Les avis
Le 22/06/2023 à 09:56
Etablissement exclusif de culture culinaire haut de gamme. Des rafraîchissements et des collations de la plus haute qualité culinaire seront servis. Le personnel ne laisse rien à désirer et vous sert toujours avec un niveau de fiabilité sans égal. Le public est composé du gratin local, de la scène artistique et culturelle ainsi que de l'élite économique d'Hademarschen. Tout cela constitue un établissement de restauration de classe mondiale. On ne sait jamais si l'on est à Paris, Londres, New York ou Hademarschen. Toujours mon plaisir.
Le 05/02/2023 à 14:56
Bon endroit si vous voulez vraiment boire du Cola Korn. Les prix sont excellents et les clients réguliers sont toujours gentils et serviables👍
Le 03/07/2022 à 17:02
Bonne adresse 👍🏻
Le 07/09/2021 à 20:52
La musique est vraiment trop forte après 22h. Vous ne pouvez pas dormir du tout.
💬 Personnel super sympa même à 22h30 !!!👍 Préparé 4 autres plats avec amour et dévouement. Malheureusement, je ne peux donner que 5 étoiles, dans mon esprit j'en ajouterai 2 de plus 👍👍👍
💬 Personnel super sympa, la nourriture était si délicieuse, il y avait une escalope, c'était super tendre, le spaetzle était aussi comme celui de grand-mère. Ce fut un plaisir. Ce restaurant est seulement recommandé !
💬 La nourriture était livrée. Délai de livraison annoncé : une demi-heure à une heure. À 17 heures, aucun restaurant n'est plein, même un dimanche. 2 heures plus tard et la nourriture n'est toujours pas là. La famille rend visite à des enfants de Hanovre, dont le voyage de retour est de plus en plus retardé. Il n'y aura probablement pas de deuxième fois...
💬 Les professionnels sont au travail ici... personnel très sympa... pizzas et lasagnes très savoureuses à un prix imbattable... les portions sont vraiment énormes... merci beaucoup... nous reviendrons 👍
💬 La meilleure pizzeria de Goch et de ses environs en termes de livraison et de goût !
💬 La pizza était prête à temps. Contrairement à de nombreux avis, nous avons commandé et les pizzas étaient très bonnes. Diabolo était très épicé, les autres pizzas avaient de bonnes garnitures. C'était enfin le bon fromage sur les pizzas, comme vous le faites. La pizza était bonne et fine et nous commandions encore et encore. Il ne faut pas non plus oublier que c'est à emporter. Vous récupérez là-bas, ne vous asseyez pas confortablement et mangez à la maison. Tout avait l'air très propre, le personnel était super sympa. Toujours heureux.
💬 Concept living est un concept d'hôtel quasi virtuel où la réception des clients est remplacée par un automate qui règle les formalités d'admission avec eux...si vous n'êtes pas content de la chambre attribuée, vous n'avez plus qu'à téléphoner car la réception physique ferme à 16H! Certains appartements, dont le nôtre, donnent sur une route à 4 voies...donc un bruit infernal...fermer les fenêtres était impossible cet été en raison de la chaleur...et l'hôtel ne dispose pas de climatisation! Donc, très difficile de dormir! Les renseignements fournis dans la chambre sont insuffisants pour un étranger qui arrive pour la 1ère fois dans cet hôtel. Nous n'avons pas bien compris comment ouvrir la porte d'entrée avec la clé de notre chambre si nous rentrions tard le soir. Pour les transports en commun et les visites, nous ne savions pas exactement à quoi donnait droit la tourist card. Enfin, internet en Wifi ne fonctionnait pas dans notre chambre, contrairement aux indications données dans le livret d'accueil. Sinon, l'appartement est correct, même si l'équipement cuisine est insuffisant:pas suffisamment de vaisselle et de couverts, pas de machine à laver la vaisselle.
💬 La nourriture était excellente et le prix plus que raisonnable, il n'y a rien à redire ici. Cependant, le service pourrait être un peu plus convivial.
💬 Nous y étions dimanche pour midi (moto). Très bel établissement, repas et service impeccable. Je recommande fortement.... Grand merci.
💬 La nourriture a été livrée très rapidement pour un samedi et était encore chaude. Malheureusement, les deux pizzas mesuraient nettement moins de 32 cm, ce qui nous a coûté un supplément. Le cheeseburger était savoureux mais ne valait absolument pas 10,90 €.