Restaurant 🇩🇪

Hannemanns Eck Avis

📌 Vogesenstraße 2, 77963 Schwanau - Allemagne

4.3 / 5

💬 213 Avis

Avis sur Hannemanns Eck à Schwanau

Les avis

Les dernier avis sur Hannemanns Eck à Schwanau

Jörg..

Le 04/02/2024 à 22:11

5 / 5

excellentes assiettes de kebab... les pizzas sont bonnes aussi 👍🍕 Tout est toujours très frais et le personnel très sympathique ☝️✌️

Photo n°1 de l'avis de Jörg.. fait le 04/02/2024 à 22:11 sur le  Hannemanns Eck à Schwanau
Photo n°2 de l'avis de Jörg.. fait le 04/02/2024 à 22:11 sur le  Hannemanns Eck à Schwanau
Photo n°3 de l'avis de Jörg.. fait le 04/02/2024 à 22:11 sur le  Hannemanns Eck à Schwanau
Photo n°4 de l'avis de Jörg.. fait le 04/02/2024 à 22:11 sur le  Hannemanns Eck à Schwanau
Photo n°5 de l'avis de Jörg.. fait le 04/02/2024 à 22:11 sur le  Hannemanns Eck à Schwanau
Photo n°6 de l'avis de Jörg.. fait le 04/02/2024 à 22:11 sur le  Hannemanns Eck à Schwanau
Photo n°7 de l'avis de Jörg.. fait le 04/02/2024 à 22:11 sur le  Hannemanns Eck à Schwanau
andy.e

Le 29/01/2024 à 19:56

5 / 5

Toujours bon, le kebab a un goût très savoureux.

Hero.

Le 18/12/2023 à 05:20

5 / 5

Doner XXL meilleur

Birgit.t

Le 08/10/2023 à 19:01

5 / 5

La pizza était très bonne et la salade aussi.

Jürgen.e

Le 21/09/2023 à 19:14

2 / 5

Ma nourriture était bonne, mais sans plus. Dans le lahmacun de ma femme, la viande hachée était en dose homéopathique et bien cachée dans la salade, si bonne qu'elle était difficile à trouver. En fait, je n'écris pas de critiques, je le dis tout de suite. Je l'ai fait aussi aujourd'hui, mais le gérant du snack-bar a insisté sur le fait que le rapport entre la salade et la viande hachée était de 1 pour 1. Cette déclaration est un véritable marteau, à moins qu'il ne s'agisse d'une miette de viande hachée sur un lahmacun. Mais la bière pression était un délice.

budi.u

Le 28/07/2023 à 18:25

1 / 5

N'a rien de bon, vraiment mauvais Presque pas de viande dans la yufka, tout est farci de salade. Il vaut mieux rouler 500m plus loin

florian.t

Le 25/07/2023 à 08:18

5 / 5

Bonne nourriture pour un bon prix. Le personnel est toujours de bonne humeur et plaisante de temps en temps.

János.z

Le 08/07/2023 à 17:44

5 / 5

Personnel très très sympa. Bien manger . Et une portion énorme. Si vous faites un tour en moto, vous devez vous arrêter ici et prendre un bon repas

Photo n°1 de l'avis de János.z fait le 08/07/2023 à 17:44 sur le  Hannemanns Eck à Schwanau
Photo n°2 de l'avis de János.z fait le 08/07/2023 à 17:44 sur le  Hannemanns Eck à Schwanau
Alex.a

Le 24/05/2023 à 01:00

5 / 5

Goûts :)

ralf.e

Le 22/04/2023 à 19:33

5 / 5

Toujours heureux de manger ici, grande convivialité

Tobias.e

Le 03/04/2023 à 10:58

5 / 5

Personnel sympathique, fraîcheur parfaite, propreté exemplaire et au printemps et en été il y a un café en plein air 5 étoiles, euh kebab garden, pour un kebab 😅 Oh, et j'ai complètement oublié le parking VIP, pour ne pas être obligé de se garer dans la rue Au prix de 7 euros ou était-ce 7,50 euros pour un yufka assez gros, je pense que le prix est plus que juste 🥰

C..i

Le 18/02/2023 à 07:28

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Le service de livraison était également excellent. La commande est prise de manière conviviale et même s'il y a des demandes supplémentaires ou particulières, elles sont reçues et mises en œuvre de manière très conviviale et avec le sourire. Mangeons chauds et fraîchement préparés et livrés à votre domicile. Lors d'un retrait ou d'un repas sur place, une conversation conviviale, familière et amusante avec le patron est toujours un moment fort. A recommander donc car service/goût/qualité/livraison/convivialité sont toujours garantis. Pour ça il y a 5 étoiles ☆⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️☆

S.

