Restaurant 🇩🇪

Restaurant Deichgraf Avis

📌 Hattstedter Koog 43, 25856 Hattstedtermarsch - Allemagne

4.2 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Restaurant Deichgraf à Hattstedtermarsch

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Deichgraf à Hattstedtermarsch

Thomas.a

Le 13/01/2024 à 18:50

5 / 5

La nourriture et le personnel sont très bons. Malheureusement, on ne pouvait pas y boire de café ni manger un morceau de gâteau l'après-midi.

Anett.r

Le 13/01/2024 à 10:02

5 / 5

Chaque invité a été servi très chaleureusement. Même si le restaurant était très fréquenté, nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour prendre un verre ou manger. Le personnel de service était très sympathique. Il y avait même du temps pour s'amuser. La nourriture était super délicieuse !!!

Gary.r

Le 31/10/2023 à 20:38

4 / 5

Très bon restaurant avec des plats délicieux.

Anja.r

Le 17/10/2023 à 05:18

5 / 5

Restaurant très sympa, de très grande qualité et pas une cabane à poisson comme on en trouve à chaque coin de rue. Nous recherchions une ambiance frisonne chaleureuse avec un petit menu de qualité et avons trouvé ce que nous recherchions chez Deichgrafen ! Personnel : sympathique, détendu, arrangeant, 5 étoiles ! Nourriture : Très bonne, fraîche, tout sauf banale, joliment préparée, servie rapidement, 5 étoiles ! Emplacement : facile à trouver si vous faites confiance au système de navigation, de nombreuses places de parking devant la porte (seule remarque : le chemin du restaurant vers le parking devrait être meilleur, voire pas du tout éclairé), les chambres à l'intérieur sont modernes et confortables , beau poêle en faïence avec feu crépitant - merveilleux, 5 étoiles !

Stefan.

Le 19/07/2023 à 21:03

4 / 5

Nous avions réservé une table à l'avance le jour de notre arrivée car nous logions à proximité. De l'extérieur, cela fait bonne impression et quand il fait beau, vous pouvez également utiliser la belle terrasse extérieure - il y a aussi une très belle aire de jeux pour les enfants à côté. Le service était très sympathique et attentionné. Le menu propose un bon choix et il y a aussi un plateau avec la pêche fraîche du jour - tout le monde devrait y trouver son bonheur. Nous avons trouvé les prix corrects/raisonnables pour le service offert et la nourriture était bonne et bien préparée. L'atmosphère à l'intérieur est accueillante et vous pourrez admirer de nombreux souvenirs historiques. Nous ne pouvons que recommander le Deichgraf - à la prochaine fois :)

Enno.i

Le 28/06/2023 à 14:00

5 / 5

C'est très sympa ici.. Au Danemark on dirait Hyggelig La nourriture est un rêve, vous pouvez goûter qu'elle a été préparée avec amour.

Michaela.a

Le 04/06/2023 à 18:35

2 / 5

Malheureusement, aucun des NOMBREUX panneaux indiquant un restaurant n’indique qu’il ne sert les clients de l’hôtel que lorsque la maison est entièrement occupée ! C'est un peu triste s'il faut faire un long voyage pour le faire !

Uwe.a

Le 25/05/2023 à 15:08

3 / 5

La nourriture était bonne. Le service était très désordonné et il fallait parfois un certain temps avant que quelque chose soit sur la table. Le menu était petit et il n'y avait pas beaucoup de choix.

Angelika.

Le 24/05/2023 à 11:28

5 / 5

Pure détente!

Andy.9

Le 06/05/2023 à 08:18

5 / 5

Nous avons passé une très bonne soirée, une ambiance sympa. La nourriture et le service sont très bons. Nous serions ravis de revenir. Le rapport prix/performance est cohérent.

Kristina.e

Le 18/10/2022 à 20:11

1 / 5

Le restaurant est bien situé. Malheureusement, nous avons parcouru un long chemin en vain. Au début, nous sommes restés plus de 10 minutes dans l'entrée sans personne, et lorsque nous avons finalement pu parler à quelqu'un, nous avons découvert que nous ne pouvions plus rien commander parce que le buffet venait d'être vidé. Nous y étions à 20h15 et d'après internet la cuisine devrait être ouverte jusqu'à 21h.

J.

Le 26/06/2021 à 19:21

5 / 5

Nourriture très savoureuse à un prix raisonnable. C'est agréable de s'asseoir dehors, mais les coins salons auraient besoin d'être repeints.

