📌 Im Ströhen 4, 27801 Dötlingen - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 14/08/2023 à 01:13
Dans le magasin de la ferme Blankemeyer, Ganderkesee. acheté. J'étais un peu sceptique au début car 1 demi coq/poulet, presque 1 kg. Il n'y avait pas grand chose sur l'étiquette à part le poids. (Soupe poulet ou poulet) ? Je fais très très attention au poulet car je le connais un peu grâce à mon cercle d'amis (agriculteurs, aviculteurs) et en fait je ne connais que Biofino (Je conduis à Dodenhof spécialement pour ça) acheter. La philosophie et la transparence, le bien-être animal et surtout le GOÛT, de « Poulet à l'étoile »⭐️ Rends-moi heureux en tant que consommateur. Je suis heureux d'en payer le prix, dont l'éleveur a besoin. Merci
💬 Je suis client du stand depuis des années. Mais que s’est-il passé ces dernières semaines ? Changement de propriétaire? Autre sauce au yaourt ? En tout cas, à mon avis le goût s'est beaucoup détérioré. Juste une vinaigrette fade. Malheureusement, je ne l'ai pas remarqué une seule fois. Soit (3x) juste fade, soit (2x) assaisonné de flocons de piment. Tellement chaud que ta langue brûlait... Je préfère me donner quelques semaines jusqu'au prochain ramassage.. Le personnel est super sympa, mais s'il vous plaît, redonnez le goût à l'ancien standard.
💬 Très bel hôtel ! Recommander
💬 Internet ne fonctionne pas, l'eau du lavabo ne coule pas, mais les lits sont confortables, la literie est bonne, c'est à dire. tu peux passer la nuit.
💬 Bonne nourriture...
💬 Une ambiance tellement agréable au milieu de la ville. Propriétaire vraiment sympa et très sympathique. Les pommes étaient de classe mondiale, sans égal. J'adorerais revenir
💬 J'ai mangé des haricots. délicieux. les prix sont comme dans les restaurants et la nourriture est délicieuse 👍
💬 Bel endroit! J'ai mangé beaucoup de hamburgers dans 5 pays différents, mais cet endroit avait vraiment des hamburgers FRAIS ! Je peux fortement le recommander 👍👍👍😀😀
💬 Je ne peux que recommander ce restaurant. L'atmosphère est très chaleureuse, bien meublée et simplement accueillante. Le service est super sympa et répond aux diverses demandes. Nous étions ici pour fêter un anniversaire, les entrées et plats étaient servis sur des plateaux différents, c'était tout simplement délicieux.
💬 Une recommandation claire pour les gyros super savoureux et croustillants ! Service agréable et amical - commandez au comptoir et emportez ou asseyez-vous ensuite, ou trouvez simplement une place et attendez que le service arrive. Tout est possible dans une ambiance détendue. C'est dommage que vous soyez assis juste en face du supermarché, entre les entrées avant et arrière. Quand il fait froid comme aujourd'hui, il y a des courants d'air et c'est relativement bruyant. La machine à compter les pièces située juste à côté des sièges fait le reste. Si vous ignorez simplement le supermarché, vous pouvez très bien vous asseoir ici et la nourriture est excellente ! Tout est frais et délicieux. La nourriture arriva rapidement à table, même si presque tous les sièges étaient occupés. C'était occupé. Ce qui est également génial, c'est qu'il y avait des fleurs fraîches sur chaque table - cela compense l'ambiance légère du snack-bar grâce au grand comptoir. Les places de parking et les toilettes sont celles du marché, il n'y en a pas de dédiées uniquement au restaurant.
💬 Nous y étions à 11 heures aujourd'hui et voulions manger le plat du jour, des rouleaux de chou. Nous avons été refoulés au motif que le plat du jour n'était disponible que pour les clients qui venaient tous les jours, sinon tout le monde serait épuisé trop vite. Nous nous sommes regardés et avons pensé que nous nous trompions de film. Cela n'a rien à voir avec l'hospitalité. Ce serait peut-être bien s'il était précisé dans la vitrine que l'offre ne s'applique pas à tout le monde.