Le 06/11/2022 à 14:51

5 / 5

Kebab très savoureux 🥙 et personnel sympathique.

Tino.�

Le 01/11/2022 à 08:30

4 / 5

Très bon kebab.

Marcel.l

Le 29/10/2022 à 20:09

5 / 5

Vraiment un délicieux kebab. Bon service. Que veux-tu de plus.

adam.A

Le 01/08/2022 à 13:44

5 / 5

Parfait. Comme toujours

Ali.e

Le 19/07/2022 à 17:41

5 / 5

Tout est magnifique

Kla.t

Le 17/07/2022 à 17:38

3 / 5

La nourriture comme prévu, les boissons bonnes et froides. Malheureusement, comme toujours, personne ne revient prendre un deuxième verre.

Martin.a

Le 08/06/2022 à 09:36

5 / 5

Assiette méga kebab, tout le reste était super, personnel sympathique... prix pas cher pour les bonnes portions

Photo n°1 de l'avis de Martin.a fait le 08/06/2022 à 09:36 sur le  Hannemanns Eck à Schwanau
Michael.r

Le 26/03/2022 à 16:04

5 / 5

Bons plats turcs. Vous pouvez aussi très bien vous asseoir dehors ici

Daniel.

Le 01/03/2022 à 13:36

5 / 5

Super bonne pide et une salade fraîche. Prix ​​raisonnable pour la bonne qualité.

Photo n°1 de l'avis de Daniel. fait le 01/03/2022 à 13:36 sur le  Hannemanns Eck à Schwanau
Franziska.a

Le 10/02/2022 à 18:52

5 / 5

Personnel sympathique

Daniela.t

Le 26/11/2021 à 08:42

5 / 5

Très sympathique et tout a bon goût🥰

Michael.O

Le 19/11/2021 à 08:14

4 / 5

Super bon, mais attention uniquement paiement en liquide

Rodica.o

Le 17/11/2021 à 15:11

5 / 5

La nourriture est délicieuse😊

Pascal.i

Le 21/09/2021 à 12:59

5 / 5

Le riz est super délicieux ! Mais la viande et la sauce sont également excellentes, fortement recommandées !

Edith.l

Le 13/09/2021 à 09:04

5 / 5

Haut super savoureux

K-H.

Le 10/09/2021 à 18:02

5 / 5

Bon service, bon service, bonne nourriture, grand choix de plats

martina..

Le 08/09/2021 à 21:01

5 / 5

Délicieuse pizza

BA.

Le 06/09/2021 à 12:36

5 / 5

La pizza Margherita est très délicieuse

Silke..

Le 04/09/2021 à 11:35

5 / 5

Nourriture super délicieuse, personnel très arrangeant.

Holger.c

Le 28/08/2021 à 06:26

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Ce fut un plaisir.

Tim.f

Le 01/08/2021 à 14:53

1 / 5

Le doner kebab était rance et la sauce était diluée avec de l'eau

Don_Flamingo.

Le 10/07/2021 à 23:32

5 / 5

Bon kebab, tout ce que j'ai mangé était bon, malheureusement certaines choses sont un peu chères

serkan.r

Le 03/07/2021 à 14:40

5 / 5

Des goûts délicieux

Frank.u

Le 25/03/2021 à 18:22

5 / 5

Comme toujours, très savoureux👍👍👍👍👍

Fabi.p

Le 09/03/2021 à 15:48

4 / 5

Toujours sympathique

Christoph.e

Le 23/10/2020 à 22:34

5 / 5

Très bien

Christian.a

Le 28/03/2020 à 20:16

4 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique et bon service de livraison

annabelle.

Le 05/03/2020 à 12:51

5 / 5

Meilleur!

Luci.7

Le 01/03/2020 à 20:34

5 / 5

Bonne nourriture, livraison rapide, bon service !

Witt.l

Le 28/02/2020 à 11:40

5 / 5

très bien

sam.i

Le 22/02/2020 à 17:25

2 / 5

Emplacement pas cool ! Il est préférable de commander des kebab à emporter, c'est le moyen le plus rapide 😉💪👍✌️

_.schwarzes.u

Le 09/02/2020 à 06:15

4 / 5

Nourriture très savoureuse. Ils lésinent parfois sur la sauce, et les pizzas étaient parfois meilleures, mais dans l'ensemble c'était vraiment très bon.

Manhal.l

Le 13/12/2019 à 23:49

5 / 5

Super 👍👍👍

Jürgen.

Le 13/12/2019 à 16:09

4 / 5

Beau restaurant avec jardin, bonne nourriture et service amical.

