📌 u. Hauptstraße 12, 78532 Tuttlingen - Allemagne
💬 92 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 18:00
La nourriture était assez bonne. Le mélange d'épices peut prendre un certain temps pour s'y habituer. Des portions adéquates pour l'argent. Je reviendrai et essaierai quelque chose de différent
Le 22/04/2024 à 17:58
Tout simplement tip top 🔥
Le 18/04/2024 à 16:44
La nourriture est très bonne et les employés sont très gentils et polis, tout simplement géniaux ✨
Le 18/04/2024 à 14:40
La nourriture est bonne et beaucoup de gars sympas que Dieu t'aide
Le 16/04/2024 à 18:51
Je pense que l'endroit semble propre et le personnel est très gentil et arrangeant. Le prix est vraiment très bien pour la quantité et la qualité, je ne peux que le recommander 👍🏼
Le 13/04/2024 à 17:35
Très bonne nourriture et service merci
Le 13/04/2024 à 17:06
C'était délicieux
Le 13/04/2024 à 16:16
C'était la meilleure nourriture de Tuttlingen
Le 13/04/2024 à 16:13
C'est bon et sympa ❤️🥰
Le 28/03/2024 à 21:43
C'est le meilleur restaurant de Tuttlingen Parce que ça a du goût et des bons prix, c'est aussi rapide je suis trop contente هي احلا طقيم لاحلا زلمة
Le 24/03/2024 à 18:51
Tout était parfait👍👍👍👍👍
Le 23/03/2024 à 18:24
Nous pensions qu'il s'agissait en fait d'une bonne ambiance de fast food, mais nous avons changé d'avis, le service n'était vraiment pas sympathique. Quand nous avons demandé qu'ils ne faisaient pas de sauce, ils l'ont quand même fait, les frites étaient ok et la table était sale et collant
Le 23/03/2024 à 18:21
Le meilleur de Tuttlingen très savoureux
Le 23/03/2024 à 15:15
Beau et propre, je le recommande
Le 23/03/2024 à 15:08
L'endroit le plus luxueux et la meilleure cuisine de Tuttlingen
Le 21/03/2024 à 20:09
Goût très délicieux Merci pour la nourriture délicieuse
Le 21/03/2024 à 10:03
La nourriture est très bonne
Le 21/03/2024 à 09:45
Cuisine délicieuse et très conviviale
Le 21/03/2024 à 03:21
Très très très bon
Le 21/03/2024 à 03:02
Le goût le plus étonnant, un service excellent et rapide, des prix compétitifs et le plus important est la propreté. Que Dieu vous bénisse et vous bénisse.
Le 21/03/2024 à 01:12
Les entrées sont très délicieuses et méritent cinq étoiles
Le 21/03/2024 à 00:18
Bonne nourriture 👍🏻
Le 21/03/2024 à 00:09
Bonne nourriture et rien d'autre
Le 21/03/2024 à 00:03
Nourriture délicieuse, bonne ambiance et service très confortable
Le 20/03/2024 à 23:59
Bien manger
Le 20/03/2024 à 23:54
Un restaurant agréable et bien rangé, signe de subsistance, ô Seigneur
Le 20/03/2024 à 23:49
Quelque chose de plus luxueux que l'autre @ Mais Daqqa est resté coincé
Le 20/03/2024 à 23:46
كلو طازج وشهي وطيب و شي عالاخر و X برس 😜😜😜
Le 20/03/2024 à 23:45
C'était délicieux 😋😋😋😋😋😋😋😋😋
Le 20/03/2024 à 23:42
La nourriture est incroyable 😍 et le salon et l'atmosphère sont plus luxueux que jamais 😍
Le 20/03/2024 à 23:38
Propre, super endroit et nourriture excellente, je le recommande
Le 20/03/2024 à 23:25
Goût très bon Merci
Le 20/03/2024 à 23:25
Le restaurant a une bonne réputation
Le 18/03/2024 à 18:26
😘😘😘 Que Dieu vous accorde le bien-être
Le 16/03/2024 à 11:53
Très savoureux et le meilleur restaurant À Tuttlingen, le service est très bon et la nourriture est délicieuse
Le 11/03/2024 à 20:09
un goût délicieux
Le 11/03/2024 à 20:09
Très bien, que Dieu vous accorde le bien-être
Le 10/03/2024 à 15:58
A vraiment bon goût Venez l'essayer vous-même
Le 10/03/2024 à 15:23
Manger ou manger, vive
Le 10/03/2024 à 15:22
Le meilleur restaurant avec de la bonne nourriture et de la propreté est le meilleur au monde
Le 10/03/2024 à 10:08
La nourriture était excellente, je reviendrai. Malheureusement, je ne trouve pas l'ambiance qui y règne attrayante.
Le 10/03/2024 à 00:10
Shawarma était vraiment bon. Le meilleur du quartier
Le 09/03/2024 à 22:52
Une expérience culinaire absolue ! Excellente cuisine, service amical, ambiance parfaite. Fortement recommandé !
Le 09/03/2024 à 22:30
Un restaurant qui sert des plats délicieux, le personnel est très respectueux et le service est très excellent. Je souhaite à ce restaurant un progrès et une continuité continus. Je conseille à tout le monde de le visiter.
