Restaurant 🇩🇪

Haar Alm Avis

📌 Unnamed Road, 83324 Ruhpolding - Allemagne

4.8 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Haar Alm à Ruhpolding

Les avis

Les dernier avis sur Haar Alm à Ruhpolding

Wolfgang.o

Le 03/11/2023 à 19:50

5 / 5

déjà fermé

Josef.t

Le 04/09/2023 à 19:51

5 / 5

Très bel alpage avec des collations excellentes et savoureuses. Il y avait même des alpages. :-) Juste ce qu'il vous faut après une belle randonnée en montagne.

Norbert.

Le 01/08/2023 à 07:45

5 / 5

Le Haaralm est quelque chose de spécial dans la région de Ruhpolding. Resté original et tous ceux qui se lèvent l'ont fait uniquement avec la force musculaire.

Photo n°1 de l'avis de Norbert. fait le 01/08/2023 à 07:45 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Photo n°2 de l'avis de Norbert. fait le 01/08/2023 à 07:45 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Photo n°3 de l'avis de Norbert. fait le 01/08/2023 à 07:45 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Photo n°4 de l'avis de Norbert. fait le 01/08/2023 à 07:45 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Photo n°5 de l'avis de Norbert. fait le 01/08/2023 à 07:45 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Photo n°6 de l'avis de Norbert. fait le 01/08/2023 à 07:45 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Photo n°7 de l'avis de Norbert. fait le 01/08/2023 à 07:45 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Photo n°8 de l'avis de Norbert. fait le 01/08/2023 à 07:45 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Helga.u

Le 28/07/2023 à 07:20

5 / 5

Montée en partie très raide. Mais superbe vue. Laitière très très gentille. Un endroit pour se déconnecter intérieurement. 🥰

Florian.

Le 21/07/2023 à 13:32

5 / 5

Tout était merveilleux, un très bon snack à un prix raisonnable 😊

jessica.o

Le 20/06/2023 à 10:24

5 / 5

Alm très agréable et rustique, nous avons été accueillis très chaleureusement et nous nous sommes sentis complètement chez nous ! Le goûter était délicieux ! Nous reviendrons certainement!

Photo n°1 de l'avis de jessica.o fait le 20/06/2023 à 10:24 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Photo n°2 de l'avis de jessica.o fait le 20/06/2023 à 10:24 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Photo n°3 de l'avis de jessica.o fait le 20/06/2023 à 10:24 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Erika.a

Le 15/06/2023 à 14:27

5 / 5

C'était une montée et une descente brutalement raides mais ça valait le coup, la vue et le sentiment d'avoir réussi était tout simplement génial, le petit alpage était doux et la salade de saucisses était super

Photo n°1 de l'avis de Erika.a fait le 15/06/2023 à 14:27 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Photo n°2 de l'avis de Erika.a fait le 15/06/2023 à 14:27 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Photo n°3 de l'avis de Erika.a fait le 15/06/2023 à 14:27 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Photo n°4 de l'avis de Erika.a fait le 15/06/2023 à 14:27 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Photo n°5 de l'avis de Erika.a fait le 15/06/2023 à 14:27 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Photo n°6 de l'avis de Erika.a fait le 15/06/2023 à 14:27 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Photo n°7 de l'avis de Erika.a fait le 15/06/2023 à 14:27 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Photo n°8 de l'avis de Erika.a fait le 15/06/2023 à 14:27 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Photo n°9 de l'avis de Erika.a fait le 15/06/2023 à 14:27 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Photo n°10 de l'avis de Erika.a fait le 15/06/2023 à 14:27 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Photo n°11 de l'avis de Erika.a fait le 15/06/2023 à 14:27 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Photo n°12 de l'avis de Erika.a fait le 15/06/2023 à 14:27 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Andreas.b

Le 14/06/2023 à 19:10

5 / 5

Détente de la vie quotidienne.

