📌 Kurt-Schumacher-Straße 94, 44532 Lünen - Allemagne
💬 56 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 10:13
Wir haben Hunger und wollten jetzt etwas bestellen. Um 11:00 Uhr konnte man das noch. Um 12:00 Uhr ncht mehr. Nehmen heute keine Bestellungen mehr an. Erst wieder Morgen ab 11:00 Uhr. Toller Laden.
Le 02/05/2024 à 18:50
Les deux employés étaient très sympathiques et très arrangeants. Ils étaient également très rapides. Bien que la facturation ait été mal calculée, elle a été immédiatement rectifiée. La nourriture était plutôt bonne. Récemment, les rouleaux de pizza étaient un peu chauds et la saucisse, eh bien, je ne sais pas ce que c'était mais ce n'était pas une saucisse. Vous devez absolument l'échanger contre un autre produit. La boîte de kebab était grande avec des frites fraîches et de la salade. Mais la salade était trop aigre pour moi. Les sauces étaient délicieuses et faites maison. Haut. Ainsi, en détail, vous pouvez mieux résoudre les problèmes. Mais très solide. On peut donc facilement y aller pour manger.
Le 25/04/2024 à 15:03
Meilleure pizza dans tout Lünen HABIBIS Puis-je recommander à 1000 % d'y aller ou je les mangerai tous
Le 23/04/2024 à 05:21
Souper délicieux, le personnel est aussi super sympa, je peux le recommander à tout le monde 👍
Le 19/04/2024 à 09:07
Des gars formidables, déterminés à tout faire pour assurer la satisfaction du client. Très bonne viande !
Le 11/04/2024 à 16:20
La nourriture est délicieuse et il y a une bonne ambiance.
Le 08/04/2024 à 12:03
Deux qui savent comment ça se passe. C'est donc frais et délicieux 😋. Jusqu'à présent 😃
Le 06/04/2024 à 19:57
Positivement surpris par la nourriture délicieuse
Le 06/04/2024 à 19:53
Tout va bien, avec plaisir encore😋😋😋😋
Le 18/03/2024 à 18:02
C'était délicieux et le personnel était sympathique
Le 05/03/2024 à 17:22
Des gens sympathiques et pas chers mais de la bonne nourriture.
Le 26/02/2024 à 06:28
La calzone était tout simplement délicieuse du premier coup ! J'ai été vraiment impressionné par le goût et le service était également excellent. Je ne peux que le recommander – ça vaut vraiment le coup ! Dans l'attente de ma prochaine visite!
Le 18/02/2024 à 13:34
Nourriture très savoureuse Service très sympathique Très poli Fonctionnement rapide
Le 16/02/2024 à 19:36
Très bien, je recommande de traiter avec lui👍🏻
Le 14/01/2024 à 18:18
L'assiette de kebab fait vraiment mouche. la viande est vraiment juteuse et parfaitement assaisonnée. Les légumes frais et la sauce ingénieuse sont un véritable régal pour tous ceux qui aiment la cuisine turque. Nous avons aussi une petite margarita. ce qui était nettement plus important que prévu. Vraiment fou! La pâte est si fine et croustillante, la sauce tomate est joliment fruitée et le fromage est crémeux, comme il se doit. Tout simplement une pizza intemporelle et ingénieuse qui épatera tous les fans de pizza.
Le 13/01/2024 à 13:59
Très savoureux, enfin à nouveau du shawarma
Le 10/01/2024 à 21:10
Nous avons commandé une assiette de kebab. La salade était très savoureuse et fraîche, la viande ne méritait pas plus de trois étoiles, avait un goût fade et n'avait aucun arôme de rôti, les frites étaient détrempées.
Le 09/01/2024 à 14:26
Patron super sympa et employés super sympathiques mangent de merveilleuses pizzas et kebab très savoureux, cordialement
Le 06/01/2024 à 17:43
J'étais au restaurant aujourd'hui avec ma famille et j'ai été ravi de la nourriture et le personnel était très gentil et poli, la nourriture était un 10/10. La propreté et le restaurant obtiennent un 10/10. Recommander le magasin.
Le 06/01/2024 à 17:38
La nourriture était très bonne et tout était propre, toujours heureux. Le personnel était également très gentil et vous faisait sentir comme chez vous. À la prochaine.
Le 06/01/2024 à 13:06
Nourriture excellente, livraison plus que dans les délais ! Les pizzas sont bien préparées
Le 27/12/2023 à 17:47
Nous y étions pour la première fois et avons été totalement surpris. Le propriétaire et le personnel étaient très sympathiques. La nourriture était tout simplement excellente et nous reviendrons certainement. 100% recommandé
Le 26/12/2023 à 15:40
Les travailleurs de Haji Usta sont super sympas et la nourriture était bonne aussi.
