Les avis
Le 09/05/2024 à 10:09
J'ai essayé le burger au bœuf. Je l'aimais. La viande est bonne. Ce qui me dérangeait, c'était les oignons, il y en avait trop.
Le 18/02/2024 à 19:27
Rien n'a fonctionné sans réservation. Tout est complet et elle reviendra à 19h30. Très bien, c'est fermé à 20 heures. Excellent.
Le 13/09/2023 à 16:49
Joli snack-bar au port. Le Cuba Libre était savoureux.
Le 08/09/2023 à 19:26
Une bonne alternative au restaurant
Le 30/08/2023 à 17:42
C'est bien ici
Le 18/08/2023 à 14:46
Zanderfilet 🤮 nous avons fait du vélo, de toilettes en toilettes sur la piste cyclable. Au lieu d'un tour de falaise, j'ai fait un tour de toilette. Je ne recommande pas. Le prix 14,50 € ne comprend pas le passage aux toilettes (un 0,5 €)
Le 14/08/2023 à 20:56
C'est un bon endroit pour s'arrêter pour prendre une boisson fraîche. Vous êtes assis juste au port, ce que vous obtenez a bon goût et les prix sont également corrects. Recommander!
Le 04/08/2023 à 20:46
Très bonne nourriture, beaucoup de choix, du poisson et pas de poisson, beaucoup de boissons au choix et de nombreux sièges juste au port à 20 mètres de l'eau. La musique est mixée, parfois meilleure, parfois pire, mais c'est une question de goût.
Le 27/07/2023 à 12:33
J'ai déjeuné ici et tout était délicieux. Les prix étaient tout à fait corrects. La bière était savoureuse. Dans l’ensemble, c’est une bonne chose, je ne peux que le recommander.
Le 04/07/2023 à 14:56
très sympathique, nourriture ok
Le 03/07/2023 à 09:15
Nous avons beaucoup aimé l'ambiance portuaire de Colle avec accompagnement musical 😄
Le 30/06/2023 à 19:52
des aliments frais ? La plupart d’entre eux sont congelés. Le tout sans caisse enregistreuse !
Le 29/06/2023 à 14:44
Très bel endroit sur le port avec une savoureuse Curry Wurst ! La musique Schlager complète le tableau.
Le 24/08/2022 à 07:01
Nourriture vraiment solide à bon prix. Si vous ne vous attendez pas à une cuisine étoilée, vous trouverez certainement ici votre bonheur.
Le 17/08/2022 à 16:48
Trop cher pour le self-service et la qualité proposée, le poisson frit (9,90 €) n'était qu'un produit surgelé/confectionné avec panure sèche, un accompagnement de salade de pommes de terre convenait.
Le 12/08/2022 à 16:58
Top, la performance des prix est ici. Merci aux dames 👍
Le 09/08/2022 à 14:02
Attention, propriétaire très antipathique.
Le 28/07/2022 à 12:47
Délicieux. La performance des prix était correcte. Très propre. Bel espace extérieur pour s'asseoir.
Le 26/06/2022 à 16:37
Personnel très sympathique, nous avons apprécié l'escalope aux champions et le filet de sandre. Très bon rapport qualité prix! continuez comme ça 👍😁
Le 20/08/2019 à 16:04
Personnel très sympathique, poisson frit avec rémoulade et salade très bon et un bon rapport qualité/prix. De même la salade au fromage de chèvre. Tout était très bien et amoureusement préparé, la première impression de « snack » a vite disparu. Les sièges extérieurs sont très agréables, intégrés dans l'ambiance du port ! Seules les boissons gazeuses pourraient être un peu plus fraîches !! Sinon fortement recommandé !!
Le 25/07/2019 à 19:30
J'ai mangé de délicieuses solyanka de poisson et des frites au romarin dans le port de Lauterbach - fortement recommandé 😋😋😋😋
Le 18/07/2019 à 18:59
Nourriture vraiment très savoureuse, fortement recommandée!
Le 11/07/2019 à 21:14
Très bel endroit! Excellent service et nourriture délicieuse !!
Le 29/06/2019 à 12:14
Nous nous attendions à une collation mais nous avons eu un excellent repas !
Le 28/06/2019 à 13:25
Service très sympathique, bel emplacement et nourriture fraîchement préparée et délicieuse à un prix raisonnable.
Le 21/10/2018 à 11:41
Service amical et nourriture très savoureuse, les attentes d'une telle « cabane » ont été clairement dépassées ! Seulement recommandé.
Le 25/08/2018 à 18:10
Le service était très sympathique et arrangeant. La nourriture était très bonne. Nous serons heureux de revenir.
💬 Chaque invité a été servi très chaleureusement. Même si le restaurant était très fréquenté, nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour prendre un verre ou manger. Le personnel de service était très sympathique. Il y avait même du temps pour s'amuser. La nourriture était super délicieuse !!!
💬 Ce restaurant est fortement recommandé, personnel très sympa, nourriture super savoureuse et bon rapport qualité prix, ambiance chaleureuse
💬 Restaurant vraiment sympa ! Serveurs sympathiques, repas délicieux (mais beaucoup de poisson et de viande) avec possibilité d'ajuster les repas. J'ai adoré la terrasse et l'ambiance !
💬 Je vous conseille le filet de chevreuil (rinderfilet steak).
💬 Un restaurant calme, avec une atmosphère agréable, un excellent service et une cuisine très délicieuse. SUPER RECOMMANDÉ!
💬 La nourriture est bonne mais il en faut plus pour représenter une gastronomie haut de gamme. La performance des prix ne correspond pas. Je n'y retournerai pas car c'est trop cher. Il existe d'autres endroits qui proposent la même chose mais en plus grand nombre et un peu moins cher avec le même service.
💬 Des gâteaux et gâteaux faits maison très savoureux à des prix abordables avec une très belle vue. Le buffet du petit-déjeuner est également très savoureux. Merci Elvira, toi et ta famille. Nous sommes toujours heureux de venir chez vous. Les Meenzer
💬 Nous étions invités à déjeuner à court terme en tant que petit groupe de motos de 6 personnes. Patron drôle qui salue tout le monde personnellement et a toujours un dicton amusant sur les lèvres. De plus, une nourriture très savoureuse et riche. Nous reviendrons certainement.
💬 Une très belle prestation. En novembre, nous avons apprécié le traditionnel « dîner de l'oie ». Il s'agit bien sûr de l'oie de Saint-Martin, qui remonte à Saint Martin, évêque de Tours. C'était très bon. Seulement à recommander !!!
💬 Très bonne cuisine allemande, service sympa, ambiance m'a rappelé mon enfance. La musique (les hits) a complété le tout de manière positive pour moi. Important pour les "étrangers", pas de paiement CE possible (mais là aussi une solution a été trouvée). Si c'est à nouveau en route, nous passerons avec plaisir👍🏽