📌 Partschefeld 31, 07407 Uhlstädt-Kirchhasel - Allemagne
💬 76 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 09:04
Ça vaut toujours le détour. Excellente cuisine, grands chefs. Petit magasin à la ferme. Tout est disponible. Continuez comme ça
Le 18/08/2023 à 17:02
Très belle prestation. Des demandes spéciales sont possibles. Joli café en plein air.
Le 19/09/2022 à 06:33
Bonne cuisine maison
Le 17/09/2022 à 11:56
Bonne cuisine maison
Le 06/08/2022 à 20:59
Très bonne cuisine maison
Le 29/05/2022 à 18:26
La nourriture et le service sont très bons. Très belle prestation.
Le 26/12/2021 à 18:37
Très amical. Nourriture délicieuse. Rapport qualité/prix absolument génial.
Le 08/11/2021 à 14:51
Nourriture délicieuse après une randonnée, service agréable, rapport qualité-prix
Le 29/09/2021 à 19:39
Restaurant sympa à la campagne avec de bonnes boulettes de Thuringe. Malheureusement, la viande de la roulade de bœuf était très dure. Je réessayerai un jour, peut-être que je n'ai pas eu de chance ce jour-là.
Le 18/09/2021 à 10:42
C'est comme ça que ça s'est passé
Le 20/06/2021 à 16:12
Aujourd'hui, nous avons fait un tour à la Saale à Uhlstädt et avons aimé barboter ! Ensuite, nous avons eu faim et, en poursuivant notre voyage, nous nous sommes retrouvés au Schützenhaus/Partschefeld. Très bon service et la nourriture était excellente aussi ! Cuisine à la maison. Nous reviendrons certainement.
Le 20/06/2021 à 12:34
Personnel super sympa. La nourriture est excellente et il y a beaucoup d'équipements de jeu et de jouets pour les enfants.
Le 07/03/2021 à 17:22
Comme toujours, la nourriture était très savoureuse, fortement recommandée, le rapport qualité-prix est excellent.
Le 31/10/2020 à 20:17
Bonne cuisine de Thuringe, tous les plats fraîchement préparés, de nombreux ingrédients issus de notre propre culture et/ou de la région. Nous avons également assisté à diverses célébrations dans la salle communautaire - Mme Krauß prépare d'excellents buffets, même au-delà de la viande épicée et du rôti. Un régal pour les yeux et le palais !
Le 31/12/2019 à 18:00
Bonne moyenne.
Le 20/11/2019 à 18:51
Bonne bouffe, cuisine de Thuringe !
Le 13/11/2019 à 08:19
Nourriture très savoureuse.
Le 24/10/2019 à 18:50
La nourriture est délicieuse. J'y ai mangé un Rostbrätel avec des pommes de terre sautées. Le service était très bon et le restaurant avait l'air très propre. Le prix est également raisonnable et les portions sont également correctes. Je peux donc recommander ce restaurant à tout le monde.
Le 28/08/2019 à 00:33
C'était délicieux
Le 11/06/2019 à 08:34
Bon service, personnel sympathique, bonne sélection de plats
Le 05/06/2019 à 15:53
Un très bon restaurant à la campagne donne envie
Le 04/05/2019 à 20:36
Auberge de campagne bien gérée
Le 09/02/2019 à 20:22
Excellente nourriture et service.
Le 11/11/2018 à 13:50
Petit endroit confortable et au Schützenhof il y avait de la nourriture délicieuse, super !!!
Le 29/08/2018 à 09:44
Bonne cuisine, ambiance agréable et service sympathique. Je reviendrais
Le 11/08/2018 à 18:53
Petit restaurant très cosy pour les petites fêtes de famille.
Le 05/08/2018 à 18:46
Personnel et propriétaire très savoureux et très gentils
Le 23/06/2018 à 21:28
Super restaurant, bonne bouffe, grande télé pour regarder le football
Le 24/05/2018 à 17:09
Bonne vieille cuisine maison
Le 22/05/2018 à 15:59
Bonne nourriture et gens formidables
Le 06/03/2018 à 10:25
Très bien!
Le 27/02/2018 à 11:18
Super restaurant
Le 19/01/2018 à 20:45
Nourriture délicieuse, hôtes sympas, une très bonne soirée
Le 10/12/2017 à 07:09
Toujours de la bonne nourriture.
Le 03/11/2017 à 11:28
Bonne nourriture, ambiance familiale et gens très sympathiques!
Le 03/11/2017 à 08:06
Très bon petit restaurant familial et très bonne cuisine 👍
Le 22/01/2017 à 21:19
Les meilleures boulettes du coin. Le Schützenhof impressionne par sa merveilleuse cuisine régionale. La carte du déjeuner est réduite à quelques plats. Mais vous obtenez également de la viande de la région ou même de votre propre ferme.
💬 Bonne chambre, bon lit, logement bon marché, bon contact avec le propriétaire !
💬 Tout est juste ici. Rarement nous nous sommes sentis aussi à l'aise dès notre arrivée et avons reçu un accueil aussi chaleureux. En commençant par l'emplacement idyllique au milieu d'un paysage magnifique, en passant par l'aménagement de très bon goût et la rénovation soignée de la maison historique avec les belles suites meublées individuellement, jusqu'aux hôtes chaleureux avec leur attitude chaleureuse et amicale et leur cuisine de première classe. Ce que Mark Beastall propose ici le soir est étonnant et n'a pas besoin de se cacher derrière une cuisine étoilée. Nous voyageons régulièrement dans la gastronomie étoilée et n'avons pas toujours connu un niveau de qualité et de créativité aussi élevé que ce que Mark nous a présenté ici. Ici, quelqu'un cuisine non seulement avec une très bonne formation et un très bon professionnalisme, mais aussi avec beaucoup de cœur. Un grand merci à Mark pour cette merveilleuse expérience culinaire et un grand merci à Anja et Michael pour leur hospitalité chaleureuse ! Nous aimerions certainement revenir - :)
💬 Très bonne nourriture et très sympatique
💬 Le restaurant An à Diessen am Ammersee nous a surpris positivement. Même si nous sommes arrivés juste avant l'heure du déjeuner, nous avons été chaleureusement accueillis et servis immédiatement. L'ambiance est joliment conçue et dégage une atmosphère agréable. La nourriture était excellente et le personnel extrêmement sympathique. Nous pouvons entièrement recommander An Restaurant et avons hâte de revenir lors de notre prochain tour en moto.
💬 La glace est vraiment bonne. Il y a de la glace molle et de la glace à la boule. Une petite sélection de gâteaux est également proposée. Malgré le beau temps, il nous a fallu un peu de patience jusqu'à ce que ce soit notre tour. Malheureusement, avec seulement deux employés de service, cela a pris du temps.
💬 Super 😊
💬 Étaient là il y a quelques jours dans un groupe d'hommes. La salle à manger est confortablement aménagée avec un four, le service est rapide et sympathique, la cuisine est vraiment bonne (même si le chef a été un peu trop généreux avec le sel sur les frites), les toilettes sont propres. Nous avons passé un agréable séjour et je peux le recommander à d'autres.
💬 Désolé mais tu ne peux pas manger ça. 4 personnes ont commandé et se sont fait livrer. Les deux frites étaient presque froides et pleines de graisse. Boueux. La calzone était encore dégoulinante de graisse et était remplie de jambon. Le pain à pizza a le goût d'hier.
💬 J'ai eu une très bonne expérience, le propriétaire était très serviable et gentil. Je recommande fortement ce logement.
💬 Très bel endroit. Tapas délicieuses, ambiance chaleureuse