Volker.o

Le 29/05/2021 à 05:53

4 / 5

Il y avait une atmosphère de bien-être dans la Jägerstube et le pharisien était également savoureux.

Photo n°1 de l'avis de Volker.o fait le 29/05/2021 à 05:53 sur le  Restaurant Deichgraf à Hattstedtermarsch
Torsten.i

Le 31/08/2020 à 09:34

2 / 5

Nous nous sommes arrêtés ici hier lors de notre tour à vélo. Nous avons aimé l'ambiance à l'extérieur. Malheureusement, nous n'avons pas été informés des prix à l'avance. Nous avons chacun bu 1 bière blanche, puis 1 tasse de café avec 1 morceau de gâteau et une cuillerée de crème. Nous avons ensuite payé plus de 27,00 euros pour cela. Tout le monde devrait gagner son argent, mais cela nous semble absolument hors de prix. Nous éviterons cet emplacement à l'avenir.

Caledonian.e

Le 27/11/2019 à 16:24

5 / 5

Personnel très sympathique et surtout flexible. Avec plaisir encore et encore.

  • 🏪 Restaurant Hellas Artemis | auch zum mitnehmen (1355 Avis)

  • 💬 Apparemment, les restaurants grecs ont la cote en Allemagne, grâce aux menus qu'ils proposent, à leur ambiance et a leurs prix. Celui-ci ne fait pas exception. A recommander.


  • 🏪 Fairuz Bistro (1428 Avis)

  • 💬 Le personnel est très sympathique et le kofta ou plat grillé est vraiment bon. Malheureusement, j'ai été déçu par d'autres plats qui n'avaient pas du tout un goût frais. Les falafels avaient le même goût que ceux prêts à l'emploi sortis du congélateur pour animaux. En hiver, il fait froid si vous vous asseyez dans la zone non-fumeur.


  • 🏪 Königsgarten China-Restaurant (194 Avis)

  • 💬 Nous venons depuis des années et aimons toujours venir ici. Ambiance très sympa 🤩. Bonne nourriture, un parking est disponible. Super restaurant définitivement recommandé


  • 🏪 Jo's Bratwurschtl (14 Avis)

  • 💬 Excellente saucisse au curry. Vous pouvez choisir vous-même la netteté. 🔥🔥🔥 Le rapport qualité-prix correspond. Jo est toujours sympathique et personnel. Par beau temps, vous pouvez vous asseoir confortablement dehors sous des parasols.


  • 🏪 Refrather Mühle (112 Avis)

  • 💬 Petit café en plein air, plutôt sympa en été.


  • 🏪 Hotel Garni Zur Alten Post (124 Avis)

  • 💬 J'ai passé un week-end en famille. Très bel hôtel bien situé à côté du centre ville. Les pistes sont facilement accessibles en quelques minutes en voiture. Le propriétaire est très gentil et disponible également pour des suggestions sur comment se déplacer. Je suis arrivé après l'heure d'enregistrement et nous avons trouvé que tout était bien organisé dans le coffre-fort extérieur complet avec un plan de stationnement, il y a aussi la possibilité de les contacter. Petit déjeuner buffet excellent et copieux. Une étoile en moins pour la chambre simplement parce que la réservation montrait un mobilier moderne


  • 🏪 Pension Eckert (8 Avis)

  • 💬 Bien, m et cordial. Bon petit déjeuner. Mais pas très propre.


  • 🏪 Camalo - Cafebar & Feinkost (76 Avis)

  • 💬 Super ambiance, bonne nourriture et gens super sympas 👍 On se croirait dans un petit voyage en Italie !


  • 🏪 ONUR (36 Avis)

  • 💬 Je l'ai vu spontanément et je l'ai essayé. Je viens d'ouvrir il y a quelques jours et l'ouverture sera célébrée la semaine prochaine. Le burger coûte 5 € et c'était super. J'y retournerai à l'avenir pour voir de plus près, mais cela fait bonne impression et les employés ou le patron font une impression amicale.


  • 🏪 BOBBY PIZZA SERVICE RHEINSTETTEN (88 Avis)

  • 💬 Nous étions très sceptiques après toutes les critiques ici - mais nous l'avons quand même essayé et sommes TRÈS SATISFAITS ! Il est arrivé 15 minutes plus tôt que prévu, les gens étaient très sympathiques et le MezzoMix oublié a également été livré immédiatement. (1 étoile en moins car oublié au début) La nourriture (2x pizza 1xpasta) était extrêmement savoureuse et agréablement assaisonnée. Nous commanderons à nouveau