Kevin.r

Le 26/11/2019 à 20:01

5 / 5

Meilleur kebab du coin, toujours un plaisir. 👍

Patrick.u

Le 30/10/2019 à 07:22

5 / 5

Cuisine raffinée et personnel très sympathique. Toujours mon plaisir !

Wilhelm.i

Le 29/09/2019 à 12:43

5 / 5

Toujours délicieux

Andy..

Le 30/08/2019 à 21:45

5 / 5

La nourriture était bonne, le service très sympathique et attentionné.

christoph.e

Le 30/08/2019 à 21:45

5 / 5

Le meilleur service partout !

Wiebke..

Le 21/08/2019 à 20:10

5 / 5

Bons conseils, bonne bouffe

Timo.u

Le 04/08/2019 à 18:21

5 / 5

Grande qualité

maurits.o

Le 30/07/2019 à 18:44

5 / 5

Bon endroit. Nourriture bon marché et de bonne qualité. Personne aimable!

Regina.r

Le 13/07/2019 à 18:57

5 / 5

Toujours heureux.

Cindy.d

Le 01/07/2019 à 23:42

5 / 5

Des pizzas kebab incroyables...❤

Dieter.l

Le 28/04/2019 à 08:57

5 / 5

Comme toujours, tout était délicieux

Corinna.a

Le 25/04/2019 à 16:12

4 / 5

La pizza était super et le service était bon

Nico.c

Le 23/01/2019 à 19:33

5 / 5

Ambiance sympa, employés sympas

Denis.e

Le 16/12/2018 à 16:52

1 / 5

La moitié a été oubliée et la nourriture était froide !!!

Juergen.o

Le 11/11/2018 à 20:23

3 / 5

Toujours très sympathique. La nourriture est également très bonne

Christoph.n

Le 03/11/2018 à 08:26

4 / 5

Goûts

Sebastian.u

Le 22/09/2018 à 21:29

3 / 5

Malheureusement, je ne comprends pas pourquoi il faut augmenter autant les prix alors que d'autres magasins de kebab peuvent le faire moins cher et avoir plus d'employés... Malheureusement, le goût s'est un peu détérioré par rapport à avant... Sinon amuse toi bien

Gala.

Le 16/09/2018 à 19:34

5 / 5

Je peux absolument confirmer les critiques 5 étoiles : le café en plein air au printemps/été/automne par temps chaud, le service rapide, le choix des plats est optimal et ils ont bon goût. ...

Mark.4

Le 23/07/2018 à 21:04

4 / 5

Bien

HARTMUT.O

Le 23/07/2018 à 20:29

5 / 5

Délicieuses pizza et kebab, service rapide et sympathique

Dario.i

Le 13/07/2018 à 17:11

1 / 5

Des portions peu amicales, chères et petites.

Luigi.s

Le 05/07/2018 à 10:44

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé !😍

Pascal.i

Le 19/05/2018 à 10:20

5 / 5

Le meilleur kebab que je connaisse ! Haut!

Alexander.r

Le 05/05/2018 à 11:43

3 / 5

Dans l'ensemble, tout à fait ok

Patrick.r

Le 25/03/2018 à 14:32

4 / 5

Bonne nourriture, bonne bière, de bonnes personnes travaillent ici ! 4/5*

Pete.a

Le 23/03/2018 à 21:44

5 / 5

Je suis venu ici plusieurs fois et toujours très satisfait. super café en plein air et délicieuse cuisine turque.

Johannes.�

Le 15/03/2018 à 17:01

5 / 5

Excellente qualité et service super sympa

Mich.l

Le 08/03/2018 à 22:41

5 / 5

Nous avons mangé ici plusieurs fois maintenant et avons également commandé quelque chose à la maison à plusieurs reprises. L'assiette kebab avec riz est notre préférée. Le riz est délicieux et la salade qui l'accompagne est très savoureuse. Nous aimons vraiment aller ici.

Thorsten.o

Le 30/11/2017 à 08:27

5 / 5

Le café en plein air sous les arbres est idéal, surtout quand il fait chaud.

Michael.a

Le 27/09/2017 à 21:23

4 / 5

Délicieux

Nbert.

Le 07/09/2017 à 11:06

4 / 5

C'est bon et la bière est froide😉

Ben.

Le 27/08/2017 à 07:09

5 / 5

Kebab très savoureux, bonne viande et sauce délicieuse, le nettoyage est également super

Tammuz.a

Le 13/07/2017 à 11:38

5 / 5

Des gens très sympathiques et gentils. Ils ont un jour de repos lundi. Sinon c'est ouvert toute la semaine. Ambiance agréable également du magnifique restaurant dans le jardin.

