📌 Keimstraße 14, 74731 Walldürn - Allemagne
💬 131 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 20:09
Service rapide et sympathique. La nourriture est délicieuse. Avec plaisir encore !
Le 07/02/2024 à 11:24
Attention, l'ancien City Döner n'existe plus, il a été repris ! Patron très sympa, kebab/lahmacun très bon, les burgers sont super. Assurez-vous d'essayer le double cheeseburger.
Le 01/01/2024 à 15:28
Viande très bonne, chef sympathique, nourriture pas chère et fraîche. Ça vaut le détour
Le 09/11/2023 à 11:55
Délicieux
Le 29/10/2023 à 18:35
J'ai appelé plusieurs fois, je n'ai pas compris et j'ai raccroché aussitôt. Après une autre tentative, j'ai été compris mais ma commande n'a pas été comprise et elle a été raccrochée. Après cela, il n’y avait tout simplement plus de réponse. Excellent service, je ne reviendrai jamais.
Le 29/10/2023 à 11:26
Meilleur Dürüm et kebab de la région et propriétaire super sympa
Le 30/09/2023 à 11:39
Super kebab pour un bon prix
Le 24/09/2023 à 15:01
Deux assiettes de kebab. Peut-être un nouvel employé ou pas de patience. Frites: Aucune d'entre elles n'était croustillante - avait le goût de frites décongelées à l'air avec un peu d'assaisonnement pour frites. Viande de doner : Malheureusement, ici aussi, la viande crue ne présente pas de marques de brûlure classiques et plus foncées, juste crue ! La viande aurait dû rester sur le gril encore quelques minutes ! Sans blague, c'était cru ! Malheureusement, notre première et dernière impression. Peut-être que c'est mieux les autres jours, peut-être que c'est juste la malédiction des anciens propriétaires. Après tout, il y avait déjà quelques kebabs qui n’avaient pas réussi dans la maison.
Le 22/09/2023 à 06:51
Bon, la viande est bonne, mais le pain a clairement besoin d'être amélioré. D'une manière ou d'une autre, il y a une coupure de courant et il suffit d'attendre une heure et de voir une personne recevoir un kebab supplémentaire et deux boissons gratuites, tandis que l'autre ne reçoit qu'une boisson gratuite. Je n'ai rien eu en retour, j'aurais fait une grosse portion de frites mais j'en voulais une petite. Je n’ai rien reçu et tout le monde n’a pas eu. C'était bien mieux d'en profiter
Le 06/07/2023 à 19:10
Avec Happy un des meilleurs kebabs du coin 👍 Du pain fait maison, de la viande (viande en couches) également très bien assaisonnée et juteuse - le rapport qualité/prix est tout simplement ici.
Le 07/05/2023 à 16:49
Malheureusement, nous n'avons pas trouvé la viande attrayante, elle était très dure. Malheureusement, les frites étaient détrempées.
Le 29/01/2023 à 14:58
J'ai eu du kebab ici pour la première fois aujourd'hui. Nous reviendrons certainement. C'était très savoureux 🥙Les frites étaient également délicieuses 🍟 😋
Le 04/10/2022 à 10:54
Super kebab Patron très sympa
Le 29/09/2022 à 14:29
C'était délicieux. Prix 7,50 €
Le 27/09/2022 à 05:48
La nourriture est très bonne, mais prend juste un peu de temps.
Le 14/09/2022 à 16:02
Nourriture toujours délicieuse. Aimer. 🇫🇷🌮♥️
Le 28/08/2022 à 15:44
Les gars, si je veux me couvrir de sauce, j'irai vers vous. Si je veux rester abstinent, je trouverai quelqu'un d'autre. Apprenez à rouler intelligemment le Yufka/Dürüm. Le Slaughterfest est plutôt bien.
Le 23/08/2022 à 20:16
Bonne nourriture, tout frais et fait maison.....toujours heureux
Le 03/07/2022 à 17:19
Moins de contenu, prix plus élevé ! Il faut chercher la viande avec une loupe. C'est bon, mais ces brochettes sont une tromperie !
