Les avis
Le 22/06/2023 à 09:56
Etablissement exclusif de culture culinaire haut de gamme. Des rafraîchissements et des collations de la plus haute qualité culinaire seront servis. Le personnel ne laisse rien à désirer et vous sert toujours avec un niveau de fiabilité sans égal. Le public est composé du gratin local, de la scène artistique et culturelle ainsi que de l'élite économique d'Hademarschen. Tout cela constitue un établissement de restauration de classe mondiale. On ne sait jamais si l'on est à Paris, Londres, New York ou Hademarschen. Toujours mon plaisir.
Le 05/02/2023 à 14:56
Bon endroit si vous voulez vraiment boire du Cola Korn. Les prix sont excellents et les clients réguliers sont toujours gentils et serviables👍
Le 03/07/2022 à 17:02
Bonne adresse 👍🏻
Le 07/09/2021 à 20:52
La musique est vraiment trop forte après 22h. Vous ne pouvez pas dormir du tout.
💬 Emplacement sympa, service mauvais Temps d'attente plus long qu'avec la Deutsche Bahn. Nous avons attendu une heure pour cinq parts de gâteau et une tasse de café. Après avoir demandé six fois, la commande a été remplacée. Attendez ensuite encore une demi-heure. Nous avons fini par devoir nous procurer le gâteau nous-mêmes. Le café était souvent ajouté à l'addition. 5 € pour un morceau de gâteau et ce service est vraiment exagéré. Le service ne mérite même pas une étoile. Dommage. Mais nous ne reviendrons JAMAIS.
💬 Tout ce que je peux dire, c'est fortement recommandé. La nourriture, le service et l'hospitalité ne m'ont jamais déçu. Il aime dîner et dîner italien avec une famille italienne. Nous y allons au moins deux fois par semaine.
💬 Poisson délicieux, bonne soupe de poisson, qui rappelle Buyabez. Vue sympa, il y a généralement des sièges, service rapide. L'agneau était trop simple pour l'argent. Mais le poisson est super.
💬 C'était terrible. Ma femme a commandé du poisson avec des légumes. juste des morceaux d'amidon au goût de poisson. c'est juste terrible. J'ai commandé des sushis. mais c'est aussi un désastre. Leur taille n’est pas seulement terriblement petite. Les sushis aux crevettes étaient également congelés. Les rouleaux ne sont pas non plus de haute qualité. En même temps, les petits pains cuits au four contiennent toujours plus d’amidon qu’autre chose… pas un pied de plus. même si je suis votre client depuis plus d'un an.
💬 Pas la première fois et toujours au top
💬 Des hôtes très sympathiques qui gèrent une très belle maison d'hôtes. Les nombreuses installations professionnelles en acier inoxydable dans et autour de la maison valent le détour. Il n'y a pas que le balcon qui est en acier inoxydable. Egalement de nombreux équipements de chambre comme le lit ou la cabine de douche. Nous serions heureux de revenir.
💬 Je l'ai commandé pour la première fois et je suis vraiment un peu en colère 😞 La salade mozzarella ne marche pas sans mozzarella !!! Ma base de pizza n'était pas non plus cuite au milieu !!!!! Trois semaines à manger uniquement de la purée et puis enfin une pizza Merci !!!!!!
💬 Je suis déjà allé quatre fois à la Haus Rosengart. Je m'y sens bienvenu et à l'aise. Un environnement aimant, gentil et confiant. Toujours heureux
💬 Arrivé à 11h et il ne restait plus rien au menu du buffet !!
💬 Je suis touristes français ici pour des vacances à Berlin, j'ai découvert ce magnifique restaurant, un très bon service très aimable et accueillant, et surtout une viandes extra ordinaire, j'ai rarement aussi bien manger qu'à los RIOS dans tout beelitz je vous le recommande fortement !!! Sans parler des excellentes bouteilles proposer je suis repartie ravi et je pense qu'il me reverrons très bientôt !!