Photo n°1 de l'avis de Tammuz.a fait le 13/07/2017 à 11:38 sur le  Hannemanns Eck à Schwanau
Photo n°2 de l'avis de Tammuz.a fait le 13/07/2017 à 11:38 sur le  Hannemanns Eck à Schwanau
Photo n°3 de l'avis de Tammuz.a fait le 13/07/2017 à 11:38 sur le  Hannemanns Eck à Schwanau
Photo n°4 de l'avis de Tammuz.a fait le 13/07/2017 à 11:38 sur le  Hannemanns Eck à Schwanau
Photo n°5 de l'avis de Tammuz.a fait le 13/07/2017 à 11:38 sur le  Hannemanns Eck à Schwanau
Photo n°6 de l'avis de Tammuz.a fait le 13/07/2017 à 11:38 sur le  Hannemanns Eck à Schwanau
Photo n°7 de l'avis de Tammuz.a fait le 13/07/2017 à 11:38 sur le  Hannemanns Eck à Schwanau
Daniel.i

Le 23/06/2017 à 21:33

5 / 5

Doner shop avec charme. Personnel sympa, portions énormes et excellente occasion de s'asseoir dehors dans le café en plein air !

linnye.u

Le 18/06/2017 à 12:27

4 / 5

Le café en plein air est sympa

Renato.

Le 13/06/2017 à 17:48

5 / 5

Bonne nourriture, service sympathique et beaucoup de pizzas

Juls.

Le 07/06/2017 à 12:25

5 / 5

La nourriture est délicieuse et rapide. Il y a aussi un service amical.

Thomas.h

Le 04/06/2017 à 19:20

4 / 5

La nourriture était bonne, copieuse et pas trop chère.

M...

Le 08/04/2017 à 19:24

5 / 5

Super sympa et la nourriture était bonne aussi

Hannes.i

Le 02/04/2017 à 17:51

5 / 5

De belles performances pour une bonne qualité. Les pizzas sont bien garnies et les pizzas familiales sont toujours bien accueillies.

Alexander.i

Le 10/01/2017 à 13:13

4 / 5

Bon kebab

Florian.t

Le 16/11/2016 à 18:55

1 / 5

Je viens de recevoir un kebab. C'était certainement le dernier là-bas. Le pain était mou et pas croustillant du tout. Il y avait tellement de sauce dans le kebab lui-même que le pain était détrempé et s'effondrait lorsqu'il était mangé. Très appétissant. Au niveau du goût, ce n'était pas vraiment une réussite non plus. Il y a certainement de meilleurs magasins là-bas.

Benjamin.l

Le 25/10/2016 à 19:45

5 / 5

Délicieuse assiette de kebab ! Propre, sympathique, rapide et bon

casual.a

Le 06/09/2016 à 06:41

5 / 5

Meilleure pizza de la région. Livraison rapide.

Stefan.n

Le 11/02/2016 à 17:40

5 / 5

Tout simplement génial et toujours rapide et convivial

Pipo.i

Le 10/02/2016 à 11:10

5 / 5

Des pizzas très sympas ! Je reviendrai

Roman.e

Le 21/12/2015 à 19:39

5 / 5

Bonne nourriture, service rapide et sympathique!

adrian.h

Le 24/09/2015 à 17:47

5 / 5

Produits fortement recommandés, toujours frais et de qualité supérieure

Massimo.

Le 16/05/2015 à 18:19

5 / 5

Service très sympathique, livraison rapide et bonne nourriture!

Stefan.o

Le 04/06/2011 à 08:22

4 / 5

Service super sympa, l'assiette kebab est fortement recommandée, belle grande portion et aussi très savoureuse ! J'adorerais revenir

  • 🏪 Ristorante Da Giovanni (660 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je n'ai pas eu une bonne expérience. Malgré une précommande avec une référence de fauteuil roulant, nous avons été placés dans la grande salle du fond avec une réunion de classe. L'accès se faisait par la porte patio, même si les serveurs devaient d'abord déplacer les tables de la salle. Bien sûr, l’attention de tous était tournée vers nous. En raison du volume de travail de l'immense entreprise, vous ne pouviez même pas avoir une conversation avec la personne à côté de vous à un volume de conversation normal. Au bout de 20 minutes, le bruit m'a donné mal à la tête. Malheureusement, nous n'avons pas pu profiter de la nourriture pour ces raisons. L'ambiance dans la salle à manger de devant est bonne, mais dans la salle du fond, elle fait complètement défaut.


