📌 Lingener Str. 53, 49584 Fürstenau - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 20/09/2023 à 12:17
Ce serait de loin le dernier endroit pour une expérience gastronomique !
Le 27/11/2020 à 05:59
super rapide
Le 06/03/2020 à 17:57
Comme toujours génial
Le 18/09/2019 à 18:01
Très bel endroit, pas trop grand, pour des fêtes de famille de toutes sortes, 50 personnes en tout cas - pour les grandes fêtes, il est préférable de demander spécifiquement. Cuisine très savoureuse, personnel rapide et sympathique
Le 08/09/2019 à 06:15
Des gens super sympas
Le 07/06/2019 à 20:06
J'ai vraiment apprécié, manger des asperges était très savoureux
Le 18/02/2018 à 16:20
Toujours le meilleur service. Kohlgang aime toujours aller chez Hagemanns. Le meilleur chou frisé qui soit. 👍🏼
💬 Très bien situé, le centre-ville et certains sites touristiques sont accessibles à pied. Places de parking gratuites à l'hôtel, les vélos que vous apportez peuvent être stockés en toute sécurité. Le petit déjeuner est très savoureux ; Même le week-end, tout est fraîchement préparé. Une cour intérieure confortable vous invite à vous prélasser au soleil. Le rapport qualité-prix est très bon. L'hôtel géré par le propriétaire impressionne par sa serviabilité et sa chaleur. Cette approche chaleureuse est rare dans les hôtels, mais ici elle est toujours entretenue par tous ! j'aimerais revenir
💬 Nous avons passé un excellent séjour. La chambre était propre et spacieuse et l'hôtel dégage une atmosphère agréable dans l'ensemble. Il y a un parking couvert qui peut être utilisé pour 30 € par jour. Il est cependant assez petit et ne peut pas être réservé à l'avance. Heureusement, nous avons réussi à choisir la dernière place. Le Sky Lounge offre une vue magnifique. Et l'emplacement est parfait pour un petit week-end en ville.
💬 Cadre très sympathique et authentique, très typique de la région. Un service au top, un repas excellent avec des suggestions sur les produits de saison (il faut vraiment la tenter). Un rapport qualité/prix tout à fait honnête et abordable. Bravo.
💬 La nourriture était délicieuse et les prix sont également très bons !
💬 Nous avons déjeuné au restaurant Berghof. La nourriture était très bonne. Nous reviendrons certainement et essaierons le Göggerle. Spécialité de la Maison. En été, vous pouvez également vous asseoir dehors et profiter de la vue. Les serveuses étaient super sympas et réactives. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles.
💬 Si vous ne savez pas où aller ni où vous souhaitez rencontrer des gens sympas, alors je vous conseille le "canard journal" Vous commencerez immédiatement à parler à tout le monde. Même si vous n'avez pas votre propre cuisine, vous avez développé un excellent système avec votre quartier. Ils ont tous les menus du coin, vous choisissez, passez commande et le restaurant vous livre ensuite à votre "table de canard journal" pizza, asiatique, snacks, poissons... chacun y trouvera son compte.
💬 C'était une très belle soirée avec nos amis. La nourriture était très bonne et le café en plein air était très confortable. Ce qui était étrange, c'est que nous étions censés commander la nourriture et les boissons ensemble le plus rapidement possible, même si nous étions les premiers invités et seuls.
💬 bel emplacement
💬 Une expérience mitigée : un temps d’attente entre les plats très long (45 min entre l’entrée et le plat) ; des assiettes inégales ; un personnel très sympathique. La soupe en entrée était délicieuse. Le plat était moyen considérant que le risotto à la betterave n’était pas cuit, les grains de riz croquaient littéralement sous les dents. En remplacement, j’ai eu davantage de légumes, un geste appréciable !
💬 Endroit prisé, principalement une clientèle plus âgée. Les entrées sont bonnes mais Schnitzel et sauce rien de spécial. Sélection raisonnable de vins. Pas de bières. Parking disponible plus loin dans la ruelle.