📌 Krumme Str. 15, 39418 Staßfurt - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
💬 Repas très savoureux ! Service amical, tout est très soigné. Bonne qualité pour un bon prix ! Nous aimerions certainement revenir ici ☺️
💬 J'ai définitivement une nouvelle pizzeria préférée. J'habite à l'autre bout de la ville et j'ai attendu seulement 40 minutes pour deux commandes. C'est vraiment rapide si l'on considère que le trajet à travers la ville prend à lui seul environ 20 minutes. J'aime aussi à quel point le sol est moelleux. Ici, je mange même le bord tellement il est moelleux. Et si comme moi vous aimez beaucoup de sauce, vous devriez essayer la pizza au hot dog.
💬 Excellente nourriture pour un prix très bas. Pour 2 d'entre nous, nous avons payé 40 euros pour 2 plats principaux et boissons et une pizza, pourboire compris. Le personnel a eu un petit problème avec leur anglais, mais combiné avec notre allemand, nous avons réussi. La nourriture en tant que telle était excellente, préparée avec des produits frais, la bière était en bouteille mais savoureuse. Assis dehors, vous pouvez regarder la circulation dans la rue et c'est génial.
💬 J'y étais pour la première fois il y a environ 2 ans et la nourriture était très mauvaise, mais aujourd'hui je lui ai donné une seconde chance (mais cela m'a également été recommandé) et j'ai commandé quelque chose avec livraison., Nourriture : TOP Livraison : TOP Prix : HAUT Cette fois, il était très savoureux, c'est pourquoi je ne lui ai attribué que la meilleure note.
💬 Super kebab, très bonne viande, je recommande vivement ! Super staff !
💬 Bonne atmosphère! Délicieuse cuisine italienne. Choix parfait si vous voulez profiter de la vraie cuisine italienne !
💬 Visitez simplement cet endroit, regardez autour de vous, respirez cet air merveilleux... Et vous aurez envie de revenir encore et encore !
💬 Il y a internet, c’est bon, mais cher, il y a des endroits où on peut manger moins cher et en plus ils sont ouverts le dimanche.
💬 La nourriture est abondante et bonne
💬 Nourriture OK, personnel hostile, rapport qualité-prix OK. Je n'y retournerais pas.