Restauration rapide 🇩🇪

Hähnchen-Eck Drews Avis

📌 Schwartauer Allee 47, 23554 Lübeck - Allemagne

3.6 / 5

💬 144 Avis

Avis sur Hähnchen-Eck Drews à Lübeck

Les avis

Les dernier avis sur Hähnchen-Eck Drews à Lübeck

Jacob.a

Le 10/02/2023 à 14:37

1 / 5

Ce magasin n'existe plus. C'est appétissant maintenant

Anne.

Le 28/11/2020 à 10:26

5 / 5

Très bon service, frites très savoureuses.

Rüdiger.e

Le 20/11/2020 à 18:06

1 / 5

Nous sommes entrés dans le snack-bar à 18h40, avons été accueillis gentiment et on nous a demandé de nous dépêcher car c'était presque l'heure de fermeture. Quand nous sommes rentrés à la maison, nous avons découvert que le schnitzel était encore cru après avoir passé environ 1 minute dans la friteuse. Payer de l'argent pour cela est une honte, qui aime manger du porc cru ? Nous ne le faisons pas, c'est pourquoi le magasin est TABOU pour nous

Sascha.l

Le 30/10/2020 à 16:57

1 / 5

Je viens d'appeler là-bas, je voulais précommander de la nourriture à récupérer par téléphone, puis j'ai entendu dire que nous ne le faisions pas. La nourriture qui n'a pas été commandée n'est souvent pas récupérée... D'accord, mais je vous ai souvent commandé à manger par téléphone, que ce soit des hamburgers ou des gyros, il n'y a jamais eu de problèmes, il pleut, nous avons Corona Mais bon, des clients perdus du quartier. L'avis sur Yelp suivra demain. Vous semblez pouvoir vous le permettre ! Haut

Heiko.

Le 29/09/2020 à 20:22

5 / 5

Bonne nourriture. Ce fut un plaisir.

BG.A

Le 18/08/2020 à 22:18

5 / 5

rapide, savoureux, un vieux classique de Lübeck

Sven.e

Le 09/08/2020 à 16:38

3 / 5

Le poulet était tiède et sec et les frites étaient dures. Dommage...

Thomas.u

Le 04/08/2020 à 12:23

5 / 5

Convivial et délicieux

MC.L

Le 17/07/2020 à 15:45

4 / 5

L'assiette gyroscopique était délicieuse

Harry.r

Le 25/06/2020 à 12:07

5 / 5

Peut être recommandé

Gustav.d

Le 12/03/2020 à 14:15

5 / 5

Fortement recommandé.

Peter.

Le 21/01/2020 à 05:54

3 / 5

Snack-bar correct avec une ambiance très froide

Mary.5

Le 19/12/2019 à 11:21

1 / 5

Les pommes de terre frites étaient froides, vieilles et baignées de graisse. Le schnitzel était également vieux et pas vraiment comestible. Eh bien, c'est autre chose. Et pour le prix, on peut s'attendre à mieux.

Martin.e

Le 25/11/2019 à 14:38

1 / 5

La nourriture était correcte ! Aucun commentaire sur autre chose ! Avant, c'était 1000 fois mieux !

DIETER.A

Le 18/10/2019 à 17:19

4 / 5

Délicieux

Holger.

Le 17/10/2019 à 22:07

3 / 5

La nourriture aurait pu être plus chaude, correct comme un fast-food. Le parking devrait être mieux indiqué, on ne s'en rend compte que trop tard.

Claudia.a

Le 10/09/2019 à 13:10

5 / 5

Nous y avons mangé du poulet et des frites tous les deux. Le poulet était croustillant, pas gras et chaud. Les frites étaient chaudes et très savoureuses. Le ketchup était un ketchup épicé = personnellement, je l'ai beaucoup aimé. Je ne peux pas évaluer les autres plats...

Ingo.a

Le 22/07/2019 à 07:11

3 / 5

Rôtissoire de poulet typique avec les produits habituels. Rien ne se démarque et rien ne déçoit vraiment. Mais les femmes plus âgées derrière le comptoir ont encore beaucoup à apprendre en matière de convivialité et de volonté de servir.

Carina.e

Le 21/07/2019 à 13:42

2 / 5

Il s'est beaucoup dissipé ! Certains employés étaient impolis et les gyroscopes étaient meilleurs ! Le cola a tout surpassé, zéro vraiment zéro goût...

