📌 Lingener Str. 53, 49584 Fürstenau - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 20/09/2023 à 12:17
Ce serait de loin le dernier endroit pour une expérience gastronomique !
Le 27/11/2020 à 05:59
super rapide
Le 06/03/2020 à 17:57
Comme toujours génial
Le 18/09/2019 à 18:01
Très bel endroit, pas trop grand, pour des fêtes de famille de toutes sortes, 50 personnes en tout cas - pour les grandes fêtes, il est préférable de demander spécifiquement. Cuisine très savoureuse, personnel rapide et sympathique
Le 08/09/2019 à 06:15
Des gens super sympas
Le 07/06/2019 à 20:06
J'ai vraiment apprécié, manger des asperges était très savoureux
Le 18/02/2018 à 16:20
Toujours le meilleur service. Kohlgang aime toujours aller chez Hagemanns. Le meilleur chou frisé qui soit. 👍🏼
💬 Chambres d'hôtel simples et propres. Non loin des transports pour un accès facile au centre ville. Service utile et facile à communiquer pour un enregistrement anticipé.
💬 Les boîtes de lavage sont absolument hors de prix avec les nouvelles machines frauduleuses. 1 euro par minute pour l'auto-lavage, grâce auquel vous pouvez utiliser efficacement un maximum de 40 secondes en attendant que la pression monte ou en changeant de programme - et plus de tuyaux à la station d'air. Malheureusement, comme c'est souvent le cas dans ce pays : les prix augmentent, mais en même temps les performances diminuent. Quelle honte!
💬 Restaurant très mignon à Siebentisch Wald... les propriétaires sont super sympas et répondent à toutes les demandes. La nourriture était excellente, que ce soit la cuisine indienne ou italienne, tout était très bon. Nous serons de retour.
💬 Un petit restaurant chaleureux à colombages. Comme la cuisine est petite, il y a un petit menu avec quelque chose pour tout le monde. Les plats sont délicieux et préparés avec amour. Un ton amical et courtois est maintenu. Un poêle douillet vous réchauffe en hiver. En été, il y a de très beaux coins salons extérieurs dans une nature magnifique sous de grands arbres et un étang à proximité. Un parc adjacent vous invite à la promenade. Je me sens toujours le bienvenu ici avec mon chien. Merci !
💬 Nous avons très bien mangé. Les plats sont copieux, la viande tendre et bien cuite, les sauces très bonnes. Le chef passe vous saluer et vous souhaiter un bon appétit. Attention en Allemagne on soupe plus tôt qu'en France ou en Belgique.
💬 Endroit fantastique. C’est ainsi que j’ai toujours imaginé qu’un pub allemand typique serait. Je l'ai aimé! Je recommande vraiment leur grand petit-déjeuner.
💬 Nous avons récemment dîné ici. La nourriture est vraiment bonne et copieuse. Je le recommande fortement.
💬 Très bon accueil, malgré que l'on soit arrivée vers 19h. La dame nous a très bien expliquer super gentille. Nous avons passer 1 nuit agréable la chambre était grande pour 3 personne. Tout était fait pour être à l'aise. Nous nous sommes réveillé et avons pris le petit déjeuner au restaurant. Le petit déjeuner était très délicieux 😋 j'ai appréciée les jeunes filles qui travaille la bas et nous propose du chocolat chaud, du café ce qu'on veut. Ils font juste des œufs brouillées pas d omelette mais sinon tout était nickel.
💬 Art culinaire de haut niveau, créations passionnantes et goût à déguster. Une cuisine espagnole que nous ne connaissions pas auparavant. Un menu changeant est proposé. Les pièces ont été conçues pour être lumineuses et créer une atmosphère agréable. Petite remarque : un sommelier pourrait assouplir le service. Nous serions ravis de revenir.
💬 Très bon restaurant avec des plats variés. Nous avons beaucoup apprécié et les portions sont vraiment généreuses ! L'ambiance est géniale et le personnel est très sympathique et serviable. HAUT 👍 Nous reviendrons certainement !! Un grand merci à toute l'équipe 😊.