Restaurant 🇩🇪

Restaurant Deichgraf Avis

📌 Hattstedter Koog 43, 25856 Hattstedtermarsch - Allemagne

4.2 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Restaurant Deichgraf à Hattstedtermarsch

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Deichgraf à Hattstedtermarsch

Thomas.a

Le 13/01/2024 à 18:50

5 / 5

La nourriture et le personnel sont très bons. Malheureusement, on ne pouvait pas y boire de café ni manger un morceau de gâteau l'après-midi.

Anett.r

Le 13/01/2024 à 10:02

5 / 5

Chaque invité a été servi très chaleureusement. Même si le restaurant était très fréquenté, nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour prendre un verre ou manger. Le personnel de service était très sympathique. Il y avait même du temps pour s'amuser. La nourriture était super délicieuse !!!

Gary.r

Le 31/10/2023 à 20:38

4 / 5

Très bon restaurant avec des plats délicieux.

Anja.r

Le 17/10/2023 à 05:18

5 / 5

Restaurant très sympa, de très grande qualité et pas une cabane à poisson comme on en trouve à chaque coin de rue. Nous recherchions une ambiance frisonne chaleureuse avec un petit menu de qualité et avons trouvé ce que nous recherchions chez Deichgrafen ! Personnel : sympathique, détendu, arrangeant, 5 étoiles ! Nourriture : Très bonne, fraîche, tout sauf banale, joliment préparée, servie rapidement, 5 étoiles ! Emplacement : facile à trouver si vous faites confiance au système de navigation, de nombreuses places de parking devant la porte (seule remarque : le chemin du restaurant vers le parking devrait être meilleur, voire pas du tout éclairé), les chambres à l'intérieur sont modernes et confortables , beau poêle en faïence avec feu crépitant - merveilleux, 5 étoiles !

Stefan.

Le 19/07/2023 à 21:03

4 / 5

Nous avions réservé une table à l'avance le jour de notre arrivée car nous logions à proximité. De l'extérieur, cela fait bonne impression et quand il fait beau, vous pouvez également utiliser la belle terrasse extérieure - il y a aussi une très belle aire de jeux pour les enfants à côté. Le service était très sympathique et attentionné. Le menu propose un bon choix et il y a aussi un plateau avec la pêche fraîche du jour - tout le monde devrait y trouver son bonheur. Nous avons trouvé les prix corrects/raisonnables pour le service offert et la nourriture était bonne et bien préparée. L'atmosphère à l'intérieur est accueillante et vous pourrez admirer de nombreux souvenirs historiques. Nous ne pouvons que recommander le Deichgraf - à la prochaine fois :)

Enno.i

Le 28/06/2023 à 14:00

5 / 5

C'est très sympa ici.. Au Danemark on dirait Hyggelig La nourriture est un rêve, vous pouvez goûter qu'elle a été préparée avec amour.

Michaela.a

Le 04/06/2023 à 18:35

2 / 5

Malheureusement, aucun des NOMBREUX panneaux indiquant un restaurant n’indique qu’il ne sert les clients de l’hôtel que lorsque la maison est entièrement occupée ! C'est un peu triste s'il faut faire un long voyage pour le faire !

Uwe.a

Le 25/05/2023 à 15:08

3 / 5

La nourriture était bonne. Le service était très désordonné et il fallait parfois un certain temps avant que quelque chose soit sur la table. Le menu était petit et il n'y avait pas beaucoup de choix.

Angelika.

Le 24/05/2023 à 11:28

5 / 5

Pure détente!

Andy.9

Le 06/05/2023 à 08:18

5 / 5

Nous avons passé une très bonne soirée, une ambiance sympa. La nourriture et le service sont très bons. Nous serions ravis de revenir. Le rapport prix/performance est cohérent.

Kristina.e

Le 18/10/2022 à 20:11

1 / 5

Le restaurant est bien situé. Malheureusement, nous avons parcouru un long chemin en vain. Au début, nous sommes restés plus de 10 minutes dans l'entrée sans personne, et lorsque nous avons finalement pu parler à quelqu'un, nous avons découvert que nous ne pouvions plus rien commander parce que le buffet venait d'être vidé. Nous y étions à 20h15 et d'après internet la cuisine devrait être ouverte jusqu'à 21h.

J.

Le 26/06/2021 à 19:21

5 / 5

Nourriture très savoureuse à un prix raisonnable. C'est agréable de s'asseoir dehors, mais les coins salons auraient besoin d'être repeints.

Volker.o

Le 29/05/2021 à 05:53

4 / 5

Il y avait une atmosphère de bien-être dans la Jägerstube et le pharisien était également savoureux.

Photo n°1 de l'avis de Volker.o fait le 29/05/2021 à 05:53 sur le  Restaurant Deichgraf à Hattstedtermarsch
Torsten.i

Le 31/08/2020 à 09:34

2 / 5

Nous nous sommes arrêtés ici hier lors de notre tour à vélo. Nous avons aimé l'ambiance à l'extérieur. Malheureusement, nous n'avons pas été informés des prix à l'avance. Nous avons chacun bu 1 bière blanche, puis 1 tasse de café avec 1 morceau de gâteau et une cuillerée de crème. Nous avons ensuite payé plus de 27,00 euros pour cela. Tout le monde devrait gagner son argent, mais cela nous semble absolument hors de prix. Nous éviterons cet emplacement à l'avenir.

