Restaurant de volaille 🇩🇪

Big Bite Chicken Avis

📌 u. Hauptstraße 12, 78532 Tuttlingen - Allemagne

4.9 / 5

💬 92 Avis

Avis sur Big Bite Chicken à Tuttlingen

Les avis

Les dernier avis sur Big Bite Chicken à Tuttlingen

Burger.h

Le 25/04/2024 à 18:00

3 / 5

La nourriture était assez bonne. Le mélange d'épices peut prendre un certain temps pour s'y habituer. Des portions adéquates pour l'argent. Je reviendrai et essaierai quelque chose de différent

Alex.i

Le 22/04/2024 à 17:58

5 / 5

Tout simplement tip top 🔥

Mohammad.o

Le 18/04/2024 à 16:44

5 / 5

La nourriture est très bonne et les employés sont très gentils et polis, tout simplement géniaux ✨

Farhad.u

Le 18/04/2024 à 14:40

5 / 5

La nourriture est bonne et beaucoup de gars sympas que Dieu t'aide

lia.e

Le 16/04/2024 à 18:51

5 / 5

Je pense que l'endroit semble propre et le personnel est très gentil et arrangeant. Le prix est vraiment très bien pour la quantité et la qualité, je ne peux que le recommander 👍🏼

Yeasf.l

Le 13/04/2024 à 17:35

5 / 5

Très bonne nourriture et service merci

Alfathi.o

Le 13/04/2024 à 17:06

5 / 5

C'était délicieux

WISSAM.

Le 13/04/2024 à 16:16

5 / 5

C'était la meilleure nourriture de Tuttlingen

Duang.o

Le 13/04/2024 à 16:13

5 / 5

C'est bon et sympa ❤️🥰

Nour.h

Le 28/03/2024 à 21:43

5 / 5

C'est le meilleur restaurant de Tuttlingen Parce que ça a du goût et des bons prix, c'est aussi rapide je suis trop contente هي احلا طقيم لاحلا زلمة

Hanna.l

Le 24/03/2024 à 18:51

5 / 5

Tout était parfait👍👍👍👍👍

Brajanovichh.

Le 23/03/2024 à 18:24

1 / 5

Nous pensions qu'il s'agissait en fait d'une bonne ambiance de fast food, mais nous avons changé d'avis, le service n'était vraiment pas sympathique. Quand nous avons demandé qu'ils ne faisaient pas de sauce, ils l'ont quand même fait, les frites étaient ok et la table était sale et collant

Samuel.a

Le 23/03/2024 à 18:21

5 / 5

Le meilleur de Tuttlingen très savoureux

Yervant.o

Le 23/03/2024 à 15:15

5 / 5

Beau et propre, je le recommande

George.o

Le 23/03/2024 à 15:08

5 / 5

L'endroit le plus luxueux et la meilleure cuisine de Tuttlingen

Abdul.a

Le 21/03/2024 à 20:09

5 / 5

Goût très délicieux Merci pour la nourriture délicieuse

anas.a

Le 21/03/2024 à 10:03

5 / 5

La nourriture est très bonne

Ali.l

Le 21/03/2024 à 09:45

5 / 5

Cuisine délicieuse et très conviviale

Osama.a

Le 21/03/2024 à 03:21

5 / 5

Très très très bon

Dania.l

Le 21/03/2024 à 03:02

5 / 5

Le goût le plus étonnant, un service excellent et rapide, des prix compétitifs et le plus important est la propreté. Que Dieu vous bénisse et vous bénisse.

Fateh.l

Le 21/03/2024 à 01:12

5 / 5

Les entrées sont très délicieuses et méritent cinq étoiles

rama.a

Le 21/03/2024 à 00:18

5 / 5

Bonne nourriture 👍🏻

Reem.e

Le 21/03/2024 à 00:09

5 / 5

Bonne nourriture et rien d'autre

Souad.a

Le 21/03/2024 à 00:03

5 / 5

Nourriture délicieuse, bonne ambiance et service très confortable

Nourhan.l

Le 20/03/2024 à 23:59

5 / 5

Bien manger

Lina.l

Le 20/03/2024 à 23:54

5 / 5

Un restaurant agréable et bien rangé, signe de subsistance, ô Seigneur

Mufida.a

Le 20/03/2024 à 23:49

5 / 5

Quelque chose de plus luxueux que l'autre @ Mais Daqqa est resté coincé

Margocat.a

Le 20/03/2024 à 23:46

5 / 5

كلو طازج وشهي وطيب و شي عالاخر و X برس 😜😜😜

Anas.l

Le 20/03/2024 à 23:45

5 / 5

C'était délicieux 😋😋😋😋😋😋😋😋😋

Omran.w

Le 20/03/2024 à 23:42

5 / 5

La nourriture est incroyable 😍 et le salon et l'atmosphère sont plus luxueux que jamais 😍

