Restaurant 🇩🇪

Halal Elsham Avis

📌 Johannistorwall 67, 49074 Osnabrück - Allemagne

4 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Halal Elsham à Osnabrück

Les avis

Les dernier avis sur Halal Elsham à Osnabrück

  • 🏪 BeachSide (568 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel. La chambre était super. Vue sur l'eau. Nous n'avons pas profité du prix des chambres et du petit-déjeuner ; 19,90 euros était trop élevé pour nous. Le service était excellent, tout le monde était très gentil.


  • 🏪 Café Wehner (282 Avis)

  • 💬 Nous avons eu notre dîner annuel de l'oie avec toute la famille au Café Wehner. La nourriture était tout simplement géniale !!! Il y avait aussi 2 entrées !! Nous serons de retour


  • 🏪 AHORN Harz Hotel Braunlage (662 Avis)

  • 💬 L'hôtel est super, je suis allé dans de nombreux endroits à Hartz, mais celui-ci est super


  • 🏪 GroWell Imbiss GmbH (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Familie Kniese (1 Avis)

  • 💬 Heureusement encore, tout était parfait et je ne peux que le recommander.


  • 🏪 SIPERIA Bar Café (161 Avis)

  • 💬 Un café éclectique avec quelques plats différents à manger.


  • 🏪 TAVERNA DIMITRA IM FRÄNKISCHEN HOF (314 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant de cuisine grecque... Ambiance calme et tranquille... Plats excellents et très savoureux... Prix raisonnables... Je le recommande particulièrement aux amateurs de viande... Sauces très savoureuses...


  • 🏪 Ferienhaus "Zur Schmiede" (7 Avis)

  • 💬 Nous avons passé des vacances reposantes ici avec notre chien. L'ancienne forge semble petite au premier abord, mais à l'intérieur elle est spacieuse et propre. Petit déjeuner en terrasse avec vue sur l'étang. Simple 👍. Personne de contact, un couple sympathique, toujours joignable.


  • 🏪 Antalya Kebabhaus Herzlake (169 Avis)

  • 💬 Une chose ! Ça va, kurčaky ? (Juste une blague) nourriture délicieuse 😊


  • 🏪 Ristorante Rialto GmbH (2 Avis)

  • 💬 Ce restaurant n'existe plus du tout. Un tél. La pré-inscription n'était pas possible, seulement AB. Et puis, après des heures de recherche, vous trouvez un tout autre restaurant à l’adresse indiquée. Alors pourquoi ne supprimez-vous pas votre ligne téléphonique ? Incroyable.