📌 Geislinger Str. 49, 89150 Laichingen - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 27/04/2023 à 22:05
Le meilleur hot-dog que j'ai jamais mangé...
Le 18/04/2023 à 12:00
J'ai utilisé aujourd'hui la fonction de livraison via Lieferando et je suis tout simplement ravi. La nourriture est arrivée à l'heure et chaude. Le chauffeur était également très poli. Concernant le goût - mes 4 enfants ont beaucoup aimé, la viande est tendre et juteuse, la peau super savoureuse - nous commanderons désormais chez vous régulièrement 🤤.
Le 12/04/2023 à 20:44
Très bon snack, patron sympa, la nourriture est vraiment excellente donc je le recommande sans hésiter
Le 10/01/2023 à 12:47
J'y étais pour la première fois et je peux seulement dire que c'était très, très savoureux !! Il y avait des boulettes de viande dans du pain fortement recommandées !!!
Le 27/05/2022 à 20:29
Tout est bon, toujours des produits frais, du poulet très juteux
Le 13/05/2022 à 21:29
Délicieux poulet, frit jusqu'à ce qu'il soit croustillant. Hakan a un mélange de sauce spécial et est délicieux avec des frites ou une saucisse au curry. Je préfère le poisson dans le pain. Absolument recommandé👍
💬 J'ai beaucoup aimé cet endroit, ambiance cosy, bon service, personnel très sympathique. Tout est tout simplement génial, merci 💙💛
💬 Pizza vraiment délicieuse avec une belle pâte fine et une belle croûte. Également un Jägerschnitzel très savoureux avec beaucoup de sauce maison. Nous allons certainement commander à nouveau. Recommandation absolue !
💬 C'est dommage, j'attendais vraiment avec impatience une currywurst avec des frites majo ! La bratwurst n'avait pas bon goût, la sauce au curry était si fine qu'elle ne collait même pas à la saucisse. Les frites auraient pu être bonnes. Le rapport qualité-prix ne convient pas du tout. Comme je l'ai dit, c'est dommage, l'année dernière c'était bien mieux !
💬 Chaleureusement recommandé ! -très bonne pizza -Magnifique bière Härle à la pression à un prix raisonnable. Avec plaisir encore !
💬 Notre nourriture était tout sauf fraîche. Le poulet frit était resté là pendant au moins une demi-journée et avait un goût de carton. Ensuite, nous nous sommes sentis malades toute la soirée. Seul le paiement en espèces est également possible.
💬 Couple très accueillant. Convient également aux grands groupes de cyclistes. Il y a de délicieuses grillades, du pot de sorcière et divers gâteaux convaincants.
💬 Une super boutique ! Beaucoup de boissons différentes, telles que : Par exemple les bières. La nourriture est excellente. Différentes campagnes de réduction chaque jour, telles que : B. sur la nourriture ou les bières. Bonne musique au début et le service est au top ! Hautement recommandé!!!
💬 Nous étions ici en 2018 pour un Mittagtisch, un repas très savoureux et un propriétaire extrêmement sympathique et détendu ! Simplement génial!! Je reviendrai probablement avec le vélo.
💬 Cuisine italienne de qualité et portions de style allemand. De quoi d'autre avez-vous besoin. Le restaurant est un peu petit, il serait donc judicieux d'appeler et de réserver. Des gens formidables. Bel endroit.
💬 Super 😅👋👍