Josef.i

Le 19/07/2019 à 17:03

2 / 5

Les frites pourraient être meilleures.

dinindevir123.

Le 01/07/2019 à 11:55

3 / 5

La nourriture est correcte, ni plus ni moins non plus. Malheureusement, aucun paiement par carte n'est possible

Frank.t

Le 27/06/2019 à 04:09

4 / 5

Convient

Bootsmann.e

Le 26/06/2019 à 13:33

5 / 5

C'était délicieux et il y avait plein de frites 🍟

Franziska.r

Le 25/06/2019 à 07:11

3 / 5

Très savoureux là-bas

Behar.a

Le 24/06/2019 à 10:05

4 / 5

👌🏻

Christiane.h

Le 19/06/2019 à 05:56

5 / 5

Nous y allons de temps en temps pour du poulet frit et des frites. Poulet extrêmement savoureux et les frites sont très croustillantes et délicieuses !!!

Carsten.e

Le 03/06/2019 à 10:39

4 / 5

Un grill sympa avec des prix raisonnables.

Andreas.h

Le 05/05/2019 à 08:11

2 / 5

....mangez un délicieux poulet frit en passant ! Service sympathique, mais malheureusement le poulet était sec ! Ce n'est pas possible pour un magasin de poulet !

Peter.e

Le 04/05/2019 à 07:31

5 / 5

Très bien

Andreas.e

Le 03/05/2019 à 10:44

4 / 5

Nourriture délicieuse. Et un très bon service, sympa 🥰

Joerg.p

Le 04/04/2019 à 20:45

3 / 5

Le poulet n'est malheureusement pas la compétence principale ici.

Abby.

Le 08/03/2019 à 20:34

4 / 5

Nous avons été plutôt satisfaits, recommandés pour un petit plat entre les deux.

Tom-Phillipp.e

Le 16/02/2019 à 19:48

3 / 5

Propre et bien rangé. L'offre habituelle. Les prix sont corrects

Tim.�

Le 06/02/2019 à 06:14

4 / 5

C'était délicieux pour une collation

Melanie.u

Le 22/01/2019 à 11:50

5 / 5

Restauration rapide délicieuse, service sympathique et parking juste à côté de la maison. Prix/performance tout à fait correct.

M...

Le 17/01/2019 à 12:15

5 / 5

Une cuisine vraiment délicieuse et un menu de déjeuner varié ! Et le service est également très sympathique et charmant ! J'aime vraiment y aller :)

Well.o

Le 14/12/2018 à 13:50

1 / 5

Le boulanger a gagné le filet de poisson avec sa panure. La salade de pommes de terre est simplement une question de goût...

Heike.u

Le 22/11/2018 à 09:37

3 / 5

Cette boutique mérite bien le nom de Hänchen Grill.

Holger.o

Le 25/10/2018 à 14:05

5 / 5

Grande portion à des prix équitables

Thorsten.u

Le 19/10/2018 à 11:17

5 / 5

Très savoureux, bien soigné et très sympathique.

Friese.F

Le 07/10/2018 à 16:19

5 / 5

Bon snack, pas cher comparé aux autres snack-bars de Lübeck. La nourriture est typique d'un snack et est bonne, les portions ne sont pas trop petites. Très bien pour les conditions de Lübeck !

Stephan.t

Le 04/10/2018 à 11:09

5 / 5

Pose.

Marcel.

Le 27/09/2018 à 05:12

5 / 5

Super, encore et encore !

Ich.o

Le 20/09/2018 à 10:10

3 / 5

Nouveau propriétaire, reste pareil

Birgit.c

Le 11/08/2018 à 15:35

5 / 5

Comme toujours, les meilleures frites du grand nord, on s'arrête toujours ici - malgré un petit détour - en rentrant (vers l'A20), c'est une tradition, aussi les autres plats *****, grâce aux serveuses toujours sympathiques et gentilles (même si le magasin est toujours plein et que vous avez un lieu de travail 'chaud')

Joerg.e

Le 30/06/2018 à 12:20

5 / 5

Si vous souhaitez déguster une cuisine maison pas chère pour le déjeuner, vous êtes entre de bonnes mains ici.

VirTourGrafie.

Le 21/06/2018 à 18:27

4 / 5

Est correct

Jacky.a

Le 20/05/2018 à 10:06

1 / 5

Ouvert le dimanche indiqué sur le site internet. Maintenant, nous sommes ici et le magasin est fermé ?

