Les avis
Le 25/02/2024 à 15:26
Comme si vous aviez un retourneur de temps et que vous vous retrouviez en 1969, unique ! Rareté!
Le 19/09/2023 à 18:57
Un pub super sympa conservé dans l'ancien vol. Hébergé par un monsieur plus âgé super sympathique. Hautement recommandé.
Le 02/02/2023 à 11:21
Super hôte et vieux pub très, très agréable Dieu merci, le temps s'est arrêté
Le 09/01/2023 à 13:16
Super petit pub et vraiment un propriétaire agréable, calme et poli. Le poêle en faïence était allumé et une bière était la bienvenue.
Le 25/02/2022 à 09:01
Magnifique établissement, très authentique, jeunes gens de bonne compagnie
Le 18/02/2022 à 08:12
Coin sympa et bière pas chère, le poêle en faïence tient chaud.
Le 08/01/2022 à 20:02
Ambiance intemporelle. Ici, tout le monde se sent le bienvenu
Le 08/01/2022 à 20:00
Ambiance sympa et cosy et chaleureuse.
Le 08/01/2022 à 19:39
Des conditions, comme à Prague ! C'est comme ça qu'on se félicite ! Peu importe qu'il soit grand ou petit, tout le monde y trouve son compte.
Le 08/01/2022 à 18:57
Les boissons sont moins chères et plus savoureuses que celles directement sorties du supermarché, c'est une bonne chose
Le 03/10/2021 à 10:43
Super magasin. Le top 👍🍻
Le 12/06/2021 à 17:51
Pub pittoresque
Le 31/10/2020 à 13:03
Voir cosy et bien chauffé
Le 02/07/2020 à 21:57
Ambiance sympa ! Une institution dans le Vieux Pays
Le 25/01/2020 à 06:03
Pub de village très cosy et plein de charme
Le 09/01/2020 à 19:58
C'est bon
Le 27/12/2019 à 20:12
Toujours bon
Le 30/10/2019 à 20:57
Pub local dans le nord
Le 19/01/2019 à 10:16
Toujours très bien
Le 10/02/2018 à 09:03
Mon bar préféré quand j'étais jeune
Le 13/02/2017 à 20:50
Sentez-vous transporté dans les années 50...
💬 Super 👌 et délicieux services très sympa
💬 L'hôtel bénéficie d'un emplacement de première classe et d'une ambiance très particulière. La chambre donnait sur le Schlei, relativement petite mais très charmante et confortablement meublée. Une mention spéciale doit être faite au parfait accompagnement du personnel amical de la réception ! Nous avons vraiment apprécié notre séjour et recommanderions volontiers cet hôtel !
💬 La nourriture est délicieuse, les portions sont de bonne taille. Si c'était trop, nous serions heureux de le donner. Puisqu'il s'agit d'un snack-bar, l'espace est très fréquenté et les gens qui viennent chercher des articles vont et viennent constamment. D'autant plus que le snack est situé directement sur une route principale. Bien entendu, lors des journées chargées, le personnel ne peut pas se diviser en deux, ce qui peut prendre un certain temps avant que le personnel puisse réagir. Néanmoins le personnel est gentil et arrangeant.
💬 J'ai commandé pour la deuxième fois maintenant et tout était à nouveau super ! Le Doner Kebab est bon et en plus généreusement garni, la viande est incroyablement savoureuse et surtout reconnaissable comme telle ! La pizza est faite à la main, la pâte est très fine et cuite à la perfection. Le seul petit point de critique serait peut-être de mieux emballer le kebab pour que tout ne coule pas lors de la livraison. Sinon super ! Je le recommanderais avec plaisir !
💬 le service est un peu lent mais la nourriture est excellente ! Je le recommanderais.
💬 Calme, mignon, cosy et savoureux.Je recommande de visiter cet endroit.La belle vue apaise, ne laisse pas indifférent...
💬 Haut💪🏻
💬 J'adore ce kebab!😍 C'est de loin le meilleur kebab de la région. La viande est merveilleusement juteuse et délicieuse ! J'aime beaucoup les herbes fraîches sur les sels et les sauces sont à tomber par terre. Je ne peux que recommander ! J'y prends toujours mon kebab maintenant !🥰
💬 Très bon établissement Allemand, dans un village charmant qui vaut le détour, cuisine de qualité.
💬 👍