Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Haci Baba Avis

📌 Oesterholzstraße 40, 44145 Dortmund - Allemagne

4.1 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Haci Baba à Dortmund

Les avis

Les dernier avis sur Haci Baba à Dortmund

Polsterei.o

Le 17/06/2022 à 16:43

5 / 5

Toujours recommandé, tout simplement délicieux

Corinna.a

Le 23/01/2022 à 20:03

5 / 5

J'ai toujours aimé y manger, mais pourquoi est-il fermé maintenant ?

Jonathan.i

Le 23/10/2021 à 19:12

1 / 5

Après un changement de propriétaire, politique tarifaire non transparente, employé cueillant la salade avec un pansement collant au doigt. Personnel socialement incompétent.

Sükran..

Le 16/10/2021 à 07:44

5 / 5

Personnel très sympathique... Encore et encore

Sobhi.l

Le 25/07/2021 à 16:29

4 / 5

Bonne nourriture et personnel sympathique

Garde.a

Le 04/06/2021 à 10:41

5 / 5

Nourriture délicieuse comme toujours

Markus.i

Le 11/04/2021 à 13:27

2 / 5

J'y étais il y a environ une heure et j'ai acheté 2 pizzas. Malheureusement, je dois dire que les pizzas dégoulinaient d'huile et qu'elles n'avaient qu'un goût de fromage bon marché. On ne pouvait vraiment pas manger plus de 2 morceaux. Je n'ai aucune idée à quoi ressemble leur kebab, mais ils ne savent pas faire de pizza. Et malheureusement, en tant qu’Allemand ici dans le nord, vous avez désormais le sentiment d’être traité différemment. La même chose est arrivée à mon partenaire.

jony.8

Le 11/04/2021 à 12:08

4 / 5

Des propriétaires sympas, toujours le sourire aux lèvres, vraiment très sympathiques, peu importe ce que vous commandez, la nourriture est fraîchement préparée et rapide aussi 😃 La viande est aussi délicieuse, tout en un un bon magasin, je le recommanderais, et le prix est pas cher 🤔😃

Kai.m

Le 31/03/2021 à 20:38

4 / 5

Convivial, rapide et super savoureux. Une fois que vous y êtes allé, vous reviendrez. Recommander

Grebnekcal.t

Le 11/03/2021 à 17:11

5 / 5

Nourriture délicieuse, gens sympas et temps d'attente courts. Est recommandé.

Jannik.h

Le 28/02/2021 à 13:13

5 / 5

Excellent service de livraison, tout simplement top

Arbeitsagentur.R

Le 19/02/2021 à 23:12

5 / 5

Tout simplement super cool et délicieux j'y vais depuis 2 ans et c'est super, ils sont aussi super sympas et tout est sympa, les boissons sont super sympas aussi 🤤🙂

ahmad.s

Le 15/02/2021 à 12:34

1 / 5

Je n'avais plus envie de manger après avoir trouvé des os dans mon kebab... pas recommandable...

Mervan.o

Le 06/02/2021 à 13:15

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Il a l'air très propre et fait toujours de son mieux pour s'assurer que ses clients sont satisfaits. Je peux le recommander à tout le monde !!!👍🏻

Shoton.a

Le 09/01/2021 à 14:11

4 / 5

Bonnes nourritures

Elhaddouti.o

Le 15/12/2020 à 19:35

5 / 5

Très bien

Wajdi.9

Le 05/12/2020 à 15:30

1 / 5

Ils ont une offre à 6,50€ et ont dû payer 7,20€ 😂

niko.s

Le 24/10/2020 à 15:06

4 / 5

Propre, convivial, temps d'attente courts et bons prix. Cependant, la boutique s'appelle désormais haci baba

David.'

Le 07/10/2020 à 13:43

5 / 5

Bonne nourriture/prix normaux

Endlazer.r

Le 09/09/2020 à 19:00

5 / 5

C'est maintenant haci baba qui rend les kebabs aussi délicieux que jamais. Je pense que ce sont les meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé !

Sophie.

Le 02/08/2020 à 15:55

4 / 5

Toujours heureux, totalement sympathique et la meilleure salade de chou qui soit !

Ruediger.n

Le 24/07/2020 à 17:40

4 / 5

Bon rapport qualité-prix Personnel sympathique Toilettes propres mais savon non rempli

Falko.a

Le 09/07/2020 à 08:56

3 / 5

Nouveau propriétaire, ancien concept. Un peu sans amour et malheureusement la viande est extrêmement bon marché. Viande hachée peu savoureuse et sauces molles. Trop bon marché n’est pas toujours bon. Je préfère payer un peu plus et obtenir une meilleure qualité.

