📌 Keimstraße 14, 74731 Walldürn - Allemagne
💬 131 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 20:09
Service rapide et sympathique. La nourriture est délicieuse. Avec plaisir encore !
Le 07/02/2024 à 11:24
Attention, l'ancien City Döner n'existe plus, il a été repris ! Patron très sympa, kebab/lahmacun très bon, les burgers sont super. Assurez-vous d'essayer le double cheeseburger.
Le 01/01/2024 à 15:28
Viande très bonne, chef sympathique, nourriture pas chère et fraîche. Ça vaut le détour
Le 09/11/2023 à 11:55
Délicieux
Le 29/10/2023 à 18:35
J'ai appelé plusieurs fois, je n'ai pas compris et j'ai raccroché aussitôt. Après une autre tentative, j'ai été compris mais ma commande n'a pas été comprise et elle a été raccrochée. Après cela, il n’y avait tout simplement plus de réponse. Excellent service, je ne reviendrai jamais.
Le 29/10/2023 à 11:26
Meilleur Dürüm et kebab de la région et propriétaire super sympa
Le 30/09/2023 à 11:39
Super kebab pour un bon prix
Le 24/09/2023 à 15:01
Deux assiettes de kebab. Peut-être un nouvel employé ou pas de patience. Frites: Aucune d'entre elles n'était croustillante - avait le goût de frites décongelées à l'air avec un peu d'assaisonnement pour frites. Viande de doner : Malheureusement, ici aussi, la viande crue ne présente pas de marques de brûlure classiques et plus foncées, juste crue ! La viande aurait dû rester sur le gril encore quelques minutes ! Sans blague, c'était cru ! Malheureusement, notre première et dernière impression. Peut-être que c'est mieux les autres jours, peut-être que c'est juste la malédiction des anciens propriétaires. Après tout, il y avait déjà quelques kebabs qui n’avaient pas réussi dans la maison.
Le 22/09/2023 à 06:51
Bon, la viande est bonne, mais le pain a clairement besoin d'être amélioré. D'une manière ou d'une autre, il y a une coupure de courant et il suffit d'attendre une heure et de voir une personne recevoir un kebab supplémentaire et deux boissons gratuites, tandis que l'autre ne reçoit qu'une boisson gratuite. Je n'ai rien eu en retour, j'aurais fait une grosse portion de frites mais j'en voulais une petite. Je n’ai rien reçu et tout le monde n’a pas eu. C'était bien mieux d'en profiter
Le 06/07/2023 à 19:10
Avec Happy un des meilleurs kebabs du coin 👍 Du pain fait maison, de la viande (viande en couches) également très bien assaisonnée et juteuse - le rapport qualité/prix est tout simplement ici.
Le 07/05/2023 à 16:49
Malheureusement, nous n'avons pas trouvé la viande attrayante, elle était très dure. Malheureusement, les frites étaient détrempées.
Le 29/01/2023 à 14:58
J'ai eu du kebab ici pour la première fois aujourd'hui. Nous reviendrons certainement. C'était très savoureux 🥙Les frites étaient également délicieuses 🍟 😋
Le 04/10/2022 à 10:54
Super kebab Patron très sympa
Le 29/09/2022 à 14:29
C'était délicieux. Prix 7,50 €
Le 27/09/2022 à 05:48
La nourriture est très bonne, mais prend juste un peu de temps.
Le 14/09/2022 à 16:02
Nourriture toujours délicieuse. Aimer. 🇫🇷🌮♥️
Le 28/08/2022 à 15:44
Les gars, si je veux me couvrir de sauce, j'irai vers vous. Si je veux rester abstinent, je trouverai quelqu'un d'autre. Apprenez à rouler intelligemment le Yufka/Dürüm. Le Slaughterfest est plutôt bien.
Le 23/08/2022 à 20:16
Bonne nourriture, tout frais et fait maison.....toujours heureux
Le 03/07/2022 à 17:19
Moins de contenu, prix plus élevé ! Il faut chercher la viande avec une loupe. C'est bon, mais ces brochettes sont une tromperie !
