Les avis
Le 23/03/2024 à 06:07
Si vous fumez, c'est l'endroit parfait, sinon c'est le pire endroit.
Le 19/04/2023 à 09:27
J'étais là pour le tournoi de fléchettes de Pâques, ambiance très ouverte.
Le 16/07/2022 à 08:43
Un pub pour petits et grands. Une étoile en moins car il n'y a rien à manger. Mais le pickler est une chaussette cool.
Le 06/11/2021 à 15:41
Super cocktails
Le 22/09/2021 à 17:36
Personnel sympathique
Le 13/09/2021 à 20:01
Tout est super cool chez Hakuna
Le 19/07/2021 à 15:04
Des gens sympas et des hôtes formidables.👌
Le 06/07/2021 à 23:21
Ça vaut toujours le détour
Le 30/06/2021 à 16:42
Propre, bien rangé et très sympathique ☺️
Le 02/06/2021 à 10:08
Il y a des boissons et deux machines à fléchettes
Le 31/05/2021 à 17:45
Bonne atmosphère. Super cocktails. Hautement recommandé
Le 06/07/2020 à 23:46
J'aime beaucoup les gens là-bas... Climat convivial Bon rapport qualité-prix
Le 30/06/2020 à 17:46
Continue comme ça mon frère 🍻🥂🥃
Le 10/03/2020 à 15:42
Enfumé et certainement pas joli. Plutôt un type pub de village, avec le fond acoustique correspondant. Ou pour le dire autrement : fort ! Belle salutation avec une poignée de main. Mais sinon ce n'est pas vraiment sympa ou l'ambiance est telle qu'on a envie de rester plus longtemps. Une fois, ça me suffisait.
Le 26/01/2020 à 00:34
👉👍👈👌👍
Le 08/11/2019 à 23:35
Haut
Le 18/10/2019 à 03:05
Hôte très sympathique, les cocktails sont très bons à des prix raisonnables
Le 27/05/2019 à 16:13
Bar très réussi ! Offre intéressante et parfaite pour se détendre.
Le 11/05/2019 à 06:34
Très bonne ambiance. Patron sympa
Le 14/04/2019 à 15:29
J'adore excellent très bien
Le 05/12/2018 à 23:24
Emplacement très cool... Excellent service et prix raisonnables
Le 28/11/2018 à 07:03
Des propriétaires vraiment merveilleux !
Le 29/10/2018 à 04:01
Classe
Le 28/10/2018 à 22:07
Bar sympa tenu par un hôte sympathique. Des snacks petits mais super savoureux comme la tarte flambée d'une qualité exceptionnelle et d'une consistance croustillante, l'une des meilleures de toute la région. Pour passer le temps, il propose également des jeux de fléchettes sur des machines bien entretenues. L'une des machines est connectée à Internet via WiFi et est prête à jouer avec des adversaires du monde entier. Emplacement idéal
💬 Nous sommes arrivés tôt, il y avait peu de files d'attente, la nourriture est arrivée rapidement, tout était stable
💬 Café en plein air très agréable et confortable. Loin de l'agitation pour des heures agréables comme en Italie. Plateau d'apéritif très savoureux, bonne sélection de vins. Les pizzas étaient également excellentes. Le seul point négatif était les longs délais d'attente. Cependant, ce n'était pas un sujet de critique de notre part car il y avait un manque de personnel partout et c'était donc complet. Avec plaisir encore !
💬 J'ai commandé un doner/kebab, une pizza et une salade et c'était vraiment bon. Le personnel était sympathique et gentil. Bientôt
💬 Nous n'étions là que pour une nuit lors de notre tour à vélo sur l'Elbe et aurions aimé rester plus longtemps si nos plans n'avaient pas été différents. L'accueil et les soins de Jörg étaient vraiment chaleureux et parfaits. La nourriture était délicieuse, la région est enchanteresse et la nuit, on n'entend que la nature qui vous entoure. Pouvez-vous en vouloir plus ? Si nous parcourons l'Elbe dans la direction opposée, nous reviendrons certainement ici. Pour ceux qui peuvent et veulent en faire quelque chose : Un drapeau arc-en-ciel flotte sur la propriété ! L'hôtel-refuge est situé directement sur la piste cyclable de l'Elbe, sur le côté gauche, sous des bouleaux, des épicéas et des pins. Chaque cabane dispose d'une petite terrasse et d'une vue sur l'Elbe. Pas de bruit et un calme absolu.
💬 Le macchiato au caramel est très savoureux et la gaufre est géniale ! L’équipe doit encore s’habituer un peu. Mais c'est désormais le TOP endroit où aller si vous souhaitez boire un délicieux café. Les gâteaux ont l'air super aussi ! Je trouve génial que les gâteaux soient cuits exclusivement avec de la farine d'épeautre. Edit : J'ai aussi essayé le petit-déjeuner maintenant. Le plateau pour 2 personnes plus jus de fruits et œufs brouillés. Certaines personnes penseront probablement : Wow, cher. Tout est super frais, super savoureux et joliment préparé. Certainement un bon rapport qualité/prix. Edit2 : Nous avons essayé le buffet du petit-déjeuner et tout ce que nous avons à dire c'est MERCI. Le buffet est drapé avec beaucoup d'attention aux détails. On sent et on goûte que tout est fait maison. Tellement incroyablement délicieux. Recommandation absolue.
💬 Très bon restaurant asiatique. 2 super serveurs, beaucoup d'espace à l'extérieur. 👍
💬 J'ai passé une très belle journée et nuit dans la tente bulle, ambiance très calme, l'espace sauna est fantastique et très agréablement aménagé. Heureusement, nous avons eu une nuit en partie étoilée qui a mis la cerise sur le gâteau pour l'expérience dans la tente bulle. Le service tout autour était très agréable et vous vous sentiez très à l'aise. Nous avions également réservé le petit-déjeuner et ici aussi, tout était à notre entière satisfaction et les demandes particulières étaient prises en compte à tout moment.
💬 La pizza était fraîche et assez savoureuse, mais le service et l'ambiance laissaient place à des améliorations. Ils nous ont apporté deux pizzas pour 5 personnes, sans assiettes ni ustensiles de cuisine. Les verres à cola étaient en plastique... Je ne comprends pas pourquoi dans une pizzeria de ce niveau on ne nous a pas donné de verres en verre et d'ustensiles de cuisine ?! Il n’y avait pas non plus de serviettes sur la table ; nous avons dû les prendre personnellement à une autre table.
💬 Le B&B Hotel n'est peut-être pas très central, mais vous avez une station de tramway à votre porte, un arrêt de tramway plus bien desservi se trouve à 5 minutes à pied. Il vous amènera à une gare plus régionale en 15 minutes environ. La chambre est vraiment d'un bon rapport qualité/prix. En termes de prix, vous trouverez peut-être quelques options moins chères, mais vous en aurez certainement pour votre argent, une belle chambre propre, pas trop petite (j'avais une chambre double) avec une salle de bain privée et une télévision. Le personnel était serviable et sympathique et le petit-déjeuner propose suffisamment d'options pour être très satisfait. J'y retournerais sans hésiter.
💬 Accueil sympathique, service rapide et courtois, plats très savoureux, ambiance sympa avec style et cheminée... Nous reviendrons ! 👌😉👍