Le 23/05/2022 à 12:32
Des conseils avisés et compétents de première classe, toujours à l'écoute du client
Le 13/05/2022 à 06:40
Si vous mangez quelque chose, c'est généralement assez savoureux. Malheureusement, trop souvent personne ne répond au téléphone, alors que le magasin est ouvert selon ses horaires d'ouverture. Malheureusement, on ne peut souvent plus rien commander entre 19h30 et 20h. Ne convient donc pas aux personnes qui travaillent de longues heures ou qui sont en déplacement. La sélection de plats est variée. Les prix sont parfaitement corrects.
Le 28/03/2022 à 19:47
Eh bien, vous pouvez manger la nourriture. Mais seulement si tu as quelque chose dans le ventre 😂😂😂 les choses peuvent vite changer et le hot dog est une blague et pas un hot dog..... Heureusement nous n'étions que de passage 😂😂😂
Le 16/02/2022 à 21:11
Des kebabs et des assiettes de kebab super savoureuses😋 et les versions végétariennes avec des légumes grillés et de délicieuses sauces sont tout simplement incroyables 👍👍👍 nous avons trouvé notre nouveau revendeur de kebabs... Bientôt nous essaierons aussi les autres choses
Le 30/11/2021 à 10:25
Ici, ils cuisinent de délicieux tacos 🌮
Le 25/10/2021 à 12:49
Très bons kebabs et hamburgers faits maison
Le 18/10/2021 à 11:41
Extrêmement délicieux. Le personnel sympathique et ces tacos sont géniaux. Les prix sont raisonnables.
Le 14/10/2021 à 17:45
Les portions sont de plus en plus petites et les livraisons sont toujours en retard.
Le 27/09/2021 à 16:23
Délicieux
Le 26/09/2021 à 16:28
Meilleur bistro du coin 👍
Le 21/09/2021 à 13:41
Nourriture délicieuse :)
Le 29/08/2021 à 07:48
Mec, il peut manger de la bonne nourriture
Le 25/08/2021 à 07:15
Goûtez la 1ère année
Le 15/08/2021 à 11:31
Malheureusement, la nourriture est trop chère pour le goût de ce que vous obtenez.
Le 04/08/2021 à 11:25
Le meilleur kebab de la région. Les prix sont excellents pour ce que vous obtenez. Se démarque de tous les autres ! Hautement recommandé.
Le 07/07/2021 à 11:36
10/10
Le 18/06/2021 à 06:23
Je n'ai pas aimé la sauce car elle manquait de saveur et la viande était trop pâteuse. Les frites n'étaient pas ou très peu salées. La salade était bonne avec un peu d'assaisonnement.
Le 25/05/2021 à 11:52
Equipe super sympa. Rapide et savoureux. Nous adorons les Tackos !
Le 19/05/2021 à 11:49
J'ai attendu 20 minutes sans rien commander et mon ami a commandé une assiette de kebab sans sauces au lactose, que fait le gars (en fait très sympathique) ? Directement sur mon kebab Meis et la sauce au lactose de mon ami
Le 13/05/2021 à 16:53
Visité spontanément, commandé à la fenêtre. Cela a été assez rapide, même si nous avions encore des commandes téléphoniques devant nous. Plaque de donateur Méga portions, super savoureuses et fraîches. Les frites étaient géniales, même si elles étaient sous la viande du kebab, toujours super croustillantes. Avec plaisir encore.
Le 13/05/2021 à 12:06
Bien manger
Le 18/04/2021 à 17:26
Délicieux trajet en voiture de Marktheidenfeld à Dürn pour manger du kebab Pouvez-vous également ouvrir un délicieux kebab ici ?
Le 04/04/2021 à 12:03
Bonne nourriture et tout le monde était super sympa et enfin quelque chose de différent dans la région :)
Le 23/03/2021 à 11:32
délicieux
Le 05/03/2021 à 23:19
Parfois trop brûlé.
