📌 Jungviehweide 6, 69509 Mörlenbach - Allemagne
💬 114 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 13:35
Un msl Petar toujours Petar. Du moins quand il s'agit de poulet. Sans aucun doute le meilleur que j'ai jamais mangé. Je connais ce couple depuis toujours. Il a toujours été un gars drôle et cela n’a pas changé jusqu’à aujourd’hui. Dieu merci. En tout cas, je reviendrai et ne peux que le recommander à tout le monde. Simple mais qualitativement une vraie puissance. De préférence tous les jours
Le 29/02/2024 à 19:48
Je suis récemment allé au restaurant Hühner Peter, connu pour ses demi-poulets. Je dois dire que j'ai été très impressionné par la qualité et le goût de la viande. C'était juteux, tendre et parfaitement assaisonné. Les portions étaient également très généreuses et j'étais rassasié. Le restaurant dégage une atmosphère rustique et pittoresque tout simplement harmonieuse. C'était confortable et accueillant. Le service était sympathique et attentionné. Il n'y a que quelques places de parking devant le restaurant et vous devrez peut-être chercher un peu jusqu'à trouver une place de parking. Je recommande de réserver à l'avance car il n'y a que quelques tables. Surtout si vous souhaitez venir avec un groupe plus nombreux. Dans l’ensemble, ce fut une expérience formidable et je reviendrai et j’attends avec impatience le prochain demi-poulet.
Le 17/01/2024 à 19:54
Nourriture délicieuse, chers aubergistes, très chaleureuse, nous reviendrons 🙋♀️😍
Le 10/01/2024 à 19:27
Une vraie économie très confortable 👍La nourriture est délicieuse, le service est très sympathique, gentil et toujours à l'écoute😋😃
Le 29/06/2023 à 14:44
Bonne nourriture, merci Peter!
Le 30/04/2023 à 13:47
Nous voulons boire une bière, il a dit que tout l'endroit était réservé mais qu'il n'y avait que deux personnes. c'est probablement parce que nous ne sommes pas locaux.
Le 25/11/2022 à 18:11
Nourriture très savoureuse et personnel sympathique.
Le 23/11/2022 à 18:29
Économie de balai. Convivial avec le délicieux Slivovitz... Nous serions ravis de revenir.
Le 05/09/2022 à 20:10
Je ne peux que le recommander, le meilleur poulet du coin
Le 05/09/2022 à 06:11
Personnel très sympa et nourriture très savoureuse. Je serais heureux de revenir et fortement recommandé.
Le 04/09/2022 à 18:44
Poulet très savoureux avec frites et salade.
Le 20/07/2022 à 19:17
Comme toujours, excellente qualité et service. Les prix ont légèrement augmenté, ce qui est acceptable en raison de l’inflation et des énormes augmentations de prix.
Le 12/07/2022 à 21:45
Le meilleur poulet du coin. Une véritable entreprise familiale, très sympathique et à l'écoute. Excellent prix/performance. Nous serons de retour.
Le 30/06/2022 à 18:13
Meilleur homme!!
Le 08/05/2022 à 18:28
Très sympathique, la seule chose que nous avons trouvé c'est le poulet et les frites étaient trop cuites. Juste une question de goût Toujours recommandé
Le 20/03/2022 à 17:05
Remarquable..!!!
Le 08/03/2022 à 17:19
Merci Peter pour la bonne nourriture. Toujours heureux🤗
Le 07/03/2022 à 13:57
Nous sommes venus ici pour la première fois pour manger du poulet. Nous avons été enchantés par la salade fraîche, les délicieuses frites et le poulet croustillant. Nous reviendrons.
Le 17/02/2022 à 16:57
Bonne cuisine croate, espace extérieur très cosy !
Le 19/11/2021 à 21:08
Oh mec
Le 02/11/2021 à 13:59
Le pick-up était vraiment amusant. Le propriétaire a eu quelques paroles informelles et était sympathique. Le poulet grillé était plutôt correct. Les épaisses « frites » et les « schnitzel » n’ont pas suscité beaucoup d’enthousiasme. (au 05/2021)
Le 12/10/2021 à 22:45
Meilleur poulet
Le 10/10/2021 à 20:25
Qu'il s'agisse d'escalopes de poulet ou de rumsteck Tout était super et délicieux
Le 19/09/2021 à 19:12
Hôte très sympathique, bonne nourriture à bon prix. Hautement recommandé!
