Pizzeria 🇩🇪

Rollberge Avis

📌 Hermannstraße 46, 12049 Berlin - Allemagne

4.1 / 5

💬 90 Avis

Avis sur Rollberge à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Rollberge à Berlin

Yusuf.i

Le 05/05/2024 à 19:21

5 / 5

Les employés sont vraiment sympas et la pizza est tout simplement trop bonne et c'est pas cher ici aussi

David.o

Le 28/03/2024 à 17:55

5 / 5

Meilleur magasin! Toujours super sympa et ponctuel. Pizza Sau Délicieuse et à bon prix. Continuez comme ça!

David.e

Le 28/03/2024 à 15:57

5 / 5

Pizzeria petite mais sympa. La pizza est super savoureuse, les employés sont très sympathiques.

Suki.a

Le 10/03/2024 à 18:11

5 / 5

Nous venons ici souvent. La nourriture est excellente et le personnel est toujours chaleureux et sympathique. Grand Prix! Super adapté aux enfants aussi ! Ils ont des portions pour enfants. Aimer!

logain.m

Le 29/02/2024 à 21:02

5 / 5

Savoureux et agréable

Deena.e

Le 20/02/2024 à 12:49

5 / 5

Super savoureux, très généreux et très convivial !!

Federico.r

Le 26/12/2023 à 21:31

1 / 5

Ils ont mis une heure pour passer ma commande, puis quand il était temps, ils m'ont dit d'attendre 20 minutes supplémentaires et à la fin, alors que j'étais à l'extérieur, ils ont annulé la commande. Dommage

Nele.

Le 02/12/2023 à 18:31

5 / 5

Très savoureux et pas cher. Service vraiment sympa.

Marie.�

Le 31/10/2023 à 13:29

5 / 5

C'est délicieux. Le rapport qualité-prix est excellent ! Et le chef est très sympathique !

greta.

Le 15/10/2023 à 18:21

5 / 5

Le fabricant de pizza sucrée est-il déjà entre de bonnes mains ?

Pfil.w

Le 13/10/2023 à 22:38

5 / 5

Meilleure pizza sur la Herrmanstrasse. Très bon rapport qualité prix et personnel extrêmement sympa !

lil_frog.

Le 04/10/2023 à 18:27

5 / 5

La pizza au thon est tout simplement incroyable en termes de goût

Samuel.

Le 19/09/2023 à 20:25

5 / 5

Ambiance super délicieuse dans une ambiance cosy ! J'ai eu la pizza Vesuvio, que je peux absolument recommander. Ingrédients intéressants et goûts extrêmement délicieux. Prix ​​très raisonnables, je reviendrai certainement plus souvent.

Radek.e

Le 28/07/2023 à 21:26

5 / 5

Excellente nourriture pour un prix très bas. Pour 2 d'entre nous, nous avons payé 40 euros pour 2 plats principaux et boissons et une pizza, pourboire compris. Le personnel a eu un petit problème avec leur anglais, mais combiné avec notre allemand, nous avons réussi. La nourriture en tant que telle était excellente, préparée avec des produits frais, la bière était en bouteille mais savoureuse. Assis dehors, vous pouvez regarder la circulation dans la rue et c'est génial.

Photo n°1 de l'avis de Radek.e fait le 28/07/2023 à 21:26 sur le  Rollberge à Berlin
Photo n°2 de l'avis de Radek.e fait le 28/07/2023 à 21:26 sur le  Rollberge à Berlin
Photo n°3 de l'avis de Radek.e fait le 28/07/2023 à 21:26 sur le  Rollberge à Berlin
Photo n°4 de l'avis de Radek.e fait le 28/07/2023 à 21:26 sur le  Rollberge à Berlin
agustintinoagus.

Le 03/07/2023 à 18:43

5 / 5

Pizza très savoureuse avec des ingrédients 100% naturels. Tu doit l'essayer

Photo n°1 de l'avis de agustintinoagus. fait le 03/07/2023 à 18:43 sur le  Rollberge à Berlin
Antonia.e

Le 03/07/2023 à 17:43

5 / 5

Carbonara fraîchement préparée. Bellissime.