K.M...

Le 18/05/2018 à 20:59

1 / 5

Absolument dégoûtant et c'est étonnant que ce magasin existe encore. Les frites étaient molles et sans goût, les gyroscopes étaient secs et pouvaient être utilisés comme projectiles et le poulet était proche des dégâts physiques !!! Une fois et plus jamais, je le déconseille fortement !!!!!!

Peter.e

Le 22/03/2018 à 15:06

2 / 5

Fermé le samedi, ce sont de mauvais gyroscopes avec du cartilage

Stephanie.h

Le 19/03/2018 à 19:13

4 / 5

demi poulet avec frites à emporter...c'était super ! Certainement encore. service très agréable.

Thorsten.u

Le 09/03/2018 à 10:24

5 / 5

Super savoureux et propre. Le personnel est sympathique et très propre. Nous recommandons.

Kati.l

Le 28/02/2018 à 16:24

5 / 5

personnel toujours très savoureux et sympathique

jan.r

Le 25/02/2018 à 19:14

1 / 5

L'escalope de poulet était aussi mauvaise que la goberge ! Plus jamais !

viviane.i

Le 17/02/2018 à 18:01

1 / 5

Seulement 1 étoile ; Le nouveau service est tout simplement beaucoup trop lent, les frites ont foiré (elles étaient froides), les gyroscopes n'étaient pas bien cuits, les hamburgers étaient encore congelés. Absolument ridicule. Cette dame doit être licenciée. Pourquoi embauchez-vous quelque chose comme ca? Juste déçu. Désolé, mais merci à la dame qui l'a gâché pour moi..

Siegfried.c

Le 13/02/2018 à 17:17

2 / 5

Il ne se passe rien.

Christian.e

Le 12/01/2018 à 12:27

5 / 5

Le service est très sympa et la nourriture est vraiment savoureuse

Rafael.a

Le 10/12/2017 à 11:00

3 / 5

Vous pouvez manger de temps en temps mais il existe désormais de meilleurs fast-foods/snacks

k.t

Le 26/10/2017 à 05:41

4 / 5

Jusqu'ici bon, seules les frites 🍟 étaient trop assaisonnées

Rene.a

Le 22/09/2017 à 11:23

4 / 5

Surtout très savoureux

Dennis.r

Le 16/09/2017 à 00:34

4 / 5

Bon déjeuner

a86wanabe.

Le 13/08/2017 à 16:23

4 / 5

Super spot de restauration rapide. Le poulet grillé était super. ARGENT COMPTANT SEULEMENT!

N..t

Le 28/07/2017 à 20:02

5 / 5

Si vous recherchez encore une collation traditionnelle avec du poulet grillé, etc., vous êtes au bon endroit ici. Très savoureux et bons prix.

Franzium.

Le 25/06/2017 à 22:00

3 / 5

La nourriture est bonne. La boutique n'est pas particulièrement sympa.

Manfred.i

Le 12/05/2017 à 16:21

4 / 5

Personnel sympathique. Bon goût, grande portion à bon prix

Julian.a

Le 13/04/2017 à 16:22

4 / 5

Commandes gyroscopiques supérieures

Frank.r

Le 09/04/2017 à 19:13

4 / 5

Juste une collation !

Ich.u

Le 08/02/2017 à 03:46

2 / 5

Qualité chère et médiocre

0815Wusel.

Le 08/01/2017 à 18:41

5 / 5

Merci pour les nombreux demi-coqs de ces dernières années. Maintenant, le magasin est également fermé. Devenant de plus en plus difficile d'obtenir 1/2 poulet dans cette zone. L'autre snack Drew's qui a été repris porte malheureusement un numéro 0.

Anna.r

Le 01/11/2016 à 11:33

5 / 5

Super!

Andreas.o

Le 24/07/2016 à 18:29

2 / 5

Ambiance cantine, le service est également à ce niveau tout comme la nourriture...

Jasmin.�

Le 01/05/2016 à 17:31

1 / 5

C'est dommage qu'il soit fermé aujourd'hui alors qu'il était censé être ouvert... Assez ennuyeux... Je préférerais donner 0 étoile...

Frank..

Le 07/02/2016 à 14:02

2 / 5

Donc, quiconque décrit l’offre comme « délicieuse » et « bon marché » doit avoir eu une très mauvaise expérience. Bon rétablissement...