Le 05/09/2021 à 19:29
Poulet méga délicieux
Le 05/09/2021 à 14:36
Poulet très savoureux et propriétaires sympas
Le 03/08/2021 à 16:22
Un petit restaurant chaleureux en bordure de la métropole de Mörlenbach dans le Weschnitztal. Le propriétaire et la logeuse sont deux personnes chaleureuses et sympathiques qui aiment s'amuser. En plus de cela, vous pouvez trouver ici les meilleurs aigles en caoutchouc : du poulet frais et croustillant avec des frites super savoureuses.
Le 28/07/2021 à 10:43
Il y a des demi-poulets très savoureux. Vous pouvez manger et boire confortablement à l'extérieur. Toujours belle
Le 26/07/2021 à 16:48
Tout simplement délicieux et le meilleur poulet👍🏼👍🏼
Le 13/07/2021 à 02:44
Oui, ce bon vieux Peter prépare du poulet depuis 30 ans. Si vous voulez durer aussi longtemps, vous devez connaître votre métier. Une institution pour Mörlenbach et déjà culte pour moi. La qualité est très bonne et nous sommes toujours très satisfaits.
Le 27/10/2020 à 13:48
Très savoureux et convivial
Le 19/09/2020 à 20:23
Poulet délicieux. Super croustillant, un peu sec. Qualité supérieure!! Appelez 40 minutes à l'avance.
Le 19/09/2020 à 13:13
Il y a toujours des plats très bons, frais, délicieux, super sympas !!!
Le 13/09/2020 à 19:17
Poulet toujours très savoureux, vous reviendrez avec plaisir.
Le 20/06/2020 à 22:02
Demi-poulet une demi-heure
Le 29/05/2020 à 14:33
Nous recommandons
Le 14/01/2020 à 19:02
Le poulet est excellent ! Les aubergistes sont très sympathiques, vivement recommandés !
Le 04/12/2019 à 22:03
Poulet délicieux. Vous pouvez choisir entre les épices et l'ail. Le marteau. Petit restaurant. Rustique
Le 01/11/2019 à 07:37
Les escalopes étaient très savoureuses
Le 20/09/2019 à 18:24
Comme toujours, super délicieux. Et l'excellent service est standard chez Mara et Petar. 👍☺
Le 25/06/2019 à 15:06
Bon appétit. C'est agréable d'être dehors S'asseoir.
Le 16/06/2019 à 15:24
Super délicieux ! Les salades sont toutes faites maison et fraîchement préparées.
Le 08/06/2019 à 13:14
Le poulet est également délicieux.
Le 23/03/2019 à 19:58
J'ai eu mal au ventre et de la diarrhée après avoir mangé du poulet... Plus jamais !!
Le 17/02/2019 à 11:35
Bonne cuisine simple et pas chère
Le 04/01/2019 à 15:11
Poulet cosy local bon poulet pas cher, également à emporter.
Le 03/01/2019 à 17:17
..le meilleur poulet de la ville !👍
Le 26/12/2018 à 08:11
Bon poulet
Le 24/12/2018 à 20:59
Le meilleur poulet du coin. Ils sont disponibles en deux versions, normale et épicée, super juteuses et tendres et incroyablement bien assaisonnées.
Le 19/10/2018 à 17:22
SUPER BON, TOUT CE QUE VOUS POUVEZ DIRE
Le 01/10/2018 à 08:10
Très bonne nourriture, propriétaires très gentils
Le 07/08/2018 à 17:40
Très chers propriétaires et la nourriture est excellente ! Qu'il s'agisse de plats yougoslaves, de poulet ou de cochon de lait (disponibles à certaines dates)... tout a vraiment bon goût. On s'y sent toujours très à l'aise.
Le 13/07/2018 à 17:58
Agréable de s'asseoir dehors, bonne nourriture, cuisine yougoslave !
Le 20/06/2018 à 18:07
rapport qualité-prix
Le 10/05/2018 à 17:21
très bonne nourriture, service sympathique, prix raisonnable 👍🏻
Le 21/04/2018 à 06:23
Très joli et très bon rapport qualité prix
Le 05/02/2018 à 12:02
Le meilleur poulet qui soit #NARNIA
Le 25/12/2017 à 18:29
Adresse TOP
Le 03/09/2017 à 09:57
Le meilleur poulet du coin.
