📌 Bayreuther Str. 9a, 91322 Gräfenberg - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 21:43
Salle à manger simple et sans fioritures, seulement une petite carte à caractère snack, mais de bonne qualité à des prix très raisonnables. Propriétaire très sympathique. Horaires d'ouverture fiables. Nous serions ravis de revenir.
Le 25/08/2023 à 14:42
Courtes vacances en famille à Gräfenberg, pour être honnête, nous voulions en fait aller dans une pizzeria à proximité. Dieu merci, presque tout le monde à Gräfenberg était en vacances, nous sommes donc tombés sur ce petit bijou par hasard. La famille qui gère le restaurant est si chaleureuse et adaptée aux enfants que nous et les enfants nous sommes immédiatement sentis chez nous. La nourriture est vraiment délicieuse et préparée avec beaucoup d'amour. Et le prix est tout simplement imbattable. C'est pourquoi nous avons passé chacune de nos soirées à Gräfenberg au Häfner's Stüberl et nous reviendrons dès que nous serons de nouveau en vacances à Gräfenberg 😁
Le 04/07/2023 à 21:51
Visitez simplement. Super
Le 07/06/2023 à 13:07
Très bon rapport qualité-prix dans une ambiance familiale agréable. La currywurst est à tomber par terre.
Le 29/04/2023 à 20:40
Sans blague, le meilleur pub de Gräfenberg. Il y a le meilleur Gutmann à un prix raisonnable.
Le 19/02/2023 à 07:51
C'était une fête de famille et un excellent service. Propriétaire très sympa. Meilleure recommandation.
Le 23/08/2022 à 17:16
Des hôtes très sympathiques, une très bonne cuisine !
Le 19/05/2022 à 07:03
Petit-déjeuner buffet très savoureux et copieux. Nous ne pouvons que recommander le Stüberl de Häfner.
Le 16/04/2022 à 04:17
Joli petit restaurant avec un service franconien amical.
Le 12/09/2021 à 17:58
Tout était super délicieux et la première Federweiße de la saison !
Le 12/09/2021 à 12:54
La bière franconienne et la saucisse au curry accompagnée de frites se marient bien. Super endroit pour terminer une longue journée de randonnée. A 10 minutes de la gare et juste en descente. Le rapport qualité-prix convient !
Le 19/06/2021 à 14:28
Il y a toujours des plats et des salades fraîchement préparés ici, et même les demandes spéciales sont satisfaites si possible. Le patron est très sympa et toujours de bonne humeur. Je ne peux que recommander.
Le 05/01/2021 à 20:33
Tout est en sécurité Exemplaire
Le 25/02/2020 à 11:42
Super soirée casquette, bonne musique
Le 22/01/2020 à 19:57
Meilleur emplacement en ville
Le 26/10/2018 à 12:21
toujours heureux, tout le monde est génial
Le 20/10/2018 à 10:04
Bonne nourriture 🥘Performance des prix au top 👍🏻
Le 17/08/2018 à 12:43
Ambiance sympa et propriétaires vraiment sympas. Personnellement, je n'ai pas pu vivre ou comprendre l'expérience de Diemo Reinhardt.
Le 01/06/2018 à 15:23
Je ne peux pas partager les expériences de M. Deimhardt. Ici nous avons été servis sans aucun problème, mais pas de vis à vis. Délicieux cheesecake, café au lait et servi dans un grand verre. Service sympathique et rapide.
Le 01/04/2018 à 11:49
Propriétaire peu sympathique ! Vous êtes entre de meilleures mains chez Friedmanns.
Le 03/09/2017 à 16:14
Des gens très sympas. Bonne ambiance et vin délicieux.
💬 Dans la pizzeria "Pomidoro" à Aschaffenburg près de la gare, la pizza "Hawaii" est préparée plus savoureuse, mais tout va bien
💬 Super service
💬 Totalement déçu. Avant, c'était délicieux, mais maintenant, ils ne maintiennent plus la qualité. Nourriture trop salée et stores absolument noirs. De plus, les délais de livraison sont désormais trop longs. Et après avoir mangé, nous devions souvent aller aux toilettes. Nous sommes clients depuis longtemps, mais commander n'est plus amusant. La seule chose que nous trouvons bonne, ce sont les chauffeurs-livreurs, ils sont très sympathiques et polis. Pourtant, cela ne sert à rien si la nourriture ne se passe pas bien. Je conseille à tout le monde de ne pas commander là-bas. A moins que vous vouliez jeter de l’argent par les fenêtres.
💬 La viande ici est délicieuse. J'ai commandé le plateau Aladdin Mais les légumes étaient trop frits. Le fromage frit est aussi très salé
💬 Maison d'hôtes typique des Uplander et du Sauerlander avec une grande attention aux détails, très bien entretenue et située au centre de Willingen, tout est accessible en 20 minutes à pied maximum. Service très sympathique, toujours. Un grand merci à la famille Behlen.
💬 Nous aimons notre Rojin et aimons y obtenir quelque chose. Ce n'est plus bon marché, mais où est-il ? Ci-joint la carte pour tout le monde.
💬 Bonne nourriture. Excellents employés. Un endroit où être.
💬 Avec l'une des meilleures pizza pepperoni de la région, j'adore ça. Je commande ici très souvent et de petites erreurs peuvent survenir, mais 99% du temps, la qualité est toujours excellente.
💬 Chambres propres, les matelas sont très mous et pourraient éventuellement être remplacés. La salle de bain est très agréable. Le petit-déjeuner est très savoureux et il y en a pour tous les goûts, même si nous n'étions que deux invités aujourd'hui. Le Wi-Fi est gratuit, malheureusement la réception est parfois courte, mais c'est un reproche de haut niveau. Belle info pour les propriétaires de chiens pour 2 € par jour, vous pouvez amener votre meilleur ami. Nous reviendrions ici 😊
💬 Très bonne pizza. Une fois les garnitures étaient à côté de la pizza. Toujours génial