📌 Seestraße 1, 17268 Templin - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 18:10
Bar sympa, siroté quelques cocktails et assis directement au port, le service était très sympathique et rapide, a même apporté à mon chien un cocktail sous forme d'eau fraîche du robinet. Avec plaisir encore
Le 01/05/2024 à 06:30
Simplement génial
Le 22/04/2024 à 09:08
C'est un joli bar à cocktails au bord du lac. Pour cette raison, la nourriture ne peut pas être notée.
Le 06/10/2023 à 04:31
Excellent emplacement au bord de l'eau avec de la bonne musique, un personnel super sympathique et des cocktails et de la nourriture très savoureux. Selon la saison, vous pouvez également déguster de délicieux cocktails faits maison incroyablement créatifs. Je donnerais plus d'étoiles mais il n'y en a que 5 ici. 🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟
Le 24/09/2023 à 15:25
Belle vue, malheureusement pas de nourriture, dommage
Le 08/09/2023 à 05:42
Absolument magnifique. J'y suis allé spontanément le soir pour 1 à 2 cocktails. Le personnel est super sympa. Les prix sont très bons. Je recommande vivement ce bel endroit.
Le 25/08/2023 à 20:34
Endroit cool, boissons fraîches, bonne nourriture
Le 08/08/2023 à 11:56
Nourriture absolument délicieuse. cocktail (Mai Tai) également.
Le 04/08/2023 à 19:26
Nous étions en vacances à Templin pendant une semaine et avons passé notre meilleure soirée ici. Un personnel très sympathique et attentionné, des cocktails fantastiques préparés professionnellement et avec beaucoup d'amour et bien sûr une belle ambiance où vous pourrez profiter de la tranquillité du lac. Nous recommandons!
Le 04/08/2023 à 17:25
Dernier jour de vacances, je l'ai réutilisé et je suis allé au bar du port. Nous avons été entièrement satisfaits, le personnel était très gentil, les cocktails et la nourriture étaient délicieux. Vous pouvez également vous détendre en regardant le lac de la ville de Templin. Pour nous, le rapport qualité-prix était excellent, nous serions heureux de vous recommander ! Continuez ainsi et vous ne manquerez pas d'invités.
Le 21/07/2023 à 12:59
Petit emplacement extérieur cosy très romantique le soir. Boissons mélangées et sensation d'été
Le 19/07/2023 à 19:40
Très froid et confortable. Super ambiance et la serveuse en Black très sympathique. Cependant, nous sommes originaires de Templin et vivons près de Munich depuis plus de 30 ans et connaissons de très bons bars, mais le vôtre est vraiment génial 👍👍👍nous serions ravis de revenir
Le 18/07/2023 à 17:12
Le bar de plage et le personnel sont super, mais disons-le ainsi : bar de plage top - location de bateau un flop. Éloignez-vous de la société de location de bateaux, plutôt de la société de location de bateaux de Stadtsee Perle, comportement agressif et ne respecte pas les accords ; Cela coûtera alors cher aux invités. C'est dommage, nous aimions aller au bar de la plage, mais nous ne voulons plus le revoir.
Le 22/06/2023 à 17:26
Tout simplement un super bar avec une vue magnifique, une ambiance allant du canapé aux bancs en bois, un personnel sympa et la voiture propose également un hamburger du port très savoureux.
Le 28/05/2023 à 19:07
Bel emplacement et endroit idéal pour se détendre. Le personnel est sympathique et attentionné. Je ne peux que recommander le cocktail sans alcool « Melango ». Des gâteaux sont également proposés ici. Les toilettes sont propres et bien rangées.
Le 03/10/2022 à 05:29
S'asseoir au bord de l'eau et prendre un verre, c'est possible ici. Un joli petit bar qui n'est pas sans rappeler les bars de plage au bord de la mer. Il y a même une petite mini plage avec deux chaises de plage. Vous pouvez vous détendre et regarder l'eau et déguster des cocktails bien mélangés. Collègues agréables.
Le 20/09/2022 à 14:42
Le plus énervant, c'est toujours quand on attend avec impatience un cocktail et que le lieu est fermé alors qu'il devrait être ouvert. Stupide.
Le 07/09/2022 à 11:35
Un bar très bien situé au bord de l'eau. Café rien de spécial, boissons généralement un peu chères mais c'est juste l'emplacement…
Le 23/08/2022 à 09:12
Endroit frais et joliment meublé pour s'attarder et profiter. Tout est propre et bien rangé. Boissons délicieuses. Malheureusement, la vue est quelque peu limitée par les aménagements sur l'eau.
