Marchand de glaces 🇩🇪

Hani's Eiscaffe Avis

📌 Elberfelder Str. 35, 42553 Velbert - Allemagne

4.7 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Hani's Eiscaffe à Velbert

Les avis

Les dernier avis sur Hani's Eiscaffe à Velbert

Marvin.w

Le 05/05/2024 à 14:26

5 / 5

Les meilleures glaces de Neviges et des environs

Irena.i

Le 04/03/2024 à 07:30

5 / 5

🍧🍦🌟🌟🌟🌟🌟 ☕️🍰🌟🌟🌟🌟🌟 Le personnel🌟🌟🌟🌟🌟

Izabela.d

Le 01/11/2023 à 18:36

5 / 5

Propriétaires très gentils et sympathiques. La glace est vraiment délicieuse. Je peux le recommander à 100%.

Simon.o

Le 17/10/2023 à 16:14

4 / 5

Tellement amis... délicieuses glaces.

Eljo.l

Le 08/10/2023 à 10:10

5 / 5

C'est de loin la meilleure glace de Neviges. Un incontournable si vous passez par là.

Yesi.e

Le 21/08/2023 à 08:17

5 / 5

Un merveilleux glacier familial. Les glaces sont faites maison et vraiment délicieuses ! Essayez-le certainement.

King.o

Le 20/08/2023 à 13:30

5 / 5

Très bonne glace. Belle consistance épaisse du mélange de crème glacée. Pas aussi aqueux qu'ailleurs. J'adorerais revenir. 1A

Fevzi.i

Le 18/07/2023 à 13:49

5 / 5

Bon service de glaces et personnel sympathique

Loukas.r

Le 11/06/2023 à 12:40

5 / 5

Les meilleures glaces sont là ! Tout ce qui y est proposé a tout simplement bon goût ! Le service est très, très sympathique et chaque souhait est exaucé avec cœur. 100% recommandé !

Luis.

Le 04/06/2023 à 08:55

5 / 5

Tout le monde est très sympathique et la glace est très bonne 👍.

Panagiotis.a

Le 22/05/2023 à 11:08

5 / 5

La glace d'Hani est tout simplement divine ! Chaque variété est une expérience gustative et la qualité est exceptionnelle. Un incontournable pour les amateurs de glaces ! 10 étoiles !

Mr.u

Le 04/04/2023 à 12:41

5 / 5

Les choses ici sont tout simplement délicieuses😋 Et très convivial, je le recommande à tout le monde 💪

Schnubbel.

Le 07/09/2022 à 11:14

1 / 5

Nous voulions y manger une glace le soir par une journée très chaude et nous voulions nous asseoir à l'intérieur à cause des guêpes. Malheureusement, nous n'avions pas le droit de le faire car les chiens n'y sont pas autorisés. Eh bien, pas de chance pour le magasin. Les chiens sont autorisés ailleurs. Donc raté. Il n'y avait personne ce jour-là, cela parle probablement de lui-même.

Argjent.

Le 17/07/2022 à 17:42

5 / 5

très belle décoration, personnel très hospitalier et glaces très savoureuses

hartmut.a

Le 17/07/2022 à 15:29

3 / 5

Personnel très sympa... C'était agréable d'y séjourner. La glace est assez sucrée et la consistance de la crème est similaire à celle de la crème en spray. La première impression ressemblait à un glacier des années 80 en Espagne.

Blerim.

Le 26/06/2022 à 12:23

5 / 5

La meilleure glace que j'ai jamais mangée. Personnalité très sympathique. La qualité et la quantité sont au prix idéal. Je recommande cet endroit à tous ceux qui vont visiter Neviges.

Martina.a

Le 08/05/2022 à 13:29

5 / 5

Coupes glacées très savoureuses + café glacé également très bon Le service est de premier ordre 😊.

Guè.

