Pension de famille 🇩🇪

HAAUS Avis

📌 Forststraße 17, 71384 Weinstadt - Allemagne

5 / 5

💬 27 Avis

Avis sur HAAUS à Weinstadt

Les avis

Les dernier avis sur HAAUS à Weinstadt

Oliver.a

Le 18/02/2024 à 15:39

5 / 5

Idéal pour les événements professionnels ! Bonne nourriture. Isolé parfait pour les ateliers.

Nancy.

Le 20/07/2023 à 10:42

5 / 5

Recommandation absolue ! Malheureusement, je n'y suis resté qu'une nuit pour affaires, mais si je reviens dans la région, je serais heureux de séjourner au HAAUS à tout moment ! Un concept bien pensé de A à Z, un mobilier soigné et un petit-déjeuner de première classe. S'il vous plaît, continuez comme ça.

Katja.c

Le 08/07/2023 à 22:05

5 / 5

Vraiment un super endroit pour les réunions. Des gens super sympas là-bas et une très bonne nourriture. Nous recommandons!

D.h

Le 17/06/2023 à 17:28

5 / 5

Nous l'avons vérifié en ligne (ne manquez pas ce point, il est nécessaire d'obtenir votre code d'entrée. Nous n'avons rencontré personne. Assurez-vous de réserver les chambres avec vue sur le jardin car elles sont éloignées de la route. Nous avons entendu des oiseaux à tout moment. Eau chaude, eau pétillante, eau filtrée, café noir, le tout gratuitement 24h/24 et 7j/7 à l'entrée. C'est un SUPPER propre, un lit confortable, tout minimaliste mais tout ce dont vous avez besoin. Y compris une armoire d'urgence pour vous aider au cas où vous auriez oublié des choses à la maison. , absolument la meilleure idée... tnx, jeep

Daniel.a

Le 01/06/2023 à 08:11

5 / 5

Était dans la maison pour un atelier. L'espace de réunion est ouvert, convivial et bien équipé. La cuisine avec machine à café entièrement automatique et le coin salon sont très spacieux. Il y a aussi une terrasse avec suffisamment de sièges pour se détendre. Vous pouvez vous garer juste en face de l'auberge.

Heinz.e

Le 26/04/2023 à 15:32

5 / 5

Avec plaisir encore, l'hôtel légèrement différent à la campagne

Katharina.c

Le 19/03/2023 à 15:20

5 / 5

Je me sentais très à l'aise. Ambiance exceptionnelle fortement recommandée

Olaf.i

Le 05/10/2022 à 16:40

5 / 5

Endroit cool pour toute occasion. 16 chambres. Certainement également possible en chambre double... :) Fortement recommandé car il est situé dans un très bel environnement. La nourriture et le service sont excellents. Simplement génial!

Steffen.c

Le 22/09/2022 à 06:35

5 / 5

Ambiance très calme, chambres bien entretenues (séjour et sommeil), personnel sympa. Avec plaisir encore 👍👍👍

Rita.u

Le 10/09/2022 à 14:31

5 / 5

J'ai séjourné ici pendant deux nuits lors de mon voyage dans le passé en juin et je me suis senti très à l'aise. Une très belle maison #Haaus, pensée de façon moderne et pourtant conçue avec tant d'amour. Un propriétaire très sympathique et un personnel sympathique et aimant. Merci et cordialement de Berlin.

Peter.o

Le 03/09/2022 à 11:25

5 / 5

Une ambiance exceptionnellement belle dans des chambres modernes. Nous nous sommes sentis super à l'aise. L'idée d'un salon un peu cool avec de l'eau et du café gratuits, c'est super. La possibilité de se servir soi-même dans la cave à vin ou d'autres boissons (payantes, bien sûr) est également formidable. L'auberge était tout simplement exceptionnelle. La cuisine souabe à son meilleur. Le rôti est un rêve et le Trollinger en fût à la bonne température est tout simplement savoureux. Le tout a été complété par un personnel amical. Nous attendons avec impatience la prochaine fois.

