Pizzeria 🇩🇪

HAji USTA Avis

📌 Kurt-Schumacher-Straße 94, 44532 Lünen - Allemagne

4.6 / 5

💬 56 Avis

Avis sur HAji USTA à Lünen

Les avis

Les dernier avis sur HAji USTA à Lünen

Alfred.o

Le 14/05/2024 à 10:13

1 / 5

Wir haben Hunger und wollten jetzt etwas bestellen. Um 11:00 Uhr konnte man das noch. Um 12:00 Uhr ncht mehr. Nehmen heute keine Bestellungen mehr an. Erst wieder Morgen ab 11:00 Uhr. Toller Laden.

FF.l

Le 02/05/2024 à 18:50

4 / 5

Les deux employés étaient très sympathiques et très arrangeants. Ils étaient également très rapides. Bien que la facturation ait été mal calculée, elle a été immédiatement rectifiée. La nourriture était plutôt bonne. Récemment, les rouleaux de pizza étaient un peu chauds et la saucisse, eh bien, je ne sais pas ce que c'était mais ce n'était pas une saucisse. Vous devez absolument l'échanger contre un autre produit. La boîte de kebab était grande avec des frites fraîches et de la salade. Mais la salade était trop aigre pour moi. Les sauces étaient délicieuses et faites maison. Haut. Ainsi, en détail, vous pouvez mieux résoudre les problèmes. Mais très solide. On peut donc facilement y aller pour manger.

Photo n°1 de l'avis de FF.l fait le 02/05/2024 à 18:50 sur le  HAji USTA à Lünen
Photo n°2 de l'avis de FF.l fait le 02/05/2024 à 18:50 sur le  HAji USTA à Lünen
Ali.

Le 25/04/2024 à 15:03

5 / 5

Meilleure pizza dans tout Lünen HABIBIS Puis-je recommander à 1000 % d'y aller ou je les mangerai tous

Sercan.e

Le 23/04/2024 à 05:21

5 / 5

Souper délicieux, le personnel est aussi super sympa, je peux le recommander à tout le monde 👍

Photo n°1 de l'avis de Sercan.e fait le 23/04/2024 à 05:21 sur le  HAji USTA à Lünen
Wer.a

Le 19/04/2024 à 09:07

5 / 5

Des gars formidables, déterminés à tout faire pour assurer la satisfaction du client. Très bonne viande !

Hazar.o

Le 11/04/2024 à 16:20

5 / 5

La nourriture est délicieuse et il y a une bonne ambiance.

Stefan.u

Le 08/04/2024 à 12:03

5 / 5

Deux qui savent comment ça se passe. C'est donc frais et délicieux 😋. Jusqu'à présent 😃

Alaaddin.y

Le 06/04/2024 à 19:57

5 / 5

Positivement surpris par la nourriture délicieuse

abuyussef.4

Le 06/04/2024 à 19:53

5 / 5

Tout va bien, avec plaisir encore😋😋😋😋

Patrick.�

Le 18/03/2024 à 18:02

4 / 5

C'était délicieux et le personnel était sympathique

Klaus.i

Le 05/03/2024 à 17:22

5 / 5

Des gens sympathiques et pas chers mais de la bonne nourriture.

Ahin.u

Le 26/02/2024 à 06:28

5 / 5

La calzone était tout simplement délicieuse du premier coup ! J'ai été vraiment impressionné par le goût et le service était également excellent. Je ne peux que le recommander – ça vaut vraiment le coup ! Dans l'attente de ma prochaine visite!

Photo n°1 de l'avis de Ahin.u fait le 26/02/2024 à 06:28 sur le  HAji USTA à Lünen
Jabbo.o

Le 18/02/2024 à 13:34

5 / 5

Nourriture très savoureuse Service très sympathique Très poli Fonctionnement rapide

hussen.h

Le 16/02/2024 à 19:36

5 / 5

Très bien, je recommande de traiter avec lui👍🏻

As.p

Le 14/01/2024 à 18:18

5 / 5

L'assiette de kebab fait vraiment mouche. la viande est vraiment juteuse et parfaitement assaisonnée. Les légumes frais et la sauce ingénieuse sont un véritable régal pour tous ceux qui aiment la cuisine turque. Nous avons aussi une petite margarita. ce qui était nettement plus important que prévu. Vraiment fou! La pâte est si fine et croustillante, la sauce tomate est joliment fruitée et le fromage est crémeux, comme il se doit. Tout simplement une pizza intemporelle et ingénieuse qui épatera tous les fans de pizza.

