📌 Marcus-Heinemann-Straße 24, 21337 Lüneburg - Allemagne
💬 64 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 18:34
L'un des meilleurs pubs qui soient, vraiment génial, bons prix, gens adorables
Le 19/07/2023 à 13:22
J'y ai exploité de la bière en 1980. C'était à l'époque un pub culte. J'y suis allé par la Bundeswehr. Toujours comme il y a 40 ans, c'est génial que tu existes encore.
Le 03/06/2023 à 17:48
Un vrai pub de quartier. En été, vous pouvez également vous asseoir dehors. Beaucoup de petits événements amusants.
Le 14/12/2022 à 13:33
Intéressant et instructif et bon
Le 23/09/2021 à 16:46
Super bien, des gens sympas, des hôtes formidables, on se sent à l'aise ici✌️✌️
Le 04/09/2021 à 14:25
Ambiance conviviale, très soucieuse de l'hygiène et chaleureuse
Le 29/07/2021 à 14:44
Les hôtes les plus gentils qui travaillent là-bas 😊
Le 23/07/2021 à 11:51
Bier Kneipe avec tradition avec beaucoup des habitués que vous verrez plusieurs fois dans la semaine
Le 13/07/2021 à 10:16
Juste un pub
Le 01/08/2020 à 19:54
Bonjour, bonjour, ce n'était pas si sympa
Le 22/02/2020 à 16:18
Tout va bien, de nouveaux événements chaque mois. Revenez souvent
Le 03/01/2020 à 00:14
C'était très amusant d'y passer la soirée ! Les tours gratuits rapportaient également vraiment 25 euros pour chaque mise de 10 centimes ! Malheureusement, Maarten a dû intentionnellement renverser la bière sur un ami !
Le 28/10/2019 à 10:42
Tout le monde est gentil et sympathique, le petit bar à côté, ATTENTION bar fumeur....
Le 05/07/2019 à 20:05
Très bonne ambiance, des gens sympas. Vous serez tout de suite accueilli 👍
Le 10/04/2019 à 17:18
Encore un vrai pub de coin au service très courtois.
Le 13/03/2019 à 17:00
Vous pouvez fumer, parler et être calme
Le 10/03/2019 à 15:07
Très sympa 😊
Le 01/02/2019 à 22:55
Aujourd'hui, pour la première fois, un invité dans cette pinte à l'ancienne. Avec les bons amis, vous pouvez vraiment vous amuser ici. Les prix sont inférieurs à la moyenne et nous passons un très bon moment ici sans aucun stress - ce n'est pas évident de nos jours. Je reviendrai avec plaisir
Le 01/02/2019 à 22:45
Donc, je suis assis ici avec la famille et j'ai l'impression qu'on s'occupe de moi. L'ambiance est emblématique, l'accueil est chaleureux. Nous avons ici l'un des rares restaurants culturels allemands restants avec des prix de boissons comme ils l'étaient il y a 10 ans. Venez voir par vous-même
Le 01/02/2019 à 22:42
Noble! Ça vaut toujours le détour! Lunebourg, l'endroit où aller! Par contre, les réservations de tables sont nécessaires le vendredi !!!
Le 01/02/2019 à 22:39
Conversations socialement critiques. Petra propose des boissons. Performance des prix au top. L'aspect bois revient. Point de rencontre des détaillants de chaussures.
Le 01/02/2019 à 22:26
Propriétaire sympa dans l'un des derniers pubs de coin originaux de Lunebourg ! De délicieuses Lüneburger Pilsener fraîchement exploitées ! Nous recommandons!
Le 05/01/2019 à 08:09
Comme toujours très sympa
Le 28/09/2018 à 12:41
meilleur magasin meilleur personnel :)
Le 01/05/2018 à 19:15
Haut Un des derniers pubs originaux ! À Lunebourg
Le 02/02/2018 à 00:13
Meilleur bar, bière pas chère, Maggi est le meilleur barman !! Quiconque dit le contraire est un bavard
Le 16/02/2017 à 19:42
L'un des plus beaux établissements de toute la ville ! Les toilettes sont emblématiques ! Je reviendrai!
Le 16/02/2017 à 07:34
Pub chaleureux
💬 Un endroit calme se trouvant au milieu de nature, un peu éloigné de la ville mais il y a de transport en commun(Bus). Un endroit parfait pour célébrer un événement exceptionnel/personnel et/ou professionnel. Il y a un air de jeu pour les enfants à côté. J'étais là bas pour célébrer un mariage.
💬 Parc à chiens disponible et dans de très bonnes conditions ! Borne de recharge avec plusieurs emplacements pour voitures électriques. De nombreuses tables de pique-nique à disposition à l'extérieur à proximité des parkings et des toilettes publiques (gratuites).
💬 Tout d'abord : le vendeur est vraiment très gentil et rapide dans la préparation des plats. Nous avons commandé du kebab. Pour le prix (6 EUR le kebab avec fromage) cela pourrait être un peu plus cher. Mais le goût est bon et savoureux. Le pain est fait maison et donc vraiment un point fort. La viande est belle et croustillante/brune. Malheureusement, nous n'avons remarqué aucune sauce chili "piquante". Il avait l'air très liquide quand je l'ai versé dessus et c'est comme ça que ça avait un goût. Dommage. L'ambiance n'est pas la meilleure des ventes. Cela a l'air très, très discret de l'extérieur et à l'intérieur, il y a peu ou pas de "décoration" ou rien d'attirant à l'œil. Juste une petite table avec quelques chaises. Mais vous pouvez l’ignorer si vous ne voulez pas manger au magasin. Ok comme alternative aux autres magasins. Nous préférerons néanmoins les magasins de Zschopau.
💬 Restaurant très sympa et honnête juste à côté du court de tennis. Carte simple et honnête, bons vins et bon tiramisu. Recommandé!
💬 Une bonne table et un excellent service !!!
💬 Bonjour collègues.... Le parking est grand, il y a beaucoup d'espace, il y a un lave-auto à proximité, 10 €, dont 6 € de bon pour la cuisine, les frais de toilettes sont de 0,50 €. Les paiements ne sont pas acceptés avec les cartes DKV, uniquement en espèces et par cartes Master ou Visa
💬 Un très bon restaurant italien qui propose une cuisine fraîche vraiment phénoménale. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu un aussi bon service. Tout simplement parfait et pertinent. Du pain et des olives étaient fournis gratuitement à l'avance. La seule chose qui m'a dérouté était la facture, c'était un document mais d'accord. Addendum : Merci beaucoup d'avoir offert le bon 😇
💬 Le kebab ici est horrible. La viande avait une consistance étrange, il n'y avait pratiquement pas de sauce et le pain avait le goût d'un quart de pain plat bon marché. Et le tout pour 8,50 €. Ne mangez pas de kebab ici !
💬 Délicieux plat de pâtes aux truffes et au parmesan. Bon service par un vrai maître italien.
💬 Après y être revenu vingt ans plus tard, la nourriture est toujours délicieuse. Personnel super et gentil. La nourriture est tout simplement parfaite ! Salutations des Pays-Bas !