📌 Partschefeld 31, 07407 Uhlstädt-Kirchhasel - Allemagne
💬 76 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 09:04
Ça vaut toujours le détour. Excellente cuisine, grands chefs. Petit magasin à la ferme. Tout est disponible. Continuez comme ça
Le 18/08/2023 à 17:02
Très belle prestation. Des demandes spéciales sont possibles. Joli café en plein air.
Le 19/09/2022 à 06:33
Bonne cuisine maison
Le 17/09/2022 à 11:56
Bonne cuisine maison
Le 06/08/2022 à 20:59
Très bonne cuisine maison
Le 29/05/2022 à 18:26
La nourriture et le service sont très bons. Très belle prestation.
Le 26/12/2021 à 18:37
Très amical. Nourriture délicieuse. Rapport qualité/prix absolument génial.
Le 08/11/2021 à 14:51
Nourriture délicieuse après une randonnée, service agréable, rapport qualité-prix
Le 29/09/2021 à 19:39
Restaurant sympa à la campagne avec de bonnes boulettes de Thuringe. Malheureusement, la viande de la roulade de bœuf était très dure. Je réessayerai un jour, peut-être que je n'ai pas eu de chance ce jour-là.
Le 18/09/2021 à 10:42
C'est comme ça que ça s'est passé
Le 20/06/2021 à 16:12
Aujourd'hui, nous avons fait un tour à la Saale à Uhlstädt et avons aimé barboter ! Ensuite, nous avons eu faim et, en poursuivant notre voyage, nous nous sommes retrouvés au Schützenhaus/Partschefeld. Très bon service et la nourriture était excellente aussi ! Cuisine à la maison. Nous reviendrons certainement.
Le 20/06/2021 à 12:34
Personnel super sympa. La nourriture est excellente et il y a beaucoup d'équipements de jeu et de jouets pour les enfants.
Le 07/03/2021 à 17:22
Comme toujours, la nourriture était très savoureuse, fortement recommandée, le rapport qualité-prix est excellent.
Le 31/10/2020 à 20:17
Bonne cuisine de Thuringe, tous les plats fraîchement préparés, de nombreux ingrédients issus de notre propre culture et/ou de la région. Nous avons également assisté à diverses célébrations dans la salle communautaire - Mme Krauß prépare d'excellents buffets, même au-delà de la viande épicée et du rôti. Un régal pour les yeux et le palais !
Le 31/12/2019 à 18:00
Bonne moyenne.
Le 20/11/2019 à 18:51
Bonne bouffe, cuisine de Thuringe !
Le 13/11/2019 à 08:19
Nourriture très savoureuse.
Le 24/10/2019 à 18:50
La nourriture est délicieuse. J'y ai mangé un Rostbrätel avec des pommes de terre sautées. Le service était très bon et le restaurant avait l'air très propre. Le prix est également raisonnable et les portions sont également correctes. Je peux donc recommander ce restaurant à tout le monde.
Le 28/08/2019 à 00:33
C'était délicieux
Le 11/06/2019 à 08:34
Bon service, personnel sympathique, bonne sélection de plats
Le 05/06/2019 à 15:53
Un très bon restaurant à la campagne donne envie
Le 04/05/2019 à 20:36
Auberge de campagne bien gérée
Le 09/02/2019 à 20:22
Excellente nourriture et service.
Le 11/11/2018 à 13:50
Petit endroit confortable et au Schützenhof il y avait de la nourriture délicieuse, super !!!
Le 29/08/2018 à 09:44
Bonne cuisine, ambiance agréable et service sympathique. Je reviendrais
Le 11/08/2018 à 18:53
Petit restaurant très cosy pour les petites fêtes de famille.
Le 05/08/2018 à 18:46
Personnel et propriétaire très savoureux et très gentils
Le 23/06/2018 à 21:28
Super restaurant, bonne bouffe, grande télé pour regarder le football
Le 24/05/2018 à 17:09
Bonne vieille cuisine maison
Le 22/05/2018 à 15:59
Bonne nourriture et gens formidables
Le 06/03/2018 à 10:25
Très bien!
