📌 Im Ströhen 4, 27801 Dötlingen - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 14/08/2023 à 01:13
Dans le magasin de la ferme Blankemeyer, Ganderkesee. acheté. J'étais un peu sceptique au début car 1 demi coq/poulet, presque 1 kg. Il n'y avait pas grand chose sur l'étiquette à part le poids. (Soupe poulet ou poulet) ? Je fais très très attention au poulet car je le connais un peu grâce à mon cercle d'amis (agriculteurs, aviculteurs) et en fait je ne connais que Biofino (Je conduis à Dodenhof spécialement pour ça) acheter. La philosophie et la transparence, le bien-être animal et surtout le GOÛT, de « Poulet à l'étoile »⭐️ Rends-moi heureux en tant que consommateur. Je suis heureux d'en payer le prix, dont l'éleveur a besoin. Merci
💬 Malheureusement, le mauvais article n'a pas été emballé car les employés ne se parlent pas. Je suis vraiment en colère en ce moment. Et s'il vous plaît, créez une hotline allemande. Il doit s'agir d'un sous-marin à grains entiers avec deux types de salami et trois types de fromage, des tomates et des concombres gratinés et non un sous-marin au jambon sec. Réclamation directe impossible.
💬 Très bon rapport qualité prix. Large choix au niveau des buffets.
💬 Très bien accueillis par le chef Il nous a parlé français néerlandais allemand Leur choco chaud était bien chaud et gourmand Et que dire de la tarte aux pommes, délicieuse ! La vue est juste magnifique ✨🏔
💬 L'emplacement est excellent, dans le quartier commercial, à 30 minutes à pied tout de même du centre historique. Très calme la nuit, car tout est donc fermé autour ;). Parking juste devant. Check in et out grandement facilités par le système de codes des différentes portes, que nous recevons par message la veille du départ avec un no de tél à appeler si souci. La pension et la chambre sont très fonctionnelles, propres et décorées avec goût. Notre chambre no 4 était très bien équipée avec kitchenette et a une terrasse commune avec les autres chambres: comme il y a eu très peu de monde, tout y était très calme. Le prix pour ce service est vraiment intéressant. Ce système de codes est très pratique, mais rend tout de même l'expérience générale un peu impersonnelle: nous n'avons réellement croisé personne... L'isolation phonique est également sommaire et il doit y avoir beaucoup de bruit si la pension est très occupée. La ventilation de la chambre est très bruyante et on entend même celle des autres chambres
💬 Service sympathique, agréable et rapide. La nourriture était prête très rapidement et était vraiment bonne. Intérieur magnifique et cosy !
💬 Aujourd'hui, j'étais pour la première fois dans ce restaurant sportif avec mon mari. La nourriture était très bonne - il y avait une petite assiette de gyros et le plateau d'entrée pour 1 personne. Le service était très sympathique, mais aurait pu être un peu plus présent. L'ambiance était appropriée pour un restaurant sportif et agréable et calme. Nous serions ravis de revenir.
💬 Très bien
💬 Ce rôti d’oignons est donc si bon que je peux honnêtement dire que je n’en ai pas eu de meilleur depuis 10 ans. Hôte sympa.
💬 Je veux parler de service. Quand je vais du Danemark en Suisse 🇨🇭 J'ai un petit problème dans ma voiture 🚗 J'étais avec ma petite fille, ma femme et moi Cette station est numéro un C'est la même fille très gentille, Che qui est venue nous aider, elle est restée avec nous environ 25 minutes pour vérifier notre voiture après avoir dit à des amis de vérifier notre voiture. Quand elle a fini et c'était ma voiture 👍 elle ne m'a rien pris Bon voyage seulement 🚗safé De ma petite fille et de ma femme 💕 et moi merci pour votre aide 😘
💬 Ça vaut vraiment le coup d'essayer si vous voulez essayer quelque chose de nouveau ! Une pizza à la crème de pistache et à la mortadelle est certainement quelque chose que vous ne trouverez pas dans beaucoup d'autres endroits. Personnel très sympathique et ambiance agréable. J'y retournerais