Le 14/08/2022 à 15:48
Joli bar ou café au bord de l'eau avec de la bonne musique et un service agréable. Ce serait définitivement culte à Berlin.
Le 18/07/2022 à 12:45
Délicieux cocktails au bord de l'eau, fortement recommandés
Le 25/06/2022 à 11:49
Très bien situé, bon poisson fumé👌
Le 19/06/2022 à 05:32
Emplacement très cool. Malgré des tables pleines, service rapide ! Le rapport qualité-prix des longdrinks est tout à fait correct !
Le 22/05/2022 à 17:04
Très bien situé au bord du lac. Beaucoup de choix de boissons/cocktails. J'avais une piscine qui était vraiment délicieuse. Ok pour 7€.
Le 03/09/2021 à 22:51
Cocktails 👍
Le 23/08/2021 à 17:06
super cool
Le 21/08/2021 à 21:16
Excellent personnel Des cocktails absolument délicieux Prix/offre : Très bien
Le 16/08/2021 à 19:30
Les cocktails étaient très savoureux et le service était également très sympathique.
Le 15/08/2021 à 20:21
Très bel emplacement, ambiance cosy et délicieux cocktails
Le 03/08/2021 à 10:23
Ambiance sympa, les cocktails pourraient être un peu plus alcoolisés pour le niveau de prix. Malheureusement, à 22 heures précises, il y a un déplacement dans le puits en raison de résidents âgés. Arrêt allemand (pays). Mais ça vaut vraiment le détour 👍🏻
Le 18/09/2020 à 21:28
Endroit parfait au bord de l'eau, délicieux cocktails etc., bateaux et standup. Personnel sympathique. Quelque chose pour tout le monde.
Le 03/09/2020 à 11:57
J'y suis allé deux fois la semaine dernière et je suis toujours impressionné par l'ambiance et le personnel vraiment sympa et attentionné. Il y avait beaucoup de monde mais on se sentait quand même très à l'aise. Le public des plus grands aux plus jeunes était très agréable. Continuez comme ça... Super
💬 Super sympa là-bas. Personnel sympa. Bonne cuisine maison. La performance des prix est correcte. Je viendrai toujours. Top équipe. Continuez comme ça
💬 La nourriture est incroyable et les choses sont super gentilles
💬 C’était délicieux!! Nous n’avons pas d’aussi gros kebab en France mais j’ai adoré car cela change beaucoup ;) Le personnel est adorable et pour mon premier kebab en Allemagne je ne suis pas déçue 😍
💬 Tout d'abord, l'ambiance est très joliment décorée avec des détails saisissants, nous avons beaucoup aimé ! Les toilettes et tout le reste étaient très propres, ce qui nous a fait plaisir ! Malheureusement, le personnel n'était pas de très bonne humeur ce jour-là, nous avions au moins l'impression qu'elle essayait de paraître amicale, mais cela n'a pas très bien fonctionné. Malheureusement, notre "cave principale" ne parlait pas très bien allemand et nous n'avions malheureusement que le droit de commander chez lui, ce qui prenait parfois beaucoup de temps (par exemple un Cola environ 15 minutes). Mais revenons au plus important : la nourriture. Malheureusement, nous avons dépassé l'ouverture et les prix ont été imaginés davantage. Bien sûr, la nourriture était bonne, mais tout, du Cordon Bleu au Löfer Bauern Stake en passant par la salade au camembert, était malheureusement extrêmement sec et frit à mort. Malheureusement, nous ne nous y attendions pas, c'est pourquoi nous ne lui avons attribué que 3 étoiles. C'était peut-être à cause du jour car ce n'est qu'un instantané.
💬 J'y ai commandé plusieurs fois et aussi aujourd'hui, mais c'est la dernière fois ! 1 pom kebab et 1 pizza avec viande de kebab, champignons et sauce hollandaise. Il y avait un cheveu dans le kebab, donc ce n'était plus comestible pour moi. La pizza contenait de la sauce hollandaise qui avait un goût pourri et n'était donc pas mangée. Près de 18€ jetés à la poubelle pour nourriture avariée !
💬 Un endroit pour s'asseoir avec des enfants, mais hélas, juste des hamburgers, pas d'autre nourriture normale
💬 Endroit parfait pour se détendre et discuter avec de la bonne musique. Des fléchettes et un billard sont disponibles. Les prix des boissons sont justes.
💬 Excellent rapport qualité prix, petit déjeuné buffet
💬 Bar fumeur vraiment rustique, patron super sympa 👍🏼
💬 Bonnes chambres très propres et le petit déjeuner est excellent. Nous nous sommes sentis très à l'aise.