W.T

Le 05/09/2022 à 14:22

5 / 5

Il y a encore ici une vraie agriculture de montagne, de gentilles laitières, des snacks, du café, des gâteaux, tout est super. À tout moment.

Nils.f

Le 30/08/2022 à 00:17

5 / 5

L'alpage discret est magnifiquement situé. La nourriture était super savoureuse et fraîchement préparée. Qu'il s'agisse d'un gâteau (pomme, graines de pavot ou cheesecake) Les pains étaient également très savoureux et joliment garnis. Le point culminant était la « Gipfel Bruscetta » avec des tomates, de la feta, des oignons et du pesto sur du pain grillé. (offre quotidienne) Nous nous sommes sentis très à l'aise avec les 2 jeunes dames très gentilles d'Alm. L'Alm vaut vraiment la peine d'être recommandé. Info : lundi soir et mardi fermé !

Photo n°1 de l'avis de Nils.f fait le 30/08/2022 à 00:17 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Photo n°2 de l'avis de Nils.f fait le 30/08/2022 à 00:17 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Christian.t

Le 31/07/2022 à 08:38

4 / 5

Très petit alpage, petite offre non disponible en permanence. Celui qui rattrapera son retard devrait encore disposer de 3,5 € pour le vélo-bouteille.

Stefan.

Le 10/06/2022 à 07:48

5 / 5

Vue fantastique et gens très sympas. Le plateau de collations est génial !!

Photo n°1 de l'avis de Stefan. fait le 10/06/2022 à 07:48 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Photo n°2 de l'avis de Stefan. fait le 10/06/2022 à 07:48 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Sebastian.m

Le 24/11/2021 à 18:47

5 / 5

Merveilleux

k.

Le 13/08/2021 à 21:29

5 / 5

Superbe alpage, géré avec amour ! Chaque année, l'un des «agriculteurs alpins» est responsable de l'exploitation de cet alpage: bon choix de boissons, délicieux snacks, gâteaux faits maison cuits au feu de bois. Cette année, l'aubergiste a même joué de la musique locale sur le « coffre à presser » 👍 Aujourd'hui 13 août 2021, nous avons pu y rencontrer des invités et des hôtes très sympathiques ! Merci pour le « carvi » après votre retour réussi du sommet ! ⛰

Photo n°1 de l'avis de k. fait le 13/08/2021 à 21:29 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Photo n°2 de l'avis de k. fait le 13/08/2021 à 21:29 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Photo n°3 de l'avis de k. fait le 13/08/2021 à 21:29 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Photo n°4 de l'avis de k. fait le 13/08/2021 à 21:29 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Photo n°5 de l'avis de k. fait le 13/08/2021 à 21:29 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Photo n°6 de l'avis de k. fait le 13/08/2021 à 21:29 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Photo n°7 de l'avis de k. fait le 13/08/2021 à 21:29 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Photo n°8 de l'avis de k. fait le 13/08/2021 à 21:29 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Photo n°9 de l'avis de k. fait le 13/08/2021 à 21:29 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Photo n°10 de l'avis de k. fait le 13/08/2021 à 21:29 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
norbert.s

Le 13/09/2020 à 12:31

5 / 5

Bel alpage rustique... Et l'hospitalité est un rêve. Le snack est super savoureux et il faut essayer les noix des Alpes en dessert.

D4_Mino.

Le 18/08/2020 à 14:48

5 / 5

Bel alpage avec des hôtes sympathiques. Le fromage était délicieux aussi !

Photo n°1 de l'avis de D4_Mino. fait le 18/08/2020 à 14:48 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Olydor.u

Le 25/07/2020 à 13:44

5 / 5

Ce sont plusieurs alpages qui alternent chaque année avec restauration. Cependant, la route forestière y est très raide.

Photo n°1 de l'avis de Olydor.u fait le 25/07/2020 à 13:44 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Gabriele.

Le 12/09/2019 à 11:18

4 / 5

La montée est ardue... Mais gérable......

