Les avis
Le 23/03/2024 à 06:07
Si vous fumez, c'est l'endroit parfait, sinon c'est le pire endroit.
Le 19/04/2023 à 09:27
J'étais là pour le tournoi de fléchettes de Pâques, ambiance très ouverte.
Le 16/07/2022 à 08:43
Un pub pour petits et grands. Une étoile en moins car il n'y a rien à manger. Mais le pickler est une chaussette cool.
Le 06/11/2021 à 15:41
Super cocktails
Le 22/09/2021 à 17:36
Personnel sympathique
Le 13/09/2021 à 20:01
Tout est super cool chez Hakuna
Le 19/07/2021 à 15:04
Des gens sympas et des hôtes formidables.👌
Le 06/07/2021 à 23:21
Ça vaut toujours le détour
Le 30/06/2021 à 16:42
Propre, bien rangé et très sympathique ☺️
Le 02/06/2021 à 10:08
Il y a des boissons et deux machines à fléchettes
Le 31/05/2021 à 17:45
Bonne atmosphère. Super cocktails. Hautement recommandé
Le 06/07/2020 à 23:46
J'aime beaucoup les gens là-bas... Climat convivial Bon rapport qualité-prix
Le 30/06/2020 à 17:46
Continue comme ça mon frère 🍻🥂🥃
Le 10/03/2020 à 15:42
Enfumé et certainement pas joli. Plutôt un type pub de village, avec le fond acoustique correspondant. Ou pour le dire autrement : fort ! Belle salutation avec une poignée de main. Mais sinon ce n'est pas vraiment sympa ou l'ambiance est telle qu'on a envie de rester plus longtemps. Une fois, ça me suffisait.
Le 26/01/2020 à 00:34
👉👍👈👌👍
Le 08/11/2019 à 23:35
Haut
Le 18/10/2019 à 03:05
Hôte très sympathique, les cocktails sont très bons à des prix raisonnables
Le 27/05/2019 à 16:13
Bar très réussi ! Offre intéressante et parfaite pour se détendre.
Le 11/05/2019 à 06:34
Très bonne ambiance. Patron sympa
Le 14/04/2019 à 15:29
J'adore excellent très bien
Le 05/12/2018 à 23:24
Emplacement très cool... Excellent service et prix raisonnables
Le 28/11/2018 à 07:03
Des propriétaires vraiment merveilleux !
Le 29/10/2018 à 04:01
Classe
Le 28/10/2018 à 22:07
Bar sympa tenu par un hôte sympathique. Des snacks petits mais super savoureux comme la tarte flambée d'une qualité exceptionnelle et d'une consistance croustillante, l'une des meilleures de toute la région. Pour passer le temps, il propose également des jeux de fléchettes sur des machines bien entretenues. L'une des machines est connectée à Internet via WiFi et est prête à jouer avec des adversaires du monde entier. Emplacement idéal
💬 Super hôte! Toujours un joli dicton sur les lèvres. Aussi du bon vin et d'excellentes collations. Gateau maison! - splendide. Merci et a bientot.
💬 Nous avons commandé deux pizzas, des spaghettis et des tortellinis à la bolognaise et des gyros. Une pizza était brûlée sur les bords. La bolognaise était très acide et sans goût. Il fallait mettre beaucoup de sel dessus pour manger. Les gyroscopes n'étaient que des morceaux de poulet assaisonnés et ne valaient pas du tout 12 EUR. Le livreur pourrait apprendre un peu de convivialité. Je viens de partir sans dire au revoir. Je n’ai jamais vécu ça auparavant. Malheureusement, je ne commanderai plus à partir de là.
💬
💬 La pizza était très savoureuse. Très bon personnel et le service était également très bon. Recommander.
💬 Super emplacement, central et pas bruyant. On est allé au théâtre, c’est juste en face, c’est pratique. Nous avons eu une magnifique chambre sous les toits avec une baignoire au centre ! L'hôtel est calme, le petit déjeuner est bon/moyen.
💬 Ambiance sympathique
💬 L’hôtel est propre , bien placé mais un peu bruyant : on entend les clients qui parlent dans le couloir et les bruits de la salle de bain de dessus. Petit déjeuner de qualité.
💬 Très bon restaurant asiatique spécialisé dans la cousine japonaise et thaïlandaise. J'ai essayé à la fois un mélange d'uramaki en « entrée » et du canard rôti en plat principal afin de goûter à la fois la cousine japonaise (très bonne) et la cousine thaïlandaise (fortement recommandée). Malheureusement aucun paiement par carte n'est admis.
💬 Super endroit pour bien manger et le plat du jour est fantastique. Les propriétaires sont des gens formidables
💬 Bonne nourriture et service! Nous avons été très bien accueillis et avons apprécié toute l'expérience. La nourriture était délicieuse.