Stefan.a

Le 19/11/2015 à 11:32

1 / 5

Tous ceux qui se contentent de grillades médiocres. S'il te plaît. Les Giros froids avec des frites trop salées étaient le couronnement. Ne me remercie plus. C'était vraiment délicieux là-bas. F.G.

engin.o

Le 23/02/2015 à 12:18

2 / 5

J'y mangeais encore - la nourriture était très bonne comme toujours - mais le personnel ne travaille pas du tout - la dame vient probablement de Dassow et crie dans le magasin - comme dans un bar - un mot sur deux qui sort d'elle la bouche est de la merde - alors mangez en paix, ce n'est pas possible - il y avait d'autres invités qui mangeaient - alors ils ont juste roulé des yeux - ils ont essayé d'avoir une conversation - mais d'une manière ou d'une autre, cela n'a pas fonctionné à cause de la dame de Dassow - merci tu ne reviendras plus jamais!!!!

HPL.

Le 03/02/2015 à 17:00

5 / 5

1 jolie boutique ! Tout simplement délicieux et peu coûteux – ma recommandation !

  • 🏪 Jufferblick Restaurant Pizzeria (334 Avis)

  • 💬 Grand choix à la carte. Plat copieux mais d'une qualité décevante, la plupart des préparations semblent être décongelées, dont les frites. La vue sur les vignes et la qualité du service rendent néanmoins le moment agréable.


  • 🏪 Sauerländer Foodtruck (26 Avis)

  • 💬 Méga méga méga délicieux. Nous avons récemment essayé de nombreux plats et sommes vraiment impressionnés. Des gens super sympas. Le prix et les performances sont excellents Surtout, les frites sont très savoureuses.


  • 🏪 Nachbarskind (220 Avis)

  • 💬 Mon nouveau bar préféré à Lustnow. Personnel formidable, propriétaire incroyablement gentil, bière savoureuse et atmosphère chaleureuse. Absolument recommandé. (M. Negroni)


  • 🏪 Betyár Csárda (392 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine hongroise, service agréable. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Strawberries Funck - Fam Schowalter. (314 Avis)

  • 💬 De délicieuses glaces, partout et toujours aux sorbetières. Cuillère incluse avec les petites tasses ! Même si la machine fait grève, vous pouvez obtenir de l'aide via le numéro de téléphone. Fondez simplement !


  • 🏪 Dönerberg (47 Avis)

  • 💬 Savoureux et rapide. Seul n’importe qui peut le faire. Recommander.


  • 🏪 Hotel Navigare Buxtehude (453 Avis)

  • 💬 Excellent établissement en plein centre de Buxtehude.


  • 🏪 Gaststätte Schützenhaus (156 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Restaurant Anneliese (88 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi avons eu un dîner fabuleux ici, nous avons eu le menu fixe avec quelques "salutations de la cuisine". Chaque plat était délicieux. Le saumon était délicieux, la poitrine aussi. La poitrine de porc avec sauce hummer était incroyable. Je pense que ce sont les raviolis à la truffe que j'ai préféré, ce qui est difficile à dire, car chaque plat avait un goût sophistiqué. Comme recommandé par le serveur, j'ai bu un verre de Veltliner, un vin avec lequel j'avais fait de mauvaises expériences auparavant, mais celui-ci servi est un vin exceptionnel avec des nuances intéressantes. L'ambiance de ce restaurant est décontractée, le service est parfois un peu précaire et exercé de manière sympathique. Nous sommes restés près de 4 heures au total et ce fut un vrai plaisir. Nous reviendrons certainement une autre fois. C'est un bon endroit pour prendre un excellent repas dans une ambiance décontractée.


  • 🏪 Siam Square Thai Streetfood (Sedan Straße) (104 Avis)

  • 💬 La nourriture est donc très bonne. Il y avait du Massaman (avec du tofu) qui est légèrement épicé. Le curry jaune est plus doux et les autres sont tous plus épicés ! A l'intérieur (au supermarché). Il y a quelques places assises (agréablement fraîches dans la chaleur !!) Si vous appréciez l'ambiance, ce n'est pas l'endroit pour vous, mais s'il s'agit uniquement de nourriture, que vous pouvez emporter avec vous, alors je vous le recommande 🙂Les prix sont 7 euros 50 c'est déjà un prix très raisonnable !!