Les avis
Le 25/02/2024 à 15:26
Comme si vous aviez un retourneur de temps et que vous vous retrouviez en 1969, unique ! Rareté!
Le 19/09/2023 à 18:57
Un pub super sympa conservé dans l'ancien vol. Hébergé par un monsieur plus âgé super sympathique. Hautement recommandé.
Le 02/02/2023 à 11:21
Super hôte et vieux pub très, très agréable Dieu merci, le temps s'est arrêté
Le 09/01/2023 à 13:16
Super petit pub et vraiment un propriétaire agréable, calme et poli. Le poêle en faïence était allumé et une bière était la bienvenue.
Le 25/02/2022 à 09:01
Magnifique établissement, très authentique, jeunes gens de bonne compagnie
Le 18/02/2022 à 08:12
Coin sympa et bière pas chère, le poêle en faïence tient chaud.
Le 08/01/2022 à 20:02
Ambiance intemporelle. Ici, tout le monde se sent le bienvenu
Le 08/01/2022 à 20:00
Ambiance sympa et cosy et chaleureuse.
Le 08/01/2022 à 19:39
Des conditions, comme à Prague ! C'est comme ça qu'on se félicite ! Peu importe qu'il soit grand ou petit, tout le monde y trouve son compte.
Le 08/01/2022 à 18:57
Les boissons sont moins chères et plus savoureuses que celles directement sorties du supermarché, c'est une bonne chose
Le 03/10/2021 à 10:43
Super magasin. Le top 👍🍻
Le 12/06/2021 à 17:51
Pub pittoresque
Le 31/10/2020 à 13:03
Voir cosy et bien chauffé
Le 02/07/2020 à 21:57
Ambiance sympa ! Une institution dans le Vieux Pays
Le 25/01/2020 à 06:03
Pub de village très cosy et plein de charme
Le 09/01/2020 à 19:58
C'est bon
Le 27/12/2019 à 20:12
Toujours bon
Le 30/10/2019 à 20:57
Pub local dans le nord
Le 19/01/2019 à 10:16
Toujours très bien
Le 10/02/2018 à 09:03
Mon bar préféré quand j'étais jeune
Le 13/02/2017 à 20:50
Sentez-vous transporté dans les années 50...
💬 Haut
💬 Et encore une fois, nous étions dans la région à Pâques et sommes sortis spontanément pour manger et nous avions vraiment envie de manger à nouveau la pizza au four en pierre. Tout était encore très bien, nous reviendrons toujours quand nous serons dans la région, merci. Nous avons finalement réussi à y revenir aujourd'hui et à manger, tout était encore parfait, merci 🫶 Nous y sommes allés dîner pour la première fois, c'était super, très savoureux, recommandé à 100%, surtout l'excellente pizza au four en pierre, tout simplement géniale.
💬 Très bel endroit, grâce à Marco le "nouvel" opérateur. Il est disponible pour vous conseiller et vous accompagner. Il nous a offert un canoë, point de départ idéal pour des randonnées en haute forêt. Très fiable et extrêmement travailleur. Le kiosque peut ne pas être ouvert tous les jours en raison de problèmes météorologiques ou de problèmes de personnel, il est donc préférable d'appeler à l'avance. Le restaurant est à proximité. Bonne chance.
💬 En gros, la nourriture et l'ambiance étaient super. Pour eux, je donnerais 5 points. Mais il y a eu une mauvaise fin vraiment inattendue. Après le repas, ma fille a voulu aller aux toilettes et on ne nous l'a pas présentée pendant un moment. Lorsque nous sommes revenus à table, nous n'avons pas pu retrouver nos bagages restés. Et j'ai compris qu'ils avaient été émus par le personnel. Même s'il y avait des invités dans la file d'attente, j'attends un effort pour obtenir à l'avance un accord ou une excuse pour le déplacement. Mais il n'y avait rien. Et cela me met très mal à l’aise. Même moi, j'ai perdu une petite pièce de monnaie de tournée de ma fille. J'ai donc réduit de 3 points.
💬 Super restaurant avec un bon emplacement! Personnel sympa et serviable, atmosphère chaleureuse à l'intérieur et surtout - nourriture très savoureuse et variété de plats! La politique de prix en Allemagne est plutôt bonne, c'est une question de « prix = qualité », et cela s'applique également au bar.) L'endroit est magnifique, adapté à tous les loisirs, je le recommande👍🏻
💬
💬 Tout le monde ici était un rêve absolu ! Susie est une chef phénoménale, toute la famille est extrêmement gentille et l'hôtel est extrêmement confortable. Le restaurant attenant est délicieux à chaque fois. Vous ne pouvez pas commander quelque chose qui n’est pas bon. Vous pouvez fermer les yeux et taper le menu avec votre doigt et tout ce sur quoi il atterrira sera excellent. Leur charmante famille rend le séjour très chaleureux et charmant. Les chambres elles-mêmes disposent d'équipements agréables comme des porte-serviettes chauffants et un éclairage interconnecté afin que vous n'ayez pas besoin de quitter le lit pour éteindre les lumières. 100% super endroit où séjourner. Ne sautez pas cet endroit à Isny
💬 Très bel emplacement, à 1 minute de la mer, directement derrière la digue, on peut emprunter un petit pont directement jusqu'à la digue ! Trois téléviseurs au total dans la maison. La cuisine est bien équipée : bouilloire, grand réfrigérateur + congélateur, micro-ondes, lave-vaisselle, etc. Malheureusement nous n'avons pas pu verrouiller les toilettes, ou alors nous avons trouvé une clé par hasard au bout de 8 jours et elle restait bloquée, l'autre jamais. (Mais cela ne nous a posé aucun problème). Pour tous ceux qui écoutent encore des CDS, il y a aussi un lecteur CD ! Dans l’ensemble, plutôt satisfait, tout à portée de main et un bon service ! Sur les photos, vous pouvez voir 1. De la lagune familiale de Büsum, accessible en 5 minutes à pied. et la plus petite chambre double que nous avons équipée de guirlandes lumineuses !
💬 J'ai demandé 2 cheeseburgers, de grosses rondelles d'oignon et de grosses pommes. Eh bien, les cheeseburgers étaient légèrement chauds, le pain était absolument sec et sec comme du "vieux". Les rondelles d'oignon étaient 6 moelleuses et pas chaudes. Loin des choses croustillantes... Et les pommes étaient comme prévu... Ils n'ont pas donné le ticket. Il y avait, à mon arrivée, 2 couples et une table entre amis. J'étais le premier de la rangée à mon arrivée donc ils n'ont pas eu de stress lorsque j'ai demandé le repas. Si vous avez besoin de restauration rapide, essayez un autre endroit, il y a un McDonald's juste à l'intérieur de la gare et de nombreux autres types de restauration rapide à proximité.
💬 Nous avons spontanément décidé de sortir dîner le dimanche soir, mais nous avons quand même trouvé une place. Service agréable et sympathique, nourriture délicieuse à des prix raisonnables, atmosphère agréable - que demander de plus !!!