Chris.t

Le 15/05/2023 à 18:45

5 / 5

Ce sont de très bonnes pizzas et des gens vraiment sympas. Merci beaucoup

maira.u

Le 04/04/2023 à 21:06

4 / 5

La pizza végétalienne était délicieuse

Lk.o

Le 14/03/2023 à 13:50

4 / 5

Des prix intéressants, des offres végétaliennes bon marché et un personnel sympa.

Noni.

Le 28/02/2023 à 18:43

5 / 5

Pizza super savoureuse et employés sympas.

Roland.e

Le 03/02/2023 à 16:58

5 / 5

Pizza parfaite

mr.a

Le 25/01/2023 à 22:30

5 / 5

Ma pizzeria préférée! La pizza Vesuvio est particulièrement unique. Le personnel est incroyablement gentil. J'y vais presque toutes les semaines avec mes amis depuis plus d'un an !

Diar.e

Le 28/12/2022 à 18:58

5 / 5

Je commande ici très souvent et le personnel est poli et la pizza est bonne.

Adam.a

Le 12/11/2022 à 12:26

1 / 5

La nourriture était dégoûtante 🤮 et les employés sont impolis

Caliban.

Le 04/10/2022 à 18:06

5 / 5

Meilleurs pizzaïolos 👌🏼

Michael.e

Le 02/10/2022 à 18:33

4 / 5

Des pizzas stables ! Vous pouvez y construire une maison. Service également impeccable.

Jannis.o

Le 12/08/2022 à 15:34

5 / 5

Un service incroyablement gentil, un service à table, de délicieuses et grandes pizzas bon marché avec un bord croustillant, beaucoup de fromage et l'huile d'ail qui l'accompagnait était super !!!

Ekpe.e

Le 26/04/2022 à 10:18

5 / 5

Pizzas au top. Schmacko-fazzo et prix agréablement solide. À plus!

Johannes.

Le 25/01/2022 à 13:24

5 / 5

Essayez la pizza Segantini ! Meilleure pizza en ville.

Jacob.c

Le 01/01/2022 à 18:40

2 / 5

La pizza végétalienne était décevante - du fromage cheddar végétalien étrange et collant partout alors qu'une sorte de mozzarella végétalienne serait bien. Pas de bons légumes non plus.

Osama.a

Le 20/12/2021 à 16:38

5 / 5

Délicieux 🤤 délicieux

-.

Le 06/11/2021 à 16:15

5 / 5

L'une des meilleures pizzerias de Berlin. Service sympathique et efficace. Pizza italienne délicieuse et authentique à un prix abordable. Je suggère vraiment de visiter ce restaurant.

Raffael.

Le 06/11/2021 à 16:13

5 / 5

Bons prix, pizza délicieuse, super sympa - m'a rappelé immédiatement quand quelque chose n'allait pas chez Lieferando pour clarifier le problème. Bonne boutique :)

Moma.i

Le 30/10/2021 à 17:21

1 / 5

C'était la première fois que je devais jeter de la nourriture !!! Plus jamais !!!🤢

Adrian.

Le 27/10/2021 à 16:35

1 / 5

Malheureusement, les pâtes au Gorgonzola n'avaient aucun goût sauf celui du gras. A fini à la poubelle

Florens.i

Le 22/08/2021 à 19:34

5 / 5

Pizza grande et savoureuse. Prix ​​bon. Seulement recommandé.

Anda.

Le 14/08/2021 à 19:35

4 / 5

Délicieuses pizzas et service sympathique à des prix raisonnables !

Rosa.e

Le 05/07/2021 à 11:21

1 / 5

Les lasagnes et les pâtes sont vraiment mauvaises. Pas recommandable.

em.t

Le 24/05/2021 à 18:54

3 / 5

ce n'est pas de la mauvaise nourriture, mais c'est une pizza bon marché pour des prix de pizza élevés. il y a des pizzas végétaliennes bien meilleures et au même prix dans le quartier. le personnel est sympa cependant.

youngjay12345.

Le 17/05/2021 à 13:06

4 / 5

Pizza solide à prix corrects. Spécial déjeuner 5,50 €.

Diéss.

Le 15/05/2021 à 19:44

4 / 5

Personnel sympathique, pizza savoureuse!