Benjamin.u

Le 01/06/2022 à 16:47

5 / 5

Très très gentil. Tout est flambant neuf et meublé de manière très excitante. Excellent petit déjeuner et des gens vraiment sympas.

Ulrich.i

Le 10/04/2022 à 13:24

5 / 5

Très belle maison, idéale pour une réunion de deux jours pour nous. Le dîner à l'Adler en face était également très savoureux.

T...

Le 13/03/2022 à 15:23

5 / 5

Un hébergement merveilleux, durable, conçu avec imagination et vous vous sentirez complètement chez vous dès le premier instant !

Markus.�

Le 16/12/2021 à 11:40

5 / 5

Tout était top, hôtesse sympa, bonne ambiance et très bonnes installations. Ce ne sera certainement pas la dernière fois que nous tiendrons notre retraite ici.

Dirk.a

Le 21/11/2021 à 16:09

5 / 5

Seulement recommandé ! La nourriture est excellente ! Idéal pour les conférences

Artus.u

Le 10/08/2021 à 20:59

5 / 5

Absolument génial. Deux garçons de 15 ans et papa étaient là pour le week-end. Parfait pour nous. Si je n'habitais pas si loin, j'y annoncerais des ateliers. C'est également idéal pour cela. Service : simple mais axé sur les objectifs. 10 étoiles sur 5 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟

Stefanie.

Le 02/08/2021 à 11:51

5 / 5

En tant qu'entreprise internationale située dans la région de Stuttgart, nous recherchions un endroit pour reconnecter notre équipe après la longue période de télétravail pendant la pandémie. Le HAAUS était l'endroit idéal pour nous. Il est situé dans une nature magnifique et des vignobles, dispose d'un coin cuisine très spacieux où nous avons cuisiné ensemble et avons reçu tout ce que nous pouvions souhaiter. L'espace de travail était parfait pour présenter les résultats de notre travail de groupe. Les chambres doubles avec salle de bain privée étaient très confortables et tout était d'une propreté éclatante. De plus, tous les protocoles Covid-19 nécessaires étaient en place pour que nous n’ayons à nous soucier de rien. Nous avons passé un très bon moment, nous nous sommes sentis à l'aise et avons économisé jusqu'au bout, surtout parce que l'hôte Nina était très serviable et gentille. Nous reviendrons certainement !

Julia.

Le 30/07/2021 à 20:43

5 / 5

Merci pour l'excellent séjour dans la maison! Nous avons passé des journées merveilleuses dans ce petit hôtel dans un endroit idyllique. L'hôtel est très moderne et de très haute qualité. Les chambres sont meublées avec goût et la cuisine ouverte est un véritable point fort. Dès que le jardin sera fleuri, nous reviendrons certainement et attendons déjà avec impatience le délicieux petit-déjeuner sur la terrasse :) Un grand merci au personnel sympathique - continuez comme ça !

Anna.

Le 15/07/2021 à 10:11

5 / 5

Notre séjour était super tout autour ! Les chambres et les locaux sont joliment lumineux, propres, de haute qualité et meublés avec amour. Nous avons été très impressionnés par le concept : des snacks et des boissons sont disponibles gratuitement toute la journée ! Le chantier de construction dans la rue ne nous a pas dérangés non plus et nous avons été informés des directions et du stationnement à temps avant notre arrivée. Encore ravissant ! Et bravo au personnel sympathique !

Thomas.l

Le 23/06/2021 à 08:36

5 / 5

Super hébergement! Hyper moderne ! Très bon petit déjeuner ; Collations et boissons toute la journée incluses. Revenir!

Angelika.i

Le 06/06/2021 à 07:35

5 / 5

L'hébergement est fortement recommandé et j'y réserverais encore et encore. Super sympa, salutations Tanja

Heiner.i

Le 02/06/2021 à 06:56

5 / 5

Super région ! Super endroit! Super hôtesse ! Excellente recommandation !

  • 🏪 Juister Fischkehuus (20 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente... mais les horaires d'ouverture ne sont pas vraiment à jour.


