Sushi à emporter 🇩🇪

Sushi Circle Avis

📌 Sarresdorfer Str. 57, 54568 Gerolstein - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Sushi Circle à Gerolstein

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Circle à Gerolstein

Coldinne.

Le 08/05/2023 à 13:01

5 / 5

J'y mange des sushis presque à chaque fois que je vais à l'école. C'est toujours délicieux et il y a toujours suffisamment de choix. De plus, selon moi, c'est le meilleur endroit du coin pour acheter des sushis. Il est frais tous les jours et utilise toujours des ingrédients frais. Seulement recommandé :)

  • 🏪 Flemings Hotel München-City (1115 Avis)

  • 💬 La première impression de la réception de l'hôtel est agréable, elle présente un look minimaliste et moderne. Le comptoir de réception est un simple kiosque de 3 ordinateurs portables avec un personnel amical pour m'aider avec mon enregistrement et mes demandes. La taille de la chambre est satisfaisante et n'a jamais manqué de me donner le sentiment de « chez moi » chaque jour en revenant dans ma chambre après une journée passée à l'extérieur. L'équipe de nettoyage a fait du bon travail à chaque fois. Le petit-déjeuner est excellent et propose une variété de pains, de fruits, de lait, de céréales, de jambon, etc. Des œufs au bacon sont servis dans la cuisine, chauds, sur demande. Je souhaitais seulement que le type de saucisse servi puisse changer tous les 2 jours. Je choisirai certainement à nouveau Flemings pour ma prochaine visite lorsque le budget le permettra.


  • 🏪 Hotel Café am Rathaus (319 Avis)

  • 💬 Attention plus possible de manger après 20:30


  • 🏪 Landgasthof Mohren (251 Avis)

  • 💬 Le Landhotel Mohren est situé à proximité de l'autoroute et vous pouvez facilement vous y rendre. Il dispose d'un parking pratique avec suffisamment de places de stationnement. Le bâtiment a été construit dans un style allemand traditionnel, mais à l'intérieur, vous trouverez un intérieur moderne et bien pensé avec un niveau de rénovation de haute qualité et une excellente isolation phonique. Chambres spacieuses, espace SPA moderne et bien décoré. Un bel ajout est un patio spacieux où vous pouvez jouer au ballon, au badminton ou simplement bronzer sur l'herbe. L'hôtel possède son propre restaurant avec un intérieur intéressant dans un style rustique. Vous pouvez vous limiter à des petits déjeuners délicieux et variés, mais si nécessaire, il y a toujours la possibilité de déjeuner ou de dîner sans le quitter.


  • 🏪 Pizza Boss Rheda-Wiedenbrück (89 Avis)

  • 💬 Savoureux et pas cher


  • 🏪 Restaurant Café Ma (105 Avis)

  • 💬 En juin, le mariage de ma meilleure amie a été célébré ici en petit cercle. Toute l'équipe autour de Mario a vraiment mis beaucoup d'efforts, la table était joliment décorée, les coutumes du mariage étaient là et la nourriture était très, très bonne. Je voulais juste vous adresser - quoique tardivement - un grand merci à vous, à Wittenberge.


  • 🏪 Hofwirt - Gasthof und Hotel (303 Avis)

  • 💬 Chambre nickel, personel sympa, petit village magnifique (même si on en fait très rapidement le tour), resto de l'hotel plutôt copieux et bon. Très belle surprise.


  • 🏪 Gaststätte Waldklause (54 Avis)

  • 💬 Pub pittoresque et emblématique pour une bonne boisson bon marché à Stuttgart. (Regardez la carte et vous verrez ce que je veux dire). Bonne ambiance, donc toujours joyeuse.


  • 🏪 Gasthaus Höfchen (241 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié notre dîner de Noël au cabinet. Très bon service, très propre et bonnes portions savoureuses.


  • 🏪 Gasthaus Zum Schwanen (772 Avis)

  • 💬 Super endroit pour dîner, les plats sont pleins de goût, bravo, le service est excellent et ils parlent anglais et italien ! 😍 Sadad et le pain sont parfaits, le porc bien cuit, les spaghettis bons pour un enfant, les portions sont assez grandes, c'était un bon choix ! Essayez cet endroit si vous êtes ici à proximité !


  • 🏪 Ristorante Piazza Rossa (2670 Avis)

  • 💬 C'était un très bon restaurant et la nourriture était délicieuse. La nourriture était en fait très abordable et ce restaurant m'a donné l'impression d'être en Italie ! Il offre une atmosphère et une expérience formidables. Le serveur et le personnel étaient très gentils et sympathiques !