Restaurant de volaille 🇩🇪

HÄHNCHENWERK Avis

📌 Villering 15, 50354 Hürth - Allemagne

4 / 5

💬 34 Avis

Avis sur HÄHNCHENWERK à Hürth

Les avis

Les dernier avis sur HÄHNCHENWERK à Hürth

Lisa.a

Le 05/03/2024 à 14:55

2 / 5

Les frites étaient délicieuses. Service malheureusement médiocre. 50ct pour une petite touche de majeur. Les sauces supplémentaires ont été commandées, malheureusement il n'y avait qu'une seule sauce supplémentaire, l'autre étant la déclaration « Oh, ce n'est pas grave, tu peux la manger comme ça ! »… Merci pour rien, je ne commande pas de sauce supplémentaire sans raison. Sur demande, il n'y avait pas de sauce supplémentaire.

Sylvia..

Le 27/02/2024 à 00:17

1 / 5

Les Chicken McNuggets étaient tellement dégoûtants que je les ai jetés. Vous n'avez pas goûté la viande que vous avez mangée. C'était juste un désastre et on ne peut plus rien faire avec des sauces toutes faites de nos jours. Je n'y mangerai plus jamais. Je n'ai pas vu non plus de personnel sympathique (2 hommes).

Michael.

Le 12/01/2024 à 17:17

5 / 5

Employé super sympathique dans la petite maison du couloir (celle avec les lunettes) vraiment top orienté service continuez comme ça. De nombreux autres restaurateurs du Hürth Park peuvent en tirer une leçon.

Tanja.e

Le 12/08/2023 à 20:35

5 / 5

Méga savoureux, super pas cher, super sympa et ça ne pourrait pas être plus frais !!! Cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien mangé au restaurant ! Niveau restaurant et même de nombreux restaurants n'arrivent pas à suivre ! Nous recommandons. Continuez comme ça. :)

Michael.a

Le 18/07/2023 à 17:24

5 / 5

Personnel super savoureux et super sympathique. Fortement recommandé 👍👍👍

Diamantino.r

Le 02/06/2023 à 04:07

3 / 5

j'ai vraiment aimé

Kübra.i

Le 19/12/2022 à 06:41

5 / 5

Chaque fois que je vais au Hürth Park, j'ai hâte de manger ici ! Le personnel est très sympa et la viande et les salades sont super fraîches.

Thi.h

Le 18/12/2022 à 22:38

5 / 5

Le poulet est très frais et juteux. Vous ne pouvez certainement pas vous tromper. Je n'achète qu'ici et je ne peux que le recommander :)

Mina.a

Le 18/12/2022 à 20:42

5 / 5

bonne nourriture, personnel sympathique Commandé : bol de poulet avec sauce juppi

TH.

Le 25/11/2022 à 15:01

4 / 5

Je mange souvent du pain au poulet ici. Jusqu'à présent, ça a toujours été bon ! :)

GSwJ9y.D

Le 07/10/2022 à 13:23

4 / 5

Nous avons commandé : frites, currywurst avec frites, wrap au poulet Les frites étaient fraîchement préparées et savoureuses, croustillantes et moelleuses à l'intérieur. La currywurst était bien assaisonnée, le goût n'était pas très intense Le wrap au poulet était chaud et convenablement garni, j'ai choisi une sauce curry légèrement épicée, c'était savoureux même si ça coulait un peu vers la fin à cause de la sauce Globalement bien

Tutku.a

Le 06/10/2022 à 09:14

5 / 5

Bonne nourriture, personnel super sympa toujours heureux 😍

Sidar.

Le 11/08/2022 à 18:15

1 / 5

Je ne pouvais pas du tout tolérer le kebab... Et je suis d'accord avec les autres mauvaises critiques. Je ne pense plus que la viande soit bonne...

Hauses.a

Le 18/06/2022 à 13:24

5 / 5

Une boutique aimante, tout est toujours frais et bien préparé. Toujours heureux 😊

Dirk.i

Le 18/06/2022 à 12:14

5 / 5

Nourriture super savoureuse à un prix raisonnable. Super ambiance et personnel super sympa. Des recommandations claires pour tous les fans de poulet. 😁

Adrian.i

Le 04/03/2022 à 18:47

5 / 5

Personnel au top, patron au top, mangez toujours frais et délicieux 👍🏼💪🏼

Mustafa.

Le 06/01/2022 à 17:37

1 / 5

Les frites ont bon goût mais tout le reste, depuis la viande des déchets, n'a pas le goût de la viande, la saucisse au curry est bien trop petite, les sauces ont le goût de la morve et la poche du kebab est bien trop petite, il faut 3 morceaux pour la remplir et le service de santé n'a pas Je n'y suis pas encore allé, sinon le magasin aurait été fermé il y a longtemps.

Jxlx..x

Le 15/11/2021 à 16:00

5 / 5

Totalement propre ici et la nourriture est délicieuse

Sariz.

