Bar 🇩🇪

Hakuna Matata Avis

📌 Werkstraße 3, 79426 Buggingen - Allemagne

4.5 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Hakuna Matata à Buggingen

Les avis

Les dernier avis sur Hakuna Matata à Buggingen

Ona.r

Le 23/03/2024 à 06:07

1 / 5

Si vous fumez, c'est l'endroit parfait, sinon c'est le pire endroit.

Julian.r

Le 19/04/2023 à 09:27

5 / 5

J'étais là pour le tournoi de fléchettes de Pâques, ambiance très ouverte.

Patrick.n

Le 16/07/2022 à 08:43

4 / 5

Un pub pour petits et grands. Une étoile en moins car il n'y a rien à manger. Mais le pickler est une chaussette cool.

Madlen.o

Le 06/11/2021 à 15:41

5 / 5

Super cocktails

Christian.e

Le 22/09/2021 à 17:36

4 / 5

Personnel sympathique

Herbert.a

Le 13/09/2021 à 20:01

4 / 5

Tout est super cool chez Hakuna

Sebastien.e

Le 19/07/2021 à 15:04

5 / 5

Des gens sympas et des hôtes formidables.👌

Markus.e

Le 06/07/2021 à 23:21

5 / 5

Ça vaut toujours le détour

Florian.e

Le 30/06/2021 à 16:42

5 / 5

Propre, bien rangé et très sympathique ☺️

Klaus.e

Le 02/06/2021 à 10:08

4 / 5

Il y a des boissons et deux machines à fléchettes

Petta.n

Le 31/05/2021 à 17:45

5 / 5

Bonne atmosphère. Super cocktails. Hautement recommandé

Tina-Isabell.n

Le 06/07/2020 à 23:46

4 / 5

J'aime beaucoup les gens là-bas... Climat convivial Bon rapport qualité-prix

Ibrahim.r

Le 30/06/2020 à 17:46

5 / 5

Continue comme ça mon frère 🍻🥂🥃

O..�

Le 10/03/2020 à 15:42

2 / 5

Enfumé et certainement pas joli. Plutôt un type pub de village, avec le fond acoustique correspondant. Ou pour le dire autrement : fort ! Belle salutation avec une poignée de main. Mais sinon ce n'est pas vraiment sympa ou l'ambiance est telle qu'on a envie de rester plus longtemps. Une fois, ça me suffisait.

Rene.o

Le 26/01/2020 à 00:34

4 / 5

👉👍👈👌👍

MrKezzOne.

Le 08/11/2019 à 23:35

5 / 5

Haut

Dominik.�

Le 18/10/2019 à 03:05

5 / 5

Hôte très sympathique, les cocktails sont très bons à des prix raisonnables

Tony.

Le 27/05/2019 à 16:13

5 / 5

Bar très réussi ! Offre intéressante et parfaite pour se détendre.

Yamina.a

Le 11/05/2019 à 06:34

5 / 5

Très bonne ambiance. Patron sympa

mohammed.o

Le 14/04/2019 à 15:29

5 / 5

J'adore excellent très bien

Jonas.i

Le 05/12/2018 à 23:24

5 / 5

Emplacement très cool... Excellent service et prix raisonnables

Gina.o

Le 28/11/2018 à 07:03

5 / 5

Des propriétaires vraiment merveilleux !

Sven.c

Le 29/10/2018 à 04:01

5 / 5

Classe

Gerold.u

Le 28/10/2018 à 22:07

5 / 5

Bar sympa tenu par un hôte sympathique. Des snacks petits mais super savoureux comme la tarte flambée d'une qualité exceptionnelle et d'une consistance croustillante, l'une des meilleures de toute la région. Pour passer le temps, il propose également des jeux de fléchettes sur des machines bien entretenues. L'une des machines est connectée à Internet via WiFi et est prête à jouer avec des adversaires du monde entier. Emplacement idéal

  • 🏪 Zetti‘s Imbiss (8 Avis)

  • 💬 Super hôte! Toujours un joli dicton sur les lèvres. Aussi du bon vin et d'excellentes collations. Gateau maison! - splendide. Merci et a bientot.


  • 🏪 Pizza Luna (109 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé deux pizzas, des spaghettis et des tortellinis à la bolognaise et des gyros. Une pizza était brûlée sur les bords. La bolognaise était très acide et sans goût. Il fallait mettre beaucoup de sel dessus pour manger. Les gyroscopes n'étaient que des morceaux de poulet assaisonnés et ne valaient pas du tout 12 EUR. Le livreur pourrait apprendre un peu de convivialité. Je viens de partir sans dire au revoir. Je n’ai jamais vécu ça auparavant. Malheureusement, je ne commanderai plus à partir de là.


  • 🏪 Alte Eiche Pension (8 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Vita Restaurant Schenefeld (266 Avis)

  • 💬 La pizza était très savoureuse. Très bon personnel et le service était également très bon. Recommander.


  • 🏪 Hotel Stern (476 Avis)

  • 💬 Super emplacement, central et pas bruyant. On est allé au théâtre, c’est juste en face, c’est pratique. Nous avons eu une magnifique chambre sous les toits avec une baignoire au centre ! L'hôtel est calme, le petit déjeuner est bon/moyen.


  • 🏪 Gaststätte Torstüble (114 Avis)

  • 💬 Ambiance sympathique


  • 🏪 Drexel's Parkhotel (877 Avis)

  • 💬 L’hôtel est propre , bien placé mais un peu bruyant : on entend les clients qui parlent dans le couloir et les bruits de la salle de bain de dessus. Petit déjeuner de qualité.


  • 🏪 SEN Restaurant (656 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant asiatique spécialisé dans la cousine japonaise et thaïlandaise. J'ai essayé à la fois un mélange d'uramaki en « entrée » et du canard rôti en plat principal afin de goûter à la fois la cousine japonaise (très bonne) et la cousine thaïlandaise (fortement recommandée). Malheureusement aucun paiement par carte n'est admis.


  • 🏪 Wulfener Grill & Party Service (590 Avis)

  • 💬 Super endroit pour bien manger et le plat du jour est fantastique. Les propriétaires sont des gens formidables


  • 🏪 Relax bei Apollo (39 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et service! Nous avons été très bien accueillis et avons apprécié toute l'expérience. La nourriture était délicieuse.