📌 Nürnberger Str. 20, 95473 Creußen - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 07/12/2023 à 16:35
Ici, vous vous sentez comme chez vous. La nourriture est bonne et le service est incroyablement bon.
Le 03/12/2023 à 12:04
Un super bon repas comme toujours. Merci 👏 👍
Le 19/09/2023 à 19:42
Une économie vraiment pittoresque ! Le lundi dernier Kirwa a été particulièrement beau !
Le 24/07/2023 à 18:28
Bon restaurant, nourriture délicieuse, service charmant. Vous pouvez également y regarder 3 fois par jour.
Le 18/08/2022 à 12:09
Bonne nourriture, bon service
Le 03/09/2021 à 07:50
Nourriture très bonne et pas chère dans un restaurant simple. Service rapide et sympathique
Le 18/07/2021 à 13:56
Je bois ma bière ici. TO SEPPARA, et vous pouvez le manger !
Le 28/02/2021 à 07:42
Bonne nourriture avec un service très sympathique. Simplement génial
Le 10/12/2019 à 07:18
Génial comme toujours!
Le 13/09/2019 à 21:09
Très bonne nourriture, pas chère ! Kerwa est toujours un point culminant culinaire ! La poêle à griller à emporter est également fraîche et délicieuse !
Le 13/09/2019 à 20:56
Très bonne nourriture
Le 25/08/2019 à 03:50
Ambiance très cosy et super bonne nourriture, ça vaut toujours le détour 👍
Le 02/08/2019 à 08:54
La nourriture était délicieuse 🍻
Le 28/05/2019 à 14:48
Si vous avez une réclamation, cela ne vous suffira pas ici !! Des portions très petites avec des prix beaucoup trop élevés pour des entrées médiocres !
Le 10/03/2019 à 12:07
Toujours très heureux. Excellent service, surtout très rapide... nourriture super savoureuse. Nous nous sentions entre de bonnes mains 👍
Le 19/01/2019 à 10:34
La meilleure nourriture de tous les temps
Le 16/12/2018 à 11:16
Bonne nourriture et bon marché, pittoresque et confortable. Service éloquent.
Le 14/10/2018 à 11:14
Bonne nourriture
Le 15/09/2018 à 16:59
Les spécialités Kerwa sont excellentes
Le 14/04/2018 à 15:31
La meilleure nourriture en Bavière !!!
Le 02/03/2018 à 15:40
Un vieux pub pittoresque, mais rien de spécial
Le 16/02/2018 à 03:13
Très bonne nourriture, toujours une bonne ambiance. Seulement recommandé
Le 26/01/2018 à 17:12
Nous sommes très satisfaits et avons toujours eu de très bons plats. Est recommandé
Le 20/01/2018 à 17:13
Le restaurant est dans un état de délabrement. Dommage.
Le 04/12/2017 à 05:41
Bonne nourriture et service super sympa.
Le 15/10/2017 à 04:24
confortable dans une atmosphère franconienne
Le 27/09/2016 à 20:59
Hannelore Maisel est la meilleure.
💬 Nous n'avons pris qu'un repas Mcflurry. Déception totale, proposé à 2,99 euros. Sur l’affiche, il y a une tasse remplie à ras bord. Mais nous n’avons reçu qu’une tasse à moitié remplie. Nous ne pensons pas que ce soit conforme à la concurrence.
💬 Avec mes amis Ingrid eg Andréas On y mange bien
💬 Nous avons eu un accueil très chaleureux de la part du propriétaire dans ce lieu cosy. La nourriture et le service étaient au-delà de nos attentes et nous avons été vraiment satisfaits de tout. Je recommande à tous ceux qui "de passage" par Menden de visiter cet endroit et de profiter des repas ! 10/10
💬 Resto exceptionnel. La nourriture était excellente et le service était très attentionné et sympathique. Le restaurant est élégant mais confortable. Nous étions une fête d'anniversaire de six personnes et tout le monde était complètement heureux et très satisfait des différents plats commandés. Nous recommandons vivement Rosengarten.
💬 Ça vaut toujours le détour. Excellente cuisine, grands chefs. Petit magasin à la ferme. Tout est disponible. Continuez comme ça
💬 accueil excellent et sympathique, bonne position des tables, petite distraction de la part de la serveuse lorsqu'elle a commandé la paella, elle a oublié à la fois la cuillère pour qu'elle puisse la servir à moi et à ma dame et une soucoupe pour les coquillages, comment incroyablement bon Quel que soit le plat, nous avons pris le plat de fruits de mer, prix raisonnable. Cependant, je le recommande. Nous reviendrons certainement☺️☺️☺️
💬 Fermé pour raisons d'hygiène, service de santé
💬 Nous avons commandé via Lieferando. J'ai attendu plus de 60 minutes, mais ce n'était pas mal. Cependant, la nourriture était glacée. Nous avons payé 35 € pour des légumes frits, une salade et un kebab Urfa. La portion était vraiment une mauvaise blague pour le prix.
💬 C'est ok la pizza. Bien si vous avez faim et si vous êtes pressé. N'emportez que de l'argent liquide.
💬 Chaque bonne nourriture. Je reviendrai. 🙌