📌 Forststraße 17, 71384 Weinstadt - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 15:39
Idéal pour les événements professionnels ! Bonne nourriture. Isolé parfait pour les ateliers.
Le 20/07/2023 à 10:42
Recommandation absolue ! Malheureusement, je n'y suis resté qu'une nuit pour affaires, mais si je reviens dans la région, je serais heureux de séjourner au HAAUS à tout moment ! Un concept bien pensé de A à Z, un mobilier soigné et un petit-déjeuner de première classe. S'il vous plaît, continuez comme ça.
Le 08/07/2023 à 22:05
Vraiment un super endroit pour les réunions. Des gens super sympas là-bas et une très bonne nourriture. Nous recommandons!
Le 17/06/2023 à 17:28
Nous l'avons vérifié en ligne (ne manquez pas ce point, il est nécessaire d'obtenir votre code d'entrée. Nous n'avons rencontré personne. Assurez-vous de réserver les chambres avec vue sur le jardin car elles sont éloignées de la route. Nous avons entendu des oiseaux à tout moment. Eau chaude, eau pétillante, eau filtrée, café noir, le tout gratuitement 24h/24 et 7j/7 à l'entrée. C'est un SUPPER propre, un lit confortable, tout minimaliste mais tout ce dont vous avez besoin. Y compris une armoire d'urgence pour vous aider au cas où vous auriez oublié des choses à la maison. , absolument la meilleure idée... tnx, jeep
Le 01/06/2023 à 08:11
Était dans la maison pour un atelier. L'espace de réunion est ouvert, convivial et bien équipé. La cuisine avec machine à café entièrement automatique et le coin salon sont très spacieux. Il y a aussi une terrasse avec suffisamment de sièges pour se détendre. Vous pouvez vous garer juste en face de l'auberge.
Le 26/04/2023 à 15:32
Avec plaisir encore, l'hôtel légèrement différent à la campagne
Le 19/03/2023 à 15:20
Je me sentais très à l'aise. Ambiance exceptionnelle fortement recommandée
Le 05/10/2022 à 16:40
Endroit cool pour toute occasion. 16 chambres. Certainement également possible en chambre double... :) Fortement recommandé car il est situé dans un très bel environnement. La nourriture et le service sont excellents. Simplement génial!
Le 22/09/2022 à 06:35
Ambiance très calme, chambres bien entretenues (séjour et sommeil), personnel sympa. Avec plaisir encore 👍👍👍
Le 10/09/2022 à 14:31
J'ai séjourné ici pendant deux nuits lors de mon voyage dans le passé en juin et je me suis senti très à l'aise. Une très belle maison #Haaus, pensée de façon moderne et pourtant conçue avec tant d'amour. Un propriétaire très sympathique et un personnel sympathique et aimant. Merci et cordialement de Berlin.
Le 03/09/2022 à 11:25
Une ambiance exceptionnellement belle dans des chambres modernes. Nous nous sommes sentis super à l'aise. L'idée d'un salon un peu cool avec de l'eau et du café gratuits, c'est super. La possibilité de se servir soi-même dans la cave à vin ou d'autres boissons (payantes, bien sûr) est également formidable. L'auberge était tout simplement exceptionnelle. La cuisine souabe à son meilleur. Le rôti est un rêve et le Trollinger en fût à la bonne température est tout simplement savoureux. Le tout a été complété par un personnel amical. Nous attendons avec impatience la prochaine fois.
Le 01/06/2022 à 16:47
Très très gentil. Tout est flambant neuf et meublé de manière très excitante. Excellent petit déjeuner et des gens vraiment sympas.
Le 10/04/2022 à 13:24
Très belle maison, idéale pour une réunion de deux jours pour nous. Le dîner à l'Adler en face était également très savoureux.
Le 13/03/2022 à 15:23
Un hébergement merveilleux, durable, conçu avec imagination et vous vous sentirez complètement chez vous dès le premier instant !
Le 16/12/2021 à 11:40
Tout était top, hôtesse sympa, bonne ambiance et très bonnes installations. Ce ne sera certainement pas la dernière fois que nous tiendrons notre retraite ici.
Le 21/11/2021 à 16:09
Seulement recommandé ! La nourriture est excellente ! Idéal pour les conférences
Le 10/08/2021 à 20:59
Absolument génial. Deux garçons de 15 ans et papa étaient là pour le week-end. Parfait pour nous. Si je n'habitais pas si loin, j'y annoncerais des ateliers. C'est également idéal pour cela. Service : simple mais axé sur les objectifs. 10 étoiles sur 5 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟
Le 02/08/2021 à 11:51
En tant qu'entreprise internationale située dans la région de Stuttgart, nous recherchions un endroit pour reconnecter notre équipe après la longue période de télétravail pendant la pandémie. Le HAAUS était l'endroit idéal pour nous. Il est situé dans une nature magnifique et des vignobles, dispose d'un coin cuisine très spacieux où nous avons cuisiné ensemble et avons reçu tout ce que nous pouvions souhaiter. L'espace de travail était parfait pour présenter les résultats de notre travail de groupe. Les chambres doubles avec salle de bain privée étaient très confortables et tout était d'une propreté éclatante. De plus, tous les protocoles Covid-19 nécessaires étaient en place pour que nous n’ayons à nous soucier de rien. Nous avons passé un très bon moment, nous nous sommes sentis à l'aise et avons économisé jusqu'au bout, surtout parce que l'hôte Nina était très serviable et gentille. Nous reviendrons certainement !
Le 30/07/2021 à 20:43
Merci pour l'excellent séjour dans la maison! Nous avons passé des journées merveilleuses dans ce petit hôtel dans un endroit idyllique. L'hôtel est très moderne et de très haute qualité. Les chambres sont meublées avec goût et la cuisine ouverte est un véritable point fort. Dès que le jardin sera fleuri, nous reviendrons certainement et attendons déjà avec impatience le délicieux petit-déjeuner sur la terrasse :) Un grand merci au personnel sympathique - continuez comme ça !
Le 15/07/2021 à 10:11
Notre séjour était super tout autour ! Les chambres et les locaux sont joliment lumineux, propres, de haute qualité et meublés avec amour. Nous avons été très impressionnés par le concept : des snacks et des boissons sont disponibles gratuitement toute la journée ! Le chantier de construction dans la rue ne nous a pas dérangés non plus et nous avons été informés des directions et du stationnement à temps avant notre arrivée. Encore ravissant ! Et bravo au personnel sympathique !
Le 23/06/2021 à 08:36
Super hébergement! Hyper moderne ! Très bon petit déjeuner ; Collations et boissons toute la journée incluses. Revenir!
Le 06/06/2021 à 07:35
L'hébergement est fortement recommandé et j'y réserverais encore et encore. Super sympa, salutations Tanja
Le 02/06/2021 à 06:56
Super région ! Super endroit! Super hôtesse ! Excellente recommandation !
💬 Original est un grand mot. Nous pensons à des traditions aussi anciennes que l’abattage des jeunes animaux. Les Turcs apportant du kebap en Allemagne étaient un acte béni. Jusque-là, tout ce que l'on pouvait manger ici était du chou, des pommes de terre et du porc... 238 façons. La cuisine turque me rappelle beaucoup de choses, mais aucune n’est plus importante que le jajik. Yaourt turc, avec concombre haché, ail et menthe. Rien ne s'est mieux passé avec la viande, quelle qu'elle soit, depuis que les Français ont volé la moutarde aux Romains, qui l'avaient arrachée aux Indiens/Sumériens. Le 5* était prêt à être utilisé jusqu'à ce que le rôle de jajik soit remplacé par un gloop épaissi en gomme, produit en série, plus proche de ce qui entre dans un mouchoir quand on a un rhume. C'était un acte coupable envers un grand don culturel d'une grande culture à une culture qui avait besoin de bonne nourriture. Un service formidable, du pain correct, des légumes frais et une sauce chili correcte ont rendu le gloop plop encore plus triste. Allez, revenez à l'original, s'il vous plaît !
💬 Repas délicieux,et ambiance orientale.restaurant chic et facinant.
💬 Très bonne bière, une halte s'impose
💬 Il manquait du sucre, des pailles, des sauces et des serviettes dans la commande.
💬 Nous avons été complètement convaincus lors de notre première visite. Le goulasch sauvage nous a été recommandé par le personnel attentionné et très sympathique. C'était exactement à notre goût - super savoureux. Pour le dessert, nous avons essayé le gâteau au chocolat chaud - un rêve chocolaté.
💬 S'il vous plaît, c'était un véritable bijou ! Nous restons à environ 15 minutes et avons décidé d'y jeter un coup d'œil. La nourriture et le service étaient merveilleux et il y avait beaucoup de gens locaux, ce qui était super cool. Merci encore! 😋
💬 Très bien chez les frères, bonne nourriture, bon divertissement, bon prix
💬 Séjour du 22/09 au 30/09. Pas de soucis chambre avec TV wifi kitchenette douche WC. Literie correct. Proche du centre ville restaurants proches banques quelques magasins alimentaire et divers Je n'ai pas pu prendre mon petit déjeuner car il est servi à 8h de devait partir à 7h30 (dans une salle pittoresque en sous sol je l'ai pris 2 fois le weekend) . Sinon accueil cordiale. Séjour agréable.
💬 C'est le meilleur Doner de la ville de Bad Wildungen, ma famille et moi l'avons essayé dans différents endroits, et ici c'est le plus délicieux. Je conseille à tout le monde. Chaque fois que je reçois un Doner, je l’ouvre toujours et je vois ce qu’il y a à l’intérieur. Car dans d'autres magasins doner il y a parfois du poulet avec des poils qui ne sont pas du poulet plumé. Nous mangeons ici dans cet Imbiss depuis six mois, nous aimons tout et je remarque qu'il y a toujours une petite file d'attente ici, et s'il y a du monde, alors tout le monde aime la nourriture.
💬 Nous avons commandé de la nourriture à emporter. Le contact était très agréable, la nourriture était prête. Lorsque nous l'avons récupéré, nous avons remarqué la bonne ambiance et les gentils messieurs qui nous ont accueillis. Même si toutes les tables du restaurant étaient occupées, la nourriture a duré 30 minutes, était chaleureuse et joliment présentée. Les prix ne sont pas exorbitants et nos plats en valaient la peine... Merci beaucoup et à bientôt