Restaurant de volaille 🇩🇪

HÄHNCHENWERK Avis

📌 Villering 15, 50354 Hürth - Allemagne

4 / 5

💬 34 Avis

Avis sur HÄHNCHENWERK à Hürth

Les avis

Les dernier avis sur HÄHNCHENWERK à Hürth

Lisa.a

Le 05/03/2024 à 14:55

2 / 5

Les frites étaient délicieuses. Service malheureusement médiocre. 50ct pour une petite touche de majeur. Les sauces supplémentaires ont été commandées, malheureusement il n'y avait qu'une seule sauce supplémentaire, l'autre étant la déclaration « Oh, ce n'est pas grave, tu peux la manger comme ça ! »… Merci pour rien, je ne commande pas de sauce supplémentaire sans raison. Sur demande, il n'y avait pas de sauce supplémentaire.

Sylvia..

Le 27/02/2024 à 00:17

1 / 5

Les Chicken McNuggets étaient tellement dégoûtants que je les ai jetés. Vous n'avez pas goûté la viande que vous avez mangée. C'était juste un désastre et on ne peut plus rien faire avec des sauces toutes faites de nos jours. Je n'y mangerai plus jamais. Je n'ai pas vu non plus de personnel sympathique (2 hommes).

Michael.

Le 12/01/2024 à 17:17

5 / 5

Employé super sympathique dans la petite maison du couloir (celle avec les lunettes) vraiment top orienté service continuez comme ça. De nombreux autres restaurateurs du Hürth Park peuvent en tirer une leçon.

Tanja.e

Le 12/08/2023 à 20:35

5 / 5

Méga savoureux, super pas cher, super sympa et ça ne pourrait pas être plus frais !!! Cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien mangé au restaurant ! Niveau restaurant et même de nombreux restaurants n'arrivent pas à suivre ! Nous recommandons. Continuez comme ça. :)

Michael.a

Le 18/07/2023 à 17:24

5 / 5

Personnel super savoureux et super sympathique. Fortement recommandé 👍👍👍

Diamantino.r

Le 02/06/2023 à 04:07

3 / 5

j'ai vraiment aimé

Kübra.i

Le 19/12/2022 à 06:41

5 / 5

Chaque fois que je vais au Hürth Park, j'ai hâte de manger ici ! Le personnel est très sympa et la viande et les salades sont super fraîches.

Thi.h

Le 18/12/2022 à 22:38

5 / 5

Le poulet est très frais et juteux. Vous ne pouvez certainement pas vous tromper. Je n'achète qu'ici et je ne peux que le recommander :)

Mina.a

Le 18/12/2022 à 20:42

5 / 5

bonne nourriture, personnel sympathique Commandé : bol de poulet avec sauce juppi

TH.

Le 25/11/2022 à 15:01

4 / 5

Je mange souvent du pain au poulet ici. Jusqu'à présent, ça a toujours été bon ! :)

GSwJ9y.D

Le 07/10/2022 à 13:23

4 / 5

Nous avons commandé : frites, currywurst avec frites, wrap au poulet Les frites étaient fraîchement préparées et savoureuses, croustillantes et moelleuses à l'intérieur. La currywurst était bien assaisonnée, le goût n'était pas très intense Le wrap au poulet était chaud et convenablement garni, j'ai choisi une sauce curry légèrement épicée, c'était savoureux même si ça coulait un peu vers la fin à cause de la sauce Globalement bien

Tutku.a

Le 06/10/2022 à 09:14

5 / 5

Bonne nourriture, personnel super sympa toujours heureux 😍

Sidar.

Le 11/08/2022 à 18:15

1 / 5

Je ne pouvais pas du tout tolérer le kebab... Et je suis d'accord avec les autres mauvaises critiques. Je ne pense plus que la viande soit bonne...