Le 02/03/2021 à 13:41
Très amical Délicieux -->profite-en<---
Le 14/01/2021 à 17:28
Très bien
Le 07/01/2021 à 22:02
Meilleur service et meilleure nourriture. Je n'ai jamais rencontré d'aussi bons employés dans un restaurant. Salutations à Saad
Le 11/11/2020 à 13:27
Service super sympa et même au départ pendant la pause déjeuner.
Le 25/10/2020 à 16:01
Super!!!
Le 14/09/2020 à 16:56
Nourriture délicieuse! service sympathique! toujours mon plaisir !
Le 07/08/2020 à 17:05
Ce serait notre première fois ici... Le menu Doner est excellent, les frites sont croustillantes et le doner est uniforme et l'histoire est vraiment parfaite, jusqu'à la fin, le goût complet. Ma femme a pris un sandwich, fortement recommandé, on peut dire que le personnel apprécie son travail. L’œil est toujours là, ils en ont tenu compte. Toujours heureux. 😉
Le 29/07/2020 à 19:50
Tout est génial
Le 23/07/2020 à 09:45
Des employés sympathiques qui font tout pour assurer la satisfaction du client. La nourriture était bonne, le prix était de premier ordre. Toujours mon plaisir
Le 03/07/2020 à 20:23
Nourriture très savoureuse et aussi à l'heure et chaleureuse 😊
Le 08/06/2020 à 14:13
Top food et le meilleur burger du coin ! Je reviendrai certainement!
Le 12/04/2020 à 14:43
Personnel super sympa et nourriture délicieuse, que demander de plus😍
Le 04/04/2020 à 17:07
Nourriture super délicieuse, super grand chef, tout le monde est très sympathique et livraison super rapide
Le 29/01/2020 à 10:31
Excellent service et la nourriture est excellente Salutations du Kosovo
Le 04/01/2020 à 15:24
Tout est délicieux, personnel très sympa
Le 17/11/2019 à 18:44
Personnel très sympa, nourriture très bonne. Peut juste être recommandé. 👍
Le 05/11/2019 à 16:24
Super magasin. Les citoyens sont méga et le propriétaire et les employés sont super sympas
Le 03/11/2019 à 18:13
Je ne pensais pas que Walldürn serait capable de faire ça, mais finalement il y a de bons burgers. Le American Burger est de loin le meilleur burger que j'ai mangé jusqu'à présent. Je ne veux même pas commencer par le service. Les garçons sont formidables et très motivés et amicaux au quotidien. Chaque souhait du client, aussi petit soit-il, est exaucé. Un grand éloge pour cela. D’autres devraient tirer une leçon. Nourriture 5/5 Ambiance 5/5 Service 6/5 👍🏼
Le 14/10/2019 à 08:29
Oh mec, ce burger a un goût délicieux, à la prochaine fois ;)
Le 14/09/2019 à 09:54
Agréable et bon
Le 10/09/2019 à 19:26
Malgré la décoration simple, vous pouvez obtenir ici un très délicieux sandwich et burger. Le personnel est très amical. Je l'aime et conseille à tout le monde de l'essayer. Vérifiez enfin la sauce qu'ils utilisent dans leurs sandwichs, c'est délicieux 👍
Le 06/09/2019 à 10:00
Sajebis
Le 01/09/2019 à 17:44
Super boutique, excellent service, plus que satisfait. Je viendrai plus souvent 👍🏽👍🏽👍🏽
Le 27/08/2019 à 21:21
Les propriétaires engagés mélangent l'essentiel avec le nouveau et créent une large gamme de plats de qualité à emporter ou à consommer sur place.
Le 23/08/2019 à 11:43
Très bien
Le 03/08/2019 à 13:42
Nourriture délicieuse et personnel jeune et sympathique, surtout la variété de l'offre est convaincante. Tout le monde devrait trouver quelque chose à manger ici, des hot-dogs aux hamburgers en passant par les simples sandwichs, tout est proposé ici et tout est bon, mais l'ambiance du magasin laisse à désirer.
💬 Très belle vue sur le port qui manque de commerces et d'idées. Je souhaite un bel avenir à ce resto familial qui manque juste d'une bonne archi d'intérieure. J'ai aimé la fraîcheur de cette superbe terrasse....