Thomas.t

Le 24/11/2020 à 14:04

5 / 5

La meilleure pizza de la Hermannstrasse ! Absolument recommandé, fait avec de la vraie farine italienne 🍕👌❤️

Photo n°1 de l'avis de Thomas.t fait le 24/11/2020 à 14:04 sur le  Rollberge à Berlin
Photo n°2 de l'avis de Thomas.t fait le 24/11/2020 à 14:04 sur le  Rollberge à Berlin
Photo n°3 de l'avis de Thomas.t fait le 24/11/2020 à 14:04 sur le  Rollberge à Berlin
Photo n°4 de l'avis de Thomas.t fait le 24/11/2020 à 14:04 sur le  Rollberge à Berlin
Bajram.u

Le 22/10/2020 à 22:24

5 / 5

Essayez-le 👍

Photo n°1 de l'avis de Bajram.u fait le 22/10/2020 à 22:24 sur le  Rollberge à Berlin
Photo n°2 de l'avis de Bajram.u fait le 22/10/2020 à 22:24 sur le  Rollberge à Berlin
Photo n°3 de l'avis de Bajram.u fait le 22/10/2020 à 22:24 sur le  Rollberge à Berlin
Photo n°4 de l'avis de Bajram.u fait le 22/10/2020 à 22:24 sur le  Rollberge à Berlin
Photo n°5 de l'avis de Bajram.u fait le 22/10/2020 à 22:24 sur le  Rollberge à Berlin
Photo n°6 de l'avis de Bajram.u fait le 22/10/2020 à 22:24 sur le  Rollberge à Berlin
Photo n°7 de l'avis de Bajram.u fait le 22/10/2020 à 22:24 sur le  Rollberge à Berlin
Sara.r

Le 22/09/2020 à 09:20

5 / 5

Ils ont une pizza végétalienne avec du fromage végétalien ! 😁

Markus.i

Le 11/06/2020 à 19:08

5 / 5

Personnel très sympa, nourriture délicieuse à des prix très intéressants, super ambiance !

Viktor.o

Le 03/05/2020 à 16:09

1 / 5

Lasagne à peine comestible

Max.o

Le 01/03/2020 à 19:02

5 / 5

Haut! Toujours mon plaisir. Meilleure pizza de la région.

Photo n°1 de l'avis de Max.o fait le 01/03/2020 à 19:02 sur le  Rollberge à Berlin
Photo n°2 de l'avis de Max.o fait le 01/03/2020 à 19:02 sur le  Rollberge à Berlin
Photo n°3 de l'avis de Max.o fait le 01/03/2020 à 19:02 sur le  Rollberge à Berlin
Photo n°4 de l'avis de Max.o fait le 01/03/2020 à 19:02 sur le  Rollberge à Berlin
S...

Le 22/02/2020 à 21:55

3 / 5

Bien

Julius.u

Le 14/02/2020 à 18:34

1 / 5

Vous pouvez certainement économiser sur les pâtes ici. Vous avez commandé de la carbonara et des lasagnes et vous avez reçu de la nourriture pourrie.

Mihai.u

Le 06/02/2020 à 13:56

4 / 5

Bon endroit bonne pizza

kah.

Le 05/12/2019 à 10:16

3 / 5

Avant, les choses allaient bien.

Georg.r

Le 20/11/2019 à 08:41

4 / 5

La pizza est correcte pour son prix. Le personnel est sympathique

Ahmad.h

Le 31/10/2019 à 00:09

5 / 5

Délicieux 😋

I.

Le 01/10/2019 à 19:05

5 / 5

Très bonne grande pizza. Les légumes y sont vraiment bons. Prix ​​6 - 9 €.

Hasan.o

Le 05/09/2019 à 10:46

4 / 5

Pizzas bonnes et pas chères

krzysztof.a

Le 04/08/2019 à 06:42

5 / 5

Super pizza

Eric.a

Le 10/07/2019 à 09:38

4 / 5

C'est très délicieux. C'est rapide... mais l'opération est un peu grincheuse. Il s'est probablement levé du mauvais pied en premier.