Lolo.a

Le 20/03/2024 à 23:38

5 / 5

Propre, super endroit et nourriture excellente, je le recommande

Yasmin.h

Le 20/03/2024 à 23:25

5 / 5

Goût très bon Merci

Bassam.l

Le 20/03/2024 à 23:25

5 / 5

Le restaurant a une bonne réputation

Ubaida.l

Le 18/03/2024 à 18:26

5 / 5

😘😘😘 Que Dieu vous accorde le bien-être

Nihad.h

Le 16/03/2024 à 11:53

5 / 5

Très savoureux et le meilleur restaurant À Tuttlingen, le service est très bon et la nourriture est délicieuse

Hisham.l

Le 11/03/2024 à 20:09

5 / 5

un goût délicieux

Baraa.l

Le 11/03/2024 à 20:09

5 / 5

Très bien, que Dieu vous accorde le bien-être

Mahmoud.l

Le 10/03/2024 à 15:58

5 / 5

A vraiment bon goût Venez l'essayer vous-même

Omar.l

Le 10/03/2024 à 15:23

5 / 5

Manger ou manger, vive

Mouhmad.l

Le 10/03/2024 à 15:22

5 / 5

Le meilleur restaurant avec de la bonne nourriture et de la propreté est le meilleur au monde

Carmelo.a

Le 10/03/2024 à 10:08

4 / 5

La nourriture était excellente, je reviendrai. Malheureusement, je ne trouve pas l'ambiance qui y règne attrayante.

Marvin789.

Le 10/03/2024 à 00:10

5 / 5

Shawarma était vraiment bon. Le meilleur du quartier

Youssef.k

Le 09/03/2024 à 22:52

5 / 5

Une expérience culinaire absolue ! Excellente cuisine, service amical, ambiance parfaite. Fortement recommandé !

mohieddinsayha.o

Le 09/03/2024 à 22:30

5 / 5

Un restaurant qui sert des plats délicieux, le personnel est très respectueux et le service est très excellent. Je souhaite à ce restaurant un progrès et une continuité continus. Je conseille à tout le monde de le visiter.

Ninos.a

Le 09/03/2024 à 20:45

5 / 5

Vraiment délicieux 😋

Mohamad.a

Le 09/03/2024 à 20:38

5 / 5

La nourriture était délicieuse, c'est la meilleure de Tuttlingen. Le personnel est sympathique et la nourriture est arrivée rapidement.

R.

Le 08/03/2024 à 19:08

5 / 5

Délicieux, très savoureux. Nous recommandons à tout le monde de l’essayer une fois et ils deviendront accros à la nourriture. Sain, propre, savoureux et à un excellent prix. Surtout la convivialité dans les relations avec les gens. Bonne chance

Ez.l

Le 08/03/2024 à 00:46

5 / 5

Que Dieu vous accorde de la bonne nourriture et que le plus important soit un traitement doux et respectueux 👍🏼👍🏼

Nora.h

Le 07/03/2024 à 17:25

5 / 5

Cette merveilleuse cafétéria pour Arabisches Essen, avec le style traditionnel Shawarma, propose d'excellentes grillades et des knusprigs de sandwichs. C'est vide, comme ça tu peux l'utiliser Une merveilleuse cafétéria pour la cuisine arabe, du délicieux shawarma traditionnel au poulet grillé et croustillant en passant par les sandwichs au poulet les plus délicieux. Je recommande d'essayer le goût

Mohamed.h

Le 06/03/2024 à 20:54

5 / 5

La meilleure expérience d'hospitalité, d'accueil et de goût 👍 C'est le meilleur choix pour Gastfreundschaft, Empfang et Geschmack

Hansen.a

Le 06/03/2024 à 20:48

5 / 5

Très bonne nourriture, que Dieu vous bénisse

Samer.l

Le 06/03/2024 à 20:28

5 / 5

Très bonne nourriture, Machallah

Basel.h

Le 06/03/2024 à 20:27

5 / 5

Nourriture délicieuse, je conseille à tout le monde de l'essayer

Mohammed.a

Le 06/03/2024 à 17:24

5 / 5

Un très bon restaurant arabe syrien de première classe

c.

