📌 Vogesenstraße 2, 77963 Schwanau - Allemagne
💬 213 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 22:11
excellentes assiettes de kebab... les pizzas sont bonnes aussi 👍🍕 Tout est toujours très frais et le personnel très sympathique ☝️✌️
Le 29/01/2024 à 19:56
Toujours bon, le kebab a un goût très savoureux.
Le 18/12/2023 à 05:20
Doner XXL meilleur
Le 08/10/2023 à 19:01
La pizza était très bonne et la salade aussi.
Le 21/09/2023 à 19:14
Ma nourriture était bonne, mais sans plus. Dans le lahmacun de ma femme, la viande hachée était en dose homéopathique et bien cachée dans la salade, si bonne qu'elle était difficile à trouver. En fait, je n'écris pas de critiques, je le dis tout de suite. Je l'ai fait aussi aujourd'hui, mais le gérant du snack-bar a insisté sur le fait que le rapport entre la salade et la viande hachée était de 1 pour 1. Cette déclaration est un véritable marteau, à moins qu'il ne s'agisse d'une miette de viande hachée sur un lahmacun. Mais la bière pression était un délice.
Le 28/07/2023 à 18:25
N'a rien de bon, vraiment mauvais Presque pas de viande dans la yufka, tout est farci de salade. Il vaut mieux rouler 500m plus loin
Le 25/07/2023 à 08:18
Bonne nourriture pour un bon prix. Le personnel est toujours de bonne humeur et plaisante de temps en temps.
Le 08/07/2023 à 17:44
Personnel très très sympa. Bien manger . Et une portion énorme. Si vous faites un tour en moto, vous devez vous arrêter ici et prendre un bon repas
Le 24/05/2023 à 01:00
Goûts :)
Le 22/04/2023 à 19:33
Toujours heureux de manger ici, grande convivialité
Le 03/04/2023 à 10:58
Personnel sympathique, fraîcheur parfaite, propreté exemplaire et au printemps et en été il y a un café en plein air 5 étoiles, euh kebab garden, pour un kebab 😅 Oh, et j'ai complètement oublié le parking VIP, pour ne pas être obligé de se garer dans la rue Au prix de 7 euros ou était-ce 7,50 euros pour un yufka assez gros, je pense que le prix est plus que juste 🥰
Le 18/02/2023 à 07:28
Nourriture très savoureuse. Le service de livraison était également excellent. La commande est prise de manière conviviale et même s'il y a des demandes supplémentaires ou particulières, elles sont reçues et mises en œuvre de manière très conviviale et avec le sourire. Mangeons chauds et fraîchement préparés et livrés à votre domicile. Lors d'un retrait ou d'un repas sur place, une conversation conviviale, familière et amusante avec le patron est toujours un moment fort. A recommander donc car service/goût/qualité/livraison/convivialité sont toujours garantis. Pour ça il y a 5 étoiles ☆⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️☆
Le 06/11/2022 à 14:51
Kebab très savoureux 🥙 et personnel sympathique.
Le 01/11/2022 à 08:30
Très bon kebab.
Le 29/10/2022 à 20:09
Vraiment un délicieux kebab. Bon service. Que veux-tu de plus.
Le 01/08/2022 à 13:44
Parfait. Comme toujours
Le 19/07/2022 à 17:41
Tout est magnifique
Le 17/07/2022 à 17:38
La nourriture comme prévu, les boissons bonnes et froides. Malheureusement, comme toujours, personne ne revient prendre un deuxième verre.
Le 08/06/2022 à 09:36
Assiette méga kebab, tout le reste était super, personnel sympathique... prix pas cher pour les bonnes portions
Le 26/03/2022 à 16:04
Bons plats turcs. Vous pouvez aussi très bien vous asseoir dehors ici
Le 01/03/2022 à 13:36
Super bonne pide et une salade fraîche. Prix raisonnable pour la bonne qualité.
Le 10/02/2022 à 18:52
Personnel sympathique
Le 26/11/2021 à 08:42
Très sympathique et tout a bon goût🥰
Le 19/11/2021 à 08:14
Super bon, mais attention uniquement paiement en liquide
Le 17/11/2021 à 15:11
La nourriture est délicieuse😊
Le 21/09/2021 à 12:59
Le riz est super délicieux ! Mais la viande et la sauce sont également excellentes, fortement recommandées !
