📌 Im Angel 2, 79853 Lenzkirch - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 28/03/2019 à 09:56
C'est formidable que ce restaurant ait rouvert sous l'ancien propriétaire. La nourriture était délicieuse et le service était sympathique. Continuez ainsi, nous avons besoin ici non seulement d'un bon restaurant italien, mais aussi d'une bonne cuisine classique.
💬 C'est toujours parfait de manger ici. Accueillant au bord du lac, personnel toujours gentil et chaleureux et nourriture toujours excellente. Nous campons depuis longtemps à Wusterwitz et sommes très heureux d'avoir un si bon grec ici.
💬 Une brochette de légumes s'il vous plaît. Pas besoin d'en dire plus pour avoir quelque chose de vraiment délicieux dans la main :) Une portion décente pour tous ceux qui souhaitent s'adonner à une friandise sans viande. Affiyet Olsun.
💬 Je suis allé dans cet hôtel pour des raisons professionnelles et j'ai été agréablement satisfait. Un bon hôtel bien situé au centre d'Alsdorf. Le petit-déjeuner est continental, avec de la charcuterie, des fromages et une bonne variété de pains. Personnellement, je répéterais cet hôtel car j'en suis très satisfait. Je le recommande.
💬 Super restaurant où ma famille a eu de nombreuses célébrations dans la salle (mariage, grands anniversaires jusqu'aux funérailles). Tous les autres événements sont formidables (théâtre, escalopes et autres activités). La nourriture est entièrement préparée sur place et est fraîche. L'entreprise familiale y attache une grande importance. Toujours heureux d'y aller :-). Et absolument recommandé... Il n’y a plus souvent des endroits comme celui-ci. Ah oui : et des prix justes aussi !!
💬 Le service était correct, livraison en 15-30 minutes mais la pizza était très moyenne. La pâte fine et les ingrédients étaient tout simplement corrects.
💬 Nous avons encore mangé au club-house aujourd'hui et nous n'avons pas été déçus. La carte petite mais raffinée garantit que tout est frais. La spécialité, ce sont les pizzas. Bon rapport qualité/prix. Nous attendons avec impatience le temps plus chaud pour pouvoir nous asseoir dehors.
💬 Bonne nourriture. Service amical.
💬 Très bien situé, nourriture délicieuse et personnel courtois. Ici, vous ne pouvez que vous sentir à l'aise. Avec plaisir encore. Cordialement, Linda
💬 Confortable, surtout quand il fait beau dehors. Nourriture très bonne et savoureuse. La saucisse au curry chaude avec des frites est ma préférée. Les gâteaux sont également fortement recommandés. Ça vaut toujours le détour!
💬 Super ambiance, le service était très gentil et arrangeant, le petit déjeuner était délicieux et très copieux et surtout tout était frais ! La performance des prix est excellente. Nous serions ravis de revenir !