Bar 🇩🇪

Hafenbar Templin Avis

📌 Seestraße 1, 17268 Templin - Allemagne

4.6 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Hafenbar Templin à Templin

Les avis

Les dernier avis sur Hafenbar Templin à Templin

Hans.�

Le 07/05/2024 à 18:10

5 / 5

Bar sympa, siroté quelques cocktails et assis directement au port, le service était très sympathique et rapide, a même apporté à mon chien un cocktail sous forme d'eau fraîche du robinet. Avec plaisir encore

Karsten.i

Le 01/05/2024 à 06:30

5 / 5

Simplement génial

elena.�

Le 22/04/2024 à 09:08

5 / 5

C'est un joli bar à cocktails au bord du lac. Pour cette raison, la nourriture ne peut pas être notée.

Flower.

Le 06/10/2023 à 04:31

5 / 5

Excellent emplacement au bord de l'eau avec de la bonne musique, un personnel super sympathique et des cocktails et de la nourriture très savoureux. Selon la saison, vous pouvez également déguster de délicieux cocktails faits maison incroyablement créatifs. Je donnerais plus d'étoiles mais il n'y en a que 5 ici. 🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟

Daniela.

Le 24/09/2023 à 15:25

5 / 5

Belle vue, malheureusement pas de nourriture, dommage

Photo n°1 de l'avis de Daniela. fait le 24/09/2023 à 15:25 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Photo n°2 de l'avis de Daniela. fait le 24/09/2023 à 15:25 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Photo n°3 de l'avis de Daniela. fait le 24/09/2023 à 15:25 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Photo n°4 de l'avis de Daniela. fait le 24/09/2023 à 15:25 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Photo n°5 de l'avis de Daniela. fait le 24/09/2023 à 15:25 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Christian.e

Le 08/09/2023 à 05:42

5 / 5

Absolument magnifique. J'y suis allé spontanément le soir pour 1 à 2 cocktails. Le personnel est super sympa. Les prix sont très bons. Je recommande vivement ce bel endroit.

Photo n°1 de l'avis de Christian.e fait le 08/09/2023 à 05:42 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Steffen.e

Le 25/08/2023 à 20:34

5 / 5

Endroit cool, boissons fraîches, bonne nourriture

Photo n°1 de l'avis de Steffen.e fait le 25/08/2023 à 20:34 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Photo n°2 de l'avis de Steffen.e fait le 25/08/2023 à 20:34 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Photo n°3 de l'avis de Steffen.e fait le 25/08/2023 à 20:34 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Photo n°4 de l'avis de Steffen.e fait le 25/08/2023 à 20:34 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Photo n°5 de l'avis de Steffen.e fait le 25/08/2023 à 20:34 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Ramona.r

Le 08/08/2023 à 11:56

5 / 5

Nourriture absolument délicieuse. cocktail (Mai Tai) également.

Photo n°1 de l'avis de Ramona.r fait le 08/08/2023 à 11:56 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Photo n°2 de l'avis de Ramona.r fait le 08/08/2023 à 11:56 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Photo n°3 de l'avis de Ramona.r fait le 08/08/2023 à 11:56 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Sandra.r

Le 04/08/2023 à 19:26

5 / 5

Nous étions en vacances à Templin pendant une semaine et avons passé notre meilleure soirée ici. Un personnel très sympathique et attentionné, des cocktails fantastiques préparés professionnellement et avec beaucoup d'amour et bien sûr une belle ambiance où vous pourrez profiter de la tranquillité du lac. Nous recommandons!

Photo n°1 de l'avis de Sandra.r fait le 04/08/2023 à 19:26 sur le  Hafenbar Templin à Templin
S...

Le 04/08/2023 à 17:25

5 / 5

Dernier jour de vacances, je l'ai réutilisé et je suis allé au bar du port. Nous avons été entièrement satisfaits, le personnel était très gentil, les cocktails et la nourriture étaient délicieux. Vous pouvez également vous détendre en regardant le lac de la ville de Templin. Pour nous, le rapport qualité-prix était excellent, nous serions heureux de vous recommander ! Continuez ainsi et vous ne manquerez pas d'invités.

