Restaurant 🇩🇪

HALBZEIT - DIE GASTSTÄTTE Avis

📌 Jahnstraße 87, 68794 Oberhausen-Rheinhausen - Allemagne

4.7 / 5

💬 30 Avis

Avis sur HALBZEIT - DIE GASTSTÄTTE à Oberhausen-Rheinhausen

Les avis

Les dernier avis sur HALBZEIT - DIE GASTSTÄTTE à Oberhausen-Rheinhausen

Horst.o

Le 11/04/2024 à 16:50

5 / 5

Délices souabes. Ambiance agréable, service amical. Belle terrasse extérieure.

Photo n°1 de l'avis de Horst.o fait le 11/04/2024 à 16:50 sur le  HALBZEIT - DIE GASTSTÄTTE à Oberhausen-Rheinhausen
Photo n°2 de l'avis de Horst.o fait le 11/04/2024 à 16:50 sur le  HALBZEIT - DIE GASTSTÄTTE à Oberhausen-Rheinhausen
Photo n°3 de l'avis de Horst.o fait le 11/04/2024 à 16:50 sur le  HALBZEIT - DIE GASTSTÄTTE à Oberhausen-Rheinhausen
Photo n°4 de l'avis de Horst.o fait le 11/04/2024 à 16:50 sur le  HALBZEIT - DIE GASTSTÄTTE à Oberhausen-Rheinhausen
Photo n°5 de l'avis de Horst.o fait le 11/04/2024 à 16:50 sur le  HALBZEIT - DIE GASTSTÄTTE à Oberhausen-Rheinhausen
Photo n°6 de l'avis de Horst.o fait le 11/04/2024 à 16:50 sur le  HALBZEIT - DIE GASTSTÄTTE à Oberhausen-Rheinhausen
Photo n°7 de l'avis de Horst.o fait le 11/04/2024 à 16:50 sur le  HALBZEIT - DIE GASTSTÄTTE à Oberhausen-Rheinhausen
Photo n°8 de l'avis de Horst.o fait le 11/04/2024 à 16:50 sur le  HALBZEIT - DIE GASTSTÄTTE à Oberhausen-Rheinhausen
Photo n°9 de l'avis de Horst.o fait le 11/04/2024 à 16:50 sur le  HALBZEIT - DIE GASTSTÄTTE à Oberhausen-Rheinhausen
Photo n°10 de l'avis de Horst.o fait le 11/04/2024 à 16:50 sur le  HALBZEIT - DIE GASTSTÄTTE à Oberhausen-Rheinhausen
Andreas.e

Le 17/03/2024 à 13:36

5 / 5

Nous y avons dîné samedi soir. C'était super, il y avait une excellente salade d'accompagnement. Ça ne pourrait pas être mieux

Ursula.i

Le 11/03/2024 à 08:15

5 / 5

Cuisine allemande... Très bonne nourriture... Recommandé

Photo n°1 de l'avis de Ursula.i fait le 11/03/2024 à 08:15 sur le  HALBZEIT - DIE GASTSTÄTTE à Oberhausen-Rheinhausen
Thomas.u

Le 09/03/2024 à 08:18

5 / 5

Bonne nourriture à un prix raisonnable, service très attentionné.

Yvonne.u

Le 15/02/2024 à 14:10

5 / 5

Nous avons mangé ici pour la deuxième fois hier. La première fois à St. Martin's Goose, hier pour le Schnitzel Day. Tout était fraîchement préparé. Nous avons beaucoup apprécié la nourriture. L'ambiance est agréable et cosy. Les toilettes et le restaurant sont très propres.

Karl.c

Le 11/02/2024 à 17:39

4 / 5

Heureux de revenir !!

Iris.e

Le 10/02/2024 à 22:28

5 / 5

La nourriture est très bonne. Service très bon. Prix ​​top. Dans l'ensemble, tout était excellent et vraiment très savoureux. 👍😋😋

Heiko.

Le 04/02/2024 à 17:31

5 / 5

nourriture délicieuse

Jana.r

Le 21/01/2024 à 12:37

5 / 5

Très bel accueil. La vinaigrette et la salade étaient géniales, ça ne pourrait pas être mieux. Nous avons pris 5 repas différents et chaque assiette était préparée de manière unique. Bravo au chef et bien sûr au service. Nous serons de retour !!! Merci beaucoup.

Sybille.e

Le 19/01/2024 à 21:43

5 / 5

Très bien mangé. Accueil très sympathique et service au top. Je reviendrais avec plaisir.

Rüdiger.a

Le 07/01/2024 à 19:50

5 / 5

Très bonne nourriture Les soupes sont vraiment savoureuses Le Tafelspitz est fortement recommandé, et l'escalope de Teggernsee est également excellente Le vendredi, je peux recommander l'assiette de poisson

Joanna..

Le 06/01/2024 à 20:19

5 / 5

« Plaisir traditionnel, ambiance chaleureuse » Ambiance cosy, personnel chaleureux et plats traditionnels délicieux et généreusement servis. Un endroit que je recommanderais volontiers aux amateurs de cuisine familiale.

