Les avis
Le 23/03/2024 à 06:07
Si vous fumez, c'est l'endroit parfait, sinon c'est le pire endroit.
Le 19/04/2023 à 09:27
J'étais là pour le tournoi de fléchettes de Pâques, ambiance très ouverte.
Le 16/07/2022 à 08:43
Un pub pour petits et grands. Une étoile en moins car il n'y a rien à manger. Mais le pickler est une chaussette cool.
Le 06/11/2021 à 15:41
Super cocktails
Le 22/09/2021 à 17:36
Personnel sympathique
Le 13/09/2021 à 20:01
Tout est super cool chez Hakuna
Le 19/07/2021 à 15:04
Des gens sympas et des hôtes formidables.👌
Le 06/07/2021 à 23:21
Ça vaut toujours le détour
Le 30/06/2021 à 16:42
Propre, bien rangé et très sympathique ☺️
Le 02/06/2021 à 10:08
Il y a des boissons et deux machines à fléchettes
Le 31/05/2021 à 17:45
Bonne atmosphère. Super cocktails. Hautement recommandé
Le 06/07/2020 à 23:46
J'aime beaucoup les gens là-bas... Climat convivial Bon rapport qualité-prix
Le 30/06/2020 à 17:46
Continue comme ça mon frère 🍻🥂🥃
Le 10/03/2020 à 15:42
Enfumé et certainement pas joli. Plutôt un type pub de village, avec le fond acoustique correspondant. Ou pour le dire autrement : fort ! Belle salutation avec une poignée de main. Mais sinon ce n'est pas vraiment sympa ou l'ambiance est telle qu'on a envie de rester plus longtemps. Une fois, ça me suffisait.
Le 26/01/2020 à 00:34
👉👍👈👌👍
Le 08/11/2019 à 23:35
Haut
Le 18/10/2019 à 03:05
Hôte très sympathique, les cocktails sont très bons à des prix raisonnables
Le 27/05/2019 à 16:13
Bar très réussi ! Offre intéressante et parfaite pour se détendre.
Le 11/05/2019 à 06:34
Très bonne ambiance. Patron sympa
Le 14/04/2019 à 15:29
J'adore excellent très bien
Le 05/12/2018 à 23:24
Emplacement très cool... Excellent service et prix raisonnables
Le 28/11/2018 à 07:03
Des propriétaires vraiment merveilleux !
Le 29/10/2018 à 04:01
Classe
Le 28/10/2018 à 22:07
Bar sympa tenu par un hôte sympathique. Des snacks petits mais super savoureux comme la tarte flambée d'une qualité exceptionnelle et d'une consistance croustillante, l'une des meilleures de toute la région. Pour passer le temps, il propose également des jeux de fléchettes sur des machines bien entretenues. L'une des machines est connectée à Internet via WiFi et est prête à jouer avec des adversaires du monde entier. Emplacement idéal
💬 La pizza ici est excellente et les prix sont corrects. Je décroche toujours, jusqu'à présent la pizza était toujours prête 15 minutes après l'appel. Il existe également un service de livraison ou la possibilité de consommer les plats sur place. Personnel sympathique 👍🏼 A bientôt 👋🏼
💬 Samedi de la semaine dernière : bar local ❤️. Très bonne nourriture 🥗. Vin délicieux 🍷. Bon service 👍. Ambiance détendue 🎷. Parfait pour un samedi soir 💯 !
💬 Nous avons passé et terminé ici des soirées vraiment géniales, amusantes et divertissantes. Très bon personnel et musique cool et détendue du bar de plage.
💬 Avantages : L'hôtel est facilement accessible par les transports en commun et à quelques pas de la Hauptbahnhof. Il y a une excellente épicerie juste en dessous pour les produits de première nécessité. L'hôtel est calme. Le personnel de l'hôtel était excellent. Ils étaient toujours polis et serviables. Inconvénients : Ne vaut pas le prix qu'on paie. Le petit déjeuner d'une valeur de 16 euros a la vie 5 choses à choisir. Ils ne proposent pas de nettoyage quotidien des chambres (apparemment, ils font don de l'argent économisé mais nous le savons tous) et ne peuvent être demandés qu'un jour à l'avance. Le problème allemand éternel du dysfonctionnement de la climatisation et de la climatisation centrale se produisait également ici. Un ascenseur a été fermé pendant toute la durée du voyage. La chambre n'était pas nettoyée correctement. Il y avait des chips dans un coin de la chambre à l'arrivée. Hôtel très basique, au mieux. Je l'éviterai la prochaine fois.
💬 Il y a beaucoup de monde, mais les jambes valent le coup d'attendre et de s'asseoir ! Si vous n’avez pas de place, vous pouvez emporter le poulet avec vous (c’est moins cher) et manger au bord de la mer.
💬 Un peu cher mais ça vaut vraiment le coup
💬 Cet hôtel était très agréable avec un bon bar pour le petit-déjeuner. Le restaurant est fermé mais ils préparent toujours le petit-déjeuner tous les matins. La chambre était belle et confortable mais je suggère d'apporter votre propre shampoing et votre nettoyant pour le corps, car le savon semble être juste du savon pour les mains, 🤭
💬 Aujourd'hui, nous avons de nouveau eu envie de pizza. A été pré-commandé et est arrivé à l'heure demandée. Il y avait une pizza de Budapest et une pizza de Salonique. Tout était bon, garnitures supplémentaires comme commandé et très savoureux. Merci beaucoup! Nous n'avons jamais eu de plaintes jusqu'à présent.
💬 Super
💬 Nous sommes hébergés au « Coastal Love » pour la deuxième année consécutive. Nous avons voyagé avec 4 adultes et un enfant en bas âge. L'espace pour tout le monde est génial. La maison de vacances est spacieuse même avec des enfants plus âgés qui peuvent dormir seuls dans la chambre. Les lits simples étant sous le toit, nous n'avons pas utilisé la chambre pour nous-mêmes car notre fils ne peut pas encore y dormir seul. Sinon, nous avons été à nouveau très satisfaits. Tous les contacts avec les propriétaires étaient à nouveau extrêmement amicaux et arrangeants. Ce n’est pas non plus quelque chose que l’on vit partout. La maison de vacances est très bien équipée, tant au niveau de la cuisine que du jardin ou de l'abri de jardin (barbecue à disposition, charrette neuve, jeux de sable) et elle est très bien située - à proximité de la plage, mais les boulangers sont également rapidement accessibles. . La ville est également accessible à pied en 20 minutes. Nous serions ravis de revenir et ne pouvons que recommander l'hébergement.