Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Haci Baba Avis

📌 Oesterholzstraße 40, 44145 Dortmund - Allemagne

4.1 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Haci Baba à Dortmund

Les avis

Les dernier avis sur Haci Baba à Dortmund

Polsterei.o

Le 17/06/2022 à 16:43

5 / 5

Toujours recommandé, tout simplement délicieux

Corinna.a

Le 23/01/2022 à 20:03

5 / 5

J'ai toujours aimé y manger, mais pourquoi est-il fermé maintenant ?

Jonathan.i

Le 23/10/2021 à 19:12

1 / 5

Après un changement de propriétaire, politique tarifaire non transparente, employé cueillant la salade avec un pansement collant au doigt. Personnel socialement incompétent.

Sükran..

Le 16/10/2021 à 07:44

5 / 5

Personnel très sympathique... Encore et encore

Sobhi.l

Le 25/07/2021 à 16:29

4 / 5

Bonne nourriture et personnel sympathique

Garde.a

Le 04/06/2021 à 10:41

5 / 5

Nourriture délicieuse comme toujours

Markus.i

Le 11/04/2021 à 13:27

2 / 5

J'y étais il y a environ une heure et j'ai acheté 2 pizzas. Malheureusement, je dois dire que les pizzas dégoulinaient d'huile et qu'elles n'avaient qu'un goût de fromage bon marché. On ne pouvait vraiment pas manger plus de 2 morceaux. Je n'ai aucune idée à quoi ressemble leur kebab, mais ils ne savent pas faire de pizza. Et malheureusement, en tant qu’Allemand ici dans le nord, vous avez désormais le sentiment d’être traité différemment. La même chose est arrivée à mon partenaire.

jony.8

Le 11/04/2021 à 12:08

4 / 5

Des propriétaires sympas, toujours le sourire aux lèvres, vraiment très sympathiques, peu importe ce que vous commandez, la nourriture est fraîchement préparée et rapide aussi 😃 La viande est aussi délicieuse, tout en un un bon magasin, je le recommanderais, et le prix est pas cher 🤔😃

Kai.m

Le 31/03/2021 à 20:38

4 / 5

Convivial, rapide et super savoureux. Une fois que vous y êtes allé, vous reviendrez. Recommander

Grebnekcal.t

Le 11/03/2021 à 17:11

5 / 5

Nourriture délicieuse, gens sympas et temps d'attente courts. Est recommandé.

Jannik.h

Le 28/02/2021 à 13:13

5 / 5

Excellent service de livraison, tout simplement top

Arbeitsagentur.R

Le 19/02/2021 à 23:12

5 / 5

Tout simplement super cool et délicieux j'y vais depuis 2 ans et c'est super, ils sont aussi super sympas et tout est sympa, les boissons sont super sympas aussi 🤤🙂

ahmad.s

Le 15/02/2021 à 12:34

1 / 5

Je n'avais plus envie de manger après avoir trouvé des os dans mon kebab... pas recommandable...

Mervan.o

Le 06/02/2021 à 13:15

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Il a l'air très propre et fait toujours de son mieux pour s'assurer que ses clients sont satisfaits. Je peux le recommander à tout le monde !!!👍🏻

Shoton.a

Le 09/01/2021 à 14:11

4 / 5

Bonnes nourritures

Elhaddouti.o

Le 15/12/2020 à 19:35

5 / 5

Très bien

Wajdi.9

Le 05/12/2020 à 15:30

1 / 5

Ils ont une offre à 6,50€ et ont dû payer 7,20€ 😂

niko.s

Le 24/10/2020 à 15:06

4 / 5

Propre, convivial, temps d'attente courts et bons prix. Cependant, la boutique s'appelle désormais haci baba

David.'

Le 07/10/2020 à 13:43

5 / 5

Bonne nourriture/prix normaux

Endlazer.r

Le 09/09/2020 à 19:00

5 / 5

C'est maintenant haci baba qui rend les kebabs aussi délicieux que jamais. Je pense que ce sont les meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé !

Sophie.

Le 02/08/2020 à 15:55

4 / 5

Toujours heureux, totalement sympathique et la meilleure salade de chou qui soit !