Hauses.a

Le 18/06/2022 à 13:24

5 / 5

Une boutique aimante, tout est toujours frais et bien préparé. Toujours heureux 😊

Dirk.i

Le 18/06/2022 à 12:14

5 / 5

Nourriture super savoureuse à un prix raisonnable. Super ambiance et personnel super sympa. Des recommandations claires pour tous les fans de poulet. 😁

Adrian.i

Le 04/03/2022 à 18:47

5 / 5

Personnel au top, patron au top, mangez toujours frais et délicieux 👍🏼💪🏼

Mustafa.

Le 06/01/2022 à 17:37

1 / 5

Les frites ont bon goût mais tout le reste, depuis la viande des déchets, n'a pas le goût de la viande, la saucisse au curry est bien trop petite, les sauces ont le goût de la morve et la poche du kebab est bien trop petite, il faut 3 morceaux pour la remplir et le service de santé n'a pas Je n'y suis pas encore allé, sinon le magasin aurait été fermé il y a longtemps.

Jxlx..x

Le 15/11/2021 à 16:00

5 / 5

Totalement propre ici et la nourriture est délicieuse

Sariz.

Le 19/07/2021 à 19:29

5 / 5

C'est là que j'aime le plus manger du poulet. Le poulet est excellent. C'est très savoureux et croustillant. Les garçons ont le savoir-faire ! Je le recommanderais à tout le monde! Edit : Le wrap est également fortement recommandé. L'emballage est probablement nouveau dans la gamme et c'était génial. La combinaison des morceaux de poitrine de poulet frits et de la salade unique et délicieuse est une grande réussite. Vous devriez absolument l'essayer !

Enno.i

Le 03/03/2021 à 10:14

1 / 5

Je demande aux exploitants et aux employés de respecter les mesures de protection corona applicables et de prendre au sérieux les demandes et informations à traiter. Merci et Shalömsche

Selim.a

Le 13/10/2020 à 15:53

1 / 5

Je viens de prendre un repas là-bas, j'ai pris un wrap, des frites de currywurst et un pilon de poulet. Rien de tout cela n'avait un goût frais, le wrap était complètement trempé dans l'huile, le poulet était sec et fade, les frites étaient dures et immangeables et la saucisse était aussi solide que la semelle d'une chaussure. Je ne sais pas si c'était juste une exception, mais c'était la première fois que je faisais un régime et surtout la dernière fois. Désolé

Mike.r

Le 11/07/2019 à 10:34

5 / 5

Poulet super savoureux, bien assaisonné et pas sec du tout, ça valait le coup pour 4,20 €.

Khang.r

Le 09/12/2018 à 18:43

5 / 5

Excellent service, bonne nourriture, tout était super, je ne peux que le recommander 👏🏽👍🏽

Ebru&Serdar..

Le 27/10/2018 à 08:24

5 / 5

Nous aimons aller souvent au Hühnerwerk et acheter notre poulet grillé et nos boulettes de viande ainsi que des Ceepkorn's et bien sûr les meilleures frites 😍 pour un bon poulet juteux pour peu d'argent. Le personnel et les opérateurs sont gentils et toujours sympathiques. Pour les petites ou grandes faims entre et pendant le stress du shopping, c'est exactement la bonne adresse 😊 hé les gars, pourquoi attendez-vous, passez voir par vous-même la variété, 10⭐️ étoiles en plus 👌 continuez comme ça 👍👍👍 Ebrsrdr

amboss.t

Le 20/10/2018 à 15:38

1 / 5

Je l'ai mangé pour la première fois aujourd'hui et je ne peux que dire plus jamais !! Chair comme du caoutchouc

Neslihan..

Le 17/05/2018 à 19:52

5 / 5

Poulet tout simplement délicieux et propriétaire super sympa ! Très propre et bons prix ! On ne va au Hühnerwerk que quand on a envie de poulet ou de délicieuses frites croustillantes... Top shop !!!