Le 03/03/2024 à 11:15

5 / 5

Très bonne nourriture, je ne peux que le recommander, service haut de gamme

abdelrahem.h

Le 28/02/2024 à 17:49

5 / 5

Plats très savoureux

M.

Le 25/02/2024 à 10:27

5 / 5

Shawarma très savoureux! bon que tu as ouvert !

Emna.g

Le 22/02/2024 à 22:43

5 / 5

Nous sommes enthousiasmés par votre expérience culinaire😋🌸

  • 🏪 Kulisse (1124 Avis)

  • 💬 Nouvelle propriété, nouvelles possibilités :) Il y a un énorme potentiel pour ce restaurant allemand romantique (vieille école). Avec une gestion et un environnement domestique méditerranéens, on peut s'attendre à une nourriture de bonne qualité et à des surprises culinaires. C'est en même temps un nouveau départ pour la gestion du patrimoine local traditionnel. Le nouveau propriétaire accueille tous ceux qui viennent :) J'encourage tout le monde à aller voir par lui-même.


  • 🏪 Pizzeria La Rustica (561 Avis)

  • 💬 Pizza sans plus et service peut aimable


  • 🏪 Heuhotel Andrea u. Norbert Hirsch (71 Avis)

  • 💬 Chambres grandes, propres et il y a tout ce dont vous avez besoin. De plus, les propriétaires de l'hôtel sont serviables et très gentils. J'ai été dans le logement pendant 6 mois, je n'avais rien à redire, tout était parfait.


  • 🏪 Trattoria Volare (696 Avis)

  • 💬 Cuisine très savoureuse, la pizza est servie directement du four à la table, première fois là-bas, je la recommande à tout le monde


  • 🏪 China Heimservice (11 Avis)

  • 💬 J'ai commandé malgré les critiques négatives et j'ai pensé faire ma propre expérience. La livraison est allée à Holzgerlingen et est arrivée 20 minutes plus tard. Au début, j'ai pensé que cela ne pouvait pas être vrai. Effectivement, ma nourriture était là. Super, super merci. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Burger King (1426 Avis)

  • 💬 Je suis allé traverser. J'ai réussi assez rapidement. les burgers étaient bons mais les frites étaient froides. J'ai appelé et ils m'ont fait reculer et je ne sais pas si c'était par dépit ou simplement parce qu'il était 1 heure du matin, mais ils m'ont donné le double du montant nécessaire pour remplacer mes frites froides. Ils étaient très chauds mais pas de sel. Dans l’ensemble, la nourriture était au-dessus de la moyenne pour un burger king. Héros méconnus de la dernière équipe


  • 🏪 Pizza Kings Heimservice (97 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne, elle n'était plus si chaude, mais la livraison a été un désastre. Commandé via Lieferando avec un délai de livraison de 30 à 45 minutes. La nourriture est arrivée après presque une heure. Puis le livreur sonne, j'appuie sur la touche et ce n'est qu'à la QUATRIÈME fois qu'il a pensé qu'il fallait ouvrir la porte. Puis il appelle à l'étage « Food daaaa » et quand je suis descendu (du premier étage) il avait déjà posé la pizza sur le sol sale et la montrait avec sa main « Food daaaa ». Veuillez indiquer à l'employé comment procéder correctement et lui expliquer les règles d'hygiène. C'est vraiment un NOGOO 🤮🤮🤮


  • 🏪 Memos Döner (11 Avis)

  • 💬 Très mauvais si quelqu'un veut du kebab, mieux vaut aller voir l'équipe Sany


  • 🏪 Akropolis-Grill (302 Avis)

  • 💬 Nourriture super savoureuse à un prix raisonnable. Le service est excellent. J'y vais depuis longtemps. Je peux le recommander chaleureusement.


  • 🏪 Cafe Böhnchen (49 Avis)

  • 💬 Petit café décoré avec amour. Le petit éclairage extérieur avec quelques tables est conçu avec goût, mais il y a de la circulation par le portail de la cour. Les gâteaux faits maison sont très délicieux. Cela vaut vraiment le coup d'une, deux ou même plusieurs visites.