Sushi à emporter 🇩🇪

Sushi Circle Avis

📌 Sarresdorfer Str. 57, 54568 Gerolstein - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Sushi Circle à Gerolstein

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Circle à Gerolstein

Coldinne.

Le 08/05/2023 à 13:01

5 / 5

J'y mange des sushis presque à chaque fois que je vais à l'école. C'est toujours délicieux et il y a toujours suffisamment de choix. De plus, selon moi, c'est le meilleur endroit du coin pour acheter des sushis. Il est frais tous les jours et utilise toujours des ingrédients frais. Seulement recommandé :)

  • 🏪 Symposium Restaurant Augsburg (958 Avis)

  • 💬 Le restaurant est super ! Ambiance calme et agréable. Le personnel est poli et attentionné. Les plats que nous avons commandés étaient excellents. Globalement une agréable expérience...


  • 🏪 Naveena Path (1059 Avis)

  • 💬 Super expérience je recommande vivement


  • 🏪 Enztalhotel (708 Avis)

  • 💬 Hôtel au top ! Un service et un personnel super aimable et professionnel. Chaque soir des repas magnifiques et excellents. Les installations, les chambres, le spa, les activités, tout est tout simplement sublime. C'est avec un immense plaisir que nous reviendrons.


  • 🏪 Gaststätte Norhausen (360 Avis)

  • 💬 Haut 👍


  • 🏪 Cruisers Food Lieferservice (138 Avis)

  • 💬 Les meilleurs pensionnaires de la région


  • 🏪 Hotel am Markt (170 Avis)

  • 💬 C'était sympa. L'emplacement enigerliohe était assez éloigné mais calme. Il y a plusieurs supermarchés et restaurants accessibles à pied. Les chambres sont modernes et propres. Le petit déjeuner était bon. La seule chose qui manque est un rideau ou une porte pour la douche.


  • 🏪 Hotel Ziegenhagen (69 Avis)

  • 💬 Tout était super et nous avons hâte de retourner dans cet hôtel ! Propriétaire incroyable, chambres fraîches, simples mais propres et modernes (tout juste rénovées), très bien situé, prix raisonnable et tout fonctionnait. Rien n'était trop demander au propriétaire qui s'est avéré très accessible. Nous reviendrons sans hésitation !


  • 🏪 Köz Divan (1114 Avis)

  • 💬 Je suis un enploi dans le resto ici il y a des bons mangé le resto es bien propre même la cuisine et nous aussi venez goûter svp C'est a elmshon


  • 🏪 Ciro Pizza & Pasta Isernhagen (10 Avis)

  • 💬 La livraison a été très longue et les pizzas garnies étaient encore crues, ce qui nous a tous dérangé l'estomac ! Absolument pas recommandé !


  • 🏪 Kutscherstube (60 Avis)

  • 💬 Très sympathique, propre et la nourriture était délicieuse 😋 à un prix raisonnable. Haut