📌 Oesterholzstraße 40, 44145 Dortmund - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 17/06/2022 à 16:43
Toujours recommandé, tout simplement délicieux
Le 23/01/2022 à 20:03
J'ai toujours aimé y manger, mais pourquoi est-il fermé maintenant ?
Le 23/10/2021 à 19:12
Après un changement de propriétaire, politique tarifaire non transparente, employé cueillant la salade avec un pansement collant au doigt. Personnel socialement incompétent.
Le 16/10/2021 à 07:44
Personnel très sympathique... Encore et encore
Le 25/07/2021 à 16:29
Bonne nourriture et personnel sympathique
Le 04/06/2021 à 10:41
Nourriture délicieuse comme toujours
Le 11/04/2021 à 13:27
J'y étais il y a environ une heure et j'ai acheté 2 pizzas. Malheureusement, je dois dire que les pizzas dégoulinaient d'huile et qu'elles n'avaient qu'un goût de fromage bon marché. On ne pouvait vraiment pas manger plus de 2 morceaux. Je n'ai aucune idée à quoi ressemble leur kebab, mais ils ne savent pas faire de pizza. Et malheureusement, en tant qu’Allemand ici dans le nord, vous avez désormais le sentiment d’être traité différemment. La même chose est arrivée à mon partenaire.
Le 11/04/2021 à 12:08
Des propriétaires sympas, toujours le sourire aux lèvres, vraiment très sympathiques, peu importe ce que vous commandez, la nourriture est fraîchement préparée et rapide aussi 😃 La viande est aussi délicieuse, tout en un un bon magasin, je le recommanderais, et le prix est pas cher 🤔😃
Le 31/03/2021 à 20:38
Convivial, rapide et super savoureux. Une fois que vous y êtes allé, vous reviendrez. Recommander
Le 11/03/2021 à 17:11
Nourriture délicieuse, gens sympas et temps d'attente courts. Est recommandé.
Le 28/02/2021 à 13:13
Excellent service de livraison, tout simplement top
Le 19/02/2021 à 23:12
Tout simplement super cool et délicieux j'y vais depuis 2 ans et c'est super, ils sont aussi super sympas et tout est sympa, les boissons sont super sympas aussi 🤤🙂
Le 15/02/2021 à 12:34
Je n'avais plus envie de manger après avoir trouvé des os dans mon kebab... pas recommandable...
Le 06/02/2021 à 13:15
Nourriture très savoureuse. Il a l'air très propre et fait toujours de son mieux pour s'assurer que ses clients sont satisfaits. Je peux le recommander à tout le monde !!!👍🏻
Le 09/01/2021 à 14:11
Bonnes nourritures
Le 15/12/2020 à 19:35
Très bien
Le 05/12/2020 à 15:30
Ils ont une offre à 6,50€ et ont dû payer 7,20€ 😂
Le 24/10/2020 à 15:06
Propre, convivial, temps d'attente courts et bons prix. Cependant, la boutique s'appelle désormais haci baba
Le 07/10/2020 à 13:43
Bonne nourriture/prix normaux
Le 09/09/2020 à 19:00
C'est maintenant haci baba qui rend les kebabs aussi délicieux que jamais. Je pense que ce sont les meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé !
Le 02/08/2020 à 15:55
Toujours heureux, totalement sympathique et la meilleure salade de chou qui soit !
Le 24/07/2020 à 17:40
Bon rapport qualité-prix Personnel sympathique Toilettes propres mais savon non rempli
Le 09/07/2020 à 08:56
Nouveau propriétaire, ancien concept. Un peu sans amour et malheureusement la viande est extrêmement bon marché. Viande hachée peu savoureuse et sauces molles. Trop bon marché n’est pas toujours bon. Je préfère payer un peu plus et obtenir une meilleure qualité.
Le 02/02/2020 à 11:14
Plutôt bien
Le 05/11/2019 à 17:24
Personnel super sympa et gentil, très bavard. Aussi très gentil envers les enfants. Le goût de la viande du kebab n’est pas premium ! Plutôt un 3 étoiles sur 5 Les prix sont humains, mais je paierais volontiers plus pour une meilleure qualité. je ne peux que recommander
Le 01/10/2019 à 11:04
La viande de kebab est encore en partie ro pour les nuggets de poulet on veut 50 centimes la pièce, beaucoup trop cher pour une mauvaise qualité, personnel peu aimable
Le 03/09/2019 à 12:28
Meilleur kebab à Dortmund
Le 23/09/2018 à 23:12
Nourriture très savoureuse dans une ambiance agréable. La nourriture ici est toujours préparée avec cœur. Très propre et les opérateurs sont chaleureux, gentils et polis. Quand je mange dehors, je mange habituellement ici. La viande du kebab est très savoureuse, qu'il s'agisse de veau ou de poulet. Mais la pizza baguette et autres plats de viande, les salades, voire les frites et les grillades sont également très savoureuses et toujours réalisées avec soin. Cette boutique est seulement recommandée.
💬 Nudelproduktion par excellence
💬 Endroit fantastique. C’est ainsi que j’ai toujours imaginé qu’un pub allemand typique serait. Je l'ai aimé! Je recommande vraiment leur grand petit-déjeuner.
💬 Petit bar Pilsner sympa, personnel super sympa. J'étais là pour la première fois, je voulais vraiment voir le VFB gagner et célébrer le championnat de Dortmund. Mais les choses se passent toujours différemment de ce qu'on pense😁👍puis en relégation 🤷♀️
💬 Pour une taille de pizza. Grand, vous facturez maintenant environ 22 € ? Êtes-vous sérieux? J’aimais commander chez vous à l’époque, mais les prix s’arrêtent vraiment là ! Je préfère cuisiner moi-même ma pizza sur le grill.
💬 Très spacieux. Salle de bain minuscule. Attention seulement 3 places de parking. Petit déjeuné peu copieux et peu de choix : les œufs sont en supplément entre 1.5 et 4 5€ avec jambon
💬 Nourriture délicieuse avec une très bonne qualité. Les boissons faites maison sont également très belles et ont un goût très savoureux.
💬 Super
💬 Bel hôtel, à 600 mètres du métro. De l'aéroport à l'hôtel 10 minutes en taxi. Un taxi nous a coûté 20 euros. La réception est ouverte 24h/24. Nous sommes arrivés à 3 heures du matin et avons été accueillis par un personnel poli. La chambre est propre, confortable, la salle de bain dispose de gel douche, de savon et de serviettes. Je recommande.
💬 Burger de bœuf Angus commandé et rondelles d'oignon. Les deux étaient délicieux et chauds. La galette de bœuf était juste une minute exagérée mais dans l'ensemble très savoureuse. C'est la troisième fois que je commande chez eux et ils font du très bon travail ! Hautement recommandé.
💬 Nous n'y avons mangé que. La truite était excellente. Je ne peux que recommander. Ambiance pas si accueillante. La nourriture et le service étaient top.