  • 🏪 Die Gourmet-Insel (21 Avis)

  • 💬 De temps en temps, après nos courses hebdomadaires épuisantes, nous nous offrons quelques gourmandises comme des olives farcies, des haricots épicés ou les très recommandés cubes de feta de l'île gourmande. Jusqu'à présent, tout était super frais et le comptoir de vente avait l'air d'avoir été léché. Le personnel est toujours très sympathique et toujours prêt à plaisanter. Je pense que c'est particulièrement agréable d'avoir la possibilité de goûter quelque chose avant de se décider sur un produit.


  • 🏪 GoPizza&Burger (119 Avis)

  • 💬 Rapide et savoureux


  • 🏪 Gasthof Preuße - Christine Preuße (139 Avis)

  • 💬 C'était la première fois que nous mangions là-bas et le menu était très, très bon. Nous avons vraiment apprécié. Service très bien organisé, ambiance correspondante et notre nourriture était très savoureuse. Bon courage à toute l'équipe


  • 🏪 mi chiamo…café | coffe, sweets & bowls (208 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse mais je dois dire que les crêpes contiennent un peu mais trop de banane. L'ambiance est merveilleuse et les ouvriers sont gentils mais parfois un peu lents. Sinon le service est plutôt bon.


  • 🏪 Swagath Restaurant (227 Avis)

  • 💬 Qualité de la nourriture horrible et service pathétique. 1. J'ai commandé du naan au beurre et on m'a fourni des chapatis normaux. 2. Paneer sabji était plein d'huile/beurre. Pas du tout sain. 3. Nous avons commandé de la nourriture chez Lieferando et la nourriture a été livrée après presque 2 heures. 4. Je n'avais pas commandé de nouilles mais on me les a données exprès, je suppose. J'avais commandé de la nourriture végétarienne mais on m'a donné des nouilles au poulet. 5. J’ai essayé d’appeler le numéro mais je n’ai pas obtenu de réponse. Sérieusement, je ne commande plus et je ne recommande à personne du tout.


  • 🏪 Brückenkneipe (12 Avis)

  • 💬 Excellent service, jamais de cendriers vidés ou de tables essuyées quelque part entre les deux. Les serveurs viennent aux tables pour servir et tout le monde est très sympathique. Meilleure équipe


  • 🏪 Rialto Pizza Service (181 Avis)

  • 💬 Service sympathique, nourriture excellente. Prix/offre : Très bien.


  • 🏪 Ferienwohnung Seidenfaden (1 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé. La communication entre le propriétaire et les clients a fonctionné parfaitement et avec courtoisie. L'appartement de vacances ne laisse rien à désirer. Tout y est et il y a une description détaillée de l'appartement et de ses environs avec des informations et des suggestions d'activités de loisirs, notamment les horaires des bus. Quatre étoiles pour l'emplacement uniquement parce que l'endroit est un peu à l'extérieur... mais le temps de trajet réel jusqu'à Karlstadt n'est que de six minutes ! En résumé : Cosy, convivial, accueillant et relaxant.


  • 🏪 1889 Sportsbar (12 Avis)

  • 💬 J'ai fêté mes 20 ans au bar des sports. La pièce peut être agrandie ou réduite selon vos envies. J'ai emménagé dans la salle avec les boissons, mais j'ai pu laisser la nourriture dans le comptoir réfrigéré pendant toute la célébration. Il existe également un espace de stockage frigorifique que vous pouvez utiliser si vous ne souhaitez pas tout ranger là-bas. J'avais également carte blanche en ce qui concerne la décoration et la distribution des tables. Le montage et le démontage se sont déroulés sans problème. Les toilettes étaient propres. Un parking est également disponible mais peut être plus ou moins complet selon l'événement sportif. Il y a cependant suffisamment de places de stationnement en bord de route. La musique était diffusée sur les haut-parleurs du bar sportif et le son était excellent. En général, on peut dire que j'étais et je suis extrêmement satisfait. Quel que soit le problème/obstacle, les patrons sont ouverts et nous pouvons trouver une solution ensemble. Encore à tout moment ! :)