Le 23/05/2022 à 12:32
Des conseils avisés et compétents de première classe, toujours à l'écoute du client
Le 13/05/2022 à 06:40
Si vous mangez quelque chose, c'est généralement assez savoureux. Malheureusement, trop souvent personne ne répond au téléphone, alors que le magasin est ouvert selon ses horaires d'ouverture. Malheureusement, on ne peut souvent plus rien commander entre 19h30 et 20h. Ne convient donc pas aux personnes qui travaillent de longues heures ou qui sont en déplacement. La sélection de plats est variée. Les prix sont parfaitement corrects.
Le 28/03/2022 à 19:47
Eh bien, vous pouvez manger la nourriture. Mais seulement si tu as quelque chose dans le ventre 😂😂😂 les choses peuvent vite changer et le hot dog est une blague et pas un hot dog..... Heureusement nous n'étions que de passage 😂😂😂
Le 16/02/2022 à 21:11
Des kebabs et des assiettes de kebab super savoureuses😋 et les versions végétariennes avec des légumes grillés et de délicieuses sauces sont tout simplement incroyables 👍👍👍 nous avons trouvé notre nouveau revendeur de kebabs... Bientôt nous essaierons aussi les autres choses
Le 30/11/2021 à 10:25
Ici, ils cuisinent de délicieux tacos 🌮
Le 25/10/2021 à 12:49
Très bons kebabs et hamburgers faits maison
Le 18/10/2021 à 11:41
Extrêmement délicieux. Le personnel sympathique et ces tacos sont géniaux. Les prix sont raisonnables.
Le 14/10/2021 à 17:45
Les portions sont de plus en plus petites et les livraisons sont toujours en retard.
Le 27/09/2021 à 16:23
Délicieux
Le 26/09/2021 à 16:28
Meilleur bistro du coin 👍
Le 21/09/2021 à 13:41
Nourriture délicieuse :)
Le 29/08/2021 à 07:48
Mec, il peut manger de la bonne nourriture
Le 25/08/2021 à 07:15
Goûtez la 1ère année
Le 15/08/2021 à 11:31
Malheureusement, la nourriture est trop chère pour le goût de ce que vous obtenez.
Le 04/08/2021 à 11:25
Le meilleur kebab de la région. Les prix sont excellents pour ce que vous obtenez. Se démarque de tous les autres ! Hautement recommandé.
Le 07/07/2021 à 11:36
10/10
Le 18/06/2021 à 06:23
Je n'ai pas aimé la sauce car elle manquait de saveur et la viande était trop pâteuse. Les frites n'étaient pas ou très peu salées. La salade était bonne avec un peu d'assaisonnement.
Le 25/05/2021 à 11:52
Equipe super sympa. Rapide et savoureux. Nous adorons les Tackos !
Le 19/05/2021 à 11:49
J'ai attendu 20 minutes sans rien commander et mon ami a commandé une assiette de kebab sans sauces au lactose, que fait le gars (en fait très sympathique) ? Directement sur mon kebab Meis et la sauce au lactose de mon ami
Le 13/05/2021 à 16:53
Visité spontanément, commandé à la fenêtre. Cela a été assez rapide, même si nous avions encore des commandes téléphoniques devant nous. Plaque de donateur Méga portions, super savoureuses et fraîches. Les frites étaient géniales, même si elles étaient sous la viande du kebab, toujours super croustillantes. Avec plaisir encore.
Le 13/05/2021 à 12:06
Bien manger
Le 18/04/2021 à 17:26
Délicieux trajet en voiture de Marktheidenfeld à Dürn pour manger du kebab Pouvez-vous également ouvrir un délicieux kebab ici ?
Le 04/04/2021 à 12:03
Bonne nourriture et tout le monde était super sympa et enfin quelque chose de différent dans la région :)
Le 23/03/2021 à 11:32
délicieux
Le 05/03/2021 à 23:19
Parfois trop brûlé.
