Les avis
Le 08/03/2024 à 21:52
Voilà à quoi devrait ressembler une vraie pute ! Nourriture délicieuse (félicitations à la cuisine) Bon vin et hôtes très sympathiques De quoi d'autre avez-vous besoin !!
Le 25/12/2023 à 17:43
Une économie de hackers sans fioritures. Se sentir bien comme on l’aime. Super bonne nourriture, tout frais et un bon rapport qualité-prix. Nous serions ravis de revenir !!!!
Le 20/12/2023 à 07:32
C'est un super business de hacking, Christoph est très sympa avec son partenaire. Les petits pains fermiers sont ma recommandation.
Le 10/03/2023 à 21:56
Hacker comme il se doit
Le 09/03/2023 à 10:27
Très bien. Je peux le recommander, c'est génial.
Le 08/03/2023 à 20:21
Pour nous, l'un des plus beaux hacks
Le 26/01/2023 à 12:22
Très savoureux, je peux recommander les petits pains fermiers 👍🏻
Le 15/11/2022 à 13:02
Du bon vin et de la bonne nourriture, surtout les desserts sont tout simplement géniaux. Nous aimerions revenir.
💬 Très bon restaurant prix correct
💬 Super sympa, pub à bière rouvert dans la Lone Valley..... Super hôte, super invités et un beau village...
💬 Attente un peu longue mais très bon service !
💬 Excellent kebab en pain plat (notre propre pâte, fraîchement cuite !), Yufka et aussi en tortilla de maïs (sans gluten). Savoureux, avec trois sauces maison différentes (cocktail de yaourt (à la menthe !) et sauce piquante) et des ingrédients frais de grande qualité. Les pizzas, le pide et la soul (calzone géante) sont également super savoureux (je préfère manger sur place car ils ramollissent dans la boîte et perdent un peu de saveur). Conseil d'initié pour les entrées : lahmacun sans garniture - croisé et frais. Marteau. L'hôte est super sympa et fait tout avec amour. J'y suis allé au moins une fois par semaine depuis son ouverture et sans exception c'était parfait. Mon kebab préféré. Le tout avec une grande note d’épices arabes qui lui est propre ! Il y a suffisamment de places de parking à 1 minute à pied devant le terrain de sport en contrebas. Je pense que l'ambiance à l'intérieur est bonne, très propre et de plus en plus confortable (décoration, etc.).
💬 Très bon service et des gens sympas. Très bon marché également et abordable
💬 Les chambres sont tout à fait bien. Propre, suffisamment d'espace et le prix est correct aussi. Le petit déjeuner est plus que suffisant. Au restaurant, vous dégusterez une très bonne cuisine maison, bien préparée et délicieuse. Avec plaisir encore.
💬 Aujourd'hui, nous avons eu une très belle rencontre au Gasthof Franke et un délicieux repas. La communauté amicale nous a chaleureusement invités au jardin d’hiver et nous y avons reçu de la nourriture fraîche. Dans l’ensemble, fortement recommandé.
💬 Tellement délicieux et authentique ! Le restaurant a son charme très particulier. Mais la nourriture est également convaincante dans tous les domaines. De très bonnes salades, plats d'escalopes et steaks pour un excellent rapport qualité-prix.
💬 Haut
💬 La nourriture était super savoureuse. Niveau un, parfait. (Je ne l'aime pas trop épicé non plus). Le service était très gentil, sympathique et prenait soin des clients. Dans l'ensemble un 10/10.