  • 🏪 Hotel Malepartus (82 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons fêté notre anniversaire à l'hôtel Malepartus avec 6 adultes et 4 enfants. Le buffet proposait une sélection généreuse de délicieuses entrées et plats principaux, dont 6 types de viande différents et de nombreux plats d'accompagnement. La sélection de desserts était également impressionnante. Le service était excellent, la propriétaire, Mme Müller, a personnellement accueilli tous les invités à table. Merci beaucoup, nous serons heureux de revenir.


  • 🏪 „Die Seenot“ (1819 Avis)

  • 💬 Sympathique restaurant en bord de mer, plats locaux typiques


  • 🏪 Bistro-Restaurant Sonnenwiese (147 Avis)

  • 💬 Nous y étions assez souvent invités. Jusqu'à présent, nous avons toujours été très satisfaits. Il a toujours fallu attendre, mais ce jeudi/fête des pères, ce fut un échec total. Notre nourriture n'est arrivée qu'après plus de 2 heures et ce qui était encore pire pour nous, c'est que nous avons été traités de manière très hostile. C'est vraiment dommage ☹️. C'était la dernière fois pour moi et mes voisins de camping.


  • 🏪 Yoko Sushi Lieferservice Rissen (71 Avis)

  • 💬 Ce ne serait pas mon choix pour manger sur place - l'accent est mis sur le service de livraison. La qualité, le prix et le service sont au rendez-vous ! Les sushis étaient délicieux et nous y retournerons certainement.


  • 🏪 Nußbaum-Beck Inh. Giovanni Pangallo (23 Avis)

  • 💬 Je veux juste commander une pizza. Il n'y a aucun prix sur la carte à l'ouverture du dossier. Sur demande, 2 pizzas (n°9 & 12) coûtent 20 €. Puis j'ai vu 7,50 € la pizza sur la page d'accueil si vous n'ouvrez pas le fichier. Quand j'ai rappelé pour clarifier cela, ils m'ont dit que les prix étaient anciens et qu'ils ne me feraient pas de pizza et m'ont raccroché au nez.


  • 🏪 Segelclub Moos da Massimo (296 Avis)

  • 💬 L'accueil nous à un peu déplu, un serveur nous montre une table pour 2 où s'assoir, après10mn un autre nous demande de changer de table au soleil, soit disant que la précédente est réservée. Nos pizzas aux fruits de mer , sans goût, et pas assez cuites! La consistance liquide sans doute dû aux produits congelés, nous y avons passé 1h30, et la table soi disant réservée toujours libre! Allez comprendre! En général ,serveur antipathique, repas très moyen, le seul point positif super vue sur le lac! En tout cas nous ne reviendrons plus nous restaurer dans ce restaurant !


  • 🏪 Erika Obst Sportgaststätte (16 Avis)

  • 💬 Super ambiance, caractère villageois. Toujours mon plaisir


  • 🏪 Eiscafé Danieli (51 Avis)

  • 💬 Très bonnes glaces italiennes 👌 et bien sûr cappuccino italien 😋 Service très sympathique. Encore à tout moment ☺️ Toilettes très propres.


  • 🏪 Ristorante - Pizzeria Toscana (229 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici aujourd'hui pour la première fois en famille. Personnel très sympathique, poli et arrangeant ! Même les demandes spéciales ne posent aucun problème. La nourriture commandée est arrivée après environ 20 à 25 minutes. Tout était délicieux et frais. Rien à redire. Les toilettes sont un peu vieillottes mais propres. Il y a une table à langer dans l'antichambre des toilettes. Grand parking directement devant le restaurant. Tout à fait correct pour le prix ! Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Restaurant Der Löwenhof (393 Avis)

  • 💬 Belle auberge avec de la bonne nourriture. Malheureusement trop cher à mon avis. Un Schäuferla pour bien plus de 20 euros et les prix des autres plats ne sont pas non plus appropriés. À Bamberg ou à Nuremberg, vous paieriez 7 à 8 euros de moins et vous obtiendriez également une salade d'accompagnement, en supplément ici. Tout le personnel et le service étaient très sympathiques.