Pub 🇩🇪

Hans Avis

📌 Guderhandviertel 96, 21720 Guderhandviertel - Allemagne

4.7 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Hans à Guderhandviertel

Les avis

Les dernier avis sur Hans à Guderhandviertel

Daniela.e

Le 25/02/2024 à 15:26

5 / 5

Comme si vous aviez un retourneur de temps et que vous vous retrouviez en 1969, unique ! Rareté!

InvisibleLogiQ.

Le 19/09/2023 à 18:57

5 / 5

Un pub super sympa conservé dans l'ancien vol. Hébergé par un monsieur plus âgé super sympathique. Hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de InvisibleLogiQ. fait le 19/09/2023 à 18:57 sur le  Hans à Guderhandviertel
Alexander.e

Le 02/02/2023 à 11:21

5 / 5

Super hôte et vieux pub très, très agréable Dieu merci, le temps s'est arrêté

Andreas.o

Le 09/01/2023 à 13:16

5 / 5

Super petit pub et vraiment un propriétaire agréable, calme et poli. Le poêle en faïence était allumé et une bière était la bienvenue.

Grégoire.R

Le 25/02/2022 à 09:01

5 / 5

Magnifique établissement, très authentique, jeunes gens de bonne compagnie

Lars.a

Le 18/02/2022 à 08:12

5 / 5

Coin sympa et bière pas chère, le poêle en faïence tient chaud.

Photo n°1 de l'avis de Lars.a fait le 18/02/2022 à 08:12 sur le  Hans à Guderhandviertel
Raik.e

Le 08/01/2022 à 20:02

5 / 5

Ambiance intemporelle. Ici, tout le monde se sent le bienvenu

Elias.c

Le 08/01/2022 à 20:00

5 / 5

Ambiance sympa et cosy et chaleureuse.

Steffen.e

Le 08/01/2022 à 19:39

5 / 5

Des conditions, comme à Prague ! C'est comme ça qu'on se félicite ! Peu importe qu'il soit grand ou petit, tout le monde y trouve son compte.

Felix..

Le 08/01/2022 à 18:57

5 / 5

Les boissons sont moins chères et plus savoureuses que celles directement sorties du supermarché, c'est une bonne chose

Latrenz.t

Le 03/10/2021 à 10:43

5 / 5

Super magasin. Le top 👍🍻

Werner.e

Le 12/06/2021 à 17:51

5 / 5

Pub pittoresque

Phil.u

Le 31/10/2020 à 13:03

5 / 5

Voir cosy et bien chauffé

Thore.

Le 02/07/2020 à 21:57

5 / 5

Ambiance sympa ! Une institution dans le Vieux Pays

daCurL.X

Le 25/01/2020 à 06:03

5 / 5

Pub de village très cosy et plein de charme

Claus.l

Le 09/01/2020 à 19:58

5 / 5

C'est bon

Klaus.�

Le 27/12/2019 à 20:12

5 / 5

Toujours bon

Kai.t

Le 30/10/2019 à 20:57

5 / 5

Pub local dans le nord

Nicolas.u

Le 19/01/2019 à 10:16

5 / 5

Toujours très bien

Volker.l

Le 10/02/2018 à 09:03

5 / 5

Mon bar préféré quand j'étais jeune

Frank.e

Le 13/02/2017 à 20:50

5 / 5

Sentez-vous transporté dans les années 50...

  • 🏪 Asia World China Restaurant (1094 Avis)

  • 💬 Super 👌 et délicieux services très sympa


  • 🏪 Südspeicher (104 Avis)

  • 💬 L'hôtel bénéficie d'un emplacement de première classe et d'une ambiance très particulière. La chambre donnait sur le Schlei, relativement petite mais très charmante et confortablement meublée. Une mention spéciale doit être faite au parfait accompagnement du personnel amical de la réception ! Nous avons vraiment apprécié notre séjour et recommanderions volontiers cet hôtel !


  • 🏪 Imbiss Meyer Inh. Frank Meyer (583 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse, les portions sont de bonne taille. Si c'était trop, nous serions heureux de le donner. Puisqu'il s'agit d'un snack-bar, l'espace est très fréquenté et les gens qui viennent chercher des articles vont et viennent constamment. D'autant plus que le snack est situé directement sur une route principale. Bien entendu, lors des journées chargées, le personnel ne peut pas se diviser en deux, ce qui peut prendre un certain temps avant que le personnel puisse réagir. Néanmoins le personnel est gentil et arrangeant.


  • 🏪 Alcasa (27 Avis)

  • 💬 J'ai commandé pour la deuxième fois maintenant et tout était à nouveau super ! Le Doner Kebab est bon et en plus généreusement garni, la viande est incroyablement savoureuse et surtout reconnaissable comme telle ! La pizza est faite à la main, la pâte est très fine et cuite à la perfection. Le seul petit point de critique serait peut-être de mieux emballer le kebab pour que tout ne coule pas lors de la livraison. Sinon super ! Je le recommanderais avec plaisir !


  • 🏪 Spitzwegerich Das Landhaus (1383 Avis)

  • 💬 le service est un peu lent mais la nourriture est excellente ! Je le recommanderais.


  • 🏪 Waldgasthaus Balsamine (437 Avis)

  • 💬 Calme, mignon, cosy et savoureux.Je recommande de visiter cet endroit.La belle vue apaise, ne laisse pas indifférent...


  • 🏪 Pizza Max di Monnem (40 Avis)

  • 💬 Haut💪🏻


  • 🏪 Döner Food To Go (73 Avis)

  • 💬 J'adore ce kebab!😍 C'est de loin le meilleur kebab de la région. La viande est merveilleusement juteuse et délicieuse ! J'aime beaucoup les herbes fraîches sur les sels et les sauces sont à tomber par terre. Je ne peux que recommander ! J'y prends toujours mon kebab maintenant !🥰


  • 🏪 Landhotel Gemeindeschänke (194 Avis)

  • 💬 Très bon établissement Allemand, dans un village charmant qui vaut le détour, cuisine de qualité.


  • 🏪 Gaststätte zum Vogelpark (238 Avis)

  • 💬 👍