Le 02/03/2021 à 13:41
Très amical Délicieux -->profite-en<---
Le 14/01/2021 à 17:28
Très bien
Le 07/01/2021 à 22:02
Meilleur service et meilleure nourriture. Je n'ai jamais rencontré d'aussi bons employés dans un restaurant. Salutations à Saad
Le 11/11/2020 à 13:27
Service super sympa et même au départ pendant la pause déjeuner.
Le 25/10/2020 à 16:01
Super!!!
Le 14/09/2020 à 16:56
Nourriture délicieuse! service sympathique! toujours mon plaisir !
Le 07/08/2020 à 17:05
Ce serait notre première fois ici... Le menu Doner est excellent, les frites sont croustillantes et le doner est uniforme et l'histoire est vraiment parfaite, jusqu'à la fin, le goût complet. Ma femme a pris un sandwich, fortement recommandé, on peut dire que le personnel apprécie son travail. L’œil est toujours là, ils en ont tenu compte. Toujours heureux. 😉
Le 29/07/2020 à 19:50
Tout est génial
Le 23/07/2020 à 09:45
Des employés sympathiques qui font tout pour assurer la satisfaction du client. La nourriture était bonne, le prix était de premier ordre. Toujours mon plaisir
Le 03/07/2020 à 20:23
Nourriture très savoureuse et aussi à l'heure et chaleureuse 😊
Le 08/06/2020 à 14:13
Top food et le meilleur burger du coin ! Je reviendrai certainement!
Le 12/04/2020 à 14:43
Personnel super sympa et nourriture délicieuse, que demander de plus😍
Le 04/04/2020 à 17:07
Nourriture super délicieuse, super grand chef, tout le monde est très sympathique et livraison super rapide
Le 29/01/2020 à 10:31
Excellent service et la nourriture est excellente Salutations du Kosovo
Le 04/01/2020 à 15:24
Tout est délicieux, personnel très sympa
Le 17/11/2019 à 18:44
Personnel très sympa, nourriture très bonne. Peut juste être recommandé. 👍
Le 05/11/2019 à 16:24
Super magasin. Les citoyens sont méga et le propriétaire et les employés sont super sympas
Le 03/11/2019 à 18:13
Je ne pensais pas que Walldürn serait capable de faire ça, mais finalement il y a de bons burgers. Le American Burger est de loin le meilleur burger que j'ai mangé jusqu'à présent. Je ne veux même pas commencer par le service. Les garçons sont formidables et très motivés et amicaux au quotidien. Chaque souhait du client, aussi petit soit-il, est exaucé. Un grand éloge pour cela. D’autres devraient tirer une leçon. Nourriture 5/5 Ambiance 5/5 Service 6/5 👍🏼
Le 14/10/2019 à 08:29
Oh mec, ce burger a un goût délicieux, à la prochaine fois ;)
Le 14/09/2019 à 09:54
Agréable et bon
Le 10/09/2019 à 19:26
Malgré la décoration simple, vous pouvez obtenir ici un très délicieux sandwich et burger. Le personnel est très amical. Je l'aime et conseille à tout le monde de l'essayer. Vérifiez enfin la sauce qu'ils utilisent dans leurs sandwichs, c'est délicieux 👍
Le 06/09/2019 à 10:00
Sajebis
Le 01/09/2019 à 17:44
Super boutique, excellent service, plus que satisfait. Je viendrai plus souvent 👍🏽👍🏽👍🏽
Le 27/08/2019 à 21:21
Les propriétaires engagés mélangent l'essentiel avec le nouveau et créent une large gamme de plats de qualité à emporter ou à consommer sur place.
Le 23/08/2019 à 11:43
Très bien
Le 03/08/2019 à 13:42
Nourriture délicieuse et personnel jeune et sympathique, surtout la variété de l'offre est convaincante. Tout le monde devrait trouver quelque chose à manger ici, des hot-dogs aux hamburgers en passant par les simples sandwichs, tout est proposé ici et tout est bon, mais l'ambiance du magasin laisse à désirer.
