📌 Markt 10, 01844 Neustadt in Sachsen - Allemagne
💬 104 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 06:30
L'équipe est très sympathique et vous aidera si possible. Je recommande vivement la nourriture au restaurant. La chambre était propre, il n'y a rien à promettre. Je serais heureux de réserver à nouveau une chambre et je souhaite bonne chance à l'équipe. Bernd Lommatzsch
Le 28/11/2023 à 10:54
Service sympathique et rapide. Nourriture délicieuse et prix équitables.
Le 22/11/2023 à 20:55
Ici, oasis de bien-être, les invités sont toujours rois.
Le 11/11/2023 à 19:22
Nous avons organisé une fête d'entreprise aujourd'hui. C'était très agréable, le service était excellent et la nourriture était excellente.
Le 11/11/2023 à 14:46
Bel endroit
Le 09/11/2023 à 12:11
Nourriture très savoureuse et copieuse.
Le 05/05/2023 à 16:05
Schnitzel très savoureux avec pommes de terre frites
Le 19/03/2023 à 12:46
Très bonne ambiance.
Le 17/03/2023 à 21:36
La nourriture était encore une fois sensationnelle ! Service au top ! Encore et encore! 😁
Le 09/11/2022 à 19:33
Grande cave voûtée aménagée en restaurant. Les propriétaires font un excellent travail. La nourriture est également très bonne et les portions sont correctes. Les prix sont corrects aussi. Seule la marche lors de l'entrée dans la chambre d'amis devrait être mieux signalée. J'ai vu des invités étranges trébucher.
Le 17/09/2022 à 15:05
S'il est ouvert, ça vaut le détour. Ici, vous pourrez passer une bonne soirée entre amis.
Le 23/06/2022 à 18:01
Vacances d'été
Le 06/04/2022 à 11:40
Grande hospitalité.
Le 23/11/2021 à 22:21
Super restaurant avec une superbe cave voûtée. Quelle belle réunion de classe. N'hésitez pas à revenir. Un grand éloge également pour le personnel de cuisine. La nourriture était très savoureuse. Service sympathique et agréable. J'ai hâte de le vérifier à nouveau.
Le 09/11/2021 à 18:00
Très bonne nourriture et bon service. 👍
Le 23/10/2021 à 06:58
Nourriture délicieuse et grandes portions
Le 20/09/2021 à 18:01
Les cours des actions en bourse sont toujours au top ! Grande qualité de cuisine et de service.
Le 18/09/2021 à 18:44
Je ne peux qu'être d'accord avec les autres, la nourriture est fraîchement préparée et vraiment savoureuse. Le personnel est très sympathique et serviable.
Le 25/10/2020 à 20:57
Bien
Le 15/09/2020 à 18:05
Très bonne prestation
Le 15/07/2020 à 20:43
Nourriture délicieuse, service amical - avec plaisir encore 🙂
Le 07/07/2020 à 20:28
Nourriture délicieuse... excellent rapport qualité/prix, service rapide et sympathique... je ne peux que le recommander !
Le 15/03/2020 à 06:39
Vous pouvez y manger de délicieux plats et même y boire des cocktails.
Le 11/01/2020 à 20:16
Notre pub préféré quand on veut prendre un verre en compagnie le soir. Le choix de boissons est immense et la nourriture est bien portionnée. Vous pouvez toujours trouver quelque chose ici même à une heure un peu plus tard. Le service est toujours très sympathique.
Le 04/01/2020 à 20:31
Restaurant agréable, bonne cuisine
Le 28/12/2019 à 10:08
Service sympa, ambiance chaleureuse
Le 20/10/2019 à 09:42
Très belle famille. La maison d'hôtes est super aussi ! La cave voûtée historique mérite une visite.
Le 11/10/2019 à 20:34
Service peu sympathique, la nourriture arrive dans 2 heures, il est permis de fumer dans le restaurant après 22h, effrayant
Le 05/10/2019 à 07:52
Nous recommandons! Super savoureux et service super charmant! Il faut absolument y aller 👌❤️
Le 23/04/2019 à 17:56
Cuisine délicieuse, hôtes sympathiques, ambiance cosy avec cave voûtée... toujours heureux d'y passer ! Salutations d'Uwe et Petra
Le 28/03/2019 à 12:33
Super restaurant, bonne bouffe et sinon super.
Le 10/03/2019 à 16:58
Une atmosphère agréable, un menu varié, une cuisine délicieuse et abondante et une très large gamme de boissons ne laissent rien à désirer.
Le 28/02/2019 à 19:47
Mignon, confortable, recommandé
Le 21/02/2019 à 17:04
Bonne nourriture et très bon aubergiste.
Le 23/01/2019 à 06:02
Il y avait une super ambiance dans la cave voûtée dans laquelle nous étions ! Le service était très sympa et les prix étaient modérés !
Le 27/12/2018 à 21:36
Nourriture fraîchement préparée. Le rapport qualité-prix est correct et il y a une bonne ambiance dans la cave. Un restaurant pour petits et grands.
Le 27/10/2018 à 06:13
Bonne gastronomie avec des boissons raffinées et des plats fraîchement préparés à des prix très raisonnables. Absolument recommandé !
