📌 , 94379 Sankt Englmar - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 10:50
C'était censé être ouvert jusqu'à 21h mais la porte était fermée à 20h30 donc je n'ai plus rien reçu. Je peux donner une étoile pour l'ambiance, la nourriture, les boissons et le service, je ne peux rien dire car je n'ai rien eu d'autre 🤷 désolé. En fait, je trouve que c'est dommage car ça a l'air vraiment sympa de l'extérieur.
Le 09/08/2023 à 11:13
La nourriture est bonne, offrant suffisamment, des prix bas, un service sympathique, propre. Mais... le burger n'est pas plus gros qu'un petit burger au poulet de Mägges. Il vous en faut au moins deux pour vous rassasier.
Le 16/04/2023 à 17:03
Nous sommes allés au restaurant aujourd'hui. Que dire, nous n’avons jamais été aussi en colère qu’après cette visite. C’est précisément pour ces raisons que le secteur de la restauration, entre autres, s’effondre lentement. La sélection de plats est extrêmement limitée mais tout est bon si c'est bon. Nous avons eu la nouvelle currywurst, un burger et une salade tomate mozzarella. La currywurst n'était pas comestible et les deux portions de frites étaient crues. La salade était également sublime. Quand nous avons interrogé la serveuse sur les plats crus, elle a juste répondu oui, elle sait que c'est comme ça depuis longtemps, seulement le patron ne fait rien, et a mis fin à tout. Non seulement les tables étaient sales, les menus sales, mais il y avait aussi de la saleté collée sur tous les couverts. Les boissons étaient toutes chaudes aussi. Le prix de ces portions est également beaucoup trop élevé. Des excuses appropriées et une réduction auraient vraiment été appropriées, mais rien de tel. Après cette visite, nous avons décidé d'aller uniquement dans un nouveau restaurant classé par étoiles ou où que nous soyons. Oh oui, et nous avons appelé plusieurs fois le complexe associé et un réceptionniste n'a même pas jugé nécessaire de répondre au téléphone. Donc, dans l’ensemble, plus jamais, plus jamais. Nous nous sommes tous sentis malades et maintenant certains membres de la famille sont coincés dans les toilettes. Merci pour rien. LG
Le 14/04/2023 à 16:08
Nous voulions donc y manger en tant qu'invités privés du Predigstuhl et nous assurer par téléphone qu'il était ouvert. Après un appel téléphonique peu amical et la déclaration selon laquelle seuls ceux qui avaient réservé via l'hôtel étaient autorisés à y manger, nous avons décidé de ne pas le faire. Les critiques ne sont pas vraiment excellentes non plus. Si ce n’est pas un restaurant public, pourquoi n’est-il pas annoncé ? Dans l’ensemble, j’éviterais volontiers d’y manger.
Le 04/09/2022 à 15:06
Quand nous sommes entrés, nous étions les deux seuls invités, la serveuse tapait sur le smartphone. La table n'a pas été essuyée ou n'a été qu'insuffisamment essuyée (collante). Les boissons et la nourriture sont arrivées rapidement. Une galette surgelée sur un pain burger standard de supermarché avec des frites surgelées mollement frites, avec un cheeseburger une tranche de fromage sur le dessus. 8€, c'est définitivement trop cher pour ça. Sur la facture, les boissons étaient facturées 50 ct de plus que ce qui était indiqué sur le menu. Cela a été modifié à la main sur le reçu après une note de ma part (avec une expression pas trop amicale sur mon visage). C'est dommage pour l'emplacement, on pourrait faire beaucoup plus avec peu d'effort et un peu d'amour.
Le 21/08/2022 à 13:08
Je ne comprends pas les mauvaises critiques. J'ai eu le hamburger Halifax avec de la salade. J'ai trouvé tout délicieux. Oui, le burger et les frites n'étaient pas chauds, ils étaient tièdes, mais je ne pense pas qu'il doive toujours être chaud pour se brûler le nez. La température était parfaite pour les amuse-gueules. Les enfants ont également pris le hamburger avec juste des frites et juste de la viande sur le pain et ils ont tous les deux trouvé que c'était délicieux. Le service était très sympathique.
Le 19/02/2022 à 19:57
Le service est sympa, mais tout est un peu sale.
Le 01/02/2022 à 08:57
Malheureusement on ne peut pas dire grand chose de positif, le service est sympa et sympathique mais la nourriture est plutôt décevante. Tout est pratique et puis tout ne peut pas être commandé depuis le menu, qui est très clair. Très dommage
Le 07/01/2022 à 12:20
Extrêmement hostile et le service ne connaissait absolument pas les règles de Corona. Bien que vous ayez été vacciné deux fois, vous n'êtes pas autorisé à entrer ici car la serveuse insiste sur le fait que vous avez besoin d'une troisième vaccination après seulement 3 mois. La serveuse ne sait pas que vous portez le masque sur le nez.