Le 19/07/2021 à 19:29

5 / 5

C'est là que j'aime le plus manger du poulet. Le poulet est excellent. C'est très savoureux et croustillant. Les garçons ont le savoir-faire ! Je le recommanderais à tout le monde! Edit : Le wrap est également fortement recommandé. L'emballage est probablement nouveau dans la gamme et c'était génial. La combinaison des morceaux de poitrine de poulet frits et de la salade unique et délicieuse est une grande réussite. Vous devriez absolument l'essayer !

Enno.i

Le 03/03/2021 à 10:14

1 / 5

Je demande aux exploitants et aux employés de respecter les mesures de protection corona applicables et de prendre au sérieux les demandes et informations à traiter. Merci et Shalömsche

Selim.a

Le 13/10/2020 à 15:53

1 / 5

Je viens de prendre un repas là-bas, j'ai pris un wrap, des frites de currywurst et un pilon de poulet. Rien de tout cela n'avait un goût frais, le wrap était complètement trempé dans l'huile, le poulet était sec et fade, les frites étaient dures et immangeables et la saucisse était aussi solide que la semelle d'une chaussure. Je ne sais pas si c'était juste une exception, mais c'était la première fois que je faisais un régime et surtout la dernière fois. Désolé

Mike.r

Le 11/07/2019 à 10:34

5 / 5

Poulet super savoureux, bien assaisonné et pas sec du tout, ça valait le coup pour 4,20 €.

Khang.r

Le 09/12/2018 à 18:43

5 / 5

Excellent service, bonne nourriture, tout était super, je ne peux que le recommander 👏🏽👍🏽

Ebru&Serdar..

Le 27/10/2018 à 08:24

5 / 5

Nous aimons aller souvent au Hühnerwerk et acheter notre poulet grillé et nos boulettes de viande ainsi que des Ceepkorn's et bien sûr les meilleures frites 😍 pour un bon poulet juteux pour peu d'argent. Le personnel et les opérateurs sont gentils et toujours sympathiques. Pour les petites ou grandes faims entre et pendant le stress du shopping, c'est exactement la bonne adresse 😊 hé les gars, pourquoi attendez-vous, passez voir par vous-même la variété, 10⭐️ étoiles en plus 👌 continuez comme ça 👍👍👍 Ebrsrdr

amboss.t

Le 20/10/2018 à 15:38

1 / 5

Je l'ai mangé pour la première fois aujourd'hui et je ne peux que dire plus jamais !! Chair comme du caoutchouc

Neslihan..

Le 17/05/2018 à 19:52

5 / 5

Poulet tout simplement délicieux et propriétaire super sympa ! Très propre et bons prix ! On ne va au Hühnerwerk que quand on a envie de poulet ou de délicieuses frites croustillantes... Top shop !!!

  • 🏪 SnackBar (B62) - Holländische Spezialitäten (147 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Pizza-Fresh (93 Avis)

  • 💬 Qualité constante depuis des années. Très, très savoureux et 100% pour tous les goûts. Grande cuisine… Un gros plus est la livraison rapide.


  • 🏪 Landhotel & Gasthof Baiernrain (775 Avis)

  • 💬 Authenticité dans un décors bavarois, hôtel au calme, chambre confortables et typiques.


  • 🏪 EAT HAPPY (1 Avis)

  • 💬 Jusqu'à présent, j'achetais toujours les mochis par paquets de deux aux comptoirs Eathappy de Dachau. A mon avis il n'y a rien de mieux sur le marché. J'étais d'autant plus heureux de ne plus avoir à "espérer" que les mochis ne soient pas épuisés - comme toujours. Les congélateurs coffres contiennent de nombreuses variétés différentes en quantités suffisantes, même à un prix unitaire légèrement moins cher en libre-service. Dans l'ensemble, une très belle histoire. Je suis désormais un client régulier.


  • 🏪 Pilsbar zum Cobra (7 Avis)

  • 💬 Super bar pour passer le temps et manger, il y a aussi les meilleures pizzas, escalopes, saucisses au curry avec frites, etc., de nombreuses boissons comme du schnaps, de la bière, de la pilsner, de l'eau spéciale, des sodas, etc. Il y a aussi de quoi passer le temps comme du football, du billard, des fléchettes et des jeux de cartes. et aussi pour les joueurs de machines à sous. Tout simplement, le meilleur bar vous rassasie vraiment bien. Je ne peux que recommander.


  • 🏪 Ferdinand Limbrunner (37 Avis)

  • 💬 Recommandé et très bien entretenu !


  • 🏪 Fort Wrede Stub'n (178 Avis)

  • 💬 Copieux, pas cher, savoureux.


  • 🏪 Jausenstation Backhaus-Cafe (364 Avis)

  • 💬 La première impression a été grandement ternie aujourd’hui. Mauvaises coordonnées, personnel morveux. Plus de tables proposées que ce qui peut être géré.


  • 🏪 Charleys Cheesesteaks (18 Avis)

  • 💬 Dans l’ensemble, c’est plutôt correct et est sorti plus vite que prévu.


  • 🏪 Ristorante La Rucola (314 Avis)

  • 💬 Encore une belle soirée dans un charmant restaurant. L'ambiance est plutôt digne. La carte propose des plats typiquement italiens !!! Le service était, comme toujours, très sympathique et attentionné. La nourriture était bonne, les portions étaient justes et les prix étaient raisonnables.