Stephan.a

Le 18/12/2023 à 22:13

5 / 5

Très bonne nourriture à un prix avantageux, je ne peux que le recommander

Gabriele.c

Le 18/12/2023 à 08:08

1 / 5

Nous n'avons pas aimé la nourriture, le service était correct et la décoration du restaurant n'était pas attrayante

Meddy.

Le 10/12/2023 à 06:58

5 / 5

Bonne nourriture et boisson. Le service est top et l'ambiance très cosy.

e.l

Le 30/11/2023 à 17:29

5 / 5

Personnel très sympathique et à l'écoute

Elisabeth.a

Le 18/11/2023 à 20:31

5 / 5

Délicieux!!! Toujours mon plaisir

Michael.a

Le 24/10/2023 à 18:44

5 / 5

Très bonne, bonne cuisine bourgeoise. La vinaigrette de la salade est de classe mondiale.

  • 🏪 Paris’ Bar (268 Avis)

  • 💬 Sehr gut Schinken. On s'y sent bien et en plus on parle français.


  • 🏪 Biergarten Up'm Sprung (16 Avis)

  • 💬 Bon en-cas pour une collation entre les deux ou lorsque les choses doivent être faites rapidement. Nous avons mangé des petits pains Bismarck, des nuggets de poulet, des frites et une solyanka. Toute la nourriture était fraîche et bonne. Avec deux grosses bières, un spritzer de jus de pomme et une eau nous sommes arrivés à 29,50 €. Le service est plus grossier que sympathique, mais les choses avancent vite. Pour les enfants, il y a un portique, une balançoire et un toboggan.


  • 🏪 Gaststätte Gate One (5 Avis)

  • 💬 En plus de la superbe vue sur l'action aérienne à l'EDRJ, des boissons fraîches et chaudes sont proposées par un service haut de gamme. En été, la terrasse est fortement recommandée et en hiver, elle est agréable au coin du feu.


  • 🏪 Café Ristorante Da Capo (2231 Avis)

  • 💬 Très peu professionnel. Serveur agressif. Établissement à fuir (hormis si vous souhaitez vous faire traiter comme des malpropres). Le serveur en charge de notre îlot avait une attitude exécrable : carte jetées sur la table, plats chauds servis bien avant les plats froids (des salades). L'apothéose a été au moment de payer. Nous demandons la note poliment. Ce même serveur nous ramène simplement l'appareil, sans nous laisser même voir le montant. Dès que le paiement est accepté, il par immédiatement sans au revoir, sans même me laisser le temps de demander le reçu. Je le rattrape en lui demandant (toujours poliment) le reçu, le serveur s'emporte immédiatement. Je me suis véritablement sentie agressée alors que j'ai pris soin de formuler ma demande poliment. Ce n'est clairement pas une attitude à adopter avec sa clientèle. C'est très dommage car nous avons bien remarqué que tout le personnel ne se comportait pas de cette façon mais ce seul employé a gâché toute notre expérience dans ce lieu. Et même passer une mauvaise journée au travail ne justifie pas de se montrer si agressif aussi gratuitement ! Bref, fuyez.


  • 🏪 Domino's Pizza Berlin Charlottenburg Nord (256 Avis)

  • 💬 Donc les pizzas sont toujours bonnes, mais tout le reste a toujours été une vraie déception. Par exemple, j’ai commandé la nouvelle box snack hier et bien, je pense que la photo dit tout. Ce n'est pas la première fois que les rouleaux de pizza sont aussi mauvais, mais ici, ils n'ont même pas ajouté les rouleaux de mozzarella comme indiqué, mais plutôt des morceaux de pâte secs et durs. Sinon, tout était négligent et mal préparé. Je déconseille d'acheter des collations ici.


  • 🏪 Restaurant Helena (239 Avis)

  • 💬 Après une randonnée, nous nous sommes arrêtés au restaurant Helena, notre chien était également le bienvenu <3 Le service était super sympa ! La nourriture est délicieuse et l'ambiance est de bon goût ! Une merveilleuse fin de journée. Nous serions ravis de revenir si nous en avons l'occasion ! Merci à l'équipe Helena!


  • 🏪 Gasthaus beim Rauch (32 Avis)

  • 💬 En août 2021, sur la recommandation d'Alte Tenne, nous avons réservé Christine comme traiteur - après avoir très bien fait sa connaissance, nous lui avons fait aveuglément confiance et n'avons pas été déçus - la nourriture était délicieuse et de haute qualité. Tous les invités ont apprécié et l'attitude chaleureuse et le service courtois de Christine ont été particulièrement positifs. Christine a même pu exaucer notre souhait : un menu d'inspiration asiatique. Merci beaucoup!


  • 🏪 Restaurant Hirsch in Besigheim (1187 Avis)

  • 💬 L'endroit parfait! Nous sommes venus en ville pour dîner et avons rapidement trouvé une table dans ce restaurant. La cuisine n'est ouverte que jusqu'à 21h00, nous avons réussi à commander quelques minutes avant. Merci à la serveuse qui nous a donné cette opportunité. Nous avions terriblement faim. La nourriture y est très savoureuse et le service est bon et rapide.


  • 🏪 Yildiz Schnellrestaurant (187 Avis)

  • 💬 Délicieux.


  • 🏪 Rhodos Verwaltungsgesellschaft UG (haftungsbeschränkt) (54 Avis)

  • 💬 Haut 👍🏻