Le 13/09/2021 à 09:04
Haut super savoureux
Le 10/09/2021 à 18:02
Bon service, bon service, bonne nourriture, grand choix de plats
Le 08/09/2021 à 21:01
Délicieuse pizza
Le 06/09/2021 à 12:36
La pizza Margherita est très délicieuse
Le 04/09/2021 à 11:35
Nourriture super délicieuse, personnel très arrangeant.
Le 28/08/2021 à 06:26
Nourriture très savoureuse. Ce fut un plaisir.
Le 01/08/2021 à 14:53
Le doner kebab était rance et la sauce était diluée avec de l'eau
Le 10/07/2021 à 23:32
Bon kebab, tout ce que j'ai mangé était bon, malheureusement certaines choses sont un peu chères
Le 03/07/2021 à 14:40
Des goûts délicieux
Le 25/03/2021 à 18:22
Comme toujours, très savoureux👍👍👍👍👍
Le 09/03/2021 à 15:48
Toujours sympathique
Le 23/10/2020 à 22:34
Très bien
Le 28/03/2020 à 20:16
Bonne nourriture, personnel sympathique et bon service de livraison
Le 05/03/2020 à 12:51
Meilleur!
Le 01/03/2020 à 20:34
Bonne nourriture, livraison rapide, bon service !
Le 28/02/2020 à 11:40
très bien
Le 22/02/2020 à 17:25
Emplacement pas cool ! Il est préférable de commander des kebab à emporter, c'est le moyen le plus rapide 😉💪👍✌️
Le 09/02/2020 à 06:15
Nourriture très savoureuse. Ils lésinent parfois sur la sauce, et les pizzas étaient parfois meilleures, mais dans l'ensemble c'était vraiment très bon.
Le 13/12/2019 à 23:49
Super 👍👍👍
Le 13/12/2019 à 16:09
Beau restaurant avec jardin, bonne nourriture et service amical.
Le 26/11/2019 à 20:01
Meilleur kebab du coin, toujours un plaisir. 👍
Le 30/10/2019 à 07:22
Cuisine raffinée et personnel très sympathique. Toujours mon plaisir !
Le 29/09/2019 à 12:43
Toujours délicieux
Le 30/08/2019 à 21:45
La nourriture était bonne, le service très sympathique et attentionné.
Le 30/08/2019 à 21:45
Le meilleur service partout !
Le 21/08/2019 à 20:10
Bons conseils, bonne bouffe
Le 04/08/2019 à 18:21
Grande qualité
Le 30/07/2019 à 18:44
Bon endroit. Nourriture bon marché et de bonne qualité. Personne aimable!
Le 13/07/2019 à 18:57
Toujours heureux.
Le 01/07/2019 à 23:42
Des pizzas kebab incroyables...❤
Le 28/04/2019 à 08:57
Comme toujours, tout était délicieux
Le 25/04/2019 à 16:12
La pizza était super et le service était bon
Le 23/01/2019 à 19:33
Ambiance sympa, employés sympas
Le 16/12/2018 à 16:52
La moitié a été oubliée et la nourriture était froide !!!
Le 11/11/2018 à 20:23
Toujours très sympathique. La nourriture est également très bonne
Le 03/11/2018 à 08:26
Goûts
Le 22/09/2018 à 21:29
Malheureusement, je ne comprends pas pourquoi il faut augmenter autant les prix alors que d'autres magasins de kebab peuvent le faire moins cher et avoir plus d'employés... Malheureusement, le goût s'est un peu détérioré par rapport à avant... Sinon amuse toi bien
Le 16/09/2018 à 19:34
Je peux absolument confirmer les critiques 5 étoiles : le café en plein air au printemps/été/automne par temps chaud, le service rapide, le choix des plats est optimal et ils ont bon goût. ...
Le 23/07/2018 à 21:04
Bien
Le 23/07/2018 à 20:29
Délicieuses pizza et kebab, service rapide et sympathique
Le 13/07/2018 à 17:11
Des portions peu amicales, chères et petites.
Le 05/07/2018 à 10:44
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé !😍
Le 19/05/2018 à 10:20
Le meilleur kebab que je connaisse ! Haut!