Manuela.i

Le 13/01/2024 à 13:59

5 / 5

Très savoureux, enfin à nouveau du shawarma

Marche1010.

Le 10/01/2024 à 21:10

3 / 5

Nous avons commandé une assiette de kebab. La salade était très savoureuse et fraîche, la viande ne méritait pas plus de trois étoiles, avait un goût fade et n'avait aucun arôme de rôti, les frites étaient détrempées.

Jack's.e

Le 09/01/2024 à 14:26

5 / 5

Patron super sympa et employés super sympathiques mangent de merveilleuses pizzas et kebab très savoureux, cordialement

Rania.b

Le 06/01/2024 à 17:43

5 / 5

J'étais au restaurant aujourd'hui avec ma famille et j'ai été ravi de la nourriture et le personnel était très gentil et poli, la nourriture était un 10/10. La propreté et le restaurant obtiennent un 10/10. Recommander le magasin.

Ninomar2000.i

Le 06/01/2024 à 17:38

5 / 5

La nourriture était très bonne et tout était propre, toujours heureux. Le personnel était également très gentil et vous faisait sentir comme chez vous. À la prochaine.

Kevin.i

Le 06/01/2024 à 13:06

5 / 5

Nourriture excellente, livraison plus que dans les délais ! Les pizzas sont bien préparées

Klaus.

Le 27/12/2023 à 17:47

5 / 5

Nous y étions pour la première fois et avons été totalement surpris. Le propriétaire et le personnel étaient très sympathiques. La nourriture était tout simplement excellente et nous reviendrons certainement. 100% recommandé

Mohammad.l

Le 26/12/2023 à 15:40

5 / 5

Les travailleurs de Haji Usta sont super sympas et la nourriture était bonne aussi.

Shadi.o

Le 26/12/2023 à 15:36

5 / 5

Les employés du restaurant sont gentils et la nourriture est vraiment délicieuse. Merci

Younes.l

Le 26/12/2023 à 15:35

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture très savoureuse

Abo.a

Le 25/12/2023 à 16:51

5 / 5

La nourriture est très bonne, le service est très respectueux et élégant et l'ambiance est extrêmement familiale. Il y a de nombreuses raisons à cela et des amis personnels peuvent être trouvés dans la famille.

mo.o

Le 23/12/2023 à 18:02

5 / 5

Service au top, nourriture délicieuse, personnel sympa Recommandé!

Murat.h

Le 23/12/2023 à 18:02

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Accueil des clients très sympathique et personnel très agréable. je ne peux que recommander

Ayaz.a

Le 17/12/2023 à 16:05

5 / 5

😋😋

Photo n°1 de l'avis de Ayaz.a fait le 17/12/2023 à 16:05 sur le  HAji USTA à Lünen
Nisreen.a

Le 16/12/2023 à 18:29

5 / 5

Beaucoup de bonne nourriture, puisses-tu aller bien

Photo n°1 de l'avis de Nisreen.a fait le 16/12/2023 à 18:29 sur le  HAji USTA à Lünen
Mirababy.

Le 16/12/2023 à 18:27

5 / 5

Que Dieu vous bénisse, Hajji Al-Muallem

Photo n°1 de l'avis de Mirababy. fait le 16/12/2023 à 18:27 sur le  HAji USTA à Lünen
Photo n°2 de l'avis de Mirababy. fait le 16/12/2023 à 18:27 sur le  HAji USTA à Lünen
talib.o

Le 13/12/2023 à 16:43

1 / 5

J'y étais il y a deux jours et la nourriture était délicieuse, le service était excellent et le professeur, Abu Sobhi, est bien connu.

Dibar.l

Le 13/12/2023 à 07:59

5 / 5

La nourriture était vraiment délicieuse et le personnel était très gentil et sympathique. J'ai très bien aimé.