Michael.e

Le 08/09/2019 à 11:21

5 / 5

Grand alpage rustique

Helen.

Le 16/08/2019 à 18:15

4 / 5

Paysages fantastiques, vues imprenables, restauration de montagne conviviale. La montée est assez raide, mais la récompense au sommet en vaut la peine !

Manuela.c

Le 04/08/2019 à 18:18

1 / 5

Qu'as-tu fait de ta rue ?

Photo n°1 de l'avis de Manuela.c fait le 04/08/2019 à 18:18 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Photo n°2 de l'avis de Manuela.c fait le 04/08/2019 à 18:18 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Photo n°3 de l'avis de Manuela.c fait le 04/08/2019 à 18:18 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Heike.a

Le 04/08/2019 à 15:21

5 / 5

Beau. Parfois, c'est assez raide. Mais c’est vraiment payant. Délicieuse collation.

R.

Le 04/08/2019 à 15:04

5 / 5

Haut!

  • 🏪 Falko Jähne Neukircher Bistro (75 Avis)

  • 💬 Un snack-bar traditionnel avec une bonne sélection de plats et des prix très modérés. L'ambiance est cosy, vous pouvez y récupérer les plats que vous avez commandés ou même y manger car il y a des places assises. L’assistance est simple et rapide.


  • 🏪 Burger King (320 Avis)

  • 💬 Nous avons eu de vieilles frites mais ils les ont changées, mais les rondelles d'oignon et les nuggets de poulet étaient vieilles aussi !


  • 🏪 Modeon Restaurant (212 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne. Le service n'était pas sympathique. Ne posez pas de question. Vient ensuite le message que je ne suis pas le cuisinier. La mauvaise réponse devrait être : je ne sais pas, mais je demande. Cela aurait été ça.


  • 🏪 Klausis Futterkiste (567 Avis)

  • 💬 Joli snack-bar sur une route principale avec de nombreuses places de parking et un grand choix de plats. La Bratwurst/currywurst est très bonne. Les portions sont grandes et suffisantes. Sièges couverts en cas de mauvais temps. Dans l'ensemble, fortement recommandé.


  • 🏪 Hotel Am Theaterplatz (284 Avis)

  • 💬 Chambres très petites et vieillottes. La Wifi ne fonctionne pas. Accueil glacial.


  • 🏪 Kleine Eiszeit - Mehringer Heide (276 Avis)

  • 💬 Vers 13h30, tout était verrouillé et nous avons regardé partout car les lumières étaient allumées à l'intérieur et il n'y avait personne en vue.


  • 🏪 Campus Dönner Haus (205 Avis)

  • 💬 Les gens sont sympas mais c'est la deuxième fois que je passe une nuit où je passe toute la nuit à vomir après avoir mangé là-bas. La première fois j'ai mangé un halloumni yufka, la deuxième fois un kebab végétarien N'y allez pas, la nourriture vous rend malade.


  • 🏪 Restaurant musics (358 Avis)

  • 💬 Très bien accueil parfait et repas de même belle ambiance


  • 🏪 Mike's pizza&more Mannheim (69 Avis)

  • 💬 Tout était parfait, le prix, la nourriture, le personnel était super sympa. C'était la première pizzeria que mon mari aimait vraiment. Il cuisine très bien et il est très soucieux de savoir quoi faire avec la nourriture. Nous l'avons mangé là-bas et ils ont honoré notre souhait. Parfait! Année 1000. Nous l'avons apprécié et apprécié. Je dois juste recommander et dire merci.


  • 🏪 Landhotel Ramona Olejniczak (14 Avis)

  • 💬 J'ai même passé 3 semaines dans cette maison d'hôtes et je dois dire que les propriétaires sont très sympathiques et serviables ! La chambre est propre, spacieuse et lumineuse. Le petit déjeuner est très varié, savoureux et largement suffisant. Je ne peux/ne le recommanderai que ! Bonne chance à vous et merci pour votre hospitalité !