Bar 🇩🇪

Hakuna Matata Avis

📌 Werkstraße 3, 79426 Buggingen - Allemagne

4.5 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Hakuna Matata à Buggingen

Les avis

Les dernier avis sur Hakuna Matata à Buggingen

Ona.r

Le 23/03/2024 à 06:07

1 / 5

Si vous fumez, c'est l'endroit parfait, sinon c'est le pire endroit.

Julian.r

Le 19/04/2023 à 09:27

5 / 5

J'étais là pour le tournoi de fléchettes de Pâques, ambiance très ouverte.

Patrick.n

Le 16/07/2022 à 08:43

4 / 5

Un pub pour petits et grands. Une étoile en moins car il n'y a rien à manger. Mais le pickler est une chaussette cool.

Madlen.o

Le 06/11/2021 à 15:41

5 / 5

Super cocktails

Christian.e

Le 22/09/2021 à 17:36

4 / 5

Personnel sympathique

Herbert.a

Le 13/09/2021 à 20:01

4 / 5

Tout est super cool chez Hakuna

Sebastien.e

Le 19/07/2021 à 15:04

5 / 5

Des gens sympas et des hôtes formidables.👌

Markus.e

Le 06/07/2021 à 23:21

5 / 5

Ça vaut toujours le détour

Florian.e

Le 30/06/2021 à 16:42

5 / 5

Propre, bien rangé et très sympathique ☺️

Klaus.e

Le 02/06/2021 à 10:08

4 / 5

Il y a des boissons et deux machines à fléchettes

Petta.n

Le 31/05/2021 à 17:45

5 / 5

Bonne atmosphère. Super cocktails. Hautement recommandé

Tina-Isabell.n

Le 06/07/2020 à 23:46

4 / 5

J'aime beaucoup les gens là-bas... Climat convivial Bon rapport qualité-prix

Ibrahim.r

Le 30/06/2020 à 17:46

5 / 5

Continue comme ça mon frère 🍻🥂🥃

O..�

Le 10/03/2020 à 15:42

2 / 5

Enfumé et certainement pas joli. Plutôt un type pub de village, avec le fond acoustique correspondant. Ou pour le dire autrement : fort ! Belle salutation avec une poignée de main. Mais sinon ce n'est pas vraiment sympa ou l'ambiance est telle qu'on a envie de rester plus longtemps. Une fois, ça me suffisait.

Rene.o

Le 26/01/2020 à 00:34

4 / 5

👉👍👈👌👍

MrKezzOne.

Le 08/11/2019 à 23:35

5 / 5

Haut

Dominik.�

Le 18/10/2019 à 03:05

5 / 5

Hôte très sympathique, les cocktails sont très bons à des prix raisonnables

Tony.

Le 27/05/2019 à 16:13

5 / 5

Bar très réussi ! Offre intéressante et parfaite pour se détendre.

Yamina.a

Le 11/05/2019 à 06:34

5 / 5

Très bonne ambiance. Patron sympa

mohammed.o

Le 14/04/2019 à 15:29

5 / 5

J'adore excellent très bien

Jonas.i

Le 05/12/2018 à 23:24

5 / 5

Emplacement très cool... Excellent service et prix raisonnables

Gina.o

Le 28/11/2018 à 07:03

5 / 5

Des propriétaires vraiment merveilleux !

Sven.c

Le 29/10/2018 à 04:01

5 / 5

Classe

Gerold.u

Le 28/10/2018 à 22:07

5 / 5

Bar sympa tenu par un hôte sympathique. Des snacks petits mais super savoureux comme la tarte flambée d'une qualité exceptionnelle et d'une consistance croustillante, l'une des meilleures de toute la région. Pour passer le temps, il propose également des jeux de fléchettes sur des machines bien entretenues. L'une des machines est connectée à Internet via WiFi et est prête à jouer avec des adversaires du monde entier. Emplacement idéal

  • 🏪 Räucherei Emsquellaue (59 Avis)

  • 💬 Nous avons été induits en erreur par les critiques ici. Il se peut que le poisson que vous pouvez acheter ici soit bon et savoureux. Je ne pense pas que l'installation de pêche soit recommandée. Dans l'ensemble, je ne pense pas que ce soit sympa ici. A l'étang 2 nous avons pêché la truite saumonée. Il n'y a pratiquement pas de poissons à voir, nous avons pu en apercevoir 2 petits dans la journée. Le matin à la caisse, on nous a dit qu'il devait y avoir 5 kg de truites, ce qui est peut-être vrai, mais ces gros poissons ne se sont pas présentés à nous. Les poissons sont approvisionnés le même jour avec 4 poissons assez petits, trop chers pour 45 €. Les prix sur le site ne sont pas corrects.


  • 🏪 Wellenstein Cafe-Restaurant-Speisen (325 Avis)

  • 💬 Petit et fin. Bon service, la nourriture et les boissons sont très bonnes. Les vues sur le port et le coucher du soleil sont spectaculaires.


  • 🏪 Stemmann (159 Avis)

  • 💬 Super restaurant.


  • 🏪 Raetzens Brettmuehle Gasthaus - Pension (310 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Pizzeria Lentini (300 Avis)

  • 💬 pizzeria très mignonne. . tout est si savoureux. . le service est parfait. . et la glace incroyable. ..


  • 🏪 Eggestein Bar (63 Avis)

  • 💬 Très bien et définitivement recommandé


  • 🏪 Mr. Wick Food (98 Avis)

  • 💬 J'ai commandé la poêle à crevettes d'hiver, la salade de bœuf sauvage et les crêpes. Tout était délicieux ! La poêle à crevettes d'hiver est fortement recommandée. La taille des portions était correcte.


  • 🏪 Pommes Freunde (86 Avis)

  • 💬 J'y retournerais volontiers. Le burger était plutôt bon et j'ai beaucoup aimé les sauces gratuites avec les frites. Mais les frites étaient pour la plupart extrêmement courtes et parfois pas croustillantes et la viande des hamburgers paraissait beaucoup plus grosse sur les photos qu'elle ne l'était en réalité. Mais dans l’ensemble, j’étais plutôt satisfait.


  • 🏪 Limoncello Ristorante (131 Avis)

  • 💬 La plupart des membres de mon entreprise ont commandé différentes sortes de schnitzel et ils étaient plutôt gros et avaient l'air savoureux. J'ai eu la lasagne qui était chaude mais très savoureuse. Pour le dessert, j'ai commandé une des glaces italiennes et goûté l'autre et c'était un coin de paradis.


  • 🏪 Del Sol (60 Avis)

  • 💬 Les hôtes sont des personnes très gentilles, ils étaient très attentionnés et le buffet du petit déjeuner était correct. Mon lit était très confortable, j'ai très bien dormi. La pression de l'eau est bonne, il faut attendre un peu pour avoir de l'eau chaude mais ensuite c'est une très belle douche chaude. J'ai vraiment apprécié mes séjours (j'y ai séjourné 3 fois 8 nuits) et Rüdi est un hôte exceptionnel qui m'a toujours aidé avec mes besoins. Je leur suis très reconnaissant et je leur souhaite le meilleur. Hautement recommandé.