  • 🏪 DÖNER HAUS (81 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés beaucoup jusqu'à récemment et avons tout acheté, du kebab aux falafels en passant par les cheeseburgers. Parce que c'était bon. Nous avons toujours été accueillis très amicalement et nous savions que nous (mon mari) voulions que tout soit un peu plus sombre que « normal ». Après ma dernière visite et une "annonce" supplémentaire indiquant qu'il devrait faire plus sombre qu'un simple passage rapide devant le grill. (Voici à quoi ressemblait la viande.) La brochette a été retournée encore et encore pour qu'un seul côté de la brochette soit chaud. Au bout d'un moment, j'en ai eu marre. J'ai dit que c'était « assez ». Après avoir été interrogé 4 à 5 fois. La viande avait un brunissement normal. Pour mon kebab, il n'y avait que le « passé précipité ». Mais le point culminant a été la déclaration selon laquelle je devrais payer pour le couteau à 50 € la prochaine fois. Parce que soi-disant, il se brise lorsqu'il coupe la viande. Eh bien, il n'y en a pas eu et il n'y en aura pas la prochaine fois !


  • 🏪 Pizzeria Oberstein (37 Avis)

  • 💬 je lui donne -5* 1. La nourriture presque froide 2. C'était vraiment mauvais 3. Mes trois chats se sont imposés les restes parce que c'était si mauvais, mais ils le voulaient d'une manière ou d'une autre. La prochaine fois que j'ai faim tard le soir, je préfère manger la nourriture pour chats de mes chats C'était la dernière fois que nous commandions chez eux Honnêtement


  • 🏪 Restaurant „Rheinterrassen“ mit Sommerterrasse (19 Avis)

  • 💬 Le restaurant de l'Hôtel Maritim. Prix ​​typiques d'un hôtel, mais portions correctes. Ma salade César était désignée comme entrée, mais constituait un véritable plat principal. Poitrines de poulet moelleuses et beurrées. Martini parfait à l'apéritif. Très bon vin. Malheureusement plus de place pour le dessert, la prochaine fois ! Excellent service, meilleure vue


  • 🏪 Biergarten Zur Insel (251 Avis)

  • 💬 Malheureusement, il est fermé et négligé, mais j'ai toujours aimé y séjourner... Se renseigner au préalable sur Google ou sur le site aurait été bien.


  • 🏪 Gasthaus Tengerholz (115 Avis)

  • 💬 L'ambiance est celle d'un restaurant de village typique, le vent souffle par les fenêtres car rien n'a été fait depuis 100 ans et en retour vous recevez un "merci" pour votre visite et votre service horrible. Le dragon de la maison nous a servi personnellement et j'ai été vraiment choqué. Surtout à notre époque où l’argent n’est plus si facile et où l’on veut toujours soutenir le restaurateur local. Lorsque vous commandez des boissons, on vous dit que vous devez commander des « choses typiques du village ». Un buffet a été organisé ce soir-là, où les assiettes usagées sont généralement débarrassées et chacun en reçoit une nouvelle. Ici, vous ne connaissez probablement pas cette règle et devez expliquer pourquoi vous recevez une assiette. Je ne peux que conseiller à tout le monde d'aller dans une friterie, même là le service, la nourriture et le service sont meilleurs. Vous ne pouvez qu'éviter cette boutique, c'est dommage ! Si vous osez encore le faire, jetez un œil aux toilettes et vous comprendrez ce que je veux dire. On dit que l’apparence de la salle de bain est aussi celle de la cuisine. Catastrophe!!!!


  • 🏪 Costa Smeralda (473 Avis)

  • 💬 Je continue mon tour des 3 frontières...après un séance de thermes Restaurant Italien , les pizzas étaient merveilleuses et le dessert Avocado succulent


  • 🏪 B n B am Rheinsteig Bad Honnef (9 Avis)

  • 💬 idéal pour les randonneurs. Des hôtes très sympathiques, on se sent comme chez soi. J'avais une chambre au dernier étage avec une salle de bain qui était non seulement super belle, neuve, confortable, mais aussi très propre. Le petit-déjeuner ne manquait pas dans la salle à manger des hôtes, bien au contraire : il y avait même des produits de leur propre production (confiture, œufs de leurs propres poules,...). Merci beaucoup pour cette belle expérience. Recommandation absolue. Seul bémol : si vous voulez vous rendre au centre-ville, il faut prendre une voiture ou faire une délicieuse promenade


  • 🏪 Eiflers Zeiten (253 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse et vaut chaque centime. Certainement le meilleur restaurant de la région


  • 🏪 Hotel Bussi Baby (392 Avis)

  • 💬 Incroyable. Un endroit très pittoresque.