💬 Très sympathique, excellent service, les pizzas et les salades sont excellentes. Je reviendrai et je le recommanderai.
💬 J'adore venir ici pour travailler. L'ambiance est cool, le wifi est bon, le personnel est sympa et la nourriture est bonne et très abordable. J'adore le muesli et le fait qu'il y ait des prises électriques partout pour recharger votre appareil.
💬 Un si délicieux gâteau aux fraises et au sucre ! La communication était si simple et si douce. L’ensemble du processus s’est déroulé sans faille. Merci beaucoup pour ça.
💬 J'y ai commandé plusieurs fois. Pizza absolument délicieuse. Les escalopes sont excellentes et la sauce est toujours emballée séparément. De cette façon, l'escalope n'est pas complètement détrempée. Cela se fait également de la même manière avec de la salade. Les burgers sont A1 ! Je le recommande à tout le monde. Les chauffeurs et le service local sont super sympas. Merci pour ça!
💬 Nous sommes venus par hasard dans ce libanais et avec conviction avons trouvé le sharwarma excellent! La viande de qualité, les assaisonnements délicieux et le service de qualité! À tester sans attendre !!!
💬 Tout simplement délicieux ! Nous y commandons presque chaque semaine. Tout est TOUJOURS frais ! Le pain plat est génial ! Vraiment frais, moelleux et d'une grande consistance. La viande et le poulet du Doner sont super savoureux. Les pâtes sont également excellentes, notamment la sauce gorgonzola. Oui, enfin un kebab qui utilise vraiment bien le Gorgonzola 🙏🏼 que ce soit avec des pâtes ou sur une pizza. Les frites sont vraiment bien assaisonnées et vraiment croustillantes. J'ai rarement mangé d'aussi bonnes frites dans un kebab. Nous n'avons jamais été déçus... et nous avons souvent beaucoup de demandes particulières (pas de salade, uniquement au concombre, au berger, sans oignons, parfois pas de tzatziki, parfois double, petit fromage, etc.), pour l'instant tout a toujours parfaitement fonctionné. Les salades sont également super fraîches. Ne jamais rien oublier, ne jamais rien brûler. Le personnel est toujours sympathique et arrangeant. Les temps d'attente sont grands. Généralement seulement 10 à 15 minutes. Rarement 25 minutes (et seulement le week-end pendant l'amorce). Commandez toujours en ligne à l'avance. Tout fonctionne toujours à merveille. Est et reste notre préféré dans tout le quartier de Leer 👑
💬 Superbe endroit, très bon accueil, service au top, cuisine très fine, notamment le gibier. Toujours un plaisir!
💬 Je dois réviser mon avis précédent et vraiment faire l'éloge. C'était ma deuxième fois à JouJou et cette fois je n'ai pas été déçu. Cette fois, le service était bien meilleur et plus attentionné et nous a bien servi. La seule chose qui était un peu étrange était le processus de réservation un peu plus compliqué, qui s'effectuait uniquement par e-mail, et les particularités lors de la réservation pour plus de 8 personnes et qui auraient peut-être pu être mieux clarifiées lors d'une conversation personnelle. Mes questions constantes auraient pu être mieux résolues par un appel téléphonique personnel ou suggérées par e-mail. Étant donné que le numéro de téléphone n'est disponible que pendant les heures d'ouverture et que je n'ai pas pu le joindre plusieurs fois car le service est occupé et même dans ce cas, il n'y a presque pas de temps. Cette fois-ci, la nourriture était excellente, la taille des portions, la préparation et la qualité de la nourriture étaient correctes. J'étais vraiment content d'avoir osé y revenir. C'était également à cent pour cent grâce à la réponse détaillée et au fait que mes critiques ont été prises au sérieux. Je reviendrai certainement et recommanderai ce restaurant exceptionnel.
💬 J'y mange des sushis presque à chaque fois que je vais à l'école. C'est toujours délicieux et il y a toujours suffisamment de choix. De plus, selon moi, c'est le meilleur endroit du coin pour acheter des sushis. Il est frais tous les jours et utilise toujours des ingrédients frais. Seulement recommandé :)