💬 La nourriture est incroyable ! Le poisson est vraiment frais et délicieux ! Le goût est modifié par rapport à la langue allemande, mais il y a toujours un soupçon de goût japonais. Pour un restaurant, ce n'est pas si cher, mais ce n'est pas non plus le prix typique d'un restaurant bon marché. L'ambiance est bonne pour discuter entre amis et/ou amoureux mais il manque l'ambiance japonaise. Globalement très bien !
💬 J'ai commandé dimanche et les 32 pizzas Funghi sont arrivées encore plus tôt que prévu. La pizza était très savoureuse, avec des champignons frais, la base était fine et même croustillante au milieu ! Le biscuit n'était pas mauvais mais plutôt standard. Dans l’ensemble, je suis très satisfait et je recommande vivement Pizza + Pazza.
💬 Nourriture pas ok, tagliatelles au brocoli jambon cuit supplémentaire, jambon minimal sans crème, rigatoni cabonara exactement le même pet, pas de crème, malheureusement après plusieurs reprises nous ne commanderons plus jamais rien ici. Avant, quand le patron lui-même faisait tout lui-même, c'était mieux, beaucoup mieux. Au revoir.
💬 Nous avons eu une maison au premier rang pendant 14 jours. La maison et les chambres étaient très spacieuses et équipées de tout ce dont vous avez besoin. La vue sur le lac - magnifique. Les maisons sont très calmes. Il existe de bonnes possibilités de randonnées et de promenades dans la région. Courtes distances vers Rendsburg, Eckernförde, Kappeln.... Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir.
💬 Chaque fois que nous sommes venus ici, nous n'avons pas été déçus : les plats sont très savoureux et le choix est très large. Les plats végétariens (Sabji Koftas, Malai Koftas, Palak Paneer) sont particulièrement fantastiques. Les desserts (surtout la crème de mangue) font aussi rêver ! Ambiance cosy, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Le personnel de service était extrêmement sympathique. Recommandation claire !
💬 Le meilleur gâteau aux miettes de fromage de tous les temps. J'adorerais revenir. Agréable pour s'asseoir et bon service de manager.
💬 Vous pouvez uniquement y récupérer la nourriture. Tout est propre et bien rangé. Le propriétaire et sa femme sont toujours très sympathiques, les portions sont généreuses, les légumes sont frais et les plats que nous y mangeons toujours sont très savoureux. Il existe également des plats végétariens. J'ai ajouté des photos du nouveau menu Avec plaisir encore 😊👍
💬 Nous étions sur place pour faire retoucher la robe de mariée de notre fille. J'ai appelé 3 à 4 jours à l'avance pour réserver une table et j'ai eu de la chance. Difficile d'avoir une table dans le coin un samedi. Le restaurant ressemble à une maison unifamiliale dans un tel développement. Tout le monde est très gentil et la nourriture était excellente. Je pense que vous ne pouvez obtenir une table que si vous réservez à l'avance.
💬 Restaurant vietnamien à Berlin. C'est la première fois que je mange de la nourriture vietnamienne, donc je ne peux comparer avec rien, mais c'était très savoureux et unique. Nous avons eu une soupe et une entrée pour deux et c'était plus que suffisant pour nous deux. Facture totale autour de 30 euros donc c'est assez abordable. Nous avons reçu de la nourriture en très peu de temps. Recommandé
💬 C'est l'un des cafés les plus délicieux que j'ai jamais goûté. Et je suis un maniaque du café) Ambiance cosy, couleurs chaudes, canapés et fauteuils confortables. Au fait, une portion de café intéressante. Une petite glace au chocolat est également servie avec la tasse. Par ignorance, ils ont juste commandé une glace avec du café et à la fin, quand je suis arrivé à la glace « souvenir », elle a fondu et s'est renversée sur la table) Le café a une porte qui mène à l'entrée pour les résidents du maison. Souvent utilisé et claque TRÈS fort 🤦🏻♀️ Gênant si on s'assoit à côté. Dans l'ensemble, un excellent café. Satisfait de la variété du menu et des prix. Nous passons souvent du temps ici, un endroit idéal pour rencontrer des amis et de la famille)