Les avis
💬 Très bel hôtel. La chambre était super. Vue sur l'eau. Nous n'avons pas profité du prix des chambres et du petit-déjeuner ; 19,90 euros était trop élevé pour nous. Le service était excellent, tout le monde était très gentil.
💬 Nous avons eu notre dîner annuel de l'oie avec toute la famille au Café Wehner. La nourriture était tout simplement géniale !!! Il y avait aussi 2 entrées !! Nous serons de retour
💬 L'hôtel est super, je suis allé dans de nombreux endroits à Hartz, mais celui-ci est super
💬
💬 Heureusement encore, tout était parfait et je ne peux que le recommander.
💬 Un café éclectique avec quelques plats différents à manger.
💬 Excellent restaurant de cuisine grecque... Ambiance calme et tranquille... Plats excellents et très savoureux... Prix raisonnables... Je le recommande particulièrement aux amateurs de viande... Sauces très savoureuses...
💬 Nous avons passé des vacances reposantes ici avec notre chien. L'ancienne forge semble petite au premier abord, mais à l'intérieur elle est spacieuse et propre. Petit déjeuner en terrasse avec vue sur l'étang. Simple 👍. Personne de contact, un couple sympathique, toujours joignable.
💬 Une chose ! Ça va, kurčaky ? (Juste une blague) nourriture délicieuse 😊
💬 Ce restaurant n'existe plus du tout. Un tél. La pré-inscription n'était pas possible, seulement AB. Et puis, après des heures de recherche, vous trouvez un tout autre restaurant à l’adresse indiquée. Alors pourquoi ne supprimez-vous pas votre ligne téléphonique ? Incroyable.