Les avis
Le 08/03/2024 à 21:52
Voilà à quoi devrait ressembler une vraie pute ! Nourriture délicieuse (félicitations à la cuisine) Bon vin et hôtes très sympathiques De quoi d'autre avez-vous besoin !!
Le 25/12/2023 à 17:43
Une économie de hackers sans fioritures. Se sentir bien comme on l’aime. Super bonne nourriture, tout frais et un bon rapport qualité-prix. Nous serions ravis de revenir !!!!
Le 20/12/2023 à 07:32
C'est un super business de hacking, Christoph est très sympa avec son partenaire. Les petits pains fermiers sont ma recommandation.
Le 10/03/2023 à 21:56
Hacker comme il se doit
Le 09/03/2023 à 10:27
Très bien. Je peux le recommander, c'est génial.
Le 08/03/2023 à 20:21
Pour nous, l'un des plus beaux hacks
Le 26/01/2023 à 12:22
Très savoureux, je peux recommander les petits pains fermiers 👍🏻
Le 15/11/2022 à 13:02
Du bon vin et de la bonne nourriture, surtout les desserts sont tout simplement géniaux. Nous aimerions revenir.
💬 Les Smash burger sont bons, mais rien d'incroyable. Prix un peu élevé, et attente de 20 minutes pour être servi. Je m'attendais à mieux vu l'engouement..
💬 Très bon accueil Bonne cuisine Salle de restauration très agréable A découvrir
💬 La nourriture est délicieuse, le service est excellent. L'aubergiste est un hôte chaleureux qui maîtrise l'art de satisfaire tous ses invités avec ses délicieux plats italiens.
💬 Un appartement de vacances très confortable situé au centre. Absolument rien ne manque dans l'appartement ! Nous reviendrons dans tous les cas.
💬 Petit vendeur brun à lunettes très antipathique. Déjà à plusieurs reprises, un comportement impossible envers les clients et un comportement sarcastique envers les personnes malentendantes
💬 J'ai passé une nuit à l'hôtel Lindner au Ku'damm. J'ai réservé une chambre pour une personne qui était plus petite que les chambres d'hôtel normales mais aussi moins chère qu'une chambre normale à occupation simple. J'ai aimé les friandises de bonne nuit dans la chambre. Elle faisait face à une cour et était donc très calme. L'enregistrement et le départ se sont déroulés rapidement et sans problème. L'équipe était amicale et serviable. Comme je n'ai pas pris de petit-déjeuner ni utilisé aucun autre service, il n'y a rien d'autre à ajouter à cet avis.
💬 Doner super bon rien a dire
💬 J'adore cet endroit. J'ai séjourné ici il y a environ 25 ans. Je m'en souviens encore si bien aujourd'hui. Je suis tellement heureux que cette expérience ait fait partie de ma vie.
💬 Nourriture délicieuse, excellent service client et ambiance. J'ai commandé le Schnitzel, le Salat mit pommes et le Cola zéro, c'était incroyable. La portion est également assez copieuse. Le monsieur qui a servi mes amis et moi était gentil, professionnel et sympathique. Super endroit pour dîner entre amis, en famille ou seul. Hautement recommandé. Merci.
💬 Hôtel Moxy élégant et typique. Belles chambres. Personnel sympathique. Le parking coûtait 14 euros la nuit. La nourriture était correcte et plutôt standard pour la catégorie. Option sûre si vous devez rester dans la région pour une nuit ou deux.