Le 25/08/2017 à 08:27
Non seulement le poulet est délicieux, mais aussi les escalopes. Nous aimerions revenir
Le 07/07/2017 à 17:16
Le poulet a un goût très savoureux
Le 23/06/2017 à 08:59
La nourriture est très bonne
Le 19/06/2017 à 13:28
Grands plats de poulet et yougoslaves
Le 05/02/2017 à 18:48
Copieux, simple, délicieux
Le 21/05/2016 à 17:40
Savoureux rumsteck surtout grillé !!!😃
Le 09/05/2016 à 18:29
C'était très très savoureux
Le 21/02/2012 à 18:50
Super poulet !!!!!
💬 Je suis retourné à Smokey Burger. C'était super. Nous avons beaucoup apprécié nos plats. Le service était sympathique, courtois et attentionné. Continuez comme ça.
💬 C'était très sympa 👍
💬 L'année dernière, en juin, ma sœur et moi avons passé une semaine merveilleuse à la Maison Haedde, tout était comme je me souviens qu'une pension devrait être. Tout le monde était super sympa et le petit déjeuner était plus que copieux. Ma sœur revient le week-end prochain pour profiter encore des vacances fabuleuses. Vivre au Canada Toronto J'aimerais pouvoir revenir aussi. Cordialement. Frauke Illing
💬 Lorsque nous sommes entrés dans ce restaurant, nos attentes étaient élevées. La décoration intérieure était d'un haut niveau. Nous avons été accueillis par un personnel amical et professionnel et dirigés vers notre table réservée avec une vue imprenable sur les environs. La nourriture que j'avais était servie par des professionnels mais était en réalité très insipide. Pour ce que vous obtenez, le prix est plutôt élevé. J'y réfléchirai à deux fois avant de visiter cet établissement.
💬 À 20h52, j'ai commandé une pizza chez Call a Pizza via l'application Lieferando. Même si je ne suis qu'à quelques minutes du restaurant, il a fallu plus d'1 heure et 20 minutes pour que la commande soit livrée et j'ai dû les appeler deux fois. Lorsque la pizza est finalement arrivée, elle était très froide, n'avait pas l'air appétissante et toutes les garnitures étaient mises de côté. Dans l'ensemble, ce fut une expérience très décevante. J'ai passé une commande de pizza chez Call a Pizza via l'application Lieferando à 20h52. Bien qu'ils ne soient qu'à quelques minutes du restaurant, il leur a fallu plus d'une heure et 20 minutes pour livrer la commande et j'ai dû les appeler deux fois. Lorsque la pizza est finalement arrivée, elle était très froide, n'avait pas l'air appétissante et toutes les garnitures étaient mises de côté. Dans l’ensemble, ce fut une expérience très décevante.
💬 L'un des meilleurs endroits autour
💬 Si je n'avais pas regardé la carte, je n'aurais pas su que j'étais en grec. Reste à espérer qu'un travail soit fait sur l'ambiance afin de créer une ambiance conviviale dans le restaurant. J'ai aussi trouvé les prix assez élevés pour un restaurant « au village ». Mais ce que tu as eu était délicieux. Conclusion : Il y a clairement place à amélioration.
💬 J'ai attendu très longtemps pour la nourriture. La nourriture était correcte. Mais pas plus. Surtout, la salade n’était rien de plus qu’une nourriture de cantine minable. Le mobilier a besoin d'être renouvelé. Surtout les chaises/bancs et les coussins. Le service était bon. Dans l'ensemble, je n'y retournerais pas.
💬 Un café en plein air vraiment sympa situé en lisière de forêt. Le personnel est sympathique et serviable, mais il n'y a pas de véritable service car vous commandez la nourriture à une fenêtre et la récupérez plus tard à une autre fenêtre. Vous devez également le nettoyer vous-même. C'est pourquoi seulement 3 étoiles dans cette catégorie. La nourriture est délicieuse et la sélection correspond à ce à quoi on peut s'attendre dans un café en plein air comme celui-ci. Vous pourrez facilement utiliser le restaurant comme étape lors d'une randonnée.
💬 Grosses portions servies, superbe vue, superbe terrain de jeu, belles salles de bains.