Caledonian.e

Le 27/11/2019 à 16:24

5 / 5

Personnel très sympathique et surtout flexible. Avec plaisir encore et encore.

  • 🏪 HotPot Fu 富春园火锅 (1170 Avis)

  • 💬 Bon restaurant de fondue à volonté. Les sauces sont à confectionner soi-même. Il y a pas mal de choix de viandes, crustacés et légumes. Par contre, c’est difficile d’avoir l’attention des serveurs donc difficile de se faire resservir!! Bon rapport qualité-prix!


  • 🏪 Hansekammern (22 Avis)

  • 💬 Un bel hébergement avec une attention aux détails. Les petits plats ou le petit-déjeuner peuvent également être facilement préparés dans la cuisine équipée d'un réfrigérateur. La vieille maison est un peu bruyante et les portes sont un peu bruyantes, mais dans l'ensemble c'était très calme (à part les pétards et les roquettes du Nouvel An).


  • 🏪 Hotel "zur Germania" (55 Avis)

  • 💬 Très belle prestation. Les chambres vieillissent mais sont très propres. Le petit déjeuner est très bon et il y en a pour tous les goûts


  • 🏪 Hofbrauhauskeller Freising - Christine Wagner (980 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Une grande histoire et une brasserie. De nombreux choix alimentaires pour les plats bavarois traditionnels, toutes sortes d'options de Schnitzel et n'oubliez pas les soupes. Presque tous les repas sont accompagnés d'une merveilleuse petite salade, alors gardez cela à l'esprit lors de la commande. Je voulais le plateau de grillades mais je pense que c'est trop pour une seule personne. Choisissez le Schnitzel traditionnel mais amélioré avec une sauce aux champignons. J'ai aussi eu la soupe Leber Spätzle qui était vraiment bonne. Je recommanderais ce chef et cette cuisine tous les jours. Menu enfants disponible ainsi que des options Vegan. Beaucoup de choix de bières brassées sur place ainsi que de vins. Je vous recommande fortement d'essayer ceci.


  • 🏪 Restaurant Hellas Grömitz (761 Avis)

  • 💬 La nourriture est super délicieuse. Nous avons commandé 2 entrées. Nous n'avions pas encore fini de manger lorsque le plat principal arriva. Mais la nourriture est très bonne


  • 🏪 Pension Lindenhof Scheumann (40 Avis)

  • 💬 Pas facile de communiquer avec les propriétaires pour la réservation. Bel endroit mais plutôt cher


  • 🏪 Landgasthof Sonne, Hotel & Restaurant (341 Avis)

  • 💬 Très bon accueil 🤩🤩 personnel très sympathique , chambre avec nécessaire pour le café bouilloire.eau..petites viennoiseries.. le petit déjeuner gigantesque un vrai régal tous ce qui faut avec produits frais et de qualités je reviendrai sans problème 😉👍👍


  • 🏪 Restaurant MyFrankfurt (718 Avis)

  • 💬 Mon Francfort n'est pas loin de l'appartement de notre fils, à seulement 5 minutes à pied. Il vient souvent ici et nous y a donc emmenés le jour de notre arrivée du Royaume-Uni. Le serveur était super sympa car il connaissait mon fils. Nous avons eu un excellent service tout au long du repas et des boissons. Mon Pfefferspeiss a été réalisé à la perfection. Délicieux et succulent. Ma femme avait la Duroc Kotolette qui était également incroyable. 5 sur 5 pour la nourriture. Si bon. L'ambiance était géniale. Bourdonnement. Beaucoup de gens s'habillaient bien pour leur repas (malheureusement contrairement au Royaume-Uni). Le seul point négatif que je dirais, c'est que la musique « moderne » était trop forte pour un restaurant. .. il y avait aussi des jeunes femmes un peu ennuyeuses à la table à côté de nous qui n'arrêtaient pas de se lever et d'aller quelque part toutes les quelques minutes, au moins 10 à 12 fois ! La nourriture était excellente. fortement recommandé.


  • 🏪 Pension "Haus Sonne" (36 Avis)

  • 💬 SA LIT FAM


  • 🏪 HARRY K. bar#eatery (66 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé le concept de commande en ligne très agréable. Commandez sans attendre le serveur et recevez ce que vous avez commandé en quelques minutes. En général, cela a bien fonctionné. La sélection de plats est gérable, ce que j'ai trouvé bon. La nourriture était correcte, pourrait utiliser un peu plus d'assaisonnement ou simplement fournir du sel et du poivre. Les boissons diffèrent des fabricants habituels, ce qui se reflète également dans le prix. L'aire de jeux était idéale. Les enfants ont rarement été aussi occupés qu’ici !