📌 Marktpl. 18, 91281 Kirchenthumbach - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 17:16
Très bon restaurant, personnel très sympa et bonne nourriture
Le 06/10/2023 à 12:54
Très sympathique, excellent service, les pizzas et les salades sont excellentes. Je reviendrai et je le recommanderai.
Le 19/02/2023 à 18:29
Je recommande cet endroit à tous, l'atmosphère était très charmante et agréable. Le propriétaire était très serviable et recommandait des plats. Les prix étaient très corrects. La nourriture était très chaude et délicieuse. La famille a passé un très bon moment.
Le 25/11/2022 à 11:20
Classe mondiale!
Le 29/03/2022 à 09:24
Super pub, des gens sympas, toujours sympas là-bas 😀
Le 28/03/2022 à 21:09
Je suis venu de l'extérieur de la ville et j'ai été très chaleureusement accueilli. Vous vous êtes senti immédiatement intégré ;-) Et essayez certainement le pizza burger. Différent de ce à quoi je m'attendais, mais dépasse toutes les attentes ;-) Belle boutique, pour tous ceux qui aiment le rustique
Le 26/03/2022 à 18:29
Si vous aviez l'Angus Burger, il vous suffit de l'essayer.
💬 C'est bon et sympa ❤️🥰
💬 Très bon
💬 Bonne nourriture et service très sympathique!
💬 Petit hôtel géré personnellement et avec amour. Tout était très propre et décoré avec goût. Très bon rapport qualité prix. Très bon petit déjeuner dans la salle confortable du petit déjeuner. Les hôtes sont extrêmement sympathiques, très attentifs et prennent soin de tous les souhaits de leurs invités. Nous aimerions certainement revenir!
💬 Bel emplacement et boissons sucrées
💬 De très bons ramen à des prix abordables. Le service est vraiment sympathique et rapide. Le restaurant est également propre et spacieux. J'aime particulièrement la distance du centre-ville et de la gare centrale
💬 Un service rapide, des plats très bon, de bon conseil par rapport aux vins ... Je conseille ce restaurant !
💬 Nourriture vraiment délicieuse, un peu différent d'une escalope, même s'il s'agissait plutôt d'une sorte de cordon bleu, fourré à la figue de moisissure bleue. Ça vaut son argent. Le service était sympathique et agréablement discret. J'y retournerais sans hésiter si je suis dans la région pour le travail. La seule chose que vous devez savoir est AUCUN PAIEMENT PAR CARTE.
💬 Service très chaleureux et nourriture sacrément bonne, à un prix raisonnable. Avec plaisir encore ! J'attends déjà avec impatience le prochain burger.
💬 Délicieux, bon rapport qualité prix, les serveurs font un bel effort pour parler anglais. Accueil très agréable.