Le goûter était délicieux ! Nous reviendrons certainement!
Le 15/06/2023 à 14:27
C'était une montée et une descente brutalement raides mais ça valait le coup, la vue et le sentiment d'avoir réussi était tout simplement génial, le petit alpage était doux et la salade de saucisses était super
Le 14/06/2023 à 19:10
Détente de la vie quotidienne.
Le 05/09/2022 à 14:22
Il y a encore ici une vraie agriculture de montagne, de gentilles laitières, des snacks, du café, des gâteaux, tout est super. À tout moment.
Le 30/08/2022 à 00:17
L'alpage discret est magnifiquement situé. La nourriture était super savoureuse et fraîchement préparée. Qu'il s'agisse d'un gâteau (pomme, graines de pavot ou cheesecake) Les pains étaient également très savoureux et joliment garnis. Le point culminant était la « Gipfel Bruscetta » avec des tomates, de la feta, des oignons et du pesto sur du pain grillé. (offre quotidienne) Nous nous sommes sentis très à l'aise avec les 2 jeunes dames très gentilles d'Alm. L'Alm vaut vraiment la peine d'être recommandé. Info : lundi soir et mardi fermé !
Le 31/07/2022 à 08:38
Très petit alpage, petite offre non disponible en permanence. Celui qui rattrapera son retard devrait encore disposer de 3,5 € pour le vélo-bouteille.
Le 10/06/2022 à 07:48
Vue fantastique et gens très sympas. Le plateau de collations est génial !!
Le 24/11/2021 à 18:47
Merveilleux
Le 13/08/2021 à 21:29
Superbe alpage, géré avec amour ! Chaque année, l'un des «agriculteurs alpins» est responsable de l'exploitation de cet alpage: bon choix de boissons, délicieux snacks, gâteaux faits maison cuits au feu de bois. Cette année, l'aubergiste a même joué de la musique locale sur le « coffre à presser » 👍 Aujourd'hui 13 août 2021, nous avons pu y rencontrer des invités et des hôtes très sympathiques ! Merci pour le « carvi » après votre retour réussi du sommet ! ⛰
Le 13/09/2020 à 12:31
Bel alpage rustique... Et l'hospitalité est un rêve. Le snack est super savoureux et il faut essayer les noix des Alpes en dessert.
Le 18/08/2020 à 14:48
Bel alpage avec des hôtes sympathiques. Le fromage était délicieux aussi !
Le 25/07/2020 à 13:44
Ce sont plusieurs alpages qui alternent chaque année avec restauration. Cependant, la route forestière y est très raide.
Le 12/09/2019 à 11:18
La montée est ardue... Mais gérable......
Le 08/09/2019 à 11:21
Grand alpage rustique
Le 16/08/2019 à 18:15
Paysages fantastiques, vues imprenables, restauration de montagne conviviale. La montée est assez raide, mais la récompense au sommet en vaut la peine !
Le 04/08/2019 à 18:18
Qu'as-tu fait de ta rue ?
Le 04/08/2019 à 15:21
Beau. Parfois, c'est assez raide. Mais c’est vraiment payant. Délicieuse collation.
Le 04/08/2019 à 15:04
Haut!
💬 Un snack-bar traditionnel avec une bonne sélection de plats et des prix très modérés. L'ambiance est cosy, vous pouvez y récupérer les plats que vous avez commandés ou même y manger car il y a des places assises. L’assistance est simple et rapide.
💬 Nous avons eu de vieilles frites mais ils les ont changées, mais les rondelles d'oignon et les nuggets de poulet étaient vieilles aussi !
💬 La nourriture était bonne. Le service n'était pas sympathique. Ne posez pas de question. Vient ensuite le message que je ne suis pas le cuisinier. La mauvaise réponse devrait être : je ne sais pas, mais je demande. Cela aurait été ça.
💬 Joli snack-bar sur une route principale avec de nombreuses places de parking et un grand choix de plats. La Bratwurst/currywurst est très bonne. Les portions sont grandes et suffisantes. Sièges couverts en cas de mauvais temps. Dans l'ensemble, fortement recommandé.
💬 Chambres très petites et vieillottes. La Wifi ne fonctionne pas. Accueil glacial.
💬 Vers 13h30, tout était verrouillé et nous avons regardé partout car les lumières étaient allumées à l'intérieur et il n'y avait personne en vue.
💬 Les gens sont sympas mais c'est la deuxième fois que je passe une nuit où je passe toute la nuit à vomir après avoir mangé là-bas. La première fois j'ai mangé un halloumni yufka, la deuxième fois un kebab végétarien N'y allez pas, la nourriture vous rend malade.
💬 Très bien accueil parfait et repas de même belle ambiance
💬 Tout était parfait, le prix, la nourriture, le personnel était super sympa. C'était la première pizzeria que mon mari aimait vraiment. Il cuisine très bien et il est très soucieux de savoir quoi faire avec la nourriture. Nous l'avons mangé là-bas et ils ont honoré notre souhait. Parfait! Année 1000. Nous l'avons apprécié et apprécié. Je dois juste recommander et dire merci.
💬 J'ai même passé 3 semaines dans cette maison d'hôtes et je dois dire que les propriétaires sont très sympathiques et serviables ! La chambre est propre, spacieuse et lumineuse. Le petit déjeuner est très varié, savoureux et largement suffisant. Je ne peux/ne le recommanderai que ! Bonne chance à vous et merci pour votre hospitalité !