Le 05/05/2018 à 11:43
Dans l'ensemble, tout à fait ok
Le 25/03/2018 à 14:32
Bonne nourriture, bonne bière, de bonnes personnes travaillent ici ! 4/5*
Le 23/03/2018 à 21:44
Je suis venu ici plusieurs fois et toujours très satisfait. super café en plein air et délicieuse cuisine turque.
Le 15/03/2018 à 17:01
Excellente qualité et service super sympa
Le 08/03/2018 à 22:41
Nous avons mangé ici plusieurs fois maintenant et avons également commandé quelque chose à la maison à plusieurs reprises. L'assiette kebab avec riz est notre préférée. Le riz est délicieux et la salade qui l'accompagne est très savoureuse. Nous aimons vraiment aller ici.
Le 30/11/2017 à 08:27
Le café en plein air sous les arbres est idéal, surtout quand il fait chaud.
Le 27/09/2017 à 21:23
Délicieux
Le 07/09/2017 à 11:06
C'est bon et la bière est froide😉
Le 27/08/2017 à 07:09
Kebab très savoureux, bonne viande et sauce délicieuse, le nettoyage est également super
Le 13/07/2017 à 11:38
Des gens très sympathiques et gentils. Ils ont un jour de repos lundi. Sinon c'est ouvert toute la semaine. Ambiance agréable également du magnifique restaurant dans le jardin.
Le 23/06/2017 à 21:33
Doner shop avec charme. Personnel sympa, portions énormes et excellente occasion de s'asseoir dehors dans le café en plein air !
Le 18/06/2017 à 12:27
Le café en plein air est sympa
Le 13/06/2017 à 17:48
Bonne nourriture, service sympathique et beaucoup de pizzas
Le 07/06/2017 à 12:25
La nourriture est délicieuse et rapide. Il y a aussi un service amical.
Le 04/06/2017 à 19:20
La nourriture était bonne, copieuse et pas trop chère.
Le 08/04/2017 à 19:24
Super sympa et la nourriture était bonne aussi
Le 02/04/2017 à 17:51
De belles performances pour une bonne qualité. Les pizzas sont bien garnies et les pizzas familiales sont toujours bien accueillies.
Le 10/01/2017 à 13:13
Bon kebab
Le 16/11/2016 à 18:55
Je viens de recevoir un kebab. C'était certainement le dernier là-bas. Le pain était mou et pas croustillant du tout. Il y avait tellement de sauce dans le kebab lui-même que le pain était détrempé et s'effondrait lorsqu'il était mangé. Très appétissant. Au niveau du goût, ce n'était pas vraiment une réussite non plus. Il y a certainement de meilleurs magasins là-bas.
Le 25/10/2016 à 19:45
Délicieuse assiette de kebab ! Propre, sympathique, rapide et bon
Le 06/09/2016 à 06:41
Meilleure pizza de la région. Livraison rapide.
Le 11/02/2016 à 17:40
Tout simplement génial et toujours rapide et convivial
Le 10/02/2016 à 11:10
Des pizzas très sympas ! Je reviendrai
Le 21/12/2015 à 19:39
Bonne nourriture, service rapide et sympathique!
Le 24/09/2015 à 17:47
Produits fortement recommandés, toujours frais et de qualité supérieure
Le 16/05/2015 à 18:19
Service très sympathique, livraison rapide et bonne nourriture!
Le 04/06/2011 à 08:22
Service super sympa, l'assiette kebab est fortement recommandée, belle grande portion et aussi très savoureuse ! J'adorerais revenir
💬 Malheureusement, je n'ai pas eu une bonne expérience. Malgré une précommande avec une référence de fauteuil roulant, nous avons été placés dans la grande salle du fond avec une réunion de classe. L'accès se faisait par la porte patio, même si les serveurs devaient d'abord déplacer les tables de la salle. Bien sûr, l’attention de tous était tournée vers nous. En raison du volume de travail de l'immense entreprise, vous ne pouviez même pas avoir une conversation avec la personne à côté de vous à un volume de conversation normal. Au bout de 20 minutes, le bruit m'a donné mal à la tête. Malheureusement, nous n'avons pas pu profiter de la nourriture pour ces raisons. L'ambiance dans la salle à manger de devant est bonne, mais dans la salle du fond, elle fait complètement défaut.
