📌 Bayreuther Str. 9a, 91322 Gräfenberg - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 21:43
Salle à manger simple et sans fioritures, seulement une petite carte à caractère snack, mais de bonne qualité à des prix très raisonnables. Propriétaire très sympathique. Horaires d'ouverture fiables. Nous serions ravis de revenir.
Le 25/08/2023 à 14:42
Courtes vacances en famille à Gräfenberg, pour être honnête, nous voulions en fait aller dans une pizzeria à proximité. Dieu merci, presque tout le monde à Gräfenberg était en vacances, nous sommes donc tombés sur ce petit bijou par hasard. La famille qui gère le restaurant est si chaleureuse et adaptée aux enfants que nous et les enfants nous sommes immédiatement sentis chez nous. La nourriture est vraiment délicieuse et préparée avec beaucoup d'amour. Et le prix est tout simplement imbattable. C'est pourquoi nous avons passé chacune de nos soirées à Gräfenberg au Häfner's Stüberl et nous reviendrons dès que nous serons de nouveau en vacances à Gräfenberg 😁
Le 04/07/2023 à 21:51
Visitez simplement. Super
Le 07/06/2023 à 13:07
Très bon rapport qualité-prix dans une ambiance familiale agréable. La currywurst est à tomber par terre.
Le 29/04/2023 à 20:40
Sans blague, le meilleur pub de Gräfenberg. Il y a le meilleur Gutmann à un prix raisonnable.
Le 19/02/2023 à 07:51
C'était une fête de famille et un excellent service. Propriétaire très sympa. Meilleure recommandation.
Le 23/08/2022 à 17:16
Des hôtes très sympathiques, une très bonne cuisine !
Le 19/05/2022 à 07:03
Petit-déjeuner buffet très savoureux et copieux. Nous ne pouvons que recommander le Stüberl de Häfner.
Le 16/04/2022 à 04:17
Joli petit restaurant avec un service franconien amical.
Le 12/09/2021 à 17:58
Tout était super délicieux et la première Federweiße de la saison !
Le 12/09/2021 à 12:54
La bière franconienne et la saucisse au curry accompagnée de frites se marient bien. Super endroit pour terminer une longue journée de randonnée. A 10 minutes de la gare et juste en descente. Le rapport qualité-prix convient !
Le 19/06/2021 à 14:28
Il y a toujours des plats et des salades fraîchement préparés ici, et même les demandes spéciales sont satisfaites si possible. Le patron est très sympa et toujours de bonne humeur. Je ne peux que recommander.
Le 05/01/2021 à 20:33
Tout est en sécurité Exemplaire
Le 25/02/2020 à 11:42
Super soirée casquette, bonne musique
Le 22/01/2020 à 19:57
Meilleur emplacement en ville
Le 26/10/2018 à 12:21
toujours heureux, tout le monde est génial
Le 20/10/2018 à 10:04
Bonne nourriture 🥘Performance des prix au top 👍🏻
Le 17/08/2018 à 12:43
Ambiance sympa et propriétaires vraiment sympas. Personnellement, je n'ai pas pu vivre ou comprendre l'expérience de Diemo Reinhardt.
Le 01/06/2018 à 15:23
Je ne peux pas partager les expériences de M. Deimhardt. Ici nous avons été servis sans aucun problème, mais pas de vis à vis. Délicieux cheesecake, café au lait et servi dans un grand verre. Service sympathique et rapide.
Le 01/04/2018 à 11:49
Propriétaire peu sympathique ! Vous êtes entre de meilleures mains chez Friedmanns.
Le 03/09/2017 à 16:14
Des gens très sympas. Bonne ambiance et vin délicieux.
💬 Nous avions 3 plats (voir photos pour le nom) du menu du jour et une mozzarella de bufflonne en entrée. Tout était super savoureux. Surtout les linguine à la lotte étaient super ! Nous avons bu du tocco rosso, qui était également bon. Les prix étaient parfaitement corrects, environ 30 euros par personne, et il y avait plusieurs verres. Je ne peux que recommander. Vous devez le traverser une fois pour accéder à la cour. Vous pourrez également y manger en plein air. Je trouve l'intérieur un peu trop sombre.
💬 Hôtel chic et neuf avec de très belles chambres. Le petit déjeuner est très varié et absolument délicieux. Certains membres du personnel n'arrivent pas vraiment à suivre le nombre de personnes et semblent souvent débordés, ce qui signifie que ce n'était pas aussi détendu qu'espéré. Temps d'attente plus longs au petit-déjeuner si vous souhaitez vous asseoir à l'intérieur.
💬 Nous nous sommes fait livrer de la nourriture et c'était délicieux. Nous avons eu 2x lahmacun complet, 1x kebab complet et une pizza. Tout était chaud et très bon. Nous commanderons ici plus souvent maintenant.
💬 Si vous avez des raisons légitimes de séjourner à Kalkar, l’hôtel Charlotte n’est pas un mauvais hôtel. La décoration met en valeur un certain sens de l'humour, les chambres sont convenables et le buffet est abondant. Cependant, je ne suis pas sûr de pouvoir le recommander vivement étant donné qu'après avoir laissé ma clé à la réception avant de sortir, le personnel l'a perdue et n'a pas été en mesure d'en faire une copie dans les deux jours restants de mon séjour, et n'a pas non plus pu transmettre l'information. différents quarts de travail ou même faire réviser ma chambre…
💬 J'y suis allé aujourd'hui en famille sur recommandation et j'ai été très, très satisfait. Les propriétaires sont très sympathiques et arrangeants, la nourriture était bien préparée (İskender), la viande était très savoureuse (viande tranchée). Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement, merci pour ce bon repas divertissant 👍🏼
💬 J'ai commandé le n°9 et c'était incroyablement délicieux, j'y apporterai certainement de la nourriture
💬 Le meilleur service et döner Lui seul est le meilleur Merci pour la nourriture délicieuse et le service
💬 Ce n'est pas une mauvaise affaire un dimanche sur une escalope à 11 euros, mais ce n'était pas très savoureux =( malheureusement c'était horrible, ils ont versé du vinaigre dans la salade.
💬 Critique de restaurant: Le restaurant proposait un savoureux steak de bœuf accompagné de girolles et de triplés. Même si les champignons auraient pu utiliser un peu moins de beurre et que les pommes de terre étaient un peu trop fermes, l'expérience globale à table a été très satisfaisante. La conception de l'ambiance haut de gamme rappelait quelque peu celle d'une cantine scolaire, mais elle était mise en œuvre de manière créative et élégante. La serveuse était extrêmement sympathique, même si un petit ajustement de l'hygiène personnelle aurait pu améliorer son excellent service. Le niveau de prix correspond à la qualité proposée. Une visite est recommandée!
💬 super cool