Restauration rapide 🇩🇪

Hähnchengrill Avis

📌 Seestraße 69, 69214 Eppelheim - Allemagne

4.7 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Hähnchengrill à Eppelheim

Les avis

Les dernier avis sur Hähnchengrill à Eppelheim

S...

Le 26/04/2024 à 18:18

5 / 5

Tout va bien. Les mains ont bon goût.

Tom.e

Le 23/01/2024 à 21:59

5 / 5

Haut 👍🏻

J.

Le 26/12/2023 à 17:36

5 / 5

Bon poulet. Parfait pour votre pause déjeuner. C'est toujours une bonne idée.

Christine.o

Le 15/11/2023 à 14:59

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Il y avait du poulet depuis 2 jours maintenant et c'était très tendre et frais. La currywurst a également été un succès. Prix ​​très raisonnable. Nous serions ravis de revenir. Vous nous avez beaucoup convaincu. Merci

David-Caspar.a

Le 10/10/2023 à 11:05

4 / 5

Bien pour la pause déjeuner. Parfait à emporter avec vous.

W.

Le 25/05/2023 à 19:23

5 / 5

L'ambiance est modeste, mais on visite le Chicken Grill avant tout pour la nourriture et on n'est pas obligé de la manger sur place. Vous pouvez obtenir de délicieuses saucisses grillées, du poulet, etc. à des prix raisonnables et les frites sont également savoureuses. La currywurst est particulièrement recommandée.

Patrick.e

Le 07/04/2023 à 16:00

5 / 5

Très bon petit snack avec sièges et frites très savoureuses. Le prix et les performances sont très bons, je peux le recommander à tout le monde 😀 En plus de la currywurst, il y a aussi du poulet et diverses salades

Marc-David.o

Le 17/11/2022 à 07:37

5 / 5

Poulet délicieux et frites délicieuses.

hans.e

Le 18/10/2022 à 07:01

5 / 5

Meilleur snack de la région, bonne bouffe et propriétaires très sympas 👍🏾

Vanessamarie_214.

Le 22/09/2022 à 08:37

5 / 5

Le poulet grillé en vaut la peine 😁

wa.h

Le 13/07/2022 à 21:51

5 / 5

Un petit endroit... mais des gens formidables... et des poulets vraiment très savoureux

Elisabeth.o

Le 01/02/2022 à 17:24

5 / 5

Je suis très excité. La nourriture a bon goût. Les deux propriétaires sont très très sympathiques.

Ringo.e

Le 13/12/2021 à 10:54

5 / 5

Service très savoureux et agréable qui s'adresse également au petit homme

Sabine.t

Le 22/10/2021 à 13:48

5 / 5

Super poulet, TOUJOURS sympathique, toujours heureux de venir ici et serais heureux de recommander ce stand de poulet ;o).

Vanessamarie.

Le 12/08/2021 à 15:14

5 / 5

Le patron est très sympathique et le demi-poulet est tout simplement délicieux et ça vaut le coup d'y aller. Vous ne serez jamais déçu. Les prix sont très bons et j'attends même une heure pour le poulet car je le trouve extrêmement savoureux. Je n'ai pas besoin d'attendre si longtemps pour la nourriture qui est également très bonne. Je mange un demi-poulet à chaque fois mais il y a d'autres choses qui ont aussi bon goût pour eux. Je mangerais des gens qui mangent des saucisses au curry Nous vous recommandons d'y acheter des saucisses au curry car elles sont les plus savoureuses avec un demi-poulet. Cordialement Vanessa 😋

Hans-Günther.�

Le 30/07/2021 à 12:58

5 / 5

Propriétaire très sympa. Le rapport qualité-prix est correct. Clairement recommandé. 👍🏻😊

Ersoy.r

Le 12/03/2021 à 18:31

5 / 5

Ce grill de poulet est certainement le MEILLEUR parmi les versions à emporter. Le poulet et les frites ne sont pas congelés. Ceci est utilisé pour faire de la publicité et vous pouvez le goûter. Le propriétaire est super gentil, gentil et répond à toutes les demandes des clients. Si vous ne voulez pas manger un demi-poulet au restaurant, c'est la SEULE alternative.

Mauzi1979.

Le 21/02/2021 à 20:27

5 / 5

Seulement recommandé

Ute.t

Le 24/09/2020 à 12:07

5 / 5

Propriétaires super sympathiques. Où peut-on se faire servir à table dans une friterie ? Merci Katharina pour l'excellent travail que vous faites 😀

Ramin.e

Le 18/09/2020 à 05:36

5 / 5

Tous les plats sont délicieux, les sauces et la salade fermière sont faites maison. Les prix sont plus que justes. Je ne connais pas de meilleur snack-bar.