Le 09/03/2024 à 20:45
Vraiment délicieux 😋
Le 09/03/2024 à 20:38
La nourriture était délicieuse, c'est la meilleure de Tuttlingen. Le personnel est sympathique et la nourriture est arrivée rapidement.
Le 08/03/2024 à 19:08
Délicieux, très savoureux. Nous recommandons à tout le monde de l’essayer une fois et ils deviendront accros à la nourriture. Sain, propre, savoureux et à un excellent prix. Surtout la convivialité dans les relations avec les gens. Bonne chance
Le 08/03/2024 à 00:46
Que Dieu vous accorde de la bonne nourriture et que le plus important soit un traitement doux et respectueux 👍🏼👍🏼
Le 07/03/2024 à 17:25
Cette merveilleuse cafétéria pour Arabisches Essen, avec le style traditionnel Shawarma, propose d'excellentes grillades et des knusprigs de sandwichs. C'est vide, comme ça tu peux l'utiliser Une merveilleuse cafétéria pour la cuisine arabe, du délicieux shawarma traditionnel au poulet grillé et croustillant en passant par les sandwichs au poulet les plus délicieux. Je recommande d'essayer le goût
Le 06/03/2024 à 20:54
La meilleure expérience d'hospitalité, d'accueil et de goût 👍 C'est le meilleur choix pour Gastfreundschaft, Empfang et Geschmack
Le 06/03/2024 à 20:48
Très bonne nourriture, que Dieu vous bénisse
Le 06/03/2024 à 20:28
Très bonne nourriture, Machallah
Le 06/03/2024 à 20:27
Nourriture délicieuse, je conseille à tout le monde de l'essayer
Le 06/03/2024 à 17:24
Un très bon restaurant arabe syrien de première classe
Le 03/03/2024 à 11:15
Très bonne nourriture, je ne peux que le recommander, service haut de gamme
Le 28/02/2024 à 17:49
Plats très savoureux
Le 25/02/2024 à 10:27
Shawarma très savoureux! bon que tu as ouvert !
Le 22/02/2024 à 22:43
Nous sommes enthousiasmés par votre expérience culinaire😋🌸
💬 Nouvelle propriété, nouvelles possibilités :) Il y a un énorme potentiel pour ce restaurant allemand romantique (vieille école). Avec une gestion et un environnement domestique méditerranéens, on peut s'attendre à une nourriture de bonne qualité et à des surprises culinaires. C'est en même temps un nouveau départ pour la gestion du patrimoine local traditionnel. Le nouveau propriétaire accueille tous ceux qui viennent :) J'encourage tout le monde à aller voir par lui-même.
💬 Pizza sans plus et service peut aimable
💬 Chambres grandes, propres et il y a tout ce dont vous avez besoin. De plus, les propriétaires de l'hôtel sont serviables et très gentils. J'ai été dans le logement pendant 6 mois, je n'avais rien à redire, tout était parfait.
💬 Cuisine très savoureuse, la pizza est servie directement du four à la table, première fois là-bas, je la recommande à tout le monde
💬 J'ai commandé malgré les critiques négatives et j'ai pensé faire ma propre expérience. La livraison est allée à Holzgerlingen et est arrivée 20 minutes plus tard. Au début, j'ai pensé que cela ne pouvait pas être vrai. Effectivement, ma nourriture était là. Super, super merci. Avec plaisir encore.
💬 Je suis allé traverser. J'ai réussi assez rapidement. les burgers étaient bons mais les frites étaient froides. J'ai appelé et ils m'ont fait reculer et je ne sais pas si c'était par dépit ou simplement parce qu'il était 1 heure du matin, mais ils m'ont donné le double du montant nécessaire pour remplacer mes frites froides. Ils étaient très chauds mais pas de sel. Dans l’ensemble, la nourriture était au-dessus de la moyenne pour un burger king. Héros méconnus de la dernière équipe
💬 La nourriture était bonne, elle n'était plus si chaude, mais la livraison a été un désastre. Commandé via Lieferando avec un délai de livraison de 30 à 45 minutes. La nourriture est arrivée après presque une heure. Puis le livreur sonne, j'appuie sur la touche et ce n'est qu'à la QUATRIÈME fois qu'il a pensé qu'il fallait ouvrir la porte. Puis il appelle à l'étage « Food daaaa » et quand je suis descendu (du premier étage) il avait déjà posé la pizza sur le sol sale et la montrait avec sa main « Food daaaa ». Veuillez indiquer à l'employé comment procéder correctement et lui expliquer les règles d'hygiène. C'est vraiment un NOGOO 🤮🤮🤮
💬 Très mauvais si quelqu'un veut du kebab, mieux vaut aller voir l'équipe Sany
💬 Nourriture super savoureuse à un prix raisonnable. Le service est excellent. J'y vais depuis longtemps. Je peux le recommander chaleureusement.
💬 Petit café décoré avec amour. Le petit éclairage extérieur avec quelques tables est conçu avec goût, mais il y a de la circulation par le portail de la cour. Les gâteaux faits maison sont très délicieux. Cela vaut vraiment le coup d'une, deux ou même plusieurs visites.