Lisa.e

Le 07/07/2019 à 20:12

4 / 5

Pizza : pâte fine, bord croustillant, avec du Pesto Rosso soi-disant fait maison. La pizza est arrivée rapidement et le rapport qualité/prix était plutôt bon. Recommandé si vous souhaitez manger une bonne pizza sans ambiance restaurant.

samir.h

Le 13/05/2019 à 15:47

5 / 5

c'était bon, convivial et bon marché.

Oliver.r

Le 29/04/2019 à 18:25

4 / 5

La pizza est bonne. Vous pouvez économiser sur les pâtes

Maria.e

Le 06/04/2019 à 16:36

1 / 5

J'ai eu la pire grippe intestinale de ma vie après avoir mangé ici. Je ne le recommande certainement pas.

  • 🏪 Athos Restaurant (802 Avis)

  • 💬 J'ai commandé de la nourriture qu'on ne pouvait pas manger du tout parce qu'elle ne contenait que de la graisse pure et des morceaux qui n'y appartenaient pas. Nourriture immangeable. Beaucoup trop cher. Plus jamais!!


  • 🏪 Express (118 Avis)

  • 💬 Le bon plan à la gare !🤫 Excellent rapport qualité-prix en semaine lorsqu'il y a le déjeuner. Cependant, si vous profitez de cette offre, vous devez vous dépêcher car elle s'épuise souvent rapidement - ce qui est dû à la qualité et aux portions généreuses. Le service est excellent ici, on n'attend pas - au contraire : après un certain temps d'habitude, il suffit de dire stop pour que les boissons cessent d'être fournies, car au bout d'un moment la relation est devenue très familière. Le seul inconvénient que je dois (malheureusement) mentionner ici est que la zone fumeurs est séparée, mais cela n'aide que dans une mesure limitée, car le comptoir commun relie à nouveau les deux zones - les odeurs viennent aussi de la cuisine et le soir tout se bloque irrévocablement dans vos vêtements. C'est à peine la peine de le mentionner quand on se précipite pour déjeuner, mais le soir, ça devient un peu plus intense... 😏


  • 🏪 Bruno Gelato da Placido (377 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup aimé tout. Le service est très bon. L'ambiance est agréable. je recommande


  • 🏪 Shalimar (604 Avis)

  • 💬 La soupe et les plats ont une saveur riche et le service vous fait sentir comme chez vous. Si vous êtes amateur de gingembre et d'ail, ne manquez pas ce charmant restaurant. (le piquant du plat est modulable)


  • 🏪 Hacker-Pschorr Wirtshaus Regensburg im alten Augustiner Kloster (2010 Avis)

  • 💬 Dans la courette, sous les marronniers, en toute tranquillité on déguste les plats traditionnels des brasseries traditionnelles. Bon repas, asperges à la sauce hollandaise, salade composée très fraîches. Le tout arrosé des bières maison.


  • 🏪 EAT HAPPY (2 Avis)

  • 💬 Sushis très savoureux. Malheureusement, il n'y avait personne derrière le comptoir. Comme les sachets de sauce soja étaient vides, j'ai dû en acheter en plus à Rees 😕


  • 🏪 Soonwaldcafe (408 Avis)

  • 💬 Super café avec un propriétaire très sympathique


  • 🏪 Buona Vita (282 Avis)

  • 💬 La pizza elle-même a bon goût mais malheureusement elle n'a pas déjà été coupée deux fois ?


  • 🏪 McDonald's (191 Avis)

  • 💬 Magnifique bâtiment ! Utilisation des toilettes uniquement moyennant un supplément, qui ne peut être payé qu'en espèces (70 centimes) En fait, ça va si les toilettes sont propres. Le bon ne peut pas être utilisé à la caisse ! Mais valable 3 mois !!! Vous n'êtes remboursé que si vous payez à la caisse ! La nourriture à la température juste ok… C’est aussi une ambiance très calme pour un McDonald’s… Le personnel est gentil et vous expliquera tout si vous le demandez.


  • 🏪 Scandic Frankfurt Hafenpark (540 Avis)

  • 💬 L'emplacement idéal de l'hôtel permet un accès facile à n'importe quel endroit de la ville par n'importe quel transport en commun, à côté de la digue piétonne. Les chambres sont modernes et propres.