Le 27/02/2018 à 11:18
Super restaurant
Le 19/01/2018 à 20:45
Nourriture délicieuse, hôtes sympas, une très bonne soirée
Le 10/12/2017 à 07:09
Toujours de la bonne nourriture.
Le 03/11/2017 à 11:28
Bonne nourriture, ambiance familiale et gens très sympathiques!
Le 03/11/2017 à 08:06
Très bon petit restaurant familial et très bonne cuisine 👍
Le 22/01/2017 à 21:19
Les meilleures boulettes du coin. Le Schützenhof impressionne par sa merveilleuse cuisine régionale. La carte du déjeuner est réduite à quelques plats. Mais vous obtenez également de la viande de la région ou même de votre propre ferme.
💬 J'ai eu des Gyros, de la métaxasauce. tellement délicieux !!
💬 Nous avons eu Sushi-Dream (photo 1) et Bento Best of Sushi Bar (photo 2), ainsi que du saké chaud. Il y avait aussi d'autres petites choses, des entrées et des desserts. L'accueil était sympathique, les boissons et la nourriture étaient servies rapidement et objectivement. Les boissons sont arrivées rapidement. Le temps d'attente pour les boissons et la nourriture a été très agréablement court. La nourriture était très fraîche, savoureuse et joliment servie. C'est une atmosphère calme et attrayante, propre et confortable. Le rapport qualité-prix est bon ! Nous reviendrons certainement.
💬 restaurant exceptionnel nourriture digne d'un restaurant patron d'une gentillesse hors normes je recommande vivement à pris la peine de nous expliquer tous les plats qu'il cuisine en français! vin très bon également. prix accessible. je reviendrai !
💬 Le meilleur Schnitzel de la ville !
💬 Burger très savoureux à un prix raisonnable. J'aime venir ici plus souvent.
💬 Burgers au fromage 10/10 Excellent rapport qualité-prix Après avoir mangé beaucoup de burgers dans environ 8 pays différents dont les USA, je dois dire que ce cheeseburger a dépassé toutes mes attentes. Si vous recherchez le meilleur burger de la région, vous êtes au bon endroit. Je reviendrai.
💬 Nous sommes venus dans ce snack un dimanche et comme nous y étions assez tôt, il était encore fermé. La porte a été ouverte rapidement à l'heure d'ouverture indiquée. Le kebab était bon et assez grand, et l'homme au snack-bar était sympathique. Le prix est correct et comme la plupart des autres kebabs. Le petit espace extérieur est également très agréable, nous avons donc pu nous asseoir dehors quand il faisait beau, mais le banc vacillait un peu. Le fait que ce snack-bar existe depuis plus de 25 ans est très convaincant. Malheureusement, l'un des points critiques est l'absence d'installations sanitaires pour les clients. Mais dans l’ensemble, vous pouvez fortement recommander ce snack-bar si vous voyagez dans la région.
💬 J'ai aimé la nourriture de l'établissement ; la salade à la roquette et au poulet était très savoureuse, bien qu'un peu trop salée à mon goût. Et les boissons étaient très savoureuses. Mais le service était malheureusement très décevant. J'ai attendu mon verre pendant une heure et ce n'est qu'après me l'avoir rappelé 3 fois qu'ils me l'ont apporté. Le serveur était hostile et inattentif et a frappé à plusieurs reprises la tête des invités de notre groupe avec des plats. À la fin, il a pratiquement « exigé » un pourboire et n'a pas donné de reçu après le paiement.
💬 La pizza est préparée au four à bois. Goût italien. Personnel très sympathique.
💬 complétement inacceptable. aprés avoir passé notre commande (un burger et des pates) rien n'arrive. pourtant le restaurant n'est pas plein. aprés 1h d'attente environ nous sommes partis.