Ruediger.n

Le 24/07/2020 à 17:40

4 / 5

Bon rapport qualité-prix Personnel sympathique Toilettes propres mais savon non rempli

Falko.a

Le 09/07/2020 à 08:56

3 / 5

Nouveau propriétaire, ancien concept. Un peu sans amour et malheureusement la viande est extrêmement bon marché. Viande hachée peu savoureuse et sauces molles. Trop bon marché n’est pas toujours bon. Je préfère payer un peu plus et obtenir une meilleure qualité.

Georgi.a

Le 02/02/2020 à 11:14

4 / 5

Plutôt bien

Special.o

Le 05/11/2019 à 17:24

4 / 5

Personnel super sympa et gentil, très bavard. Aussi très gentil envers les enfants. Le goût de la viande du kebab n’est pas premium ! Plutôt un 3 étoiles sur 5 Les prix sont humains, mais je paierais volontiers plus pour une meilleure qualité. je ne peux que recommander

Hasan.�

Le 01/10/2019 à 11:04

1 / 5

La viande de kebab est encore en partie ro pour les nuggets de poulet on veut 50 centimes la pièce, beaucoup trop cher pour une mauvaise qualité, personnel peu aimable

Nesch.a

Le 03/09/2019 à 12:28

5 / 5

Meilleur kebab à Dortmund

Rachid.

Le 23/09/2018 à 23:12

5 / 5

Nourriture très savoureuse dans une ambiance agréable. La nourriture ici est toujours préparée avec cœur. Très propre et les opérateurs sont chaleureux, gentils et polis. Quand je mange dehors, je mange habituellement ici. La viande du kebab est très savoureuse, qu'il s'agisse de veau ou de poulet. Mais la pizza baguette et autres plats de viande, les salades, voire les frites et les grillades sont également très savoureuses et toujours réalisées avec soin. Cette boutique est seulement recommandée.

  • 🏪 Heinrich Gutting, Nudelfabrik und Geflügelhof GmbH (155 Avis)

  • 💬 Nudelproduktion par excellence


  • 🏪 Löwenbräu Kiel (425 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique. C’est ainsi que j’ai toujours imaginé qu’un pub allemand typique serait. Je l'ai aimé! Je recommande vraiment leur grand petit-déjeuner.


  • 🏪 Pilsi Inh. Jens böckle (51 Avis)

  • 💬 Petit bar Pilsner sympa, personnel super sympa. J'étais là pour la première fois, je voulais vraiment voir le VFB gagner et célébrer le championnat de Dortmund. Mais les choses se passent toujours différemment de ce qu'on pense😁👍puis en relégation 🤷‍♀️


  • 🏪 Mo’s Pizza (144 Avis)

  • 💬 Pour une taille de pizza. Grand, vous facturez maintenant environ 22 € ? Êtes-vous sérieux? J’aimais commander chez vous à l’époque, mais les prix s’arrêtent vraiment là ! Je préfère cuisiner moi-même ma pizza sur le grill.


  • 🏪 Hotel Tanneck (33 Avis)

  • 💬 Très spacieux. Salle de bain minuscule. Attention seulement 3 places de parking. Petit déjeuné peu copieux et peu de choix : les œufs sont en supplément entre 1.5 et 4 5€ avec jambon


  • 🏪 Mikado Altstadt (27 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse avec une très bonne qualité. Les boissons faites maison sont également très belles et ont un goût très savoureux.


  • 🏪 Gaststätte „Turnhalle Ellefeld“ (75 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Centro Hotel Nürnberg (670 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, à 600 mètres du métro. De l'aéroport à l'hôtel 10 minutes en taxi. Un taxi nous a coûté 20 euros. La réception est ouverte 24h/24. Nous sommes arrivés à 3 heures du matin et avons été accueillis par un personnel poli. La chambre est propre, confortable, la salle de bain dispose de gel douche, de savon et de serviettes. Je recommande.


  • 🏪 crazy fried chicken (66 Avis)

  • 💬 Burger de bœuf Angus commandé et rondelles d'oignon. Les deux étaient délicieux et chauds. La galette de bœuf était juste une minute exagérée mais dans l'ensemble très savoureuse. C'est la troisième fois que je commande chez eux et ils font du très bon travail ! Hautement recommandé.


  • 🏪 Forellenhof Wahl - Jens Wahl (163 Avis)

  • 💬 Nous n'y avons mangé que. La truite était excellente. Je ne peux que recommander. Ambiance pas si accueillante. La nourriture et le service étaient top.