Jürgen.e

Le 31/07/2020 à 17:17

5 / 5

Parce qu'ils ont le meilleur poulet là-bas, avec un patron sympathique

Andreas.r

Le 08/07/2020 à 10:57

5 / 5

Très bien 👍 👍

Claudia.e

Le 15/06/2019 à 11:29

5 / 5

Je ne peux que le recommander, il est absolument délicieux

Tahir.h

Le 08/06/2019 à 19:30

5 / 5

Les poulets bien assaisonnés et le Kräutersalat sont également très savoureux.

Burak.u

Le 24/05/2019 à 06:33

5 / 5

Délicieux, délicieux et encore délicieux. Poulet grillé à la perfection

Herbert-Ernst.i

Le 15/05/2019 à 11:13

4 / 5

Très sympathique et très savoureux

Volker.c

Le 25/04/2019 à 10:43

4 / 5

Très gentil et sympathique. Les portions sont ok. Les prix sont normaux

franco.a

Le 12/04/2019 à 10:43

3 / 5

Toujours bon, bon service...

marcel.i

Le 20/03/2019 à 16:25

5 / 5

Super poulet

Bilal.

Le 16/03/2019 à 19:31

5 / 5

Collation très savoureuse

Christine.�

Le 08/03/2019 à 07:33

4 / 5

Excellent

Marco.c

Le 31/07/2017 à 05:24

5 / 5

poulet grillé et frites absolument délicieux

Maik.o

Le 13/06/2016 à 11:06

5 / 5

Bons prix, la currywurst et les frites sont délicieuses, la currywurst a été coupée à la main avec une garantie de coupe et était prête rapidement

  • 🏪 Da Tonino (38 Avis)

  • 💬 La pizza va de >ok< à >bonne< et est vraiment recommandée pour le prix de 6,50 € à 8 € (livraison !). Les mini rouleaux de printemps standard étaient également chauds et bons. Le livreur était très sympathique, tout comme l'employé qui a appelé.


  • 🏪 Zaddy's (920 Avis)

  • 💬 C'était mon premier donateur en ville ! Ce que je peux dire, c'est que son apparence et son goût sont différents de ceux que j'avais en Turquie. surtout le shawarma à la viande. Celui au poulet a meilleur goût. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit. (attendez-vous à une file d'attente, même si le service est assez rapide)


  • 🏪 Il Panino (170 Avis)

  • 💬 La Soul Food faite avec amour. Nous ne sommes pas ici depuis presque 3 ans et pourtant la nourriture ne nous a jamais manqué. Chaque bouchée que nous avons mangée a choyé nos papilles gustatives. Le service est excellent et divertissant. J'aime toujours quand ils ont Octopus dans leur menu. La meilleure cuisine italienne que nous ayons jamais goûtée en Allemagne.


  • 🏪 MILADY'S Sky Restaurant (101 Avis)

  • 💬 Le restaurant est un véritable secret d'initié à Asemwald ! La nourriture était bonne! Mais le point fort était sans aucun doute le personnel extrêmement sympathique et attentionné. Votre attitude chaleureuse a fait de notre visite une expérience inoubliable. Nous ne pouvons que recommander chaleureusement ce restaurant et attendons déjà avec impatience notre prochaine visite !


  • 🏪 Adesso Hotel Göttingen (813 Avis)

  • 💬 Hôtel très propre, la chambre est spacieuse et très bien entretenue, absolument rien à dire de négatif. Dommage que l'éclairage de la salle de bain soit automatique car quand vous vous levez en pleine nuit de ce fait vous avez la lumière forte dans les yeux. Buffet petit déjeuner un peu cher, dommage.


  • 🏪 Holschenböhl (585 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je dois être d'accord avec les critiques négatives des autres. L'ambiance est vraiment géniale et il n'y a rien à redire sur la qualité de la nourriture. MAIS : Nous en sommes maintenant à notre deuxième année avec un groupe plus important et malheureusement le service est un désastre. Il faut presque culpabiliser si l'on veut commander quelque chose, tant le service est peu sympathique. Je dois dire que cela ne s'applique qu'au personnel présumé permanent. Les intérimaires « plus jeunes » sont très gentils et courtois.


  • 🏪 Asia HG (189 Avis)

  • 💬 Les meilleurs sushis que j'ai mangé depuis très longtemps. Mais le buger était très bon aussi.


  • 🏪 Weinstube Zehnthof (151 Avis)

  • 💬 Maison du moyen âge mes très propre, petit déjeuner cool, je recommande


  • 🏪 Bootshaus am Hechtkopf Restaurant (664 Avis)

  • 💬 Belle vue sur les rivières, bonne cuisine grecque. Je recommande de visiter après une balade à vélo!


  • 🏪 Taco King (387 Avis)

  • 💬 Diana, notre serveuse était incroyable et super sympathique. Nous avons adoré les boissons.