Photo n°1 de l'avis de S... fait le 04/08/2023 à 17:25 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Photo n°2 de l'avis de S... fait le 04/08/2023 à 17:25 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Petra.o

Le 21/07/2023 à 12:59

5 / 5

Petit emplacement extérieur cosy très romantique le soir. Boissons mélangées et sensation d'été

Photo n°1 de l'avis de Petra.o fait le 21/07/2023 à 12:59 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Photo n°2 de l'avis de Petra.o fait le 21/07/2023 à 12:59 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Photo n°3 de l'avis de Petra.o fait le 21/07/2023 à 12:59 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Photo n°4 de l'avis de Petra.o fait le 21/07/2023 à 12:59 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Silke.n

Le 19/07/2023 à 19:40

5 / 5

Très froid et confortable. Super ambiance et la serveuse en Black très sympathique. Cependant, nous sommes originaires de Templin et vivons près de Munich depuis plus de 30 ans et connaissons de très bons bars, mais le vôtre est vraiment génial 👍👍👍nous serions ravis de revenir

Karlvis.r

Le 18/07/2023 à 17:12

1 / 5

Le bar de plage et le personnel sont super, mais disons-le ainsi : bar de plage top - location de bateau un flop. Éloignez-vous de la société de location de bateaux, plutôt de la société de location de bateaux de Stadtsee Perle, comportement agressif et ne respecte pas les accords ; Cela coûtera alors cher aux invités. C'est dommage, nous aimions aller au bar de la plage, mais nous ne voulons plus le revoir.

Mike.o

Le 22/06/2023 à 17:26

5 / 5

Tout simplement un super bar avec une vue magnifique, une ambiance allant du canapé aux bancs en bois, un personnel sympa et la voiture propose également un hamburger du port très savoureux.

Photo n°1 de l'avis de Mike.o fait le 22/06/2023 à 17:26 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Martina.e

Le 28/05/2023 à 19:07

5 / 5

Bel emplacement et endroit idéal pour se détendre. Le personnel est sympathique et attentionné. Je ne peux que recommander le cocktail sans alcool « Melango ». Des gâteaux sont également proposés ici. Les toilettes sont propres et bien rangées.

Photo n°1 de l'avis de Martina.e fait le 28/05/2023 à 19:07 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Photo n°2 de l'avis de Martina.e fait le 28/05/2023 à 19:07 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Photo n°3 de l'avis de Martina.e fait le 28/05/2023 à 19:07 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Alexa.y

Le 03/10/2022 à 05:29

5 / 5

S'asseoir au bord de l'eau et prendre un verre, c'est possible ici. Un joli petit bar qui n'est pas sans rappeler les bars de plage au bord de la mer. Il y a même une petite mini plage avec deux chaises de plage. Vous pouvez vous détendre et regarder l'eau et déguster des cocktails bien mélangés. Collègues agréables.

Photo n°1 de l'avis de Alexa.y fait le 03/10/2022 à 05:29 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Photo n°2 de l'avis de Alexa.y fait le 03/10/2022 à 05:29 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Photo n°3 de l'avis de Alexa.y fait le 03/10/2022 à 05:29 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Photo n°4 de l'avis de Alexa.y fait le 03/10/2022 à 05:29 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Photo n°5 de l'avis de Alexa.y fait le 03/10/2022 à 05:29 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Photo n°6 de l'avis de Alexa.y fait le 03/10/2022 à 05:29 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Photo n°7 de l'avis de Alexa.y fait le 03/10/2022 à 05:29 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Photo n°8 de l'avis de Alexa.y fait le 03/10/2022 à 05:29 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Photo n°9 de l'avis de Alexa.y fait le 03/10/2022 à 05:29 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Photo n°10 de l'avis de Alexa.y fait le 03/10/2022 à 05:29 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Photo n°11 de l'avis de Alexa.y fait le 03/10/2022 à 05:29 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Photo n°12 de l'avis de Alexa.y fait le 03/10/2022 à 05:29 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Photo n°13 de l'avis de Alexa.y fait le 03/10/2022 à 05:29 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Photo n°14 de l'avis de Alexa.y fait le 03/10/2022 à 05:29 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Photo n°15 de l'avis de Alexa.y fait le 03/10/2022 à 05:29 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Photo n°16 de l'avis de Alexa.y fait le 03/10/2022 à 05:29 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Photo n°17 de l'avis de Alexa.y fait le 03/10/2022 à 05:29 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Photo n°18 de l'avis de Alexa.y fait le 03/10/2022 à 05:29 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Photo n°19 de l'avis de Alexa.y fait le 03/10/2022 à 05:29 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Photo n°20 de l'avis de Alexa.y fait le 03/10/2022 à 05:29 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Photo n°21 de l'avis de Alexa.y fait le 03/10/2022 à 05:29 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Photo n°22 de l'avis de Alexa.y fait le 03/10/2022 à 05:29 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Photo n°23 de l'avis de Alexa.y fait le 03/10/2022 à 05:29 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Photo n°24 de l'avis de Alexa.y fait le 03/10/2022 à 05:29 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Hans-Georg.

Le 20/09/2022 à 14:42

1 / 5

Le plus énervant, c'est toujours quand on attend avec impatience un cocktail et que le lieu est fermé alors qu'il devrait être ouvert. Stupide.