Le 18/10/2018 à 04:18
HAUT!. Nourriture délicieuse dans un pub typique. C'était le seul endroit qui proposait encore des plats chauds vers 21h15. Le match international a également été diffusé à l'écran. Nous avons passé une agréable soirée
Le 13/10/2018 à 18:23
Pub super confortable, nourriture délicieuse. Comme un deuxième salon pour se sentir bien. Toujours mon plaisir. 🤗
Le 15/08/2018 à 16:26
Pub sympa avec 3 tables de billard. Beaucoup de gens l’utilisent davantage comme bar. Or, pour moi, la publicité, quel que soit le parti politique, n’a pas sa place dans un restaurant
Le 23/07/2018 à 11:33
Donc les burgers sont super. La glace est énorme. Et le service est toujours sympa. La nourriture est apportée tardivement, même lorsque le temps est compté. Donc plus que TOP !!!
Le 22/06/2018 à 12:21
Meilleur burger (à mon avis) à Neustadt en Saxe !
Le 11/05/2018 à 20:06
Haut👍
Le 09/03/2018 à 20:53
La nourriture était super savoureuse à un prix raisonnable
Le 21/01/2018 à 18:33
Bel emplacement et boissons sucrées
Le 27/11/2017 à 12:28
Toujours heureux!
Le 16/11/2017 à 22:04
Maison d'hôtes simple qui est plus que à la hauteur de ses prix
Le 16/09/2017 à 20:04
Tout était super, service, nourriture, boisson 👍
Le 03/03/2017 à 18:27
Nourriture bon marché, malheureusement on fume dans le pub.
Le 03/03/2017 à 07:42
Il peut être confortable pour les fumeurs, même s'il n'est indiqué nulle part qu'il est permis de fumer dans au moins une partie du restaurant. Lorsque le propriétaire nous a demandé si la loi sur la protection des non-fumeurs s'appliquait ici, nous avons été expulsés du restaurant et il s'est moqué de lui. Les lois ne s'appliquent pas à lui, a-t-il déclaré. J'ai rarement été témoin d'un comportement aussi inhospitalier, scandaleux et stupidement audacieux dans le domaine des services. Mais peut-être que Neustadt en Saxe est vraiment une zone de non-loi ?
Le 07/10/2016 à 10:46
J'ai très bien mangé
Le 22/08/2016 à 01:56
Alliés super
💬 Juste WOW, les plats sont super savoureux 😁👍 le service est très sympa et arrangeant. Réserver une table en ligne ne pose aucun problème, nous sommes venus ici plusieurs fois et sommes toujours ravis. Nous acceptons donc volontiers le trajet un peu plus long (60km) Nous ne pouvons donner qu'une note de 1+ Continuez ainsi 👍😁😁😁
💬 Réservé comme hébergement avec petit-déjeuner ! Nous étions deux familles à Pâques pour explorer Hambourg et ses environs. Très bon logement, très bon petit déjeuner et petit déjeuner des femmes très sympas qui font leur travail avec amour. C'est certainement plus une coïncidence, mais nous avions une maison (environ 8 à 10 pièces) pour nous seuls, ce qui était génial ! Je ne peux que recommander l'hôtel et l'équipe. Merci à tous, avec plaisir encore.
💬 Lieu gastronomique décontracté et confortable à Bochum. Dîner végétarien et non végétarien à cinq plats disponible. Bonne nourriture et vins intéressants.
💬 Ambiance très cosy dans le café avec vue sur le château. Sur la photo, N22 et N23. La nourriture est tout simplement excellente, les portions sont grandes. Le personnel est sympathique, la nourriture est rapide, mais lorsque nous avons demandé quelque chose à emporter, ils nous ont simplement donné des cartons et nous avons récupéré nous-mêmes la nourriture dans nos assiettes. Dans d'autres endroits, le personnel a fait cela, alors j'ai trouvé ça étrange. . Mais l’impression générale était quand même très bonne !
💬
💬 Bel endroit et plats délicieux
💬 J'y étais pour la première fois avec trois amis samedi. Comme les dames sont mignonnes là-bas, je suis totalement étonné. Nous avions tous des escalopes différentes, vraiment savoureuses et plus que suffisantes. Malheureusement, je n'habite pas à Salzgitter mais j'aimerais y retourner à tout moment.
💬 Nous y avons pris le petit déjeuner à l'occasion d'un 50ème anniversaire avec une cinquantaine de personnes, dont une douzaine d'enfants. Il y avait tout ce dont vous pourriez rêver pour un délicieux petit-déjeuner du dimanche. Y compris de très, très bons petits pains frais. Le café était également très bon. L'atmosphère simple, propre et chaleureuse était celle attendue dans un "restaurant de village".
💬 Restaurant allemand/bohémien très élégant. La bière est tellement merveilleuse. La nourriture a bon goût. Venez ici. Ça vaut le coup!
💬 J étais là pour un café d anniversaire. Grand choix de gâteaux. Glaces bien présentées mais malheureusement très peu ou pas du tout de goût. Autrement le décor, le personnel et le cadre étaient parfait.