Le 10/10/2021 à 19:15
Malheureusement le burger et les frites n'étaient pas comestibles J'ai mangé le burger par pitié mais il était froid. Les concombres plutôt bien. Les frites n'étaient pas chaudes et n'avaient pas d'assaisonnement Malheureusement, ce fut un désastre complet. L’étoile est donnée parce que j’ai trouvé la femme douce et que j’ai fait de gros efforts. Les boissons n'étaient pas convaincantes. Si vous n'avez aucune attente et que vous voulez quand même être déçu, c'est le bon endroit pour vous, sinon évitez-le et allez ailleurs.
Le 12/06/2020 à 05:25
Cool.
Le 01/03/2020 à 18:21
Le service était très attentionné et sympathique, mais elle ne sait pas non plus faire de magie. La nourriture était composée uniquement de produits surgelés bon marché. C'est dommage qu'il puisse y en avoir beaucoup plus.
Le 05/01/2020 à 17:16
Très bel endroit pour s'asseoir. Mais l'hospitalité laisse beaucoup à désirer. Dans notre cas, la serveuse devait également préparer la nourriture et les cocktails. Notre hamburger d'Halifax était tout simplement minuscule, de la taille d'un petit hamburger de concurrents bien connus. Nos nachos doivent être servis avec une trempette. Cependant, nous avons simplement reçu des nachos avec des tranches de fromage gratinées. 👎 Notre « long drink » Bacardi Orange était servi dans une toute petite tasse à whisky qui n’était pas complètement remplie. Il était impossible de dire si Barcadi était dans le coup. ☹️
Le 02/01/2020 à 14:24
Ça a juste un goût de bombe😁👍
Le 02/01/2020 à 14:21
Je pense que la nourriture y est excellente.
Le 02/11/2019 à 21:24
J'ai été invité au restaurant à plusieurs reprises, l'année dernière, le personnel avait un meilleur menu et les plats étaient plus complets. Les cocktails sont bons. C'est dommage, mais on pourrait faire plus avec l'emplacement. Super meublé.
Le 22/08/2019 à 17:37
La pizza est très savoureuse mais seulement ça et uniquement à emporter. L'opération est impossible
Le 19/08/2019 à 17:12
Lorsque nous sommes entrés dans le « restaurant », nous avons été accueillis non seulement par l'odeur nauséabonde de la vieille graisse de friteuse mais aussi par deux invités qui nous ont demandé si nous voulions manger quelque chose ? Depuis que nous étions d'accord, ils ont tous les deux commencé à nous le déconseiller... Rizières toutes prêtes, pets secs, salade trouble, etc. étaient ce à quoi nous nous attendions. Nous l'avons remercié pour l'avertissement, avons posé la chaise haute super collante et avons traversé la rue...
Le 19/08/2019 à 16:32
Fonctionnement vraiment dégoûtant (produits surgelés les moins chers) et absolument incompétent. Il est préférable de passer très rapidement devant ce restaurant.
Le 21/07/2019 à 11:22
La nourriture est immangeable, déconseillée. Je ne donne qu'une étoile pour l'aspect du lieu, mais il vaut mieux passer devant.
Le 09/05/2019 à 13:13
Service lent
Le 04/05/2019 à 16:03
Femme très antipathique... Nous ne reviendrons jamais
Le 23/04/2019 à 10:39
Super
Le 01/04/2019 à 08:33
Juste des citoyens géniaux et super savoureux, il suffit d'y aller
Le 10/03/2019 à 15:54
Personnel peu sympathique. Très vide. Il ne peut tout simplement pas y avoir d'étoile. La motivation est top Lmao. L'homme n'a tout simplement pas envie de manger à l'intérieur.
Le 10/03/2019 à 14:26
La seule étoile concerne uniquement l'apparence et le mobilier. Le service antipathique que nous ayons jamais vu ! Totalement ruiné l'appétit. C'est probablement pour cela que le magasin est si vide. Le propriétaire devrait lire les commentaires
Le 23/02/2019 à 17:20
Les nuggets de poulet n'étaient pas comestibles. Même mon chien n'y a pas touché.
Le 02/02/2019 à 15:08
Un café sympa et bien tenu où vous pourrez prendre une collation rapide et savoureuse ou boire un café. Nourriture de qualité, belle vue.