Niclas.'

Le 07/09/2022 à 11:35

4 / 5

Un bar très bien situé au bord de l'eau. Café rien de spécial, boissons généralement un peu chères mais c'est juste l'emplacement…

Photo n°1 de l'avis de Niclas.' fait le 07/09/2022 à 11:35 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Daniel.a

Le 23/08/2022 à 09:12

5 / 5

Endroit frais et joliment meublé pour s'attarder et profiter. Tout est propre et bien rangé. Boissons délicieuses. Malheureusement, la vue est quelque peu limitée par les aménagements sur l'eau.

Photo n°1 de l'avis de Daniel.a fait le 23/08/2022 à 09:12 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Photo n°2 de l'avis de Daniel.a fait le 23/08/2022 à 09:12 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Hans.o

Le 14/08/2022 à 15:48

5 / 5

Joli bar ou café au bord de l'eau avec de la bonne musique et un service agréable. Ce serait définitivement culte à Berlin.

Photo n°1 de l'avis de Hans.o fait le 14/08/2022 à 15:48 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Photo n°2 de l'avis de Hans.o fait le 14/08/2022 à 15:48 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Photo n°3 de l'avis de Hans.o fait le 14/08/2022 à 15:48 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Photo n°4 de l'avis de Hans.o fait le 14/08/2022 à 15:48 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Photo n°5 de l'avis de Hans.o fait le 14/08/2022 à 15:48 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Photo n°6 de l'avis de Hans.o fait le 14/08/2022 à 15:48 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Photo n°7 de l'avis de Hans.o fait le 14/08/2022 à 15:48 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Michael..

Le 18/07/2022 à 12:45

5 / 5

Délicieux cocktails au bord de l'eau, fortement recommandés

Christa.h

Le 25/06/2022 à 11:49

5 / 5

Très bien situé, bon poisson fumé👌

Franziska.t

Le 19/06/2022 à 05:32

5 / 5

Emplacement très cool. Malgré des tables pleines, service rapide ! Le rapport qualité-prix des longdrinks est tout à fait correct !

Photo n°1 de l'avis de Franziska.t fait le 19/06/2022 à 05:32 sur le  Hafenbar Templin à Templin
Eve.

Le 22/05/2022 à 17:04

4 / 5

Très bien situé au bord du lac. Beaucoup de choix de boissons/cocktails. J'avais une piscine qui était vraiment délicieuse. Ok pour 7€.

Bianka.o

Le 03/09/2021 à 22:51

4 / 5

Cocktails 👍

Brian.o

Le 23/08/2021 à 17:06

5 / 5

super cool

Silvana.�

Le 21/08/2021 à 21:16

5 / 5

Excellent personnel Des cocktails absolument délicieux Prix/offre : Très bien

Powl.a

Le 16/08/2021 à 19:30

5 / 5

Les cocktails étaient très savoureux et le service était également très sympathique.

Eff.a

Le 15/08/2021 à 20:21

5 / 5

Très bel emplacement, ambiance cosy et délicieux cocktails

Marion..

Le 03/08/2021 à 10:23

4 / 5

Ambiance sympa, les cocktails pourraient être un peu plus alcoolisés pour le niveau de prix. Malheureusement, à 22 heures précises, il y a un déplacement dans le puits en raison de résidents âgés. Arrêt allemand (pays). Mais ça vaut vraiment le détour 👍🏻

Eier.a

Le 18/09/2020 à 21:28

5 / 5

Endroit parfait au bord de l'eau, délicieux cocktails etc., bateaux et standup. Personnel sympathique. Quelque chose pour tout le monde.

Anja.

Le 03/09/2020 à 11:57

5 / 5

J'y suis allé deux fois la semaine dernière et je suis toujours impressionné par l'ambiance et le personnel vraiment sympa et attentionné. Il y avait beaucoup de monde mais on se sentait quand même très à l'aise. Le public des plus grands aux plus jeunes était très agréable. Continuez comme ça... Super

  • 🏪 Bereket Döner Kebap Haus (365 Avis)

  • 💬 Doner très juteux et savoureux - une quantité suffisante de viande, de sauces, de légumes - tout est comme il se doit. Chambre propre. Mais il n’y a pas assez de place pour se laver les mains après avoir mangé.