Le 06/04/2022 à 07:49

5 / 5

Excellentes glaces, large choix et de très bonne qualité, j'ai hâte d'y retourner.🙏

Christiane.c

Le 23/09/2021 à 18:20

5 / 5

Délicieuse glace 😊😊

  • 🏪 Groegers Ferienzimmer by POLY Hohwacht (8 Avis)

  • 💬 Nos attentes ont été dépassées. Les chambres étaient vraiment super. Très élégamment décoré, très propre et vraiment accueillant. Le frigo était également super. Ce serait bien d'avoir un portemanteau ou des crochets pour accrocher les vestes. Comme il faut monter des escaliers et qu'il n'y a pas d'ascenseur, il n'est pas adapté aux personnes en fauteuil roulant. Nous pouvons certainement recommander les chambres en toute bonne conscience. Nous serons de retour. Prix/performance également très bon.


  • 🏪 Grüner Baum Hatzenweier (89 Avis)

  • 💬 Patron très humain, trilingue , accueil inoubliable, plats délicieux


  • 🏪 Hotel-Café Ernst (287 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment apprécié mon séjour dans votre hôtel à Pâques, mis à part le mauvais temps et le froid. Belle chambre et salle de bain et petit déjeuner copieux. Également dans un endroit agréable et calme. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct.


  • 🏪 Galizia (115 Avis)

  • 💬 Très belle entreprise familiale, avec un service extrêmement sympathique. La pizza était fraîchement garnie, grande et vraiment savoureuse ! Nous serions ravis de manger ici encore et encore !


  • 🏪 Restaurant WurzelWerk (104 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une merveilleuse soirée dans une belle ambiance rustique. La nourriture était juste bonne à très bonne. Le service était très sympathique, mais parfois pas assez concentré. L'expérience globale a plus que compensé tout cela et je pense que c'est un défi pour la direction d'optimiser les derniers points du service. Nous reviendrons certainement pour nous faire chouchouter avec une cuisine innovante, conviviale et régionale. Les prix sont adaptés à la qualité, à mon avis bon marché.


  • 🏪 Hotel Lindenkrug (192 Avis)

  • 💬 Overlook Hotel (Shining) ou Hotel zum Eisblock ???? Je séjourne souvent dans des hôtels pour le travail et je n’ai jamais connu d’échec majeur. Je suppose que je n'ai pas eu de chance ici... L'hôtel ressemble à un hôtel fantôme. Le restaurant est fermé et la réception n'était pas ouverte. Personne à voir. Les clés des chambres réservées étaient sur le comptoir avec les noms correspondants - c'était tout. Malheureusement, les fenêtres de ma chambre étaient ouvertes (février) et les radiateurs étaient éteints. La pièce était très froide et toujours pas chaude après presque 2 heures et j'ai demandé une solution par téléphone. La salle d'échange était un peu plus chaude mais toujours loin d'être confortable. Heureusement qu'il y a un kebab en face qui est vraiment bien. Il n'y avait ni nourriture ni boisson dans l'hôtel lui-même. Les chambres étaient propres et le mobilier était bien, mais une chambre froide n'est pas amusante. Pourquoi laissez-vous les fenêtres ouvertes en février et mettez-vous le client au réfrigérateur ???????? Le petit déjeuner était correct, mais dans l'ensemble, l'hôtel ne vous met malheureusement pas à l'aise.


  • 🏪 LOKMAM KÖZ (6851 Avis)

  • 💬 Excellente adresse, service chaleureux et rapide. La cuisine est pleine de saveurs, la viande est de qualité, parfaitement cuite et assaisonnée. Les portions sont très copieuses.


  • 🏪 Grillpfanne Bei Lucky (194 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une prise en charge, l'ambiance était donc difficile à évaluer, mais il n'y avait rien de négatif à dire lors de la prise en charge. C'est moins adapté pour un repas raffiné. Mais pour une commande assez importante, nous n'avons pas attendu une demi-heure et la nourriture était chaude, vraiment savoureuse et largement suffisante à un prix raisonnable et c'est le principal. Ce ne sera pas la dernière commande.


  • 🏪 Weisser Schwan (282 Avis)

  • 💬 Cuisine allemande


  • 🏪 The Burger Club (493 Avis)

  • 💬 Sympas bon et pas trop cher! au poil!