Le 31/10/2018 à 13:31
Nous y sommes allés par pur désespoir et par manque d'inspiration. La femme qui travaillait était grincheuse et peu accueillante. Les portions étaient ridiculement petites étant donné qu'il s'agit d'un restaurant américain. Lorsque nous avons demandé si nous pouvions avoir une part de gâteau à emporter, nous avons été rudement refusés, malgré le fait que le gâteau était là et que nous voulions seulement le mettre dans une serviette et le rapporter dans notre chambre !
Le 25/08/2018 à 18:15
Je suis d'accord avec Danny. Malheureusement, le service ne tient pas ses promesses.
Le 25/08/2018 à 17:53
En fait, cela ne vaut même pas une étoile. Il y a des horaires d'ouverture différents sur chaque panneau sur les portes ou dans la vitrine. Verres sales, les commandes ne sont pas comprises, seulement incomplètement enregistrées. C'était comme si tout le personnel était nouveau et venait d'être installé dans le magasin il y a 10 minutes, sans aucune formation, sans savoir quoi faire. Le grill à hamburger est défectueux, cela peut arriver, mais ce serait bien si cela vous était signalé au plus tard lorsque vous commandez un hamburger.
Le 20/07/2018 à 16:22
Personnel très antipathique, une formation cocktail serait appropriée :)
Le 21/06/2018 à 17:05
Tout le menu n'est pas disponible.
Le 10/05/2018 à 15:28
Vous n'êtes tout simplement pas servi. Pas même après plusieurs demandes.
Le 28/12/2017 à 19:40
Nous n'avons jamais vu un propriétaire aussi antipathique ! Plus jamais.
Le 28/12/2017 à 16:13
Tout est génial
Le 23/11/2017 à 17:37
Personnel super sympa et installations suffisantes !
Le 07/09/2017 à 02:16
S'adapte à la chaise de sermon
Le 10/05/2017 à 12:15
Horaires d'ouverture de 14h à 22h30 par semaine, Aujourd'hui, nous sommes mercredi 14h12, il y a un léger mouvement à l'intérieur mais personne n'ouvre. Si vous appelez, ils disent que vous devez vous enregistrer - je n'ai jamais eu à le faire dans un bistro... Ce qui veut sans doute dire c'est l'hôtel dont le bistro est fermé, personne ne peut nous le dire... discutable ! Aucune recommandation
💬
💬 Nous avons mangé ici avec 5 adultes et 3 enfants. Le restaurant est certes un peu vieillot, mais il est rustique et confortablement aménagé. Nous ne comprenons pas les commentaires sur la cuisine. 4 fois Sauerbraten et une fois la langue de bœuf étaient bien conçues. La garniture de salade était fraîche et délicieuse. Les trois escalopes étaient bonnes. Le service était agréable et impeccable. Nous avons été bien soignés ici et nous reviendrions.
💬 Après une montée de 2,5 heures (parking du Wankalm), vous trouverez le refuge Farchanter à environ 15 minutes derrière l'Esterbergalm. Elle est hébergée par un jeune couple. Des collations, des boissons et des gâteaux faits maison sont servis. Je m'y suis senti très à l'aise et j'ai apprécié l'idylle
💬 Nous avons passé notre pause café ici aujourd'hui. Les clients peuvent se garer gratuitement en mentionnant simplement le numéro de plaque d'immatriculation à l'intérieur. 4 gâteaux au choix.
💬 Bon service. Très bonne nourriture!
💬 Nourriture commandée ici pour la première fois, préparée rapidement, grandes portions, mal emballée, bonne sauce dans un récipient séparé, n'a pas coulé une seule fois ! Le goût était plutôt bon, les pâtes aux crabes n'étaient pas ma tasse de thé, essayez-les vous-même. Aucun paiement par carte possible !! En espèces seulement
💬 L'un des hôtels les plus propres que j'ai jamais vu ! Il est neuf et également bien entretenu. L'emplacement est plus que merveilleux avec un paysage magnifique et une vue imprenable, je suis tombé amoureux instantanément ! C'est un endroit calme et paisible, avec de l'air frais et si calme qu'on pouvait littéralement entendre l'herbe pousser dehors. Vraiment un rêve...
💬 Très propre, grande qualité. Buffet de petit-déjeuner, simple et complet. J'y retournerai avec plaisir.
💬 La douche est tout simplement horrible. Il n'y a pas de pression d'eau. Toilettes sous la douche🤢🥵. Le linge est propre. Le petit déjeuner est ok.
💬 Je visiterai ma ville natale, Kirchheim Unter Teck, en août, il y a tant d'années de souvenirs ici avec mon Opa et Oma Sigel. Je prendrai quelques verres en leur mémoire. Udo et kom fur di moust LOL