💬 Nous y sommes allés beaucoup jusqu'à récemment et avons tout acheté, du kebab aux falafels en passant par les cheeseburgers. Parce que c'était bon. Nous avons toujours été accueillis très amicalement et nous savions que nous (mon mari) voulions que tout soit un peu plus sombre que « normal ». Après ma dernière visite et une "annonce" supplémentaire indiquant qu'il devrait faire plus sombre qu'un simple passage rapide devant le grill. (Voici à quoi ressemblait la viande.) La brochette a été retournée encore et encore pour qu'un seul côté de la brochette soit chaud. Au bout d'un moment, j'en ai eu marre. J'ai dit que c'était « assez ». Après avoir été interrogé 4 à 5 fois. La viande avait un brunissement normal. Pour mon kebab, il n'y avait que le « passé précipité ». Mais le point culminant a été la déclaration selon laquelle je devrais payer pour le couteau à 50 € la prochaine fois. Parce que soi-disant, il se brise lorsqu'il coupe la viande. Eh bien, il n'y en a pas eu et il n'y en aura pas la prochaine fois !
💬 je lui donne -5* 1. La nourriture presque froide 2. C'était vraiment mauvais 3. Mes trois chats se sont imposés les restes parce que c'était si mauvais, mais ils le voulaient d'une manière ou d'une autre. La prochaine fois que j'ai faim tard le soir, je préfère manger la nourriture pour chats de mes chats C'était la dernière fois que nous commandions chez eux Honnêtement
💬 Le restaurant de l'Hôtel Maritim. Prix typiques d'un hôtel, mais portions correctes. Ma salade César était désignée comme entrée, mais constituait un véritable plat principal. Poitrines de poulet moelleuses et beurrées. Martini parfait à l'apéritif. Très bon vin. Malheureusement plus de place pour le dessert, la prochaine fois ! Excellent service, meilleure vue
💬 Malheureusement, il est fermé et négligé, mais j'ai toujours aimé y séjourner... Se renseigner au préalable sur Google ou sur le site aurait été bien.
💬 L'ambiance est celle d'un restaurant de village typique, le vent souffle par les fenêtres car rien n'a été fait depuis 100 ans et en retour vous recevez un "merci" pour votre visite et votre service horrible. Le dragon de la maison nous a servi personnellement et j'ai été vraiment choqué. Surtout à notre époque où l’argent n’est plus si facile et où l’on veut toujours soutenir le restaurateur local. Lorsque vous commandez des boissons, on vous dit que vous devez commander des « choses typiques du village ». Un buffet a été organisé ce soir-là, où les assiettes usagées sont généralement débarrassées et chacun en reçoit une nouvelle. Ici, vous ne connaissez probablement pas cette règle et devez expliquer pourquoi vous recevez une assiette. Je ne peux que conseiller à tout le monde d'aller dans une friterie, même là le service, la nourriture et le service sont meilleurs. Vous ne pouvez qu'éviter cette boutique, c'est dommage ! Si vous osez encore le faire, jetez un œil aux toilettes et vous comprendrez ce que je veux dire. On dit que l’apparence de la salle de bain est aussi celle de la cuisine. Catastrophe!!!!
💬 Je continue mon tour des 3 frontières...après un séance de thermes Restaurant Italien , les pizzas étaient merveilleuses et le dessert Avocado succulent
💬 idéal pour les randonneurs. Des hôtes très sympathiques, on se sent comme chez soi. J'avais une chambre au dernier étage avec une salle de bain qui était non seulement super belle, neuve, confortable, mais aussi très propre. Le petit-déjeuner ne manquait pas dans la salle à manger des hôtes, bien au contraire : il y avait même des produits de leur propre production (confiture, œufs de leurs propres poules,...). Merci beaucoup pour cette belle expérience. Recommandation absolue. Seul bémol : si vous voulez vous rendre au centre-ville, il faut prendre une voiture ou faire une délicieuse promenade
💬 Nourriture super délicieuse et vaut chaque centime. Certainement le meilleur restaurant de la région
💬 Incroyable. Un endroit très pittoresque.