Site historique 🇩🇪

Hamswehrum Avis

📌 Hamswester Str. 30, 26736 Krummhörn - Allemagne

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Hamswehrum à Krummhörn

Les avis

Les dernier avis sur Hamswehrum à Krummhörn

Jacek.o

Le 25/12/2021 à 13:00

4 / 5

Période de Noël 2021. Beau temps 👍🎄

  • 🏪 TAIYO (234 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une fois au restaurant et hier soir, nous avons commandé de la nourriture à emporter. OH. MON. DIEU! La nourriture est tellement bonne ! Le curry vert est incroyable ! Je pense que je devrai bientôt essayer les sushis. Regarder les sushis préparés était un régal ! La plupart des tables étaient pleines et le nombre de personnes venues pour les plats à emporter me montre à quel point les locaux l'aiment autant que moi !


  • 🏪 Ferienhaus Schwalbenrast (3 Avis)

  • 💬 Une très belle maison avec un jardin et un sauna dans la maison de jardin, peignoirs, sauna et serviettes en abondance. Des propriétaires simples. Cuisine parfaitement équipée. Lave-linge et sèche-linge à disposition dans la salle de bain. Le rez-de-chaussée dispose de la climatisation et d'un espace de stationnement pour la voiture à côté de l'entrée de la propriété. Propriétaires très gentils, sympathiques et compétents.


  • 🏪 Hotel Am Glockenturm (115 Avis)

  • 💬 Sympa, tres calme, mais un peu vieillot


  • 🏪 Laventes Grill (184 Avis)

  • 💬 Il y a quelques années, le magasin était génial. Maintenant, le personnel est plus qu'antipathique et malheureusement il ne vous écoute pas lorsque vous commandez. Et puis le kebab coûte soudain plus cher que ce qui est au menu. Pas recommandable. Je préfère attendre 20 minutes dans un autre kebab. Au moins, j'obtiens ce que je commande et, surtout, le personnel est sympathique.


  • 🏪 Schwarzbrenner Geldern (261 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance et excellent service, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de goûter la nourriture.


  • 🏪 Appetito, Carl-Benz-Strasse 6,35447 Reiskirchen (2 Avis)

  • 💬 C'est le meilleur kebab que j'ai jamais mangé


  • 🏪 Pizzaservice Da Enzo (67 Avis)

  • 💬 Hier, nous avons commandé chez Pizza Express Da Giovanni sur Internet et payé via PayPal. Puis un appel et ils n'avaient pas de chauffeur pour la livraison. À ce jour, l’argent n’a pas été restitué. S'il vous plaît, donnez-moi une excuse.


  • 🏪 Schwarzwaldstüble (1 Avis)

  • 💬 C'est formidable que ce restaurant ait rouvert sous l'ancien propriétaire. La nourriture était délicieuse et le service était sympathique. Continuez ainsi, nous avons besoin ici non seulement d'un bon restaurant italien, mais aussi d'une bonne cuisine classique.


  • 🏪 Lieselotte Essen und Trinken im Tenniscenter Rosenheim (6 Avis)

  • 💬 Petit mais sympa - dans une installation sportive de cette taille, la restauration n'est pas une évidence, ce qui rend encore plus agréable que ce service soit disponible ici. Pour une petite faim en attendant le tennis, un café entre deux ou une bière après, tout est là, avec un service vraiment sympathique 👍


  • 🏪 Fährhaus Ziehl (261 Avis)

  • 💬 J'ai enlevé une étoile pour l'insonorisation et les étiquettes sur les fleurs artificielles, bien sûr elles pourraient être enlevées, à moins que ces fleurs ne soient vendues plus tard 😁 Dans la chambre on entend les sols grincer dans le couloir) sinon tout était super ! Lits confortables et moelleux, personnel propre et poli, pas cher. Au bord de l'Elbe !