📌 Flugpl. 1, 66798 Wallerfangen - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 20/06/2023 à 08:52
En plus de la superbe vue sur l'action aérienne à l'EDRJ, des boissons fraîches et chaudes sont proposées par un service haut de gamme. En été, la terrasse est fortement recommandée et en hiver, elle est agréable au coin du feu.
💬 Très bon emplacement pour passer la nuit si vous avez une réunion dans la zone industrielle à proximité. Calme, convivialité, bon petit déjeuner inclus. A part ça, un peu cher, la réception n'est pas toujours disponible (cherchez plutôt quelqu'un du restaurant) et la borne d'enregistrement est toujours en panne.
💬 Alors une chose d'abord : le chef ne sait pas du tout cuisiner de la volaille. Le magret d'oie était dur et sec. L'ambiance est du vieil allemand avec des bois de cerf sur le mur et tout ça, il fait sombre à l'arrière, mais ça va. Le service était agréable, amical, courtois et réactif. Peut-être qu'il peut mieux préparer un match, mais je ne peux pas en juger.
💬 Très bonne ambiance et service. J'ai commandé la plaque de grill pour deux. La nourriture était abondante, la salade était fraîche avec une vinaigrette légère, le riz était parfaitement cuit et la viande juteuse, bien assaisonnée et chaude. Bien recommandé! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Service amical Offre exceptionnelle pour tous les hommes Les nombreuses sauces sont tout simplement géniales/super C'est beau aussi Que vous puissiez non seulement profiter de la nourriture et des boissons à l'intérieur mais aussi à l'extérieur. Je souhaite à toute l’équipe le meilleur pour la suite.
💬 Kebab super savoureux. Les sauces et la viande sont délicieuses. Les graines de grenade sont absolument géniales. Le personnel vraiment sympathique et toujours souriant 😃 reviendra certainement.
💬 D'accord
💬 Très chaleureux ! Merci Pédro ! Merci pour le Uzo et les bonnes glaces ! Très bon accueil ! 😉 Michel et Martine
💬 L'un des points forts de Neuharlingersiel. Dans le bâtiment entièrement repensé et très moderne et meublé avec goût, vous pourrez déguster des plats de poisson de première qualité. Le rapport qualité-prix est parfait ici. Il n'y a absolument rien à redire sur la nourriture et je ne suis pas vraiment un gros mangeur de poisson. D'ailleurs, la salade d'accompagnement est d'une qualité étonnamment exceptionnelle et vous ne la payez que 1,50 euro si vous la commandez avec un plat principal. Celui-ci se compose de plusieurs composants, tous préparés individuellement avec une vinaigrette, mais si bien adaptés les uns aux autres et au poisson qu'aucun superlatif ne peut être imaginé. Et à ce prix-là. La seule chose que vous pourriez économiser sur la salade est le pepperoni mariné. Vraiment, vraiment génial ici !
💬 Nous l'avons récupérée plusieurs fois et voilà que nous nous la faisons livrer : nous avons rarement mangé une pizza aussi chaude ! Service de livraison au top, malgré un long délai d'attente. Mais les bonnes choses prennent du temps :) La pizza est toujours fraîche, les garnitures sont parfaitement bonnes et les prix sont corrects aussi !
💬 J'ai mangé un très bon burger. La présentation était très bonne et les frites croquantes comme il faut.