Le 26/12/2023 à 15:36
Les employés du restaurant sont gentils et la nourriture est vraiment délicieuse. Merci
Le 26/12/2023 à 15:35
Personnel très sympa et nourriture très savoureuse
Le 25/12/2023 à 16:51
La nourriture est très bonne, le service est très respectueux et élégant et l'ambiance est extrêmement familiale. Il y a de nombreuses raisons à cela et des amis personnels peuvent être trouvés dans la famille.
Le 23/12/2023 à 18:02
Service au top, nourriture délicieuse, personnel sympa Recommandé!
Le 23/12/2023 à 18:02
Nourriture très savoureuse. Accueil des clients très sympathique et personnel très agréable. je ne peux que recommander
Le 17/12/2023 à 16:05
😋😋
Le 16/12/2023 à 18:29
Beaucoup de bonne nourriture, puisses-tu aller bien
Le 16/12/2023 à 18:27
Que Dieu vous bénisse, Hajji Al-Muallem
Le 13/12/2023 à 16:43
J'y étais il y a deux jours et la nourriture était délicieuse, le service était excellent et le professeur, Abu Sobhi, est bien connu.
Le 13/12/2023 à 07:59
La nourriture était vraiment délicieuse et le personnel était très gentil et sympathique. J'ai très bien aimé.
Le 11/12/2023 à 13:47
💯💯
Le 11/12/2023 à 07:33
Très bien
Le 10/12/2023 à 18:56
Préparée par le chef Apo très très savoureuse Je ne peux que recommander c'est vraiment la meilleure pizza que j'ai jamais mangée
Le 10/12/2023 à 18:17
😍❤️😍
Le 10/12/2023 à 18:07
Très bien 👍🏼
Le 10/12/2023 à 15:45
C'était très bon et le service était excellent 🌸😍
Le 07/12/2023 à 22:34
Je ne peux que recommander une cuisine très savoureuse et un personnel très sympathique
Le 07/12/2023 à 14:13
Délicieux
Le 07/12/2023 à 13:43
Très bonne nourriture, très bonne et ne peut être que recommandée
Le 02/12/2023 à 09:33
Beau restaurant et nourriture délicieuse
💬 Ce n'était pas la première fois que nous venions ici, ni la dernière fois. Très bon hôtel avec des chambres amusantes et un personnel sympathique. Situé au centre. Il y a de nombreux bons restaurants et magasins dans le quartier. Tout est accessible à pied. Après avoir dégusté un bon vin de Franconie, il n'est pas loin d'aller se coucher.
💬 Vraiment un bon restaurant. Des gens très gentils. La nourriture est délicieuse.
💬 J'ai été assez déçu. Les photos ne ressemblent en rien au vrai sandwich ou aux pommes de terre. Les pommes de terre sont des chips, les sandwichs sont plats et sans goût. Le service n'est pas non plus très personnel. Je ne peux pas croire que même le cookie n'était pas savoureux (plat, détrempé et gras).
💬 Situé directement sur la piste cyclable, le café en plein air vous invite à faire une pause. À mon avis, la table au bord du ruisseau est le plus bel endroit.
💬 En fait, j'y suis allé avec de grandes attentes et je dois dire que je n'ai pas été déçu du tout. Les smash burgers sont préparés avec beaucoup de dévouement et le personnel est super sympa. La viande est très juteuse et tendre. Je reviendrais à chaque fois que je serai dans la région
💬 Délicieux. J'achète toujours une croix pour mon enfant.
💬 Un très charmant et surtout grand restaurant servant des plats chinois et mongols, les boissons coulent comme l'eau d'un distributeur automatique et sont incluses dans le prix du buffet. Alcool et café sur carte sur commande, payant. Et il y a même un robot qui circule et ramasse la vaisselle sale. je recommande
💬 L'hôtel est très intéressant, ancien, situé dans une vieille rue, dans l'ensemble un endroit très insolite. Le personnel est sympathique, souriant, belle cour. La pièce est calme, pas chaude, les oiseaux gazouillent devant la fenêtre, la décoration de la chambre est assez simple, les lumières de la douche se mettent à clignoter lorsque vous vous lavez :).
💬 Il y a un hôtel..
💬 Hôtel moderne. Chambre très confortable Très bon buffet petit déjeuner Belle décoration Facile d'accès Très bon accueil Très Proche du centre et des lieux touristiques de Brême Je reviendrai