  • 🏪 Heimservice Don Camillo (81 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 1 pizza, margarita avec saucisse au pepperoni et fromage supplémentaire. En fait, ce n’est pas sorcier. J'ai rarement mangé une pizza aussi mauvaise. Le bord était déjà noir.... Bon, ok... Je n'aime pas trop ça de toute façon, du moment que le reste rentre.. En mangeant nous avons remarqué que la moitié de la base était noire aussi... nous ne l'avons pas fait Je n'avais pas le goût de la pizza... C'était plutôt comme si nous avions du charbon dans la bouche. Sans blague... elle l'aurait fait S'il n'en manquait pas déjà la moitié (nous avons partagé à trois 1 pizza de 40 cm de diamètre)... Je l'aurais ramenée et demandé si elle était sérieuse.... Mais l'essentiel c'est que la cuisinière et le gars au comptoir a apprécié sa bière quand je suis entré. Nous avons commandé la pizza en ligne pour la récupérer... D'après la commande, cela m'aurait coûté 14,95 €. 15 € ont ensuite été facturés sur place. Bien sûr, j'aurais arrondi, mais ce n'est pas possible. Si je donne un pourboire, c'est parce que j'en ai envie et que je suis convaincu du service et pas comme ça. Plus jamais... La 1 étoile n'est donnée que parce que je le dois.


  • 🏪 Zum Gemütlichen Eck (31 Avis)

  • 💬 Petite maison d'hôtes confortable dans un quartier calme de la ville. Chambre propre et bien éclairée avec un lit confortable et son propre petit patio. Buffet de petit-déjeuner à prix raisonnable avec un choix correct allant des céréales aux différents types de charcuterie et de fromages en passant par les fruits frais et les yaourts. Si vous souhaitez visiter la région et vous reposer au calme, je vous le recommande absolument.


  • 🏪 La Taverna di Gino (208 Avis)

  • 💬 Nous avions spontanément envie d'y aller pour une pizza aujourd'hui et nous y étions 10 minutes après son ouverture. Il y avait 3 tables occupées chacune par des personnes. Malheureusement, nous avons été renvoyés car l'employé de la cuisine était probablement seul et il avait apparemment beaucoup de précommandes. Je comprends cela en principe, mais comme l'endroit était presque vide, j'avais le sentiment de ne pas être le bienvenu. Le service client est différent. Malheureusement, je ne peux pas faire de commentaire sur la qualité de la nourriture.


  • 🏪 Gasthof Naber (243 Avis)

  • 💬 Un pub comme il se doit. Cuisine maison très savoureuse, service sympathique et prix corrects. Intérieur confortable et très bons horaires d'ouverture.


  • 🏪 Comeback abdo mousa (62 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, gens sympathiques!


  • 🏪 Strandgrün Golf-& Spa Resort Timmendorfer Strand (818 Avis)

  • 💬 Magnifique parcours de golf dans une nature magnifique. Le restaurant du club-house offre une vue sublime sur le complexe et le lac voisin. La chambre était globalement un peu petite, mais les lits étaient extrêmement confortables. La piscine n'est pas trop chaude (on dirait 26 degrés), mais elle est merveilleusement rafraîchissante et apaisante lorsque vous bougez. La pièce est agréablement accueillante avec un éclairage chaleureux et des éléments en bois. Le choix des carreaux et la répartition spatiale du sauna et du vestiaire dégagent également de la valeur et créent une atmosphère de bien-être. Il y a deux saunas, même s'il y a eu une petite déduction car une seule serviette était disponible. Les boissons dans l'espace sauna n'étaient également que des bouteilles d'eau tièdes, ce qui n'était pas vraiment en harmonie avec la belle ambiance. Il y a encore place à l’amélioration ici. Le personnel était globalement sympathique. Ce fut un séjour agréable malgré la chambre très petite.


  • 🏪 Mangold Würselen Asian Pacific Cuisine (752 Avis)

  • 💬 Non seulement la nourriture est vraiment savoureuse et joliment présentée, mais l'ambiance est également très élégante. Le service était également très sympathique, courtois et serviable. Nous aimons vraiment venir ici et aimons y passer plusieurs heures avec plusieurs cours.


  • 🏪 Draisinenstation Karow (224 Avis)

  • 💬 Vraiment super voyage et itinéraire. Si vous souhaitez faire l'excursion d'une journée, vous devez absolument arriver tôt et, si vous n'êtes pas très expérimenté (en vélo), vous devez également prendre un chariot avec assistance à moteur électrique. La distance totale de près de 50 km (aller et retour) est un peu vallonnée à travers le grand paysage du Mecklembourg. Ensuite, vous aurez certainement le sourire aux lèvres 😊 Tout simplement génial. PS : Tout le personnel est très arrangeant et vous expliquera tout ce que vous voulez savoir. Astuce concernant le paiement - seul le paiement en espèces est possible


  • 🏪 workwearbistro by Arbeitsschutz-Express (2 Avis)

  • 💬 Le workwearbistro est un excellent café proposant un déjeuner et un petit-déjeuner légers. l'ambiance est super sympa et le service est excellent. je ne peux que recommander