Georgi.a

Le 02/02/2020 à 11:14

4 / 5

Plutôt bien

Special.o

Le 05/11/2019 à 17:24

4 / 5

Personnel super sympa et gentil, très bavard. Aussi très gentil envers les enfants. Le goût de la viande du kebab n’est pas premium ! Plutôt un 3 étoiles sur 5 Les prix sont humains, mais je paierais volontiers plus pour une meilleure qualité. je ne peux que recommander

Hasan.�

Le 01/10/2019 à 11:04

1 / 5

La viande de kebab est encore en partie ro pour les nuggets de poulet on veut 50 centimes la pièce, beaucoup trop cher pour une mauvaise qualité, personnel peu aimable

Nesch.a

Le 03/09/2019 à 12:28

5 / 5

Meilleur kebab à Dortmund

Rachid.

Le 23/09/2018 à 23:12

5 / 5

Nourriture très savoureuse dans une ambiance agréable. La nourriture ici est toujours préparée avec cœur. Très propre et les opérateurs sont chaleureux, gentils et polis. Quand je mange dehors, je mange habituellement ici. La viande du kebab est très savoureuse, qu'il s'agisse de veau ou de poulet. Mais la pizza baguette et autres plats de viande, les salades, voire les frites et les grillades sont également très savoureuses et toujours réalisées avec soin. Cette boutique est seulement recommandée.

  • 🏪 Café Madrid - Aachen (896 Avis)

  • 💬 Sur une soirée : entrée payante, serveuses ne connaissent pas bien le prix des boissons, ou font exprès de rendre moins, donc obligé de se battre pour avoir sa monnaie. Ambiance et musique agréables. Mais ça joue un peu des coudes pour pas grand chose... Bien mais rien d'exceptionnel en somme.


  • 🏪 Il Castello Potsdam (672 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, le service est rapide et convivial et l'ambiance est agréable. Les portions sont un peu petites pour pas très bon marché, mais savoureuses.


  • 🏪 Hotel Haus Hollweg (115 Avis)

  • 💬 Bel endroit!! Nous y étions vendredi dernier avec 8 personnes et malgré le fait qu'il y avait un mariage à côté, le personnel nous a très bien servi et rapidement. Les plats ont été préparés avec amour. J'ai commandé mon escalope plus tard que les autres, mais à ma grande surprise, le personnel a pu exécuter ma commande si rapidement que j'ai pu manger avec les autres.


  • 🏪 FERIENGUT HOTEL WALDBLICK (55 Avis)

  • 💬 Merci c'était très génial


  • 🏪 Restaurant Da Pietro (62 Avis)

  • 💬 Pizza super savoureuse, belle, croustillante et bien garnie. 🥰 L'espresso arrive chaud à table (ce n'est pas comme ça partout) et est bon aussi.☕ Seule la bière n'est rien, la Paulaner ne fait pas un tabac. 😬 L'ambiance est sympa, mais ce n'est qu'un centre sportif. Si vous voulez de la nourriture raffinée, vous devez commander et manger à la maison. Le service de livraison semble être assez rapide. Nous reviendrons certainement 🫶


  • 🏪 Zum Schnapsbrenner Hotel Garni (404 Avis)

  • 💬 Les serveuses sont toutes très sympathiques et ce fut un agréable séjour au Landgasthof. De plus, j'ai été autorisé à amener mon petit chien à l'intérieur, ce dont j'étais très reconnaissant. La nourriture était très délicieuse. Et les choix au buffet d'asperges étaient nombreux. Dans l'ensemble, j'ai passé un bon séjour au restaurant et je ne peux que le recommander.


  • 🏪 Almani Osnabrück (644 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec de très bons plats. Avant le plat principal, il y a diverses entrées, pain, légumes, salade, trempettes, etc. Notre plat principal était très bien préparé et la viande était au rendez-vous👌 Nous serons de retour


  • 🏪 Osteria Italiana (560 Avis)

  • 💬 J'apprécie que ce soit un lieu historique dans un très beau quartier de Munich, mais la nourriture est très moyenne. Le service était pire, il a fallu plusieurs tentatives pour obtenir un verre de Prosecco. Cela aurait été 2 étoiles sans les déserts, qui étaient bons. Les entrées et les plats chauds n'étaient tout simplement pas bons, surtout compte tenu du prix. Je ne pense pas avoir jamais mangé un aussi mauvais tartare à ce niveau de restaurant. Je ne reviendrai certainement pas.


  • 🏪 EXTREM PIZZA Graben Neudorf (86 Avis)

  • 💬 Incompréhensible! Après que les épis de maïs que nous avons commandés soient arrivés froids, nous en avons reçu deux nouveaux. C'étaient chauds, mais complètement moisis !! Le ministère de la Santé doit procéder de toute urgence à une inspection !!


  • 🏪 Zum Kronenwirt (84 Avis)

  • 💬 restaurant vraiment génial à Linden. Il y avait 2 personnes qui travaillaient et ils étaient si gentils et nous ont expliqué les repas et les boissons que je me sentais « chez moi ».