Aldar.l

Le 11/12/2023 à 13:47

5 / 5

💯💯

Rezan.b

Le 11/12/2023 à 07:33

5 / 5

Très bien

ali.s

Le 10/12/2023 à 18:56

5 / 5

Préparée par le chef Apo très très savoureuse Je ne peux que recommander c'est vraiment la meilleure pizza que j'ai jamais mangée

Photo n°1 de l'avis de ali.s fait le 10/12/2023 à 18:56 sur le  HAji USTA à Lünen
Ahmad.b

Le 10/12/2023 à 18:17

5 / 5

😍❤️😍

Naim.h

Le 10/12/2023 à 18:07

5 / 5

Très bien 👍🏼

Nisrin.b

Le 10/12/2023 à 15:45

5 / 5

C'était très bon et le service était excellent 🌸😍

Sulaiman.b

Le 07/12/2023 à 22:34

5 / 5

Je ne peux que recommander une cuisine très savoureuse et un personnel très sympathique

Mohammad.d

Le 07/12/2023 à 14:13

5 / 5

Délicieux

Owen.t

Le 07/12/2023 à 13:43

5 / 5

Très bonne nourriture, très bonne et ne peut être que recommandée

Apo.a

Le 02/12/2023 à 09:33

5 / 5

Beau restaurant et nourriture délicieuse

  • 🏪 Hotel Turmdieb (143 Avis)

  • 💬 Ce n'était pas la première fois que nous venions ici, ni la dernière fois. Très bon hôtel avec des chambres amusantes et un personnel sympathique. Situé au centre. Il y a de nombreux bons restaurants et magasins dans le quartier. Tout est accessible à pied. Après avoir dégusté un bon vin de Franconie, il n'est pas loin d'aller se coucher.


  • 🏪 Trattoria BuonGiorno (104 Avis)

  • 💬 Vraiment un bon restaurant. Des gens très gentils. La nourriture est délicieuse.


  • 🏪 Subway (278 Avis)

  • 💬 J'ai été assez déçu. Les photos ne ressemblent en rien au vrai sandwich ou aux pommes de terre. Les pommes de terre sont des chips, les sandwichs sont plats et sans goût. Le service n'est pas non plus très personnel. Je ne peux pas croire que même le cookie n'était pas savoureux (plat, détrempé et gras).


  • 🏪 Restaurant Gaststätte Bruchmühle Mühlenstall Bad König (26 Avis)

  • 💬 Situé directement sur la piste cyclable, le café en plein air vous invite à faire une pause. À mon avis, la table au bord du ruisseau est le plus bel endroit.


  • 🏪 Nebsi's Burger (173 Avis)

  • 💬 En fait, j'y suis allé avec de grandes attentes et je dois dire que je n'ai pas été déçu du tout. Les smash burgers sont préparés avec beaucoup de dévouement et le personnel est super sympa. La viande est très juteuse et tendre. Je reviendrais à chaque fois que je serai dans la région


  • 🏪 Walsroder Döner (381 Avis)

  • 💬 Délicieux. J'achète toujours une croix pour mon enfant.


  • 🏪 Yanida (992 Avis)

  • 💬 Un très charmant et surtout grand restaurant servant des plats chinois et mongols, les boissons coulent comme l'eau d'un distributeur automatique et sont incluses dans le prix du buffet. Alcool et café sur carte sur commande, payant. Et il y a même un robot qui circule et ramasse la vaisselle sale. je recommande


  • 🏪 Goldener Pflug (106 Avis)

  • 💬 L'hôtel est très intéressant, ancien, situé dans une vieille rue, dans l'ensemble un endroit très insolite. Le personnel est sympathique, souriant, belle cour. La pièce est calme, pas chaude, les oiseaux gazouillent devant la fenêtre, la décoration de la chambre est assez simple, les lumières de la douche se mettent à clignoter lorsque vous vous lavez :).


  • 🏪 Kloster-Gasthof Speinshart (636 Avis)

  • 💬 Il y a un hôtel..


  • 🏪 H+ Hotel Bremen (1668 Avis)

  • 💬 Hôtel moderne. Chambre très confortable Très bon buffet petit déjeuner Belle décoration Facile d'accès Très bon accueil Très Proche du centre et des lieux touristiques de Brême Je reviendrai