📌 Oesterholzstraße 40, 44145 Dortmund - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 17/06/2022 à 16:43
Toujours recommandé, tout simplement délicieux
Le 23/01/2022 à 20:03
J'ai toujours aimé y manger, mais pourquoi est-il fermé maintenant ?
Le 23/10/2021 à 19:12
Après un changement de propriétaire, politique tarifaire non transparente, employé cueillant la salade avec un pansement collant au doigt. Personnel socialement incompétent.
Le 16/10/2021 à 07:44
Personnel très sympathique... Encore et encore
Le 25/07/2021 à 16:29
Bonne nourriture et personnel sympathique
Le 04/06/2021 à 10:41
Nourriture délicieuse comme toujours
Le 11/04/2021 à 13:27
J'y étais il y a environ une heure et j'ai acheté 2 pizzas. Malheureusement, je dois dire que les pizzas dégoulinaient d'huile et qu'elles n'avaient qu'un goût de fromage bon marché. On ne pouvait vraiment pas manger plus de 2 morceaux. Je n'ai aucune idée à quoi ressemble leur kebab, mais ils ne savent pas faire de pizza. Et malheureusement, en tant qu’Allemand ici dans le nord, vous avez désormais le sentiment d’être traité différemment. La même chose est arrivée à mon partenaire.
Le 11/04/2021 à 12:08
Des propriétaires sympas, toujours le sourire aux lèvres, vraiment très sympathiques, peu importe ce que vous commandez, la nourriture est fraîchement préparée et rapide aussi 😃 La viande est aussi délicieuse, tout en un un bon magasin, je le recommanderais, et le prix est pas cher 🤔😃
Le 31/03/2021 à 20:38
Convivial, rapide et super savoureux. Une fois que vous y êtes allé, vous reviendrez. Recommander
Le 11/03/2021 à 17:11
Nourriture délicieuse, gens sympas et temps d'attente courts. Est recommandé.
Le 28/02/2021 à 13:13
Excellent service de livraison, tout simplement top
Le 19/02/2021 à 23:12
Tout simplement super cool et délicieux j'y vais depuis 2 ans et c'est super, ils sont aussi super sympas et tout est sympa, les boissons sont super sympas aussi 🤤🙂
Le 15/02/2021 à 12:34
Je n'avais plus envie de manger après avoir trouvé des os dans mon kebab... pas recommandable...
Le 06/02/2021 à 13:15
Nourriture très savoureuse. Il a l'air très propre et fait toujours de son mieux pour s'assurer que ses clients sont satisfaits. Je peux le recommander à tout le monde !!!👍🏻
Le 09/01/2021 à 14:11
Bonnes nourritures
Le 15/12/2020 à 19:35
Très bien
Le 05/12/2020 à 15:30
Ils ont une offre à 6,50€ et ont dû payer 7,20€ 😂
Le 24/10/2020 à 15:06
Propre, convivial, temps d'attente courts et bons prix. Cependant, la boutique s'appelle désormais haci baba
Le 07/10/2020 à 13:43
Bonne nourriture/prix normaux
Le 09/09/2020 à 19:00
C'est maintenant haci baba qui rend les kebabs aussi délicieux que jamais. Je pense que ce sont les meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé !
Le 02/08/2020 à 15:55
Toujours heureux, totalement sympathique et la meilleure salade de chou qui soit !
Le 24/07/2020 à 17:40
Bon rapport qualité-prix Personnel sympathique Toilettes propres mais savon non rempli
Le 09/07/2020 à 08:56
Nouveau propriétaire, ancien concept. Un peu sans amour et malheureusement la viande est extrêmement bon marché. Viande hachée peu savoureuse et sauces molles. Trop bon marché n’est pas toujours bon. Je préfère payer un peu plus et obtenir une meilleure qualité.
Le 02/02/2020 à 11:14
Plutôt bien
Le 05/11/2019 à 17:24
Personnel super sympa et gentil, très bavard. Aussi très gentil envers les enfants. Le goût de la viande du kebab n’est pas premium ! Plutôt un 3 étoiles sur 5 Les prix sont humains, mais je paierais volontiers plus pour une meilleure qualité. je ne peux que recommander
Le 01/10/2019 à 11:04
La viande de kebab est encore en partie ro pour les nuggets de poulet on veut 50 centimes la pièce, beaucoup trop cher pour une mauvaise qualité, personnel peu aimable
Le 03/09/2019 à 12:28
Meilleur kebab à Dortmund
Le 23/09/2018 à 23:12
Nourriture très savoureuse dans une ambiance agréable. La nourriture ici est toujours préparée avec cœur. Très propre et les opérateurs sont chaleureux, gentils et polis. Quand je mange dehors, je mange habituellement ici. La viande du kebab est très savoureuse, qu'il s'agisse de veau ou de poulet. Mais la pizza baguette et autres plats de viande, les salades, voire les frites et les grillades sont également très savoureuses et toujours réalisées avec soin. Cette boutique est seulement recommandée.
💬 5,80€ c'est juste dommage car j'en ai même plus chez McDonalda...
💬 Très beau restaurant et un service très rapide et agréable. A peine vu par le serveur qu'il nous a libéré une table et installé. Le service était incroyablement rapide au vu de l'affluence, la terrasse était pleine et on a attendu juste 25 minutes pour avoir nos pizzas. Nous avons même eu droit à une gamelle d'eau pour notre chien. Les ingrédients sont frais et de qualité. Les pizzas qu'on a prises, Romana et Parma étaient excellentes, une cuisson parfaite et une pâte très bonne. Concernant les prix, on en a eu pour 38€ avec 2 pizzas, 2 boissons et un café. Nous avons passé un très bon moment, je recommande sans aucune hésitation.
💬 Je recommande fortement ce restaurant.
💬 Une pizzeria exceptionnelle. De l'extérieur, cela ressemble à un petit stand où vous pouvez acheter une collation. En fait, la pizzeria est petite mais cosy. La nourriture est vraiment exceptionnelle, l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées (et j'ai mangé beaucoup de pizzas en Italie aussi) et certainement la meilleure pizza que j'ai mangée dans toute l'Allemagne jusqu'à présent. La sélection est également incroyablement originale (je n'ai jamais vu de pizza avec du fromage à la main ailleurs et wow, c'est vraiment très bon) et combine le meilleur d'une pizzeria avec la touche personnelle d'un boulanger qualifié. Absolument recommandé, donnerait 10 étoiles sur 5. Cette pizzeria est un euphémisme : discrète, pas bruyante, mais de qualité à son meilleur et une pizza que l'on peut littéralement qualifier d'exceptionnellement bonne !
💬 La meilleure cuisine allemande que j'ai mangée
💬 Haut
💬 Hotel confortable, quelques chambres avec vue sur la Moselle. Bon buffet pour le petit-déjeuner. Il est recommandé de réserver pour le restaurant de grande qualité et qui est très fréquenté. Personnel sympathique. Nous y revenons volontiers.
💬 Très bien situé au milieu de la nature et une vue imprenable, surtout au coucher du soleil. Les prix sont assez élevés pour la qualité fournie mais le service est meilleur que celui de la plupart des hôtels de la côte. Parmi 5 restaurants comparables, c'était le seul à disposer d'un personnel de service remarquablement formé de manière professionnelle. La nourriture était correcte mais joliment présentée. Les boissons étaient froides et délicieuses. Rien que pour l’ambiance, ce sera à nouveau sur notre liste.
💬 Excellent emplacement pour une bière décontractée et un sandwich au poisson ! Des chaises longues détendues et une vue magnifique sur les toits de l'église de Lübeck ! Recommandation absolue pour une pause lors d'un tour en vélo électrique à Lübeck.
💬 Nous sommes venus dîner avec nos 3 enfants. Il y a des plats pour les enfants qui sont très copieux ( ils n ont pas